[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais me lancer dans une culture outdoor et j'aurai besoin de savoir celon vous quelle est la variété qui est le mieux rapport défonce/quantité, sachant que je suis du sud ouest et le climat aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je vais me lancer dans une culture outdoor et j'aurai besoin de savoir celon vous quelle est la variété qui est le mieux rapport défonce/quantité, sachant que je suis du sud ouest et le climat aussi.

---> voir strainguide, guide des variété de moricio, guide de la culture out de bollox....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MJBunny

Bonjour à tous,

 

Vu la qualité Du haschisch en Ce moment j'ai décidé de me faire une petite culture en outdoor en région parisienne.

 

Après avoir passez quelques bonnes heures a regardé tous les différents site de graines j'ai décidé que Nirvana est le choix le plus raisonnable vu que je n'ait pas très envie de débourser plus de 25-30 euros maxi-max.

 

Sa sera seulement ma deuxième tentative donc je cherche une plante très facile et qui peut supporté l'humidité.

 

La PPP féminisé et la early misty mont lair intéressantes .

 

Quelques idées?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mjbunny,

 

Après avoir passez quelques bonnes heures a regardé tous les différents site de graines j'ai décidé que Nirvana est le choix le plus raisonnable vu que je n'ait pas très envie de débourser plus de 25-30 euros maxi-max.

Alors tu n'as pas du tomber sur les bons topics et les bon sites par ce que Nirva :supair: c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux pour les graines.

 

Tu devrais regarder chez Sannies, tu trouveras des graines avec un meilleur rapport qualité/prix.

 

Lit le guide des variétés par Moricio, il y a de très bonnes infos pour toi à l'intérieur. guide des variétés par Moricio

 

Bon courage pour ta culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour tes réponses kctus .

Tout d'abord désoler pour le doublon mais on ma di de poster dans la bon section .

Au début aussi j'avais mi la chronic en tête de liste mais après lecture de certain poste j'ai pu voir plusieurs cultivateurs ce plaindre de la qualité de serious en ce moment , est que quelqu'un pourrai confirmé ou démentir ?

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-35007_14-chronic-chez-serious-seed.html

Pour la critical mass je trouve que des féminisés (dinafem).

Je suis bien chaud pour la double dutch mais j'ai encore des doute et je viens de repérer d'autre variété qui me font envie comme la heavy duty fruity (th seed) et la satori (mandala).

Pour la super silver haze , il est dit dans le guide des variétés un temps de flo (70/80jours) , je trouve pas ca super long mais j'ai un peu peur de la hauteur que peut avoir cette plante .

Bref tout ca pour vous dire que choisir une varité est pour moi une vrai prise de tete car j'ai envie de tout acheter .

Help Me please .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 69klem,

 

Au début aussi j'avais mi la chronic en tête de liste mais après lecture de certain poste j'ai pu voir plusieurs cultivateurs ce plaindre de la qualité de serious en ce moment , est que quelqu'un pourrai confirmé ou démentir ?

 

Je te confirme que c'est pas le top en ce moment chez Serious. Regarde le topic unique, nous sommes plusieurs à avoir eu de mauvaises expériences dernièrement. topic unique serious seeds

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

renseigne toi pour la critcal+ de chez mister nice seed c est la même chose.

après quand on regarde des jdc de saddhuchronic ça laisse réveur

 

et pour ce qui est de la chronic comme te disais karott même si tu as que quelques femelle ça vaut le coup de sélectionner et de faire des pied mère avec.....

quand a dinafem vas sur leur topic unique il n y apas beaucoup de retour négatif (herma)

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous .

Ma recherche s'affine beaucoup ; je pense prendre la critical+ de mr nice et la super silver haze dans un 1er temps , aussi la double dutch .

Voila ba grâce a vous j'ai encore craqué sur plein de variétés que je sais pas ou faire poussé .

Merci encore

edit : je pense avoir bien cherché , les super sivler haze et critical+ sont out of stock un peu partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous...

Aprés (demande, recherche ...), je me suis lancé.

Jviens de commandé des spoetnik en Féminisées.

J'éspere avoir fais un bon choix. Vu que c'est ma premiére vrai planta en intérieur. J'éspere qu'elle ne va pas me décevoir: culture, odeur, effet...

Sur ce bonne soirée à vous !

Graines recu ! Envoi rapide (6 jours), discret.

+ 5 Majar (free)

Reste + K

Sur ce bonne session à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I NEED HELP! MDR

 

- Tout d'abord mon premier problème: Je peux payer uniquement en espece donc si vous connaissez des growshop ou des bank de graine reglo pour ce genre de transaction sinon je pensai a Alien grow shop

 

- 2eme probleme: Il y'a enormement de bank différente sur leur site et je ne sais pas chez qui allé, sensi seed? High quality seed? dutch? etc Par exemple es que leur variété son les memes? la White widow a 30 euro les 20 graines de soma seed par exemple doit etre différente de celle a 99euro de sensi non? qualité de leur graines differente?

 

- 3eme probleme: Je pense prendre de la white widow pour l'indoor et je me suis toujours pas décidé pour la variété de mon outdoor donc résistante et precoce, je souhaiterai faire un pied mère avec et pouvoir cultiver cette variété en Indoor l'hiver également!

 

Que me conseillez vous?

 

(J'avais penser a la TOP 44 ou a la PURPLE)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Voila , d'ici la fin du moi je vais avoir fini ma première session indoor, et donc je commence a me renseigné pour mes graines suivantes.

C'est un projet en one-bud, j'aimerais bien réussir a calé entre 30 et 40 pieds dans mon espace de 1m², et hélas je n'ai pas de quoi faire des boutures. Le tout c'est qu'il faut que la culture soit fini en 2 mois et démi, je vais donc leur laisser qu'une quinzaine de jour de croissance (un peux plus si je les fait partir avant sur mon balcon).

 

 

Il me faut donc une plante ayant un temps de floraison le plus court possible, la Northern Light de Sensiseeds ferait apparement l'affaire, mais j'aimerais bien disposé de plus variétés, alors si vous avez des idées ^^

 

De plus je part en Hollande la semaine prochaine (Eindhoven) et je voulais savoir s'il est possible de trouver les graines la-bas, et si ça vaut le coup (moins chères que d'acheter sur internet. (Je passe également par Maastrich)

J'attends avec impatience vos conseils!

 

@tte les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton lien.

 

Voila les variétés parmi lesquelles je vais choisir:

 

Blue Lightning de dutchbreed

Sensi Skunk de Sensiseeds

Double Gum de White label seeds

Early-Pearl / Northernlight de A-b seeds

Chilla de bluehemp

Speed Queen de Mandala seeds

 

Qu'en pensez vous? si quelqu'un a déjà test ces variétés en inté ça m'intéresse beaucoup!

J'espère que malgré les prix assez bas ça reste de bonne génétique.

 

De toute manière je n'ai pas trop le choix , il me faut un temps de floraison < a 55-60 jours.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais me faire une tite scéance extérieur. Je suis dans le jura, ou l'été peut être très chaud. Le printemps est là, je vais donc en profiter pour commencer à faire pousser.

 

Sachant que d'habitude je commande sur nir*a*a shop, car prix très bas, et jamais été décu de leurs graines.

 

Le prix est un choix pour moi primordial, car d'une je n'ai pas beaucoup d'argent,et de deux si on me les chourres j'ai pas envie de perdre 100 euros.

 

Sinon voilà une variété aux effets monstrueux avec un bon ptit rendement m'irait nickel, une plante pas trop difficile si possible.

 

Voilà merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuuuuuur je cherche je cherche j'ai juste trouvé la early skunk ! en exterieur et en graineee feminiséé vous auriez d'autre varieté feminisées qui donne quelque chose de bien en exterieur s'ils vous plait ?

 

 

 

Merci d'avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'hésite entre deux variétés pour l'out de cette année et j'aimerai avoir votre avis!

 

Je recherche une sativa bien adaptée aux climats rudes du nord est de la France, pour une culture en guerilla et j'hésite donc entre la fraise de swisshempshop, et la Durban de chez sensi seeds.

 

Merci d'avance !

 

 

Bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet