[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Hello,

 

et justement en parlant de vécu ( désolé thceeter je ne pourrais pas te renseigner sur le one bud), j'hésite à l'achat entre une white russian et une AK-47 .

 

Certains pourraient-ils me faire part de leur comparaison entre ces deux variètés ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a aussi ce site très pratique

Je ne sais pas si il a déjà été posté ici alors dans le doute,je m'abstiens pas ^^

Je m'en sert assez souvent et je le trouve très complet.

 

Et je voterais pour l'AK sans hésité :lol:

Et je voterais pour la masterkush pour le onebud.

tu seras pas déçu du voyage.

Pour un prix qui reste convenable.

 

 

edit/:ok spidergreg dsl :-P

Moi avoir les yeux très collé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

enflure de modo démoniaque, et à Namur aussi !

De toute façon avant vos réponses j'ai commandé de l'AK !

 

Là, je visite vos liens .

Et Re-merci

tchusss

ps: ok j'ai vu le lien du modo dèmo ( je connaissais)

je cherchais une réponse de vécu.Par contre je vais explorer celui de Namur.

 

bYe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité el_weed

salut a tous jaimerai avoir une liste detailler de la nothern light son odeur et tout jai de la difficulter a trouver de linfo bcp de page ... a chercher jai chercher plusieur topic merci @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité el_weed

salut a tous jaimerai avoir une liste detailler de la nothern light son odeur et tout jai de la difficulter a trouver de linfo bcp de page ... a chercher jai chercher plusieur topic merci @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai assez du mal a me décider pour le choix de mes graines

 

""Oui je sais lit les Guides et Les Topics a ce Sujet...""

 

Et c'est ce que j'ai Fait, j'ai lu pas mal de pages du Topics

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-32292_14-topic-unique-variete-choisir.html

 

et d'autres Post...

 

(Je suis pas du genre a poster sans lire les FAQ, Guides et Wiki sont excellent, mais y a beaucoup trop d'infos pour tout retenir je crois que je vais imprimer pas mal des pages de Cannaweed :-D )

 

Mais tout ce que je veut c'est juste l'Avis des Experts :roulage:

 

Mais le Problèmes vient de mon choix personnel

 

- Je suis Débutant

 

- Culture en Placard (Hauteur maxi du placard 130 cm)

 

- Je Cherche exclusivement des variétés de SATIVA

(et oui c'est la que sa ce complique, vu que les indicas sont plus petites et plus simple pour les débutants)

 

- Les Sativa sont en générales Très Haute en Taille et le placard et max 130 cm, alors si j'ai recoure au Scrog sa peut passer non ?

 

Sa Existe une telle variétés j'en ai vu pas mal et la plus par font de 2 a 3 mètre Aille c'est bien trop haut

Je sais deja que les Haze était fortement déconseiller pour les débutants ainsi que les graines de chez Nirvana... je me demande bien pourquoi d'ailleur

 

 

 

En Bref ce que je cherche c'est une variété Simple a cultivé pour un débutant avec une forte tendance Sativa + de 60 si mix avec une Indica... Mais Surtout pas trop Haute pour pas quelle crève le plafond de mon Placard :supair:

 

Si vous avez des Variétés a me conseiller :shock:

 

Merci par Avance pour vos Réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='si tu veut une sativa tres courte va voir du cote de chez greenhouse seed ils ont la arjan s haze 3 qui fait 90cm de haut, je l ai jaimais cultiver mais je pense que ca sera ma prochaine culture.[/quote']

 

 

Merci pour L'info je vais jeter un Oeil chez Greenhouse :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

@Razzmatazz : En gros si j'ai bien compris tu veux une variété la plus sativa possible mais qui pousse rapidement et qui ne monte pas haut ?

 

Dans ce cas va voir du coté de : :

- la Bambata de chez Tiki Seeds (100% sativa)

- la skunk tout simplement comme The Pure de chez Flying Dutchmen qui est 70% sativa et 30% indica (si je ne me trompe pas) ou la Skunk #1 de Sensi seeds (un peu plus indica)

- la Kalichakra ou la Satori de chez Mandala

 

Ce sont toutes des variétés simples à cultiver, à grande dominance sativa qui sont facilement gérables pour un débutant.

La hauteur de devrait pas poser de problème et la floraison ne devrait pas dépasser les 70 jours pour toutes les variétés citées.

 

De plus, elles sont toutes très bon marché : entre 20 et 40€.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop !

 

@Razzmatazz : En gros si j'ai bien compris tu veux une variété la plus sativa possible mais qui pousse rapidement et qui ne monte pas haut ?

 

Cordialement.

 

Hummm Merci Beaucoup Bluesummers pour ces Infos :-( je vais suivre tes conseils et allez jeter un oeil sur ces sites...

 

Rep : Tout a fait...

Mais pas Forcement qui pousse ultra rapide' date=' je sais prendre mon temps... et je crois que si tu veut aller vite en culture tu perd en qualité... doucement mais surement :-P

 

Encore Merci pour ton Message :-P

 

Oui je suis un Mordue de Sativa, enfaite si je fume encore ce n'est que pour ces variétés la.. Et donc il allez de même pour ma première culture... Car y a pas beaucoup de gens qui aiment les sativa dans mes connaissances... Il cherche toujours une weed qui te tombe sur le coin de la gue*le comme un bombe volcanique et te Scotch pendant des Heures dans ton Canap... Non moi sa ne m'intéresse plus trop la stoned... Certain dirons comme on me la dit récemment "si tu cherche que du high y a la coco (tu vu les prix) ou speed ou ecstasy..." Deja tout test sa... Mais je cherche du plus naturelle possible et adore fumer de la weed rien que pour le gout... Miam miam... :supair: ha et en Bang de Verre bien sure... The Best :kana_smyle:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep!

 

si tu aimes les sativas vraiment originales et de qualité' date=' comme moi, jette un coup d'oeil sur le topic ACE :-([/quote']

 

 

Hummm COOOLLL ce Topic

 

Merci RICCO :-P

 

------------------------------------------------------

P.S : Sa y est j'ai Fait mon Choix au Niveau Graines :plus:

 

J'ai donc suivie les conseilles du Forum...

 

Au début j'étais partis pour des Graines de chez Nirvana car leurs prix était Intéressant pour un débutant comme moi... :idea:

 

Mais après avoir lu pas mal de Posts sur le sujet j'ai vu que Nirvana c'étais de la grosse daube au niveau graines bien sure... Rien avoir le Groupe LOL :-P

 

Ensuite bien intéresser par la compagnie "Dutch Passion"... Qu'y mon l'air d'être très sérieux et de qualité...

 

Mais Finalement j'ai Opter pour La variété Satori de chez Mandala... Via ****** Web... Il était en rupture de stock... J'ai fait une demande express et il en on remis en vente directe... sympa les cocos :-D

 

Jespert qu'il n'y aura pas de problèmes avec la livraison (poste, douan...) c'est la 1 er fois que je commande des graines alors je stress un peu... J'ai déjà commander plein de truc sur Azarius mais c'était légale... On vera bien... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigos.

Alors j'ai un avoir de 75€ sur un des breedeurs que vous autres cannaweedeurs connaissez surement.

Je vous explique je cherche à avoir quelques bonnes variétés.

Je pense partir sur une berry et une lemon skunk.

J'aime les fumées lourdes qui tiennent en bouche, la fonsdé n'est pas pour moi l'élément principal.

Je cherche donc une beuh qui a un gout très prononcé soit poivrée (comme la kushage par exemple) ou au contraire trés sucrée.

Merci d'avance de votre aide amigos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet