[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonsoir à tout les cannaweedeurs!

 

Je souhaiterai avoir des avis car j'hésite entre deux variétés.

 

Je suis en hydro wilma 10, 2 400w, hesi hydro gamme complete, brasseurs et bulleur, extra 500m3, intra passive.

 

Je cultive actuelement de la white berry de white label ( variété qui n'est plus proposé) cela fait plus de trois ans que je l'ai.

 

J'hésite donc entre la MAZAR de dutch ( que jeconnais et que j'aime beaucoup) et la INDUSTRIAL PLANT de dinafem dont on entend que du bien actuelement.

 

Si quelqu'un peux m'éclairé, est ce que la mazar va bien se développé en hydro? Au niveau l'industrial est elle à la hauteur niveau gout?

 

merci de votre aide

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

 

Donc voila lors d'un mariage ou j'étais invité j'ai pu gouter une weed qui m'a mis super bien!!pas de battement de coeur excessif ni nervosité bref....quelqu'un pourrais me donner une variété qui correspond svp?? malgré mes recherche rien trouver!!on m'a parler de la ganesh de chez mandala se*ds,quelqu'un aurais des infos sur cette variété ou smoke test??merci bookoo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up entre mazar et industrial plant, j'attends des avis pour lancer la commande.

 

Je me demande si la mazar va bien s'adapter à l'hydro, c'est à dire, est-ce que la structure "sapin de noel" de va pas bloquer un bon developpement en hauteur?

 

La industrial est-elle vraiment goutu? A-t-elle un bon arome developpé?

 

Pour avoir cultivé la mazar elle est vraiment particuliere et tres bonne je trouve.

 

Merci de vos avis

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

je cherche a faire une saison printanniere suite au vol de mes cultures de la saison.

 

je cherche donc des conseils pour une variete qui soit robuste, ai une resistance au froid et au moisissures et un temps de flo court (sinon la regenerescence commencera avant la maturité des plantes..)

 

apres evidemment : rendement consequent et bon gout.. (mais la question ne se pose a peine.)

 

je penche vers une variete principalement indica ou afghane (mais le froid pour une afghane...)

 

tout conseil est bien venu =)

 

:mdr:

 

edit : pour les carracteristiques recherche, il faut y voir un ordre de priorité...

(je devance les "comme tout cultivateur" ou autre :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bondour à tous !

 

Ah quel bonheur de revenir poster parmis la communauté

 

Nouvel appart', nouvelle chambre, nouvelle installe à mettre en place, et donc nouvelle session en vue

 

Et cette fois, qu'est-ce que je vais cultiver ?

 

Lors de mes précédentes sessions, j'utilisai des graines GHS, avec plus ou moins de réussite, mais ça m'a quand même permis de faire mes premiers pas dans la cannabiculture et de fumer ma propre herbe

J'ai donc testé leur White rhino, cheese, big bang, hawaiian snow, super silver haze et trainwreck

 

Je dispose d'une tente de 90*50*180 avec une hps 250w cooltubée

 

je recherche des variétés principalement indica, ma maigre expérience m'ayant montré que les sativa ne sont pas des plus à l'aise sous 250w

 

J'ai reperé 3 variétés qui me font de l'oeil

 

Delirium de World of Seeds

Taux: Interieur et exterieur / Sexe: Feminisees / Génétique: Principal indica / Floraison: 50 a 60 / Récolter: SET 16 a 30

 

Femelle : Vallée du Gilgit/Pakistán

 

Mâle hybride stabilisé : White Rhino + Black Domine + Jack Herer.

 

DELIRIUM est le résultat de ces croisements, une variété Indique principalement, de récolte précoce en extérieur, et avec une valeur Médicinale Haut, étant donné son contenu important en CBD et en THC (THC : 15 - 20%)

 

Cream Caramel de Sweet Seeds

Taux: Interieur et exterieur / Sexe: Feminisees / Génétique: Principal indica / Floraison: 50 a 60 / Récolter: SET 16 a 30

 

BlueBlack x Mapple Leaf Indica x White Rhino = CREAM CARAMEL

 

Croisement d’Indicas qui ont produit une variété très stable et productive :

 

La CREAM CARAMEL, intense saveur et abondante quantité de résine dans ses têtes.

La Ice de Female Seeds

Taux: Interieur et exterieur / Sexe: Feminisees / Génétique: Principal indica / Floraison: 50 a 60 / Récolter: OCT 01 a 15

 

Cette variété vient d'un croisement entre une variété Skunk Special x White Widow de la même banque holandaise FEMALE SEEDS.

 

Elle a été choisi entre 500 femelles, pour trouver le meilleur de chaque variété.

 

La variété ICE produit les énormes têtes de la Skunk Special, avec la puissance de la White Widow et sa grande quantité de cristaux.

 

Parmis les 3, j'ai pu goûter la Cream Caramel qu'un ami a rammené d'espagne, j'ai beaucoup aimé tant niveau effet que goût :)

 

Je compte partir sur 6 plants dans la box, 3 d'une variété et 3 d'une autre

 

3 prétendantes, il ne devra en rester plus que 2 :mdr:

 

J'espère avoir été clair, si des âmes châritables passent dans le coin et veulent bien m'aider :)

 

Bonne soirée les CWeedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous voila j'aimerais m'acheter d'autre graine de

 

canna mais a vrai dire j'hesite entre deux plantes de chez s++si

 

seed la hash plant et la northern lights se sont deux

 

varietes que je n'es jamais cultiver et j'aimerais savoir

 

laquelles de ces deux plantes est la plus facile a faire pousser

 

et la plus bonne a fumé ? merci pour vos conseils ;)ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous !

 

@ Sensi : peut tu nous donner de plus amples Info sur tes préférences ? goût, effets...

 

quand À mwa je viens vous consulter aussi =) je cherche une variété très High up, très psychédélique, avec un temps de Flo relativement court ! seul facteur limitant : l'odeur !!! la plus dissimulable possible svp ^^ quand au goût... faites vos proposition !

 

Jah bless ! Merci d'avance

 

Ps: mode de culture one bud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

je cherche donc des conseils pour une variete qui soit robuste, ai une resistance au froid et au moisissures et un temps de flo court (sinon la regenerescence commencera avant la maturité des plantes..)

 

Oriente toi de préférence vers des variétés/breeder outdoor, dans le genre une strain de chez KC brains ferait parfaitement l'affaire, Mango et Spontanica par exemple. Sinon j'ai un gros faible pour la TNR et la Brain damage correspond bien à tes critères mais les phénos sont assez variés (prêt de fin septembre à mi octobre, grosse baffe dans les dents au smoke !)

 

j'hesite entre deux plantes de chez s++si seed la hash plant et la northern lights se sont deux varietes que je n'es jamais cultiver et j'aimerais savoir laquelles de ces deux plantes est la plus facile a faire pousser et la plus bonne a fumé ?

 

Pose directement ta question sur le topic unique sensi seeds, tu auras surement plus de chance d'obtenir une réponse.

 

quand À mwa je viens vous consulter aussi =) je cherche une variété très High up, très psychédélique, avec un temps de Flo relativement court ! seul facteur limitant : l'odeur !!! la plus dissimulable possible svp ^^ quand au goût... faites vos proposition !

 

Critères assez sélectifs, pour du high up et psyché un temps de flo court c'est beaucoup demander en général ;-)

 

M'enfin la Nepalese jam de chez ace correspond assez bien à tes critères, gros high, parfum assez discret et temps de flo entre 10 et 12 semaines. Gout boisé/épicé assez agréable et qui change. Regarde sa fiche strainguide, elle est justement cultivée en one bud dans ce report.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Buissonfuté, une qui pourrait aller:

Critères assez sélectifs' date=' pour du high up et psyché un temps de flo court c'est beaucoup demander en général[/quote']Y a la Voodoo de Dutch Passion qui correspond bien. Spécial dédicace à toi negura ;-)

De plus, la voodoo à une faible odeur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

je suis en train de finir ma culture de OG Kush et Sour Jack en indoor (2X 250 Watts) en boxe de 2 mètres de haut sur 1m carré au sol.

 

J'ai 8 pieds et je crois que d'après moi tt se passe bien...bon j’avoue je dois actualiser le JDC, promis vais le faire parce que y'a plein d'évolution.

 

Bon bref on est pas la pour ca...

 

je cherche une bonne variété avec comme principaux critères :

 

-rendement

-strong high

-facilité d'adaptation

 

je vous guide un peu en vous disant que les Haze, c'est pas trop pour moi et les sativas non plus en générale, du fait que ce sera ma 4eme culture et que les haze et autres sativa me paraissent bien plus difficile à chouchouter..

 

mais je suis pas contre un mix indica/sativa. Une 100% indica me parait adapté sur les 2 derniers critères mais pas tellement sur le premier.

 

Donc voila si vous avez des idées, faites les partager n'hésitez surtout pas...

 

voila les quelques trucs que j'ai regardé

 

-Papaya mais parait que celle de Nirvana est pas stable (normal nirvana!!!)

 

-White russian pour son gout et son high tres correct et son rendement

 

-sinon un bonne skunk

 

-je suis ouvert sinon sur une Afghan, ayant eu de la Mazar dans ma boxe, je sais qu'elle s'adaptent tres bien et qu'elles sont faciles à cultiver, en revanche le rendement n'est pas au top.

 

Bref j'attends vos idées et suggestions !

 

merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiii !!!

 

Alors j'ai pas eu le courage de regarder dans toutes les pages pour voir si j'aurais pu trouver une réponse ou non, donc j'me permet d'la poser directement. Quelle est la variété la plus adapaté au One Bud ? J'ai pensé à la big bud m'enfin apres je préférerais avoir d'autres avis pour etre sur de me lancer dans quelque chose de correct.

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas eu le courage de regarder dans toutes les pages pour voir si j'aurais pu trouver une réponse ou non

Sans être obligé de regarder toutes les pages, je te conseil quand même de lire au moins le guide des variétés pour te faire ta propre idée ;-)

 

Regarde dans ma signature et n'oublie pas de tourner la page (il n'y en a que 5) dont une ou sont repertoriées les variétés qui se pretent bien au One bud ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je compte me lancer bientôt dans la culture (ma première) et je cherche une variété robuste, qui peut résister à mes erreurs de débutant, avec un effet high, de préférence Sativa, mais au pire Indica ne me dérangera pas :davb: .

Je recherche plutôt la qualité que la quantité. Avec un temps de floraison court :-D

 

 

Je préférerais qu'elles viennent de chez SensiSeed. Mon budget est de moins de 30 euros par variété.

 

 

Mon placard :

 

Croissance : Eco 200W

Floraison : Eco 250W

Mode de culture : OneBud

Pots de 15*15*20

Dimension : 90*90*180

Substrat : BioBizz All Mix (je crois... :-? )

...

 

 

 

 

Pourriez-vous me proposez 3 variétés ?

 

 

Merci beaucoup a+

 

 

Peace, Nono :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NONO le swiss!!! :-)

 

Je compte me lancer bientôt dans la culture (ma première) et je cherche une variété robuste, qui peut résister à mes erreurs de débutant.....

 

Mon budget est de moins de 30 euros par variété.

 

 

 

Pas cher ,facile et bonne!!!:-D

 

1° Skunk ,the Pure.... entre 20 et 40 euro

2° Bella Ciao,Tiki seedbanque 33 euro (c'est une northern lights)

3° Après ,pas cher et facile tu peut aller voire du coté de Mandala avec la Mandala#1 20e, KC Brain 15e, Sannie's shop....

 

Bref il y en a...! :yepah:

 

Bon courrage pour ta sélection...!

 

Edit:IL y a aussi les mix,le Spice Of Life mix 33e ou le mix de Mr NICE 37e

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet