[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

bonsoir,

 

Je fais un petit hors sujet. J'ai souvent commander chez seedsman mais plus possible avec leur put*** de date d'émission et autre.

 

Chez seedboutdique idem impossible d'avoir la facturation différent de l'adresse d'envoi. CHampion en commerce les mecs!!!

 

 

Bref je ne sais plus vers quel seeder me tourner pour un paiement simple, envoi discret et un panel convenable en stock :lol:

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila je voudrais votre avis sur une variété.

 

c'est la première fois que je ferais pousser (enfin javascript:%20justReturn())

voila j'habite a perpignan, dans le sud de la France si les gens connaisse pas, et j'habite au 5ème étage. Je voudrais faire pousser une variété sur mon balcon qui ne soit pas trop voyante sachant que j'ai environs 1m a 1m30 grand Max de balcon qui peut cacher la plante voila merci de me donner vos avis.

je pensais planter de la Top 44 mais j'attends vos avis avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous cannaweedeur et euse !

 

Ça fait un bon bout de temps que je squatte le forum et je n'ai effectuer que très peu de post

je vais dans très peu de temps me lancer dans la culture !

le placo sera équipé d'une Cmh 400w, et d'un flogro 500 ou d'un hydromaster 2

je souhaite faire pousser 2 variétées au temps de floraison équivalent.

Etant un amoureux de la Cheese, j'ai décider d'acheter de la big buddha cheese, mais j'hésite encore pour la deuxième variété !

Je n'ai pas de budget pour cette variétoche, j'ai une préférence pour des variétés avec un gros Hight, donc j'écoute toutes vos propositions!

En vous remerciant d'avance!

cordialement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! je vais commencer la culture outdoor l'été prochain , et , avec un tout petit budget (une 20 aine d'euro ) j'ai pensé a la south india X skunk que j'ai acheté chez Grasscity , sachant que je vie en Picardie , va t'elle pousser correctement ?

merci beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je voulais faire poussé en Out, j'ai trouvé un spot plus que parfait pour l'année prochaine,

mais je n'ai pas beaucoup d'expérience, juste de cette année avec quatre pieds de weed local.

 

donc pour l'année prochaine, j'hésite entre de la purple haze, des fraises, orangebud, voodoo, swiss mix et bubblegum.

Je suis dans le sud de la France ( Nîmes ).

Lesquelles de ces plantes me conseillez vous ?

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si je ne risque pas d'avoir quelques problèmes à faire pousser de L'orange bud et de la Haze x Skunk dans la même box ?

 

Matos (extrait) :

 

- Homebox 1,5m²

- HPS et MH 600w

- AAW Avenger Pro Medium

- Orange bud de chez Dutch Passion

- Haze x Skunk de chez High Quality Seed

 

(les graines ont été achetées il y a un moment chez Alien)

 

Merci d'avance :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man srial si tu cherche une 100% indica avec un gros stone je te conseille la mazar,la LUI,ou northern light,mais pour moi la mazar est celle qui stone le plus.

Bonne défonce man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, suite à la réponse apportée à mon topic qui m'a redirigée ici :

 

J'ai prévu de planter au printemps prochain en out, et je suis tombé sur une variété qui à l'air de me convenir parfaitement : la Hawaiian Snow de Greenhouse (https://azarius.fr/seedshop/award_winning_seeds/hawaiian_snow_greenhouse/).

J'ai fait quelques recherches à son propos et je suis tombé sur quelques topics sur cannaweed ou les utilisateurs déconseillaient greenhouse parceque les résultats n'étaient pas fiables. Je suis aussi tombé sur d'autres sites où les utilisateurs n'avaient eu aucun problème avec cette beuh et de très bons résultats donc je ne sais plus quoi penser.

 

Pensez-vous que cette beuh peut donner de bons résultats en out dans le sud de la france (montpellier) ?

 

Merci d'avance, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Salut man srial si tu cherche une 100% indica avec un gros stone je te conseille la mazar,la LUI,ou northern light,mais pour moi la mazar est celle qui stone le plus

La mazar n'est pas une 100% indica, elle a été rétrocroisée avec une skunk et à donc des traits sativas même si ils ne sont pas pleinement exprimé dans ce cross.

 

La Lui (si je ne me trompe pas) n'est pas non plus une 100% indica bien que son nom peut le laisser entendre.

La lui est un croisement entre une ortega (qui est bien une indica) et une sweeth tooth qui elle à des génes sativas.

 

Quand à la Nl, j'ai de gros doute sur ses origines depuis que j'ai lu son histoire sur le topic de Le_Marcel. Histoire de la Northern-lights

 

Pour de la 100% indica, il faut regarder l'Afghani#1 de Sensi ou l'Hérijuana de Sannies en IBl

 

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet