[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

bonjour a tous !

 

je vais commencer ma première culture et je ne sais pas du tout quelles graines choisire.

je voudrais un variété qui me fasse rire et ne me fasse pas trop dormire ....

l'argent n'est pas un problème ( max 300 euros )

quelle variété me conseillereiz vous ???

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Ca dépend surtout de ton humeur quand tu ;-)' date=' tu peux t'endormir en fumant de la sativa ou etre excité avec de l'indica. Faut voir si t'étais motivé ou fatigué quand t'as fumé.

...[/quote']

 

slt,ta la réponse,si tu fume avant de dormir tu va pas te tapé un fou rire tout seul lol,logique.

 

précise mieu se que tu veut.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les Cannawiculteurs (ca sonnait bien:-P)!

 

kilepi:

 

Wai, aliass a raison mais si tu veux un high qui te feras plus facilement rire (plus cérébral), tourne toi vers une génétique majoritairement sativa.

 

Si l'argent n'est pas un problème pour toi, il y a la Kali mist de Serious seeds qui a une très bonne réputation (faut voir si elle est disponible ces temps-ci).

 

A part ca, je cherche une dernière variété pour compléter ma sélection pour out 2008, si quelqu'un peut me faire par de ce qu'il connait sur ces 2 variétés:

 

-Jamaican Pearl

-Durban poison

 

J'hesite entre ces 2 la car je cherche une beuh très précoce (Belgique) et sativa. Je pencheraisn plutot pour la JP qui a bonne réputation mais je pense qu'elle est moins précoce que la DP dont je n'ai pas entendu beaucoup de commentaires sur la qualité du produit final.

 

C'est pour cela que je vous demande ce que vous en savez,

 

Merci d'avance,;-)

 

SSAAAAAAAAATTTTTTTTIIIIIIIVVVVVVVAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAA !!!

Twane

 

PS: Pour le fou rire tout seul avant d'aller dormir, si si c'est possible, j'en ai fait l'expérience (Le gars qui fait les gestes pour les sourds au journal télévisé me faisait poilé, j'avais fumé de la NYCD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re:

moi aussi sa mais arivé d'éxplosé de rire tout seul,je donné des chips a ma rate on dirait qu'elle était acro xD

bref,

 

perso,j'aurais prit la Jamaican Pearl sans hésité 1sec,

je vait surement en planté pour ma session out 2008,par contre j'espère que tu fume bien parce que (il parait) que la Jamaican Pearl couche bien avec un gout plutot corsé et bien aromate.

 

voila,si tu trouve des précisions sur cette variété que j'affectionne hésite pas a men faire part ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je cherche un variétée pour planter en out ( je sais, j'ai le temps , mais je prevoit a l'avance )

je vais donner les carracteristique je recherche , j'espere que vous pourré m'aider

alors : - ben , tout d'abord , une sativa , je recherche un effet carement euphorisant/motivant , qui donne le sourire donne envie de rire , et surtout , qui ne met pas de grosse claques, j'aime rester actif.

-floraison pas trop longue , ou , si c'est le cas , bonne résistance au moisisure , j'habite dans le sud-est mais c'est assez humide

-le prix, on va dire 60 € maximum (enfin , on peu depasser que quelque euro )

-la quantité : je m'en fiche un peu , je fume pas des kilos , faut quand meme que je puisse tenir une anné facilement

-je recherche un herbe douce , qui arrache pas la gorge

 

 

j'avai penser depuis longtemps a la jamaican pearl , qui semble convenir , mais j'ai peur que l'effet soit un peu trop cassant, pouvait vous m'en dire plus

j'en suis a mas deuxieme session en out , la premiere etant avec de la biddy early , sa c'est tres bien passer( enfin , on a fait tres peu niveau quantité , on était tres en retard et le terrain mal preparé)

je l'ai pas encore tester , elle est en curing

 

voila , a peu pres mes principals criteres de selections

 

merci d'avance de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedjun !:roll:

 

Je vois que tu recherches plus ou moins les memes critères que moi. On est plusieurs à rechercher des renseignements sur la Jamaican Pearl.

 

Donc si y en a par ici qui l ont deja cultivé, si vous pouviez nous faire part de votre expérience, ce serait sympa.:-)

 

Les renseignements sur la Durban m'intéresse toujours aussi.

 

Voila, merci à tous et vivement Out 2008 (pfff encore 6 mois:-()

 

Twane

 

PS: Aliass, en fait je ne fumes pas beaucoup, tu penses que la JP ne me conviendrais pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis aussi preneur d'informations sur la jamaican pearl, pour compléter ma future plantation de mandala#1 je pense en planter quelques graines, j'ai finalement trouvé un spot avec beaucoup moins de passage donc l'odeur ne derangeras pas ^^

 

Sinon sur le fait qu'elle soit trop forte ou non je pense pas que ce soit un problème, il suffit de mettre moins de matière,

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonsoir à tous, je suis tout frais inscrit sur le forum que je lis depuis pas mal de temps...

 

Perso pour la première culture IN que je vais commencer d'ici une semaine, après avoir parcouru en long, large et travers CW, j'ai choisi The Pure de Flying Dutchmen pour sa composition 75/25 sativa indica et car elle à l'air relativement belle avec un gout prononcé et fruité mais surtout pour son prix bas qui par rapport à sa qualité me laisse scotché! Quelqu'un l'a déjà testée? car je n'ai vu nulle part de traces...

 

Donc je vous tiendrais au courant et peut-être que je ferais un JDC si j'ai le temps...

 

Ratthé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Donc voila, je cherche deux varietes avec un max de puissance...une a orientation narcotique, et une autre a orientation psychedelique.

Comme je cherche du coté des varietes connues comme etant parmis les plus fortes , j'ai deja pu proceder a une ebauche de selection, mais comme je ne suis pas un exper, peut-etre pourrez vous m'en dire d'avantage sur les varietes que j'ai selectionnées, et meme eventuellement me proposer d'autre candidates 'du meme niveau'

Et donc...

 

1)tout d'abord je cherche une variete qui serait tres puisemment narcotique (sensation quasiment opiacée, comme avec de la bonne huile), donc dominante indica a priori.

J'ai donc repéré les deux varietes suivantes qui d'apres ce que j'ai pu lire, semblent remplir mes criteres (un max de force et un effet puisemment narcotique et hypnotique):

 

->la white russian (serious seeds)

->la Mr.Nice g13 x hashplant (sensi seeds)

 

Pourriez vous me comparer l'une a l'autre pour ce qui est de la nature des effets, ca m'aiderai a definir celle qui me conviendrai le mieux?

la quelle vous semble la plus mechante?

l'une des deux, ou les deux, associent-t-elle un petit effet high (c'est toujours plus sympa) a la dominance stone?

L'une des deux comporte-t-elle des symptomes physiques desagreables/oppressants que l'autre n'a pas?

 

Sinon, niveau rendement et facilité de culture, laquelle est la mieux?

(je vous pose toute ces questions parceque n'ayant trouvé que tres peu d'info sur la g13xhashplant ca m'est tres difficile d'etablir moi meme une comparaison avec la white russian)

 

 

2)Ensuite, je cherche une variete qui serait tres high, carrement psychedelique meme (avec autant que possible une bonne euphorie), donc dominante sativa a priori.

Pour le moment je n'ai reperé qu'une variete semblant correspondre precisemment a mes attentes (c'est a dire extremement forte, avec une orientation completement psychédelique et perchante):

 

->la Jack Herer (sensi seeds)

 

Bon maintenant je prefere ne pas me decider comme ca sans avoir comparer avec une autre, alors en auriez vous une autre de 'meme puissance' a me suggerer (si oui merci de me faire un bref comparatif par rapport a la jack herer pour ce qui est de la nature des effets)

Merci de m'indiquer aussi ce que donne la jack herer niveau facilité de culture et rendement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je vais bientôt attaquer ma 4ème culture intérieur en terre et je souhaite atteindre un bon roulement. J'ai déjà fait poussé à partir de graines de la northern light, et hashberry pour l'indica et de la skunk, kalishakra, nlx et sour-jack pour les sativa.

 

Récemement, je me suis fait un petit espace croissance sous éco pour y installer un pied-mère et quelques boutures.

Je cherche donc une variété passe-partout pour faire un pied mère et en faire ma variété de base. Un mix indica-sativa pouvant s'adapter à toutes les situations serait l'idéal, une beuh polyvalente quoi! avec une floraison courte, un bon rendemment (avec un bon rapport facture électrique/quantité récoltée) et stable (je veux pas pas me battre avec 8 phéno différent pour sélectionner la mère)(ak-47 peut être?)

 

Je compte cultiver en one-bud ou sog sous mg250w, plusieurs possibilité pour les pots:

- 9 (voir12) "tétra" de un peu plus de 2l

- 6x "16*16*23.5" de 4l,

- 4x "18*18*25.5" de 5.5l

Quelle config apportera le meilleur rendement?

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

 

je profite de se topic pour avoir un petit renseignement:

 

etant fan de la Misty (variété peut cultivée sur ce forum) je cherche a acheter des graines de bonne qualité (génétique).

en effet je cultive deja de la misty achetée chez weeds***s**p et je n'en suis pas vraiment satisfait, effectivement la stabilité n'est pas au rendez vous... mauvaise génétique.

 

voila, donc si a tout hazar quelqu'un sait ou se procurer des bonnes graines de misty, je suis preneur! ;-)

 

sur ce, je vous souhaite a toutes et a tous une excellente soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours je vais faire une culture sous 2x250W HPS en OneBud ( pour enssuite tourner avec des boutures et un espace flo de 100l*60p*140h). Je cherche( pour un budjet de 70 voir 80€ maximum:

¤de bonnes productrices

¤variété avec un bon gros high courte flo

¤variété avec un bon gros stone courte flo

 

Mais critère principale pour lancé le projet la premiere fosi sont des graines pas trop chere bien stable adpete du OneBud avec beaucoup de jolies et gros bébéS ^^ Merci d'avance.

 

PS : petite préliste personel: ( certaine un peu chere )

White Label Double Gum ( 10 seeds ) 19€

White Label Orange Bud 35,00

Mandala Seeds Deluxe Satori 18,50 €

Dutch Passion Standard Powerplant 35,00 €

Dutch Passion Standard Orange Bud 30,00 €

Dutch Passion Standard Euforia 35,00 €

Paradise Seeds Belladonna 27€

 

Encore Merci les dudes a bientot pour un JDC et j'éspere vos réponsse qui me donnerons de Jolies Femelles !! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twane

 

PS: Aliass' date=' en fait je ne fumes pas beaucoup, tu penses que la JP ne me conviendrais pas ?[/i']

 

ba pas que elle te conviendrait pas,je sais pas,moi jsui un pompeur,je roule des gros spliff et je fume en turbo pour te donné une tite idée de comment je fume,donc la JP je croit serai bien pour m'envoyé me couché lol,;-) sinon si toi tu roule des pti et que tu fume pépéer dessu jpensse tu va coulé ton pete tranquille ;-) ,voila voila,vivement que je puisse faire un smoke test ;) de cette beuh qui me fai bavé :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais acheter mes premières graines (les jack herer que je fais pousser actuellement sont des local gratuitement) pour les faire pousser en serre et quelques une en outdoor dans un bac a humus, je voudrais commencer avec de la early girl, la plus facile a pousser même si elle est faible en THC, est-ce un bon choix?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqun peut me dire si la haze de cher homegrown fantseed(appelé hgf haze) c'est de la pure original haze ou si c'est encore un derivé de celle ci frelaté a coup de genes indica? dans le dernier cas dois je la prendre cher flying dutchmen? ps je veu absolument cultiver de l'original haze car j'ai des souvenirs tres memorable de cette varieté dans les bon coffe-shops d'amsterdam (merci d'avance)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet