[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

La sensi start de chez high supplies elle vaut le coup :-P ?? Parceque paradise c'est bien trop cher 32 e les 5 graine reguliere :lol:.

Je doit commander aujourdhui svp bon deja je prend la speed queen (21e chez mandala) j'ai encore 20 euros environ a mettre j'hesite entre pas mal de variété ,

 

Afghan kush de white label

Master kush de white label

White skunk de white label

Double gum de white label

Northernlight Special de kc brains

 

Ou si dans cet liste il y en a des meilleur que la speed queen je lui laisse la place ;) .

J'attend vos conseils @++

 

PS : sinon 40 euros max pour une SUPER indica en 10 graines donc si vous en avez je veut bien , j'ai deja remarquer la white rhino/widow de white label

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Vous avez quand meme 3000 posts derriere vous les gars, et quasiment toujours les memes criteres "produire beaucoup tres vite avec un investissement le plus minime possible"

 

:P

 

Alors, c'est bien de multiplier les questions sur les topics uniques m'enfin White Label n'a pas la cote ces temps ci, donc si tu t'obstine à cause des prix c'est ton choix,

 

"Big bud" n'etant absolument pas crée par ministry c'est à tes risques et périls aussi...

 

on a rien sans rien, si personne ne vous répond c'est parce que vous en demandez trop (en tenant en compte que c'est du feminisées en plus :ptdr:)

 

Comment trouver le reve de toute seed bank pour 20 euros en féminisées ;)

 

Je me répete mais prenez une varieté en régulière cela permet un budget décent, et à partir de 50 euros on a vraiment du choix...

 

Delicatessen est tres bon et pas si cher que ça, sinon je plussoie papz pour la sensi star qui est une tuerie, sinon il y a la ZEI et beaucoup d'autres chez Tiki qui sont indica et "bon marché".

 

Quand on voit ce que coute l'herbe en coffee, 50$ c'est une journée à Dam, ou une selection de pieds mères donc bon :lol:

 

Il faut arreter un peu les gars ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler mais moi j'ai pas 50 euros a mettre dedans :s , et perso pour moi ya du choix pour tout les prix (kc brains, mandala etc..) mais moi je cherche une indica puissante pour 40 euros maximum les 10 graines je pense que c'est possible de trouver sa :-P Fryfar si tu a des variétés a conseiller sur d'autre breeders je veut bien ^^ @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu cultivé, et j'en ai une.

Le génotype est " Skunk#1 (Dom. Afghan) x Skunk#1 "

 

Je la trouve meilleur que celle de mandala et White Label. Et sur 18 graines, tu es presque sur de trouver une bonne femelle.

 

Sinon y'a la Devil, plus afghane, " Afghan x Afghan/Skunk " , et un peu plus cher, 50e .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rude_boy

ola fryfar,

 

j'suis d'accord pour white label, ils sont minables...

 

mais c'est sur qu'on va pas demander une varietee qui resiste le moins bien possible aux moisissures, la plus longue en flo, avec le rendement le plus infime possible et le gout le plus acre possible..... et surtout la plus cher possible, perso je taff pas (ou pas souvent =), si j'avais les thunes je me poserais meme pas la question !

 

perso les feminisees je trouve que c'est contre nature, mais la j'ai pas le choix, pour l'instant des potes me fournissent sur leur out mais apres il faudra que j'arrete de fumer ou que je fume de la merde (et ca je peut plus...).

 

edit : en fait la big bud est vraiùent pas adapté au scrog..... c'est con !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re animal +1 pour sannie's je m'etait jamais vraiment interesser a se breeders j'ai direct flashé sur l'indica mix 12 graines , 4 herijuana 4 anesthesia et 4 jackberry ; je pense la m'etre decider :-P merci bien @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

Salut a tous,

 

Aprés une longue perte de connexion sa fait plaiz' de retrouver cannaweed.

 

Je vois beaucoup de gens demander une indica rapide, productive, pas cher, et de bonne qualitée.

 

Je vous conseille donc la piedra celta(origine afghane libanaise et pakistannaise il me semble) d'asturjaya a 30 euros les 17 graines (que en regular) dispo sur ******.

 

J'en ai fait un peu en exte (JDC bientôt a jour ^^) cette année j'ai eu pas mal de phenos sympa dont 2 trés precoces (ideal pour selection pied mére je pense)

 

bon grow a tous

peace

 

edit: OUPS effectivement j'étais sur pourtant desolé.Mais même a ce prix cette variété vaut vraiment le coup ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les cannaweeders j'aurais besoin de vos avis!

 

Voila je vais me faire un petit placard d'ici peu pour un recolte plutot modeste et sutout pour une premiere culture en interieur.

 

Mon placard fera dans les:

-60*70*100

-Avec deux lampe eco 125W floraison

 

C'est donc pour cela que je recherche une varieté autoflorrissante

mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter la lowrider ne me plait pas trop a cause de son faible rendement

 

C'est pour cela que je vous demande si vous connaissais pas une variete d'auto florrissante a rendement plus élevé que la low par exemple..

 

 

Merci =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut doulite.

 

C'est donc pour cela que je recherche une varieté autoflorrissante

 

Pourquoi faire?

 

T'es en intérieur, c'est toi qui gère la photopériode, pas besoin de prendre une autoflo, que tu devra éclairer + lontemps pour avoir un rendement.

 

Tu prends une regular, à la limite une fem, et c'est tout aussi bien ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

surtout qu'une autoflo à haut rendement signifie une plante pas si courte que ça, et les auto flo et le palissage ça fait deux...

 

Je plussoie, une régulière facile à la skunk ou kalichakra, un joli palissage, et tu t en sortira beaucoup mieux, les cfl ne sont pas asssez puissantes pour cultiver des lowryder

 

;-) Bonne chance ;-)

 

Edit pour RUDE BOY: la shit débarque chez ******

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Voila je vais me faire un petit placard d'ici peu pour un recolte plutot modeste et sutout pour une premiere culture en interieur.

 

C'est pour cela que je vous demande si vous connaissais pas une variete d'auto florrissante a rendement plus élevé que la low par exemple..

 

excuses moi, mais il n'y aurait pas "comme un défaut?

plutot modeste mais à bon rendement?

 

1ere culture, te prends pas la tête, une super skunk ou une white de base seront bonnes pour toi!

sinon, en auto flo, prend une diesel rtder ou une ak47 ryder, mais comme mes collègues l'on dit, pourquoi?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces reponses!!

 

Je me suis mal exprimer peut etre je voudrait des auto car car je souhaite une culture de courte durée (au point de vue economique et discretion).

 

Donc voila je prefere commencer par une culture simple economique et rapide.

 

Voila pourquoi mon choix s'oriente ver les autoflo apres pour le rendement ce que je veux dire c'est quelque chose de quand meme raisonable (sa serait a l'exterieur je m'en fiche d'un recolte quasi nulle mais la en interieur il y a un cout ,materiel et electrique)donc j'ai pas envie de me retrouver avec 15gr pour un investissement financier assez important.

 

 

J'espere avoir etait asser clair et encore merci de vos reaction!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet