[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité randy march

salut,

 

je pense que demander si tel ou tel varietée d'un bredder en particulier sont stable ou non, ce n'ai pas quelque chose de mauvais...

 

Si tu veux savoir, regarde les pages du topic unique les gens y post leur retours, personne ne te fera une synthése et une reponse toute prête. Female seed est un trés bon breeder ( mon avis ). Quand à savoir s'il fait humide par chez toi.... demande à des proches ou des potes, nous on en sait pas grand chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

voila j'ai déjà commandé de la plante afghanne qui a énormément souffert de l'humidité, une autre mexicaine a eu beaucoup de problèmes dès la germination. Bref je crois que j'ai acheté des graines chez un vendeur pas très honnête car sur les graines méxicaine, aucune n'a pu sortir de la croissance.

 

En tout les cas j'aimerais vraiment retenter une variété mais j'ai un gros soucis. Je me suis installé sur Tahiti et nous avons un climat très très chaud avec un gros soleil qui cogne bien la journée. L'air est très très humide et il peu pleuvoir bcp (quand il pleut je rentre les plantes).

 

Alors voila, je cherche une variété pour faire pousser en pot (obligé avec la pluie je dois pouvoir mettre les plants à l'abri) qui resistera aux fortes chaleurs ainsi qu'a un gros taux d'humidité. Il faut savoir qu'ici on tourne à 12h de soleil toute l'année..

 

J'ai tenté de chercher du zamal sans succès, jme disais que ça serait la graine parfaite vu le climat d'ici (jai trouvé des zamal mango mais bon.... est-ce vraiment sérieux ?).

 

Bref j'attend vos avis ! MERCI

Modifié par HerbaProjeckt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je me suis décidé pour une Early Skunk feminisée: Early skunk feminisée. Tout ce qui est indiqué sur le site me convient!

Pour ma culture en out, je souhaite qu'il n'y ai pas trop trop d'odeur... c'est le cas avec cette early skunk?

Et quel gout a-t-elle?

 

Merci! :-)

Modifié par Stoner_o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la critical jack de chez dinafem https://www.dinafem....k-autoflowering

de la fruit du même breeder https://www.dinafem....fruit-automatic

les deux en autoflo (pour être sur d'en avoir un peu vu que j'habite en bretagne)

et de la early skunk de chez sensi https://www.dinafem....s/early-skunk-1 (j'ai lu qu'elle était très résistante).

 

Vous en pensez quoi, vous avez déjà testé ?

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à vous tous!!

Jme suis renseigné voila j ai trouvé pas mal de site intéressant pour les graines, étant débutant même si je suis pas mal documenté, je penses investir dans des graines plus connu et vu que votre site est connu donc un peu d aide serai le bienvenu, donc voila ce que j'ai présélectionné:

-amnésia haze de chez soma

-kalasjnikov 47 de chez limited edition seeds

-jack herer de chez sensi seeds

-shiva shunk de chez sensi seeds

alors qu'est ce que vous en pensez??

Moi j'ai qu'une plantation a mon actif(sérieuse) et dans ma chambre de culture de1.20par1.20par2.00, avec extracteur 720m3, intracteur de 180m3, une lampe hps 600w, humidité de 45% environs, température 23.5 a 24 dégré. j'ai déjà mis trois silver haze et deux withe widow qui pousent trés bien a titre d'information.

Donc en gros, est ce qu'elles sont difficiles a cultivés ou une mieux que l'autre?

Et merci d'avance de me donné vos opinions

Modifié par ritchy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde,

voila,je viens de decouvrir ce topic trés intéréssant et j'avoue ne pas avoir lu les 208 pages mais j'aurais besoin de quelque conseil.

cherchant une beuh ayant un gout fruité,j'ai selectionné deux espèce

1-Orange bud

2-sour diesel

maintenant il me reste a définir laquel des deux ira le mieux dans mon placo de 1 m de haut sous 125 cfl. en one bud,a votre avis laquel se portera le mieux?avez vous d'autre variété qui pourrai m'intérésser sachant que j'ai deja cultivé une diesel autoflo et que le gout me plait vraiment mais le plus important c'est de sélectionné une variété qui fleurit plutot bien sous eco et qui monte pas trop haut,plutot sativa quoi.

merci a vous de bien vouloir m'aidé

et +1 pour ce topic vachement instructif.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut à tous,

 

supayrponay: Un petit bonjour sa fait toujours plaiz' ;) , la Critical jack et bien puissante et productive, elle a un gout citronnée classic. L'early skunk je la trouve pas assez puissante, mais elle est resistante à l'humidité.

 

Ritchy: L'amnesia haze pour une premiére c'est peut-être risqué, floraison longue, strech long, de quoi en découragé plus d'un ... idem pour la jack de chez sensi trés cher, etc. Le mieux selon moi serais de commencé par une bonne skunk, c'est rapide et gratifiant en générale.(c'est mon avis) Shiva skunk, skunk1, superskunk chez sensi.

 

Kash: Tout depend le breeder chez qui tu ira, je test actuellement la sour diesel de chez medical seed, elle à de bon retour mais je suis que en debut de flo. En tout cas 3/3 en germination. Etant fan de diesel je ne peut que te la conseillé. La diesel de chez dinafem à l'air pas mal aussi .

 

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai lu bon nombres des pages de ce topic, (une bonne soixantaine) et je n'arrive toujours pas à me décider. Je ferais pousser dans une box de 80 cm sur 180 de haut. Je compte faire 4 plants sous 400W.

 

J'ai deux critères : le rendement et le goût. Forcément comme tout le monde, seulement je n'ai pas de budget défini pour les graines. Je ne veux pas de Skunk car l'odeur est invivable, et je fais de la culture par amour pour les plantes, pas seulement pour fumer.

Donc une bonne beuh avec un rendement en indoor de 70 à 80g (100 serait inespéré pour un bon goût), et surtout un plaisir à cultiver pour un débutant.

 

Je ne suis pas avare de travail, je suis très documenté et je compte m'en occuper avec beaucoup beaucoup d'amour. Merci encore :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Bonjour à toutes et tous,

 

Ceci est mon premier message sur votre forum , je suis du sud ouest de la France et j'ai 35 ans

 

 

J'habite un RDC exposé au sud, et j'aimerai planté cette année deux ou trois pieds

 

J'ai parcouru votre forum pour récupérer pleins de conseils , pots substrats engrais etc ...

 

Ma question elle est très peu traiter ou alors j'ai mal cherché, et dans ce cas j'en suis désolé, mais je recherche une variété de graine féminisé qui ne dépasse pas 1m 1m20 (histoire de discrétion) (j'ai recouvert la rambarde d'une double couche contre les curieux voir photo)

 

Je sais qu'il faut plutôt prendre une sativa mais je n'en sais pas plus.

 

Je recherche une herbe euphorisante et douce , je sais j'en demande beaucoup et j'en suis conscient.

 

Merci par avance

 

Zachariah

Modifié par zachariah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

Salut ami du Sud Ouest :bigspliff: !

 

Alors pour la sativa c'est bof bof, c'est une plante qui a tendance à être haute en taille. Malheureusement elle possède les effets que tu recherches .. Il faudrait donc que tu trouves un hybride indica/sativa ayant l'avantage de la taille de l'indica et le high de la sativa. Ou sinon, si tu as de l'espace au sol, il te suffit de palisser, tu trouveras tout ça dans les guides ! Amicalement, Cheucheu :culture:

 

Stoner: Skunk veut dire putois en anglais, donc elle sentira très fort !

Modifié par Cheucheu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cheucheu :) effectivement je vais essayer de prendre une plante compacte , à palisser si besoin , ca sera de la snow ryder :) merci encore

 

hello !

 

oui cheucheu a raison ...

 

les effets que tu recherche sont ceux de la sativa , mais une sativa ne correspondra pas du tout a tes attentes niveau taille =/ elle va pousser bien trop haut ...

 

je pense que la snow rider t'ira bien , perso je t'aurais conseillé : diesel de dinafem , critical + de dinafem ( un peu + forte que la diesel mais trappue ) sinon le choix qui te correspondrais le mieux est a mon avis : la K13 HAZE de philosopher seeds ;-) sativa généralement compacte dans ses phénotypes ( certains sont + hauts ) et c'est celle ci qui risque de t'aller le mieux dans tes besoins ! taille / effets ...

 

sinon une bonne petite grapefruit ferais aussi l'affaire si tu aime le fruité =) ( elle casse un peu + que les autres )

 

voila pour mes avis !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Merci Lesavoirestunearme :)

 

Gros changement en fait , je comme donc par m'excuser , ca sera trois plant mais en indoor, en sachant que j'éviterai la critical + à cause de l'odeur trop prononcée.

 

J'ai donc pensé a une white siberian , a une diesel et grappe fruit mais a priori, elles ont l'air plus destiné a outdoor

tu en penses quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet