[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité Celer@m

Plop!

 

et pour ma question ou trouvez des cross a base d outlaw genetics ou bien du outlaw directement ?

 

Rah j'me serai bien tenté une petite gorilla grape aussi mais ça risque d'être compliqué à trouver vu qu'Outlaw ne produit plus de graines actuellement et qu'il a perdu tous ses PM:-(

Essaye de voir du côté de breedbay pour plus d'infos;-)

 

 

NiNoU_ZeTla=>A part la big bud les variétés que tu cites feront parfaitement l'affaire;-)

 

Sinon +1 pour la shit de mns:supair: par contre tous les phénos ne sont pas si indica que ça,j'en ai eu quelques uns bien stretchy à 70/75 jours de flo,plus proche d'une skunk#1 que d'une afghanne mais comme dit shanti,tout est dans la séléction:-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeur,

je souhaite me lancer dans une culture outdoor pour 2011 , étant dans le sud de la france , le thermomètre peut très vite atteindre les 40°c voire plus en été, j'aimerai donc savoir quelle variété serait le plus appropriée pour une culture extérieure et sous un tel climat .

 

bon grow à tous :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je vais débute en culture in après plusieurs culture out menée a terme chaque fois

et en aillant marre de ce faire vole les plant

 

je me permet de vous posez cette question

 

quelle variété faire pousse en in

 

alors:

je débute en in

j'aime quand ca prend bien la tête

je fait de l'hypertension(donc pas un weed qui fait palpite le cœur)

je serait en 100*100*200 sous 400w

 

je fume depuis olala 24ans(j'ai même connu le coffee la botta a maas,c'est pour dire que ca fait un bail que je fume)

 

pour le rendement,normal quoi

 

j'avais pense a ma lance avec de la ss(pour ca facilite a faire poussé) et de la Northern Lights(pour le souvenir que j'en ai)

 

pour l'odeur,pas d'importance

pour le temps de culture pareil

 

 

tous les avis son bon a prendre

 

merci d'avance a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Wolfen01

 

Tes criteres sont tres large , hypertension = eviter les sativa donc il reste les indica lol et pour le reste , supporte les erreur de debutant + prend la grosse tete + bonne prod en general + court temps de flo = indica , donc nimporte quel strain a grosse dominante indica devrait repondre a tes attente

 

donc indica indica maintenant a toi de preciser si tu ne veux pas un effet purement indica cet a dire stone couchlock letargique et j en passe , ou encore precise quel gout tu veux !

 

si tu veux pas mettre trop d argent pour ta premiere et ou si tu compte pas faire de pied mere jte conseillerai de t orienter vers les strain de growdoc ou de cannacopia , catalogue principalement indica a petit prix

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

je vais bientôt débuter dans la culture indoor, et je suis à la recherche d'une variété qui se cultive facilement et robuste (je risque de faire des erreurs de débutants...). Je recherche pour ma première culture une bonne qualité, sans forcément avoir un énorme rendement. Je préférerais avoir un temps de floraison assez court, mais au pire je peux attendre =)

 

Voilà mon placard :

Mode de culture : One-Bud en terre

Lampe : 250W Eco

Dimensions : 40 x 45 x 120

 

Je pensais prendre un pack de 10 graines, et avoir après la déclaration des sexes environs 5 plants femelles.

 

Mon budget pour les graines : 40 à 55 euros maximum.

 

 

Voilà, merci beaucoup !

 

Peace,

Nono

 

 

Edit : Je recherche un effet high si possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo Wolfen01

 

Tes criteres sont tres large ' date=' hypertension = eviter les sativa donc il reste les indica lol et pour le reste , supporte les erreur de debutant + prend la grosse tete + bonne prod en general + court temps de flo = indica , donc nimporte quel strain a grosse dominante indica devrait repondre a tes attente

 

donc indica indica maintenant a toi de preciser si tu ne veux pas un effet purement indica cet a dire stone couchlock letargique et j en passe , ou encore precise quel gout tu veux !

 

si tu veux pas mettre trop d argent pour ta premiere et ou si tu compte pas faire de pied mere jte conseillerai de t orienter vers les strain de growdoc ou de cannacopia , catalogue principalement indica a petit prix

 

++

[/quote']

 

merci de ta réponse

 

alors pour approfondir

 

mal m'en prenait,si je ne pensais pas a faire des PM

je serait bien bête(comme ca tourne en boucle)

culture normal au début(si réussie lol)puis one bug

 

effet:léthargique me plait bien

 

hier j'ai envoyé un mail a sannie avec +/- les même critère

 

voici ca réponse

------------------------------------------------

For a good strong high I would recommend the sannie jack and killing fields.

 

A combi from high and stoned you will find in the hericules

-----------------------------------------------------

j'ai pas réussi a tous traduire help

 

mes il me conseil la jack et la killing field

 

quand pense tu

puis pour l'hypertension,du moment que je n'oublie pas mes médicament,pas de bleme

 

pour les €:ca va je peux voir large

 

voila quoi

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wolfen01:

 

Attention quand même avec la SannieJack, c'est un hybride sativa, quand même assez fort , donc avec ton hypertension ca risque de ne pas passer.

 

@SwissNono:

 

Une Shit de Mr Nice , ou un de ces cross afg/Nl, ou afg/skunk.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@wolfen01:

 

Attention quand même avec la SannieJack' date=' c'est un hybride sativa, quand même assez fort , donc avec ton hypertension ca risque de ne pas passer.

 

 

++

[/quote']

merci animalxxx

tu devrait me conseille quelque chose ca serait du quelle cote stp

 

merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wolfen01

 

Si tu cherche quel que chose pour etre l'étargique moi je te suggerais la Double Koosh de Sannie/Motarebel ... Pre bubba 98 x G13/Hash plant!

Perso je nest jamais cultivé cette hybrid, mais cest temp si j'entend tellement de bien de la prebubba de mon coté d'atlantique! Que j'crois que je vai la suggeré a tout le monde. LOL xD

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Petite demande d'avis : J'hésite pour ma prochaine culture entre :

 

- PAPAYA - Nirvana

 

- SOMANGO - SOMA

 

Je connais les critiques, avérées, concernant Nirvana, mais sachez que je ne cultive que de la graine régulière.

 

Le but de cette culture étant de faire une sélection de PM.

 

Donc j'aimerais connaitre de votre part surtout la qualité du smoke de ces deux variétés : effets et saveurs.

 

D'avance merci les weedeurs !

 

++ Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les weedeur,

je souhaite me lancer dans une culture outdoor pour 2011 ,

 

 

Salut,

dans le sud de la France, on peut cultiver pratiquement tout ce qu'on veut. Le choix est vaste

 

mouai, on peux tout cultivé, quoi que, les chose on des limite quand même...

 

bref si tu débute dans la culture je te conseil plus tôt de te tourné vers des variété outdoor réputé précoce

, qu'il elle même ne ce récolte que rarement avant le 1er octobre ce qui est pal mal pour un novice...

 

de plus pas la peine de prendre une variété trop chere...(ça c'est toi qui voie)

 

bonne suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila, depuis quelques jours maintenant, je recherche des graines de variétés tropicales..

Mais, pour me faciliter la tâche et trouver d'autres variétés tropicales, j'aimerais savoir si vous connaissez un ou plusieurs "seedeur" et/ou breedeur tropical ?

 

Merci d'avance,

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re xNesta

 

+1 pour Bsc , quoique certaines landraces (black-gold/colombian, punto rojo et autre) peuvent etre longues à cultiver.

 

Sinon ace/cbg , tiki, tropical seed co , ou une bonne ssh/neville haze de chez mr nice ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet