[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité ALESSIO

oui mais la mango de kc brain a des probleme de germinaison,je suis allé a maastricht hier et un mec d'une boutique ou il vend des graines etc ma dit qu'il ne faisait plus affaire avec eux car il y a eu beaucoup trop de probleme a ce niveau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ALESSIO

Je voulais savoir quel sont les variétés de HAZE les mieux en terme de qualité/quantité pour la culture OutDoor dans l'est de la france?merci

pensez vous que la arjan haze 1 soit un bon choix?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'as pas lu les plusieurs pavés que je t'ai écrit auparavant..

Je te conseil des variétée a flo courte et pas fem'. pour qu'il ne t'arrive pas de mauvaise surprise et tu prend de l'himalaya gold,un choix deja éttonant sachant que t'es de l'est et que je t'ai prévenu des risque eventuels..

 

Et la tu demande si tu peut y faire de la haze?

 

C'est de l'humour j'espère..

Ou ta pas du beaucoup chercher..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'hésite sur mon prochain jardin entre Hollands Hope(White Label) Aurora indica(nirvana)et White Rhino (white label)

 

Vous aurez compris je cherche une 100% Indica avec un effet tres relaxant voir stone pour le soir

Et une plante pas trop compliquée a cultiver (mon placo est pas exceptionnel) comme Afghani#1 (de sensi)

je cultive en terre sous Hps 250w.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ALESSIO

Davy j'ai fait l'an passé 1plante d'himalayan gold et sa production fut considerable,donc j'ai decidé d'en refaire mais beucoup plus cette année.

Pour l'early skunk elle a toute les qualités pour ma region!

en voici 2 faite dans le nord:

SSFRA2008-04_1_.pdf - Adobe Reader.bmp - 0.61MB

etpuis je sais que les Haze ont tendance a fleurir tard,mais il y en a bien une qui marchera plus que les autres,dumoins qui ne tente rien n'a rien,ca vaut le coup d'essayer une bonne haze en outdoor!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ALESSIO

oui mais du coté de green house seed,pour la arjan haze 1 il disent quel est tres bonne en exterieur et peu donner beaucoup!j'suis tenté d'en prendre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous......

 

Alors pour ma prochaine je suis en pleine sélection ...

Je suis en hps 600w dans 1m2.

Je vais faire une culture en suprecropping avec 8 plantes feminisee.

4 moby dick feront partie de l'aventure.

 

Pour completer je cherche une variété diesel.

J'hésite donc entre la diesel de dinafem et la NYC diesel de soma.

 

Je pencherais pour l'original la NY.

Existe t-il une différence notable entre les 2 ?

 

Merci :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jahlow

très bon choix

pour la variété diesel prend celle de soma (valeur sure) pour ce il n y a pas encore assez de report sur celle de dinafem.

 

perso je fais pousser de la sour cream dont un des parent est original sour diesel

edit

Pour Alessio

Bon tu veux en faire qu a ta tête vas y!!!

6/20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep kctus

 

merci pour ta réponse rapide.

 

Le truc qui me fait peur c'est les hermas....

Avec dinafem pas ce problème....jamais vu chez

eux pour ma part....littlebigbud fait pousse la diesel

De dinafem en ce moment j'attend le smok report avec impatience...

 

Qu'est ce que donne soma sûr le féminiser au

niveau des hermas.....apparement c'est pas aussi stable.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour ma prochaine session indoor j'aimerais taper un peu plus haut que Nirvana :-)

Voila j'ai eu quelques bon echos sur Paradise Seeds et leur travail.

J'aimerais avoir une variété assez stonante vu que je vais faire pousser de la Fraise en même temps, ca serais bien qu'elle produise pas mal et aie un gout fruité ^^

 

La quelle de ces variétés conviendrais :

 

- Magic Bud (Paradise seeds)

- Belladonna (Paradise seeds)

- Citral (Nirvana)

- Orange Bud (Flying Dutchmen)

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis.

 

Voilà je suis nouveau et je veux commencer ma first culture out cette année.

Je suis dans le sud de la france, donc niveau soleil aucun probleme.

Ma question serait la suivante :

Je cherche une seed qui aurait un tres bon rendement, facile à cultiver (bref, histoire de pas trop etre dégouté pour une premiere fois (c'est comme avec les filles)).

Le truc c'est que je ne pourrai cultiver que 2 mois et demi ma plante parce que apres si je dois la transporter c'est la galere (quoique si vous avez des solutions niveau discretion tout ca je suis de toute ouie).

En gros je me demande si les auto remplissent tous les criteres que je cherche (bon rendement, croissance rapide et entretient facile) ou s'il faut que j'opte plutot pour une précoce ou alors une seed à cycle normal...

 

Le type de seed que je cherche serait plutot à tendance sativa avec un tres bon rendement et une grosse défonce (sativa hein, qui donne la peche).

 

J'ai vu quelques seeds interessantes d'apres moi comme l'AK 47 auto qu'à cultiver orange bud (bon rendement et rapide en croissance) mais je ne sais pas réellement ce que ca vaut... Les auto demandent beaucoup d'entretient en fait?

 

Merci à ceux qui pourront m'aider

Amicalement,

John

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le truc c'est que je ne pourrai cultiver que 2 mois et demi ma plante parce que apres si je dois la transporter c'est la galere

 

Peux-tu nous indiquer quels sont ces 2 mois et demi?

 

Ça me semble bien compromis du fait de cet impératif.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros je me demande si les auto remplissent tous les criteres que je cherche (bon rendement, croissance rapide et entretient facile)

 

Pour le rendement oublie mais tu n'as pas d'autre solution et je compare a un pieds out normal qui donnera plusieurs centaine de g !

 

Croissance rapide : comme tout le monde si tu t'en occupe

Entretien : Pareil, ça reste du canna, attention à bien gérer les premières semaines et à toujours maintenir un bon volume de substrat et c'est tout bon.

 

 

Après tu as le choix, la DieselRyder a l'air d'être une valeur sure sinon la AK est bien tentante, et la Auto Russian aussi, pour la puissance ^^

 

 

 

Edit : Autoflofly :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le programme est le suivant :

 

Là je vais commander mes graines (faut que je me dépeche maintenant), je les fait germer et je les mets en pot jusqu'à mi-mai et c'est là que je vais les planter jusqu'à mi-juillet.

Le probleme c'est qu'apres je retourne chez moi et que je suis assez réticent à l'idée de devoir les tremballer dans mon coffre pendant une heure et demi a moins ce que vous ayez des idées niveau discretion etc... C'est pour ca que je sais pas encore quelle seed je vais prendre...

`

EDIT : Merci negura pour ta réponse et au niveau des seeds précoces? Et au niveau du pourcentage de réussite de germination des graines?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi john!

je peux t'aider en se qui conserne les autoflo .

j'ai deja testé pas mal de variétés autoflorissante.

1ere , si tu recherche un weed a haut rendement , oublies ces variétés .... max 200Gr/m2 , comparé a 350 a400gr mini pour des variétés précoses.

par contre, elle fournissent une weed de qualité supérieure ... toutes sont trés fruitées et trés huileuse.(la diesel particuliérement, mais moins dense que les autres par contre) .

la ak47 et hindu kush sont un peu plus longues ....environ 10 semaines , mais tu es récompensé par des plantes plus grosses!

la lowrider suisse de chez suisse intruder est la plus productive que j'ai fait en autoflo naine bien sur!!!! car sensiseed a sorti une autoflo(snowrider du white label) mais pas naine . et pas aussi rapide que les lowrider !

maintenant tu as aussi dutch passion qui vient de sortir la taiga et la tundra .... par contre la je te les conseille uniquement car le breeder est serieux , je n'ai pas testé ces variétés .

en résumer, il est possible pour toi de faire une récolte en deux mois et demi , surtout dans le sud .

Quand a faire une récolte outdoor sérieuse , je peux juste te donner la technique de planter dans le sac de terreaux a la vertical bien sur direct dedans , comme ca tu t'en sert de pot , et tu peux les déplacer ....réenterreles juste de la moitié de leur hauteur .

si tu n'as pas choisi ta variété outdoor , je ne serais trop te conseiller le outdoormix de la sensi .... rapport qualité prix tu n'auras pas mieux et en un paquet tu peux avoir la chance d'avoir une ou deux belle plante des 5 variétés de sensi ( ruderalis skunk , ruderalis indica, guerilla gusto , early girl , et early skunk ).

voila ....bonne continuation a toi !

cordialement,

babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet