[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Mon dernier message s'étant perdu dans la masse, je repose ma question :)

 

Quelqu'un a-t-il déjà essayer la californian orange bud de chez sensi seed?

 

Qu'en pensez vous niveau facilité de culture, effets, goût, etc ... ?

(à la base je cherche une variété facile pour la culture et un effet plutôt high)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai répondu moi

d'ou tu la sort ta california orange bud de sensi ????????

 

sensi n'a jamais fait d'orange.

je crois même que la souche de base est l'orange bud de dutch passion

 

et les premier a avoir fait la california orange bud c'est Nirvana il me semble!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina salut ,

 

Perso je te conseille L'oldtimer Haze ,Temps de flo raisonnable (16-18 semaines) :-D

 

Je rigole, Bah après il ya peut etre (encore ^^)La Purple haze

Qui a un temps de flo peut plus court Que les autre je crois;-)

.

Ou la royale haze Ou super silver de Dinafem ,il ya des phenos qui arrivent a maturité rapidement.

 

Peace & bonne année.

 

Ps: Juste pour demander, Qui c'est qua décidé de mettre le Gros defoncé d'ecureuil qu'est sur mon ecran ,Il est rigolo :-).:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai besoin de votre avis pour le choix de variétés de mes futur plantes mères. Il m'en faut 3 différentes.

 

J'ai le choix entre :

 

- WHITE RUSSIAN = (white widow X Ak47) Flo 60 jours (majorité Indica)

- SOMA SKUNK = (?V ou V+?) Flo 65-70 (??)

- BLACK DOMINA = Flo 50 jours (100% Indica)

- SHIVA = ??? (??)

- CALIFORNIA ORANGE BUD = Flo 55-60 jours (50%Ind/50%Sat)

- SAGE = Flo + de 50 jours (??)

- MANGO = Flo 45 jours (100% Indica)

 

 

Je tiens à préciser que mes PM deviendront des Bonzaïs.

 

J'ai déja choisis ma première variété, la MANGO. Son temps de floraison est très intéressante et cette variété à un bon goût bien fruité de nature. Adjugé! Plus que 2 variétés, aidez-moi, le choix est dure!

 

Merci à tous!

 

++

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spinel,

Tu as déja choisi ta 1er variété Indica, pour garder une canopée homogène, reste dans le 100% indica...

 

Je pense qu'une 50% sativa grandirait beaucoup plus et tu va galèrer avec le niveau auquel mettre ta lampe...A moins que tu puisse gèrer ce soucis en "palissant" les plus grands pieds.

 

Pour le reste, je n'ai jamais cultivé ou fumé les variétés dont tu parle, désolé, je ne pourrais t'être d'aucun secour, juste je compati car pour moi aussi le choix des graines avait été un vrai dilem, et m'avait pris + d'une semaine.....courage....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab01 !!

 

Salut Spinel,

Tu as déja choisi ta 1er variété Indica, pour garder une canopée homogène, reste dans le 100% indica...

 

Je pense qu'une 50% sativa grandirait beaucoup plus et tu va galèrer avec le niveau auquel mettre ta lampe...A moins que tu puisse gèrer ce soucis en "palissant" les plus grands pieds.

 

Pour le reste, je n'ai jamais cultivé ou fumé les variétés dont tu parle, désolé, je ne pourrais t'être d'aucun secour, juste je compati car pour moi aussi le choix des graines avait été un vrai dilem, et m'avait pris + d'une semaine.....courage....

 

Merci du conseil! Mais je pense qu'à à la limite je pourrai gérer les différentes taille des plantes avec le "palissage". Donc les problèmes de taille ne sont pas un soucis pour mon choix de variétés et vos propositions...

Merci pour le soutien ! :mdr:

 

J'attend vos avis avec impatience ! N'ésitez pas à poster !

 

++

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut spinel!

 

j'aime bien les variétés que tu convoites, ton premier choix j'approuve, j'ai cultivé la somango et c'est vraiment quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Moi perso j'aime bien avoir plusieurs variétés très différentes à fumer, donc avec ta mango je prendrai la SAGE et la white russian que je compte d'ailleurs tester pour ma prochaine cession.

 

après chacun ces gouts!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diz, je te conseil les hybrides skunk

(skunk#1, superskunk, kiwiskunk, belladonna etc etc etc etc)

 

Sinon quasiment tout les breeders ont des strains axé "quantité" ;

 

Il y a des packs vraiment pas cher et tu es sûr de pas te gourer :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 2Many*HigH

 

par 2Many*HigH :

 

salut spinel!

 

j'aime bien les variétés que tu convoites, ton premier choix j'approuve, j'ai cultivé la somango et c'est vraiment quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Moi perso j'aime bien avoir plusieurs variétés très différentes à fumer, donc avec ta mango je prendrai la SAGE et la white russian que je compte d'ailleurs tester pour ma prochaine cession.

 

après chacun ces gouts!

peace

 

Je n'ai encore jamais fait pousser de Mango, mais j'ai eu l'occasion de la fumer et elle est quand même terrible niveau goût!! J'aime bien cette idée de choisir des variétés très différente, et tu as reussi à trancher en faveur de la SAGE et la White Russian, dure dure de choisir! Pourquoi exactement???

J'espère aussi avoir l'avis de ceux qui ont déja cultivé spécialement une de ces variété(autre que la mango que j'ai déja choisis), ou même l'avis d'un expérimenté qui aurait déja cultivé toutes ces variété et qui pourrait donc me conseiller.

 

Bref n'hésitez pas a postez vos avis sur le sujet!

 

++

 

Spinel

 

Citation de MOI :

 

Bonjour à tous !

 

J'ai besoin de votre avis pour le choix de variétés de mes futur plantes mères. Il m'en faut 3 différentes.

 

J'ai le choix entre :

 

- WHITE RUSSIAN = (white widow X Ak47) Flo 60 jours (majorité Indica)

- SOMA SKUNK = (?V ou V+?) Flo 65-70 (??)

- BLACK DOMINA = Flo 50 jours (100% Indica)

- SHIVA = ??? (??)

- CALIFORNIA ORANGE BUD = Flo 55-60 jours (50%Ind/50%Sat)

- SAGE = Flo + de 50 jours (??)

- MANGO = Flo 45 jours (100% Indica)

 

 

Je tiens à préciser que mes PM deviendront des Bonzaïs.

 

J'ai déja choisis ma première variété, la MANGO. Son temps de floraison est très intéressante et cette variété à un bon goût bien fruité de nature. Adjugé! Plus que 2 variétés, aidez-moi, le choix est dure!

 

Merci à tous!

 

++

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'ai le choix entre :

 

- WHITE RUSSIAN = (white widow X Ak47) Flo 60 jours (majorité Indica)

- SOMA SKUNK = (?V ou V+?) Flo 65-70 (??)

- BLACK DOMINA = Flo 50 jours (100% Indica)

- SHIVA = ??? (??)

- CALIFORNIA ORANGE BUD = Flo 55-60 jours (50%Ind/50%Sat)

- SAGE = Flo + de 50 jours (??)

- MANGO = Flo 45 jours (100% Indica )

 

Tu connais les breeders ?

 

Boutures ou graines ?

 

Perso' date=' une bouture d'un bon phéno de soma ( peu importe la variets ), je prends en priorité !!!

En graines aussi d'ailleurs :-P

 

> le " vieux rasta ", malgré sa gestion " pas très roots " de son bizz, y fait quand même du bon boulot, un vrai [b']B[/b]reeder... !

 

@+

 

Boly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet