[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité Maellis

Salut a tous et toutes, je suis une jeune cannabicultrice avec peu d’expérience, je compte me lancer dans la culture indoor tout d’abord voici la liste du matériel dont je dispose.

 

_HPS 400 Grolux cool tubé

_Extracteur : Ovni 425 m3/h

_Intracteur : ventilateur sunom 120mm

_Brumisateur, ventilateur sur pied oscillant, gamme complète Bio-Biz

_Espace de culture : une armoire 1 m 80 hauteur 90 cm largeur 60 cm profondeur

_Technique :One-Bud

 

Alors voila ma question est toute simple.

 

Quelle est selon vous les meilleures variétés du moment au niveau rapport qualité prix rendement ? A savoir que je cherche plus une variété a dominance Indica qui procure un stone lourd et assommant.

 

J’ai parcouru le site de longues heures mais je cherche à avoir des avies concrets de personnes d’expérience.

 

 

Mici d’avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miss :-P

 

Bon je n'ai pas d'avis concret à te donner, mais une petite piste :wink:

 

guide des variétées (il y a plusieurs pages)

 

Fais toi une pré selection (breeder, prix, etc), puis va voir sur des JDC ce que ca donne pour faire une sélection plus précise :lol:

 

A++ :-)

 

edit : en regardant vite fait ce qui est proposé par le guide, je te dirai bien la white Russian, une des plus puissantes ;-) mais je ne connais pas le prix :-? faut aller sur le site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maellis

Salut Riggs et merci pour ta réponse.

J'ai déja lu ce guide et parcouru de nombreux JDC,j'ai déja pré-sélectionné de la shiva-skunk et de la Black-Domina mais le prix est assez cher.

 

C'est pour ça que je souhaiterai avoir l'avie de personnes sur une ou plusieurs variétés au meilleur niveau rapport qualité prix.

 

Je me dis quil est inutile que j'investisse trop d'argent dans des graines si je peux trouver l'équivalent en moins cher.

 

Mici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place je prendrais des colour mix de chez dutch passion.

Le 4 par exemple

Blueberry: 2 Seeds, Feminized

Orange Bud: 2 Seeds, Feminized

Mazar: 2 Seeds, Feminized

 

Bon tu vas payer 60€ mais ces variétés sont excellentes..

La mazar a 20% de THC, je crois que c'est la variété la plus forte après la White russian de chez serious..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éffectivement je suis d'accord avec cannatich la mazar est une très lourde indica tu as aussi la nothern ligth , la white rhino notament qui sont de très bonne indica

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mazar a 20% de THC, je crois que c'est la variété la plus forte après la White russian de chez serious..

 

Je crois surtout qu'il ne faut pas se fier à ce genre de description qui ne veut absolument rien dire !

 

Et dutch passion.... erk ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maellis

Merci a CannaTich et fcna.

 

80 euros est le budget limite que je me suis fixé pour les graines.

 

Je compte mettre 8 plantes dans mon armoire de 4 variétés différentes.

 

J'ai déja fais un premier choix.Je vais prendre 2 Mazar et 2 Blueberry.

 

Les graines de chez sensi seeds sont vraiment trop cher a mon gout lol

 

CannaTich chez serious les variétés féminisé sont elles fiables?

 

Pour les deux derniéres j'hésite (j'ai vu de l'AK47 sur un site hier mais je me souviens plus du nom lol)

 

Mici

 

Edit: je reprécise mes principaux critéres sont meilleur niveau rapport qualité prix,stone lourd et assomant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Maellis

 

Pourquoi ne regardais tu pas du coté de Tiki seed ou l'hindu kush de kiwi ? La Zeï chez tiki est parait-il un monument de stone. Parfait pour larver dans le canap'

 

Enjoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!

petit conseil pour toi man...y'a des seeder de qualité qui lutte contre les prix exorbitant des graines!!!

je ne serais trop te conseiller tiki seed, mandala , et chez sensi y'a quelques graines pas chéres qui vallent le coup comme la mapple leaf , la sensi skunk, afropips aussi n'est pas tres cher!

stp, ne prend pas que des féminisées , c'est pour ti ....et pas que du dutch....faut que tu puisse comparer! test seedsman sinon , topskunk44 magnifik!

(connait pas les féminisé de chez serious....)!

si tu débute : teste la belle ciao de chez tiki ;) spécial débutant, sa qualité n'en ai pas altérer!! superbe!

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up

 

Aprés je chercherai maintenant une variété

grand classic des année 90

flo rapide

belle production compact

bon gout

trés stable

trés facil

et pas plus de 50€ les 1O seeds (montons à 60 grand max)

genre mazar de dutch, white widow de...,

cinderrella ....

Voila si elle pouvait être dispo chez sannie ou seedboutique c'est que mieux sinon chez un vendeur donnant des freebees

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde,

 

CannaTich chez serious les variétés féminisé sont elles fiables?

Il n'y a pas de feminisé chez Serious seeds, c'est l'un des rares breedeurs qui ne fait pas de fem (et tant mieux)

 

Pour beuh-chat qui cherche une variété classique, il y a l'herijuana chez Sannies ou l'afghani#1 chez sensi mais attention au gout de cette dernière c'est assez particulier.

Pas de freebies chez Sensi.

Ou alors le grand classique des années 90, la skunk ou la super skunk.

 

Regarde le guide des variétés tu vas trouver ton bonheur

guide des variétés

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya un très bon seedbank que je recommande c'est lam*ta !

après stu veux on bonne variété facile a cultivé pour les débutants je te conseil la skunk c'est un vrai régal a cultivé bon après sa reste une variété assez classique on va dire mais bon perso les skunks j'en suis assez fan ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crée un topic unique à leur nom (si il n'y en a pas déjà un), ce sera mieux référencé que d'en discuter ici et tu auras surement plus de retours :P

 

Edit : Z'ont de la LUI en stock apparement, elle correspond bien à tes critères :-P

 

Et des DNA sympa, genre LA confidential, Kushberry...etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maellis
Crée un topic unique à leur nom (si il n'y en a pas déjà un), ce sera mieux référencé que d'en discuter ici et tu auras surement plus de retours

 

Edit : Z'ont de la LUI en stock apparement, elle correspond bien à tes critères

 

Et des DNA sympa, genre LA confidential, Kushberry...etc

 

Merci Negura j'ai crée un topic unique apparement pour l'instant pas de retours.

Aurai-je découvert une perle lol,en plus les prix sont abordables:-D

 

Edit: c'est quoi de la LUI:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LUI = Legend Ultimate Indica, de Spice of life, un bon ptit breeder canadien, Moricio en parle dans son guide des variétés.

 

Pour la génétique c'est de la Sweettooth (blueberry x sweet pink grapefruit) croisée avec de l'Ortega (grosse afghane à l'origine de la Black Do), et apparement c'est du très lourd tant en stone qu'en gout (fruité/sucré) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet