[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour,

je cherche une varieté dont la taille max serait environ 1,20.

ma homebox fait 1,60m (- hauteur lampe et flogrow = plus ou moin 1,20m)

 

jusqu 'a present j'avais de la NLX et Nothern Light celle ci se rapprochait plutot des 1m40 voir 1,50m.

 

A part les lowryder, il n y a rien d'autre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi boubou6 moi je peu te citer la "mazar sharif" qui est une plante tres courte sur patte mais je ne sais plus quel seed compagny la commercalise.Par contre fait attention car chez dutch passion celle qu'ils appelent la "mazar" c'est en fait de la "mazar sharif x afgane-skunk" elle est donc plus haute!perso j'ai tester cette derniere en bio exterieur(grow mix et engrais biobiz) et c'est pas trop mal l'odeur est tres aromatique un melange skunk est herbes aromatiques mediterraneennes (je decone pas) genre origan et garigue avec une touche afgane et l'effet est stone plutot fort et agreablement sedatif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ECOUTE SWAZISKUNKWEEDER POUR DP JE SUIS PAS FAN NON PLUS J'AI JUSTE ESSAYE 1 foi MAIS POUR CE QUI EST DE BIOBIZZ SI C'EST PAS DU BIO VU QU'ILS SONT CARMEME BIEN CONNU POUR CA CELA VEU DIRE QU'AUCUN PRODUIT BIO N'EXISTE DANS NOS GROW-SHOPS ET DANS CE CAS C'EST UNE TRES MOVAISE NOUVELLE!JE VOIS MAL LES PAUVRES PETITS CITADINS UTILISER DU SANG SECHE DE LA CORNE TOREFIE DU FUMIER...ECT ET DE LA TERRE DE JARDIN POUR CE FAIRE UN PEU DE WEED BIO DANS LEURS GROW ROOM OU SUR LEURS BALCONS. T'IMAGINE LA GALERE POUR EUX? meme moi qui suis dans la cambrousse je ne le fait plus! (ps on passe en MP apres sinon ça va chauffer pour nos matricules lol) euuuu par contre y a t'il quelqun pour repondre a ma precedente question vrai ou fauce haze? par ce que la j'ai un paquet de homgrown-fantseed haze et je ne sais toujour pas si c'est de la pure haze ou une haze hybrid !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

je cherche une varieté dont la taille max serait environ 1,20

jusqu 'a present j'avais de la NLX et Nothern Light celle ci se rapprochait plutot des 1m40 voir 1,50m.

 

[/quote']

 

salut boubou

 

La taille des plantes à maturité dépend beaucoup moins de la variété que du moment où tu la lances en floraison.

En règle générale, un pied double ou triple de taille en floraison. Donc à toi de choisir le moment opportun de le lancer. Je te conseille de tailler les pieds en forme de buisson si tu es limité en hauteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens tout juste de finir une culture de snow white, et je commence à réfléchir à la prochaine variété que je pourrai essayer.

 

Donc déjà pour changer je pensai faire de la pure sativa, ou à dominante sativa, voir au pire 50/50

 

Voici les variété que j'ai trouvé interessante à première vue, si vous avez des commentaires ou des idées d'autres variétés n'hésitez pas.

 

Northern Lights x Haze

Ed Rosenthal

AK-48

Silver Pearl

White Haze

 

Je m'interesse plus à un bon gout et à un effet puissant qu'au rendement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cheuveuch en pur sativa vraiment tres bon tu a la classique original haze qui est particulierement apressier par les amateurs de sativas le gout est tres particulier vraiment a part!(particulierement bon!!) et le high est tripant psyquedelique et creatif (la meilleur experience sativa pour moi!!, un must pour un usage festif mais tu la connais surement) sinon j'ai l'ocasion en ce moment de savourer de la hawaian snow de chez green-house et je doit dire que c'est drolement terrible le gout et bien doux et le high remarquablement puissant! je ne peux que la conseiler .sinon en dominant sativa la nevill's haze a le gout tres proche de haze avec un high tes fort ,psyqué,tres puissant sur le mental (eprouvant en grosse consomation) tu a aussi la kalimist qui elle a un gout tres epicé et suave qui sans etre celui de la haze est tout aussi particulier, son high lui est tres clair et carement energisant une tres bonne experiance sativa!il y en a une quantité d'autres qui sont bonnes aussi notament beacoups parmi les hazes hybrids (mais elles me donnent plus la nostalgie de leur mere inegalble 'la original haze' qu'autre chose) et au fait si tu veu cultiver la original haze prend les seeds chez flying dutchmen car il y a de plus fortes chances pour que leur souche soie sure ! tu a encore plein d'autres sativ pas mal mais je laisse les autre te les citer chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les weedeurs

 

Merci momo, voilà l'info que je cherchais:

 

world of seeds commence a avoir une sale réputation ' date=' apparement les plantes ne correspondent pas au souches qu'ils prétendent vendre et la germi est mauvaise . de toute facon leurs descriptions paraissent erronées .

A+

[/quote']

 

Tu m'as évité un gaspillage de sous :-P merci encore

Du coup avec SSB qui coule je fais une croix sur la black do :-P

et parcourre les forums pour me décider et m'informer...

bref, j'ai jeté mon dévolu chez l'Alien sur:

Soma Seeds New York City Diesel 99,00 €

Magus Genetics Exile 58,00 €

Th Seeds MK-Ultra 72,00 €

 

 

Je voudrais rajouter à cette courte liste un essai avec la gamme DJ shorts, je pense à cocoakush mais hésite avec la true blueberry... je ne sais si cette dernière est très mutante ou si cela reste un investissement valable... (101 € quand même)

 

edit: Finalement j'ai suivis le conseil de DM, la blueberry est à bien surveiller (héritage Thaï) alors je me suis rabattu pour 1 euro de moins chez DP sur la Blue moonshine + la mazar

:-D

 

Je testerai ces variétés en IN et en OUT

 

Merci de me confier vos conseils et avertissements si vous en avez sur ces variétés...

++

cannabiquement MRPOLO

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Quelqu'un connaitrait-il une variété aliant :

- Bon rendement

- Goût interessant (fruité, hashy)

- A majorité Indica

- Au temps de Flo compris entre 55-65 jours

- Pouvant facilement être bouturée

- Pouvant facilement donner un pied mère interessant

- A l'effet Stoned

- Et surtout, une variété Stable !

 

Voilà, moi j'avais orienté mes recherches autour de la Hashberry (Mandala), de la Bluemoonshine(Dutch Passion) et de l'Afhgani #1(Sensi seeds).

 

Damia.N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Damia.n ;-)

 

Je te conseille vivement la Hashberry car Mandala, c'est vraiment de la balle et c'est pas chère. De plus, la hashberry est l'une de leur meilleures variétés et correspond bien à tes critères.

 

A+ :-)

 

Twane

 

PS: En plus, les variétés de chez Mandala sont stables et très bien pour faire des boutures et pieds mères.;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

world of seeds commence a avoir une sale réputation , apparement les plantes ne correspondent pas au souches qu'ils prétendent vendre et la germi est mauvaise . de toute facon leurs descriptions paraissent erronées .

A+

 

Les souches n'ont rien a voir pour etre plus precis,presente une Ketama 100% indica,tandis qu'au maroc les varietes sont 100% SATIVA.......

 

J'ai d'autres exemples au cas ou.

 

Cordialement, Bidel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

bref, j'ai jeté mon dévolu chez l'Alien sur:

Citation :

 

 

 

Soma Seeds New York City Diesel 99,00 €

Magus Genetics Exile 58,00 €

Th Seeds MK-Ultra 72,00 €

 

 

 

Je voudrais rajouter à cette courte liste un essai avec la gamme DJ shorts, je pense à cocoakush mais hésite avec la true blueberry ... je ne sais si cette dernière est très mutante ou si cela reste un investissement valable... (101 € quand même)

 

NYCD ====> valeur sure

exile ====> a voir , autant prendre la warlock qui est aussi une valeur sure

MK ultra =====> non , instable et non travaillée

 

pour les dj short , si t'as les sous sa se tente , mais c'est très très peu fiable . c'est typiquement le genre de souches que l'on sélectionne sur 4-5 packets pour etre sur de sortir une bombe .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Moricio tu es une mère pour moi... (à défaut d'un "pied mère" ) ;)

 

Ma commande devait se faire demain... pardon tout à l'heure vu qu'il est plus de minuit

 

Je ne tenterai pas Dj Shorts cette année, si je dois sélectionner sur 50 graines minimum il me faudra toute la place dispo donc pour noël 2008 avec quasi 500 roros de budjet à prévoir... j'ai choisi la facilité avec la blue moonshine comme le conseillait DM

 

La MK Ultra je l'oublie donc et me reporte dans la même gamme de prix sur Serious Seeds White Russian 70,00 € (Medecine man de Mr Nice est out of stock en ce moment hélas)...

 

Je n'oublie pas que je te dois une recette, je reviens justement de ta région, une petite semaine sur Rennes où j'ai pu faire la promo des spaces cakes et faire tester un peu mon out 2007 avec les vieux potes de fac...

 

Le temps de me motiver à la taper dans la semaine promis!

Merci à toi

Mrpolo

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord salut à tous!

je voudrais savoir quel variétés choisir étant donner que je n'ai aucune expérience a mon actif et que mon mode de culture sera en outdoor (en guerilla plus précisément) et sa se passe dans le nord.j'hésite entre la early skunk et la sensi skunk si quelq'un pouvait me donner son avis svp sur une des 2 qu'il connaitrait voir mieux sur les deux!!^^

Sinon je suis preneur d'autres conseils sur n'importe quelle variété du moment que le prix des graines ne dépassent pas les 50€(grand maximum).

Mes critères sont une weed qui est un high du style qui rende joyeux, speed.Il faudrait qu'avec 10 graines je puisse récolté environ 600g.Est-ce possible?

voilà j'ai tout dit merci à ceux qui prendront la peine de lire et de me donner leurs avis/conseils.

A+ et bonne fumette à tous![hide]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
nikkfurie le 12/12/2007 14:13:05

 

tout d'abord salut à tous!

je voudrais savoir quel variétés choisir étant donner que je n'ai aucune expérience a mon actif et que mon mode de culture sera en outdoor (en guerilla plus précisément) et sa se passe dans le nord.j'hésite entre la early skunk et la sensi skunk si quelq'un pouvait me donner son avis svp sur une des 2 qu'il connaitrait voir mieux sur les deux!!^^

Sinon je suis preneur d'autres conseils sur n'importe quelle variété du moment que le prix des graines ne dépassent pas les 50€(grand maximum).

Mes critères sont une weed qui est un high du style qui rende joyeux, speed.Il faudrait qu'avec 10 graines je puisse récolté environ 600g.Est-ce possible?

voilà j'ai tout dit merci à ceux qui prendront la peine de lire et de me donner leurs avis/conseils.

A+ et bonne fumette à tous![hide]

 

Salut ;-)

 

Pour toute exigeance => il y a une variété de chez Mandala qui correspond (:supair:j'adore ce breeder).

Et pour toi, ca sera la Mandala#1, pratique pour l'outdoor dans le nord, se récolte tot et est bien résistante, plutot high et pas cher.

 

Je suis en train de la cultiver et tout se passe bien:-), je n'ai jamais entendu personne dire de mal de Mandala. Alors fonce!

 

A+

 

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

merci d'avoir répondu je viens d'halluciner en allant sur leur site en voyant le prix de la variété que tu m'as dites, plus qu'à additionner avec les frais de port mais sa a l'air vraiment correct niveau prix et en + si elle correspond à mes critères c'est le bonheur!

Merci beaucoup!

a+ and good smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet