[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bah le truc ,c'est que les criteres recherchés par les cultivateurs dans la blueberry,seront bien plus présents dans celle de DJ short qui est l'originale.

 

Celle de Dutch Passion n'est qu'une vulgaire copie,on ne peut pas appeler sa un vrai travail

celle de DJ short est evidemment plus chere, mais c'est elle qui est digne de s'appeller Blueberry.

 

Pareil pour la GWS, la shark attack de Dinafem n'est qu'une copie(plus reussie par contre) .

 

L'original est la Shark shock de Mr nice.

GHS en a aussi fait une vulgaire copie quand les vrais breeders sont partis pour Mr nice.

 

Puis pour l'himalayan gold(qui est sensée etre une Népalaise je crois,on sait jamais avec GHS)

tu trouvera dans la Nepal Jam de ACE ,des très bons caractères de veritable Nepalaise Highland.

 

de meme avec la Nepal x Pakistan de Tropical seeds.

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord :-) merci BLUE-SKOOL de me répondre.

le petit probleme c'est que lamota me plait bien comme site en plus y ont l'air d'etre commercial et serieux dans l'ensemble mais surtout ils vendent des graines à l'unité et j'avoue que pour mon futur jardin c'est tout bénef comme on dit :-P.je compte mettre en terre 5 pieds de variétés différentes à savoir Orange Bud,Great White Shark c'est sur que je les tentent puis ensuite l'AK 47 peut etre ainsi que la Blueberry ou la BlueWidow,Bublle Gum.est ce que la El Nino et la Mexican Sativa vallent le coup?la Kali Mist et la Purple Haze,le probleme reste le temps de floraison...

 

merci de m'aider,je viens d'aller sur Tropical seeds co et on m'a envoyé sur THC Farmer j'ai cliqué strain guide ensuite tropical seeds co et je croi que la purple pakistan x nepalese me plait bien ^^ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

je suis a la recherche d'un strain qui stone avec un temps de flo de 45-50jrs pour du one bud.

Mes critéres dans l'ordre:

1- 40-50 jours de flo

2- Féminisé

3- Gros Stone pour faire dodo

4- Rendement

 

Je connais déja pas mal de variété mais je n'en connais pas trop a court temps de flo donc c'est pour ca que je demande conseil.

 

merci d'avance, bisous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon; avant tout je tien a pressiser que l'année 2010 sera celle de ma tout première culture, et j'espert aussi qu'elle sera celle où je savourerait une beuh issu d'un travail honnette, passionnant et instructif !

Donc pour commencer j'ai choisis une culture en out, vraiment proche de la nature, la tranquillité, et j'espert loin des flics ^^

J'ai trouver une bonne parcelle de terrain dans mon Alsace natal, loin de tout fréquentation.

Mais a première vus ( et après des longues heures de lecture sur cannaweed ) la culture parait assez compliquer.

 

Mon premier problème est le choix des graines ( d'où mon post ici) Car je voudrait une plante assez simple a cultiver, donnant un effet assez hight, avec un bon rendement ( tant qu'a faire =D ) et surtout supportant le climat de l'Alsace !

J'ai donc sélectionner quelques varieter:

-La Early Girl, pour sa faciliter de culture, sa résistance au maladie et sa rapidité de floraison ( d'après le breedeur highqualityseeds.nl)

-La Original Highway Delight, pour sa petite taille, sa résistance au basses températures et sa concentration en THC de 10 à 15 %,et aussi l'argument " une de nos meilleurs varieter" ma donner envie ( toujours du même breedeur)

 

Ensuite je me posait une petite question; le rendement est vraiment celui indiquer par le breedeur ?!? , parseque si j'ai 400 a 500gr par plant, j'ai trouver la solution pour arrêter le tabac !!

Merci de m'avoir lu, et n'esitez pas a me conseiller, faire par de vos avis, remarque, conseil a propos de mon choix de breedeur/graines !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

kiki a propos du rendement , c'est au mettre carré et non par plant .

 

Moi de mon coter j'aimerais des conseils pour des one bud , j'aimerais des graines qui sorte de l'ordinaire avec une defonce sativa par exemple et un bon gout...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut!

 

Mon premier problème est le choix des graines ( d'où mon post ici) Car je voudrait une plante assez simple a cultiver' date=' donnant un effet assez hight, avec un bon rendement ( tant qu'a faire =D ) et surtout supportant le climat de l'Alsace ![/quote']

 

 

je pense qui si mon poto négu' passait par là il te conseillerais la jamaïcan pearle139ef.gif

 

 

elle a une fiche dans le strainguide, tu devrais aller y faire un toure139ef.gif

 

 

+

 

edit negura : Je confirme ;-) La durban est aussi une excellente candidate.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!

 

 

1:jai vraiment envie de me prendre de la chronic de serious seeds, jen ai lu pas mal de bonnes choses, quen pensez vous d un point de vue global?

 

2:je cherche une sativa avec un high clair sans stone ca existe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lis les description ,il y a des tas de Sativa pure.

 

- Panama.

- OTHaze.

- Purple Haze x Meao thai.

- Golden Tiger.

- Bangui haze.

- Nepalese jam.

- Nepal Haze.

- Double thai.

- Guetemala sativa.

- Guawi.

- Purple haze x panama.

- green haze x Meao thai.

- Vietnam black x Meao thai.

 

Autant dire que t'a le choix ;-).

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Potos !

 

 

Je reviens de DAM, et la bah j'ai pu gouter une variété de malade " G13 x Amnesia " , savez vous aupres de quel breeder je pourrais trouver cette variété ? Et est ce qu'elle existe en feminisée ?

 

 

Je vous remercie d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet