[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

J'ai testé la Passion #1 cette année, et c'est une bonne variété out dans le sens ou elle est précoce (récolte début septembre !) et résistante aux moisissures (têtes aérées).

 

En contrepartie le rendement n'est pas élevé (mais c'est sa ou des têtes plus compactes qui moisissent).

Niveau parfum sa sent bon les agrumes, les fruits comme la pêche, on le sent au gout avec un peu de curing mais c'est pas exeptionnel, assez léger.

Et en parlant de léger l'effet n'a rien d'exceptionnel, elle est bonne mais ne se démarque pas sur ce point.

 

Donc en gros c'est une bonne strain pour assurer la récolte mais faut pas tout miser dessus pour le smoke !

 

 

Sinon apparement la California indica a bonne réputation, il me semble qu'elle est adaptée à la culture en serre donc sa se tente en out même si il fautdra probablement récolter un peu en avance pour cause de moisissures.

Enfin c'est toujours le soucis avec les variétés qui ne sont pas initialement développées pour l'out, en contrepartie si on se paye un bel automne c'est le jackpot ;-).

 

Si tu pars dans cette optique il y a les classiques skunk fruitées style Orange bud, pour avoir test la White skunk son parfum et son gout d'orange sont excellents, et les skunk sont des souches généralement très vigoureuses.

 

 

Je te conseille de faire quelques recherches sur le site et de parcourir les JDC (et ce topic), le sujet a forcément déjà été abordé.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tt lmonde,

 

J'en suis a ma première culture indoor ( 0,8 m2 et 1,60 m de haut pr ls dimensions ; 250 W croissance + flo pr la lumière ) j'en suis a la 5 ème semaine de flo javascript:%20justReturn() G 3 pp , 1 jpense kazi sur c dla white widow ( jms testé mé vu tt ckon raconte dessu jpense ke jvé po etre décu ! ) et lotre , dont ls fleurs commencent a peine a apparaitre ya ds chances ke ca soi de la purple haze .

 

 

Dja jvoudré savoir ls différences concrètes entre pp et ppp ( rendemt , gout, foncD...)

 

Ensuite est-ce ke vs mconseillez un microscope pr observer l'opacité ds trichomes histoire de récolter o bn moment ? jvoudrai la recolter o momen ou ls trichomes st justes un peu blanc opaques histoire davoir un bn ti high javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses ,

 

Je voudrais simplement en savoir plus concernantes les principales différences entre la Power Plant et la Pure Power Plant , ( je fais pousser de la PP féminisée)

Et puis j'aurais voulu vos avis concernant la necessité d'utiliser un microscope pour récolter pile o bon moment...

 

 

Merci d'avance les cannaweeders!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis j'aurais voulu vos avis concernant la necessité d'utiliser un microscope pour récolter pile o bon moment...

Biensur que c'est du superflu et que c'est inutile, on a tous des yeux bioniques nous ici. Pas toi ?

 

si tu veux pas investir tu compte 1 à 2 semaines de plus que l'info breeder (ce sont tous de sacré menteur de ce coté là). Et sinon tu prend une loupe x10 (pas besoin d'un microscope à 200€), ça te permettra de testé les différence entre trichomes laiteux et ambrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuyau man, je vais essayer de trouver ca ( pour le microscope ) ..

 

Sinon , si quelqu'un a eu l'occasion de faire pousser de la PP et PPP, Toutes ses informations concernant la difference entre ces deux variétés sont les bien venues.

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je suis un grand lecteur, petit écrivain :-)

Mais a force de vous lire depusi déja longtemps, j'ai voulu essayer vos fameuses graines que je vois tout partout dans vos jdc.

Moi je cultive des boutures que je prend a droite et a gauche de génétique que personne ne connait et sa me suffisais jusqu'a aujourd'hui.

 

Donc je vous demande conseil,

Je vais expérimenter ses graines sous une 400 hps, le box ou je vais cultiver a 100 cmx 100cm x 200 cm

Je roule déja avec du substrate de coco depuis un bon moment.

 

Il a plusieurs choix qui s'offre a moi, mais je suis un peu difficile.

J'ai pas vraiment envie de faire fleurir pendant plus de 45 jours parce que mes autres plant ne suiveront pas le meme cycle.

J'aimerais aussi avoir des graines femellisé, comme je vous dit, je veux essayer, si j'aime travailler avec les seeds, je serai peut etre pret a mettre plus de temps.

 

Si vous avez des suggestion de variété a me proposer, je vous en serais bien reconnaissant !

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

, j'ai penser commander de la four way spécial de chez alien, sa semble etre une plante qui me convient.

Croissance pas trop haute, rapide en floraison, bon rendement, un niveau de thc plus que respectable, se bouture supposément bien. Reste a savoir si la défonce est au rendez vous.

En plus le prix est très bon pour un premier essaie en seed.

 

Pourriez vous me dire si j'ai fait un bon choix ?

est-ce que certain d'entre vous ont déja essayé cette variété ?

 

Merci de vos commentaires.

 

Edit: je vous copie le texte de chez alien

HQS Four Way Specials 25,00 €

 

 

 

 

La Four Ways Specials est un mélange d'Indica, de Sativa, de Ruderalis et de Skunk.

Elle se bouture facilement et est résistante aux maladies. Goût et effet bien équilibrés.

 

Hauteur de la plante: basse, en grande partie Indica

Effet: stoney mais high, physique et psychédélique

Teneur en THC: haute; 15 à 20 %

Floraison (en semaines): 7 à 9

Récolte (séché, en grammes par mètre carré): 350 à 450

Mois de récolte: septembre-octobre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Suite à une erreur de seedsman.com je peux choisir un article de 30£ sur leur site qu'il m'expediront gratis. Pourriez vous me donner le choix que vous feriez.

 

Sachant que j'ai déjà en génétique:

- Orange Bud (?)

- Belladonna (paradise)

- G13 Haze (barney)

- Amnesia Haze (soma)

- White Rhino (GH)

- Skunk haze (Seedsman)

 

Merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut personne.apparament tu cherche une variété sativa pour extérieur he bien moi tester la magic bud en out et j'ai plutot eu un bon résultat mais elle est principalement sativa sinon il y a la early pearl(très bonne) et resistente aux moisisures après tu peut te diriger vers la early skunk mais je pense que en épluchent les jdc en out tu devrai trouver ton boneur.voila a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

vous avez pas bien compris^^

 

Sachant que j'ai déjà en génétique:

- Orange Bud (?)

- Belladonna (paradise)

- G13 Haze (barney)

- Amnesia Haze (soma)

- White Rhino (GH)

- Skunk haze (Seedsman)

 

+++

 

édit: D'après Titoon' date=' les croisement de Malawi (Afropis) sont terrible. Mabombe 29£, Malawi Gold 29£, 99 Graines de Malawi 30£ [/color']

 

édit 2: et vasipousse y la toujour pas compris, y la reremis une couche^^ :rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué la Laughting Buddha

J'etais partie sur celle la mais c'est barney et vu sa répute de voleur j'hesite.

 

Merci vasypouss et les autres. Pour la medecine elle se rapproche pas mal de la white rhino je trouve donc je pense pas m'orienté vers celle là.

 

Pour afropips j'en est entendu du bien donc je me tate aussi pour ce seeder, histoire de l'essayer vu que peut de CWeedeur l'on pris ça pourrais etre sympa un jdC complet malawi.

 

edit: j'ai pris la laughing buddha (enfin c'est ma fiancée qui a choisie). J'aime plus trop ce breeder mais j'avais donné carte blanche à ma cops. Je leur est demandé un complement avec leur graines pour arriver à 30£... wait and see. merci à ceux qui m'ont répondu, c'est sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Je vais bientot me lancer dans la culture et comem de nombreux débutants je me pose la fameuse question: quelle variété choisir?

J'ai parcouru tout ce site très sympatique pendant 4 jours et j'ai pu trouver réponse a toutes mes questions sauf celle-si.

Voila, envisageant une culture dans une tour de PC, a lafois pour le défi et pour le fun ;) , je voudrais une plante peux spacieuse et qui, si possible fait des effets plutot high.

Qualité: je m'en fou un peux une qualité moyenne me conviendra parfaitement

Quantité : peu importe

La seule chose que je veux par dessus tout c'est une plante palissable qui ne pousse pas trop en hauteur (environs 50cm max!! ^^).

niveau budget 40-50 euros max :s

Je ne sais pas si ca existe, si vous savez ou je puis m'en procurer je vous en serrai très reconnaissant ! =)

 

Ps: si vous avez quelques graines a déléguer je suis partant !!! ^^

 

Merci a tousd'avoir lu mon psot

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet