[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

bonjour

j'ai décidé de commencer une culture one bud et je me suis plutôt penché vers une ak-47 ou une big bud...

je voulais savoir ce que vous pensez de ces 2 qualités, leur possibilité en culture one bud?

sachant que je cherche une récolte avant 3 mois que me conseillez vous d'autres comme qualités??

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello j'ai une question a propos de la Skunk, j'ai vu dans un reportage sur planète no limit, que la Skunk quand on en prenais, on devenais parano genre une sirène de police entendue de très loin, tu commences à flipper parce que tu crois qu'ils vont faire une descente chez toi avec les chiens, brigade anti-drogue,...

 

Ou c'est du mytho, ou c'est la variété cultivé en Angleterre qui est vraiment forte et ou ils ont rajouté un ta de produit chimique dedans, sérieux ou pas !?!

 

Vous avez une variété avec un effet low ou (plutôt) medium qui serait compatible avec le one bud?

 

merci bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze

Salut mec c'est des mythos sur ton reportage déja tu parle de quelle Skunk?

Des variétés de Skunk il y en a beaucoup.

Si tu cherche une petite Skunk tranquille tu peux essayer la White Skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis bon c'est pas nouveau que la beuh peut rendre parano, surtout si on l'est déjà à la base... pour le reste c'est de la tartine prohibitionniste, ne parler que de l'aspect négatif du produit, croire qu'on peut en comprendre l'effet simplement en lisant une liste d'effets secondaires... ;-)

 

M'enfin je m'emballe, +1 pour la white skunk, gout sympa, effet euphorique, stone tranquil et une vraie guerrière en grow, bonne petite weed pour se lancer.

 

Après si tu veux partir loin il y a la Belladonna (chez paradise seeds) ou Superskunk (chez Sensi), une valeur sure, elle propulse bien en orbite et en couche pas mal la bougresse, et comme beaucoup de skunk elle est plutôt facile à faire pousser :-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ma premiere culture je souhaiterais cultivé 3 variétés,cependant je ne sais pas lesquelles choisir:

-white widow

-skunk haze

-hash plant

-neville's haze

-amnesia haze

-white russian

je souhaite quelque chose pour bien débuter de bon à fumer.

aucune preference indica/sativa

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Clemsi 10, il serait intéressant de nous mettre le nom des breedeurs par rapport aux variétés que tu as sélectioné.

 

Je te déconseillerai les cross de haze pour une première culture car le strech et la longue flo peuvent être difficile à gérer.

 

Regarde le guide des variétés dans ma signature, ca peut t'aider à y voir plus claire

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amnesia = Soma

Neville = Mr.nice

 

;)

 

 

Sinon +1 karott, les haze (neville, amnesia et skunk haze) c'est long à fleurir et ça strech beaucoup, garde les pour la session suivante et fais déjà la russian, widow et hash plant qui seront bien plus facile à gérer et rapide à fleurir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en parcourant le site et quelques breeders (notamment Alien growshop), je n'ai toujours pas trouvé où acheter des graines de chez sérious seed (white russian et ak 47), en paiement par carte bancaire .

 

Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tout les cannaweedeurs/euses

 

Je suis à la recherche d'une variétée qui fourni un effet plutôt hight que stone et qui s'adapterai facilement à une culture en terreau avec une mg200w.

en fait je voudrais carément démarrer en 12/12 ou laisser juste un moi de croissance maximum. Le mieu état une variété qui ne sent pas trop trop.

J'ai déjà lu les topics sur les différentes variétés mais ils ne détails pas trop les conditions de culture.

En tout cas merci d'avance pour votre aide et votre attention.

 

En tout cas bonne culture à tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ndji,

 

Je ne connais pas trop les régles du topic mais si je peux t'aider...

 

Pour ma part c'est un question d'argent le choix de mes futures.

 

Je crois qu'il te faut une tendance indica pout tes conditions de culture après pour l'effet plutôt sativa, man

 

C'est tout de même dur de répondre bon ok ;-)

 

 

tshuusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors, avec toutes les pages, c est sur que c est long, mais au moins une lecture diagonale permet de trouver pas mal d'infos, les caracteristiques recherchées etant souvent les memes...

 

Sinon,

salut

 

Y aurai un topic qui regroupe (toute) les variété one bud ?

Je connais le mode de culture en one bud, mais pas les varietés, si tu peux m'eclairer, à moins que ce ne soit un malentendu?

 

Sinon tout est faisable en one bud, selon ta config, temps de croissance.... ;-)

 

Edit: ok, je vois, tu cherche de la massue :lol: j'ai vu mes Rebel Shack faire ça, (mais c est du freebee...), sinon la Mango...Desolé, je n'suis pas expert, peut etre Alexxx pourra t il t eclairer s'il passe par la! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet