[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Hello, je relance ma demande!

 

Alors ce que je voudrais:

 

- Une flo rapide si possible

- Effet stone, goût fruité (si possible...)

- Surtout pas trop d'odeur pendant la pousse, car ça sera pas très très loin de la route

- Un gros rendement ( car je ne veux planter qu'un seul pied...)

- Une graine qui se trouve en féminisée du coup

 

 

 

Ce qui n'a pas d'importance:

 

- La taille de la plante (je compte palisser)

- Le prix des graines

- L'entretient fréquent

 

 

J'ai déjà quelques idées mais je les garde pour l'instant histoire de voir si ça se recoupe :respect:

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cramerducerveau

je voudrait savoir quelle varieter choisir pour les debutant ?

 

 

Edit az : Pas de bonjour, pas de recherche.

 

Cannaweed n'étant pas une hotline => Avertissement.

 

Et comme c'est le 3ème, on se passera de toi.

 

Membre banni.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tousje suis de la région lyonnaise, et je voudrais débuter à planter cette année

 

Je compte planter en outdoor, mais j'aimerais une plante relativement petite (il va falloir que je soit discret), pas trop chère et qui fleurit vite.

 

J'ai repéré l'early skunk ou la top 44, laquelle vous me conseillez? ou si il y en a une mieux, je suis preneur

 

merci

Modifié par weeedonly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai décidé de me lancer dans ma propre culture après avoir vu les résultats et la qualité du rendu chez un ami. Ça faisait un moment que j’envisageais cela et que je me renseignais de toute façon.

Et voilà que l'heure du choix de la variété arrive, je me tourne donc vers la communauté de cannaweed pour me faire profiter de leur expérience dans le domaine.

 

Je vais cultiver en indoor, et je souhaiterai une variété avec un très gros high psychoactif qui monte rapidement (et qui peut avoir un effet psychédélique dans le meilleur des cas) donc majoritairement sativa si je ne me trompe pas. Ensuite il faudrait qu'elle ne soit pas difficile à cultiver (première culture oblige), j'ai vu que certaines variétés comme la white widow était particulièrement dur à cultiver (je dis peut être des âneries). Et je compte les commander sur seedsman donc faut que les graines soient disponible chez eux.

 

J'aimerais bien commencer en prenant des graines de Breeders plutôt fiables et d'après ce que j'ai compris Dinafem, Serious Seeds, Mr Nice, Female Seeds semblent des bons choix. Donc des variétés de ces breeders. J'avais vite fait sélectionné les variétés :

AK47 (Serious Seeds)

Kal Mist (Serious Seeds)

Royal Haze (Dinafem)

Super Silver (Dinafem)

Original Amnesia (Dinafem)

 

Avez vous des avis, d'autres propositions sur celle qui serait la plus puissante tout en étant adapté au indoor et pas trop dur à cultiver de ces breeders ?

 

Merci infiniment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à Tous,

 

Je vais bientot me lancer dans une culture en interieur dans un placar maison de 1m x 1m x 1.60m .

 

Il y aura une lampe hps 400 w.

 

je cherche une variété qui répond à 2 critères :

 

- une variété facile à cultiver en interieur ( je suis débutant bien renseigné, mais négligé )

- un effet assé high ( et pas trop stone non plus je veut pas dormir dans un canapé ^^ )

 

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j aurais besoin d un conseil pour commander des graines en outdoor,si vous pouviez me donner 2 ou 3 liens de bons breeders fiables,j ai bien sur regarder sur le fofo mais j avoue m y perdre un peu avec tous les choix dispo.j aimerais surtout un breeder proposant des certifié femelles,aprés je pense pouvoir me débrouiller.

 

voila si des gens simpa passent dans le coin et pensent pouvoir m aiguiller je les en remercie d avance supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

J'ai choisi les graines la : White widow *big Bud

est-ce un bon choix pour débuter ?

Les retours sont assez bons sur la WW x BB de chez Female seeds. c'est une bonne variété pour débuter car le strech n'est pas très important et elle supporte pas mal de petites erreurs. Je vais bientôt la gouter car un ami va en récolter prochainement. Très bonnes odeurs et bonne prod.

 

J'aimerais bien commencer en prenant des graines de Breeders plutôt fiables et d'après ce que j'ai compris Dinafem, Serious Seeds, Mr Nice, Female Seeds semblent des bons choix. Donc des variétés de ces breeders. J'avais vite fait sélectionné les variétés :

AK47 (Serious Seeds)

Kal Mist (Serious Seeds)

Royal Haze (Dinafem)

Super Silver (Dinafem)

Original Amnesia (Dinafem)

Toutes les variétés que tu cites sont très bien pour commencer et assez facile à cultiver. Tu trouveras des fiches détaillers sur certaines dans le strainguide des Cannaweedeurs. (Ak 47, Kali Mist)

Par contre même si elles sont à dominante sativa... elles sont très loint d'une Haze pure par exemple ou d'une Thaï... le coté stone est souvent aussi présent que le high ;)

Les 100 % sativas qui te donneront les effets recherchés... sont par contre beaucoup plus dures à cultiver.

 

une variété facile à cultiver en interieur ( je suis débutant bien renseigné, mais négligé )

- un effet assé high ( et pas trop stone non plus je veut pas dormir dans un canapé ^^ )

Tu peux te baser sur la selection du Cannaweedeur au dessus ;)

 

Pensez à lire le guide des variétés de Moricio

 

aurais besoin d un conseil pour commander des graines en outdoor,si vous pouviez me donner 2 ou 3 liens de bons breeders fiables,j ai bien sur regarder sur le fofo mais j avoue m y perdre un peu avec tous les choix dispo.j aimerais surtout un breeder proposant des certifié femelles,aprés je pense pouvoir me débrouiller.

J'ai vu que tu chercher des féminisées ;) Il n'y en a pas chez Mandala.

 

Si tu veux des féminisées de bonne qualité, regardes les topics des Breeders comme :

Dinafem seeds, reggae seeds, Philosopher seeds, Female seeds, Sannie's seeds et Cannabiogen par exemple.

 

Bonne culture et bon week-end à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila un peu près mes critère de recherche,

 

Une variété facile à cultiver en extérieur

Une variété qui ne gagne vraiment peu en hauteur (le + important)

 

Ensuite la récolte j'men fou un peu si j'arrive à au moins avoir de quoi fumer je serais content ^^

 

Voila je suis vraiment débutant donc j'attends vos conseils et avis avec impatience :)

 

++

 

PS : est-ce que les variété auto-flo sont mieux pour faire pousser en balcon? (j'ai un balcon pas bien grand)

Modifié par juNNon_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila je suis débutant et je vais faire poussé prochainement en intérieur dans une box maison de 80cm X 80cm X 160cm sous une 400w hps et j'ésite entre ces variétés !

 

Je compte faire poussé 2 variété mes lesquels ?

 

Mon choix seré peut etre pour faire poussé : 2 Amnesia White et 2 White Widow

 

est-ce un bon choix ou non ?

 

ou lesquels choisir dans la liste ci dessous ou autres que vous connaissé ?

 

 

INDICA:

 

Afghan Kush

 

Skunk #1

 

Super Skunk

 

White Widow

 

Afghani #1

 

White Label Rhino

 

Cali Orange Bud:

 

Afghan Kush

 

AK-48 .

 

SATIVA:

 

Amnesia White

 

merci d'avance :)

Modifié par canablove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Recherche variété fruitée sucrée (tropical, pas de ny diesel ou de lemon skunk),

thc 15-20% pour du indoor petit espace (60cm sur 60cm sur 140cm).

Bonjour à tous, je pense me lancer dans le indoor à l'orée du printemps,

J'ai déja une idée du matériel, me rendant à Amsterdam dans 3 semaines je voudrai en profiter pour acheter ma graine sur place,comme je l'ai mis dans le titre une beuh fruitée tropicale genre une hawaiianne, je pensais à la hawaiianne skunk mais je ne recherche pas de gout "épicé", sinon toutes les caractéristiques recherchées sont parfaites...

Pour la taille je compte lancé la floraison assez tôt, mais si elle a le luxe d'être petite ça m’arrangerait (petit placard).

Et pour l'effet recherché plutôt euphorisant qu'anéstésiant, là aussi je sais que l'évolution des trichomes est important mais si il y a une sorte qui me convient parfaitement ou presque merci à vous de m'en faire part, et bonne continuation à tous!

:culture:

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jcrois que ce topic est dead -__- Faut pas espérer une réponse, a peine tu poste ta question, y'en a deja 3-4 qui demande des trucs donc oublie pour la réponse... Et faudra pas encore me dire d'aller chercher sur le fofo et de clôturer mes topiques quand je pose une question bien trop spécifique et qu'on me réponde d'allé voir dans le forum...-____________-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut,

 

Junon tu nous excusera de ne pas être à ta disposition, tu as posté ta demande il y a 3 jours. Regarde un peu les pages du topic, beaucoup de personnes ont fait cette demande(une variété pour l'exte), tu trouvera certainement ton bonheur. Si tu cultive sur un balcon il te suffira de palisser.

 

Ganjmen: La big devil a de bon retour et des jdc

 

Amstergram: Une variété fruitée sucrée je dirais une gokunk de chez philosopher, j'en ai une en fin de flo elle sent vraiment trop bon.

 

Canablove: Tu aura autant d'avis que de cultivateurs, moi je te dirais la super skunk et l'afghani car j'aime les indica.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais le forum je l'est épié ! Je suis allé me renseigné pour les variété outdoor mais j'ai trouvé réponse à aucune de mes questions qui trop spécifique demande l'avis d'un connaisseur, mais a chaque fois on me demande d'aller voir sur le forum..

 

Sinon pour le palissage ok j'ai vu pas mal de dossier mais étant un gros débutant, je trouve que les infos données ne sont pas assez précises et compliqué à comprendre ( je dit sa pour moi le noob )

 

J'ai pas non plus reussi à trouver des infos sur les variété auto-flowering..

 

Merci++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet