Alcools cannabiques


Messages recommandés

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 2 heures, PSYCHOCRACK a dit:

salut,

 

alors pour information, il est difficile de ce procuré de l'alcool à 90 buvable, pas pour la boire, juste pour en faire des teinture, mais y'a au moins un site en france qui en fais au litre, mais c'est 50 balle frais de port compris!

Y'en a en gammvert et coop agri ici 

C'est pas donné, mais c'est pas 50 balles quand même ! 🤔

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et tu l'a gouté celle de gam vert et de agrimachin??? elle est destiné à quoi???? ça serais formidable......

 

elle est bio et bonne pour consso humaine????

 

en génnéral c'est de l'alcool modifier que l'on trouve, comme en supermarchger avant il l'a modifiait à l'acétone maintenant il modifie à pire.

 

@+++

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 15 heures, PSYCHOCRACK a dit:

salut,

 

et tu l'a gouté celle de gam vert et de agrimachin??? elle est destiné à quoi???? ça serais formidable......

 

elle est bio et bonne pour consso humaine????

 

en génnéral c'est de l'alcool modifier que l'on trouve, comme en supermarchger avant il l'a modifiait à l'acétone maintenant il modifie à pire.

 

@+++

Nop, pas goûtée 

C'est pour faire des liqueurs de fruits j'crois 

Je dois y allé cette semaine, je regarde en passant et Jt'e dis 😉

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Hello par ici 👋

 

J'aimerais profiter de l'experience de certains.

 

Ayant un beau paquet de manucure et exclusivement de la résineuse, j'ai decider de faire autre chose que du Hash, du Rhum arrangé 😁

 

La s'offre a moi un panel de mélange et c'est ici que j'aurais peut être besoin de quelque idées.

 

J'ai fait 2 bouteille avec un melange qui m inspirais

.70cl rhum blanc agricole 40° (plus de 55 dommage) 

.1 gousse de vanille fendue

.1/2 baton de canelle

.3 cuillère à soupe de Miel

.1,1/2 C à S de sucre roux

.15g de manucure sec et 30g dans la 2eme.

 

Je cherche à rajouter quelque chose mais de différent dans les 2 bouteilles.

J'aime ce qui es sucré,fruité,acidulé, un peu tout les aromatiques.

 

si du monde aurait des petite idée sympa à proposer qui pourrais s'associer avec la weed qui je suppose va laisse un bon gout de plante, je suis preneur :)

 

Haze-man 🌱

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Haze-man tu peut je pense faire blanchire ta weed pour enlever le gout de vetts et les terpène qui pique la gorge.

 

puis en plus le gouts de la résine de feuilles de manucure  non blanchie c'est vraiment dégeulasse, tester dans du lait il y à 10 ans

 

consseille pour la vanille j'avais toper de la réunion par un poto sa donnais une odeurs incroyable!

 

 

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Moi j'avais fait avec des bonbons "la pie qui chante", donc menthe fraîche, là, pour toi je t'aurais bien dit de mettre, et ça, et des rondelles de citrons. 

Ça fera un truc "mojito" frais et le goût de la chloro, sera fondu dans le goût des bonbons 

 

Par contre gaffe, chez moi, c'était traître !!! 

Ça se boit limite comme du jet 21 ou 27, mais ça envoie beaucoup plus fort ! 

 

Tchu 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey 

Merci De vos réponse :)

 

@PSYCHOCRACK merci du conseil mais je les ai utiliser tel quel après sechage et stockage en gros bocal.

 

Perso je ne cherche pas à esquiver le goût de verdure qui ne me deplait pas forcement mais plutôt de le marier avec quelque chose 

 

La l'idée de @Beuze Z Hache m'inspire mais sans les bonbons, menthe et citron que j'ai a disposition frais.

 

Je tenterais bien la 2eme bouteille avec des bonbons mais peux etre des skittles pour tester ca peux être pas mal.

 

En tout cas merci à vous pour l inspiration et les conseils.

 

Haze-man 🌱

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites