[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité gonav

Salut à tous,

 

Je me suis dis que j'allais poser ma question directement sur ce poste au lieu de flood le forum bêtement.

 

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut le breeder greenhouse concernant la white rino.

 

Quelqu'un aurait-il déjà acheté des graines dites "féminisées" de cette variété ou bien régulières?

 

Merci d'avance.

 

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

prend plutot la medecin man de cher mr nice....on dira que c'est l'original

 

aucune idée de ca que vaut cette variété mais la vrai white rino c'est la medecin man

 

a++

 

edit:citation de lemarcel

 

sinon pour plusieurs autres variétés, Shanti a en effet changé le nom des variétés de la famille White après son départ de GHS en 1998, voici la correspondance :

 

White Widow -> Black Widow

Great White Shark -> Shark Shock

El Niño -> La Niña

White Rhino -> Medicine Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je fais appel à votre savoir en matière de variétés car je prépare mon out 2010, et je n'ai pas une grande connaissance des différents breeder. J'habite dans le sud-ouest de la France. Alors voilà je recherche une variété:

 

-Féminisée.

-Sativa ou à grande dominance sativa.

-Pas mal productive.

-Prête pour fin septembre/ début octobre.

-Un prix raisonnable (50-60e les 10 graines)

(-Un goût plutôt poivré et une bonne défonce mais faut pas exagérer c'est pour ça que je le met entre parenthèses)

 

Et une variété autoflo féminisée peu importe les critères mais à un prix raisonnable.

 

Voilà, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Regret10

Salut a tous je suis nouveau j'habite dans le nord et je voudrait vous demander la quelle plante est faite pour moi , j'ai un aquarium et je voudrait savoir quel lampe choisir qui est dans le commerce puis je pensé a prendre la Super shunk comme plante dite moi si elle est bien et beaucoup productive ?

 

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne pense pas que cela est une bonne idée de cultiver dans un aquarium.

 

Sinon pour la lampe tourne toi vers une rampe de Turbo Néons, par contre niveau rendement tout dépend de ton installe.

 

Installe éco= récolte éco.

 

Xtrem62 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voila je possède un plant mère pure Indica depuis un certain temps ( une G13 x je sais plus quoi, qui me donne bon rendement, un effet de défonce qui aide a bien dormir)

 

Alors voila je voudrais étoffais ma "Weed collection" avec une plante plutôt sativia, avec des effet plutôt fun, euphorique, et dynamique.

L'idéale une plante in et out, avec une odeur plutôt faible et des rendements au moins moyen

 

J'avais pensé aprés un long temps de recherche ( plus je cherche plus il y en a qui me plaise !!! ):

 

Bubblegum

 

Grapefruit

 

Dutch Dragon

 

Nebula ( star clound)

 

Durban poison

 

J'atend vos avis et conseil avec impatience et vous remercie d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Z-Man,

 

Alors ce que je te propose c'est de commander dans une seedbank du genre Lamota El Nirvana ou pick and mix seedbank qui vendent des graines à l'unité bref je trouve ça génial pour varier son jardin! ensuite les variétés correspondantes à tes critères à mon avis sont Warlock de chez magus genetics t'auras peut etre la chance d'avoir le bon phénotype car j'ai eu l'occasion de la gouté et elle est vraiment poivrée et avec un petit high sympa et fort motivant!ensuite la royal haze de dinafem high clair et motivant.

donc 5 graines de warlock et 5 graines de royal haze qu'en penses tu?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voulais avoir qques conseils sur la variété a prendre pour ma prochaine session....

 

Je cultive en IN sur 1m², sous MH/HPS 400W

 

Je voudrai une variété qui ai plutôt un bon rendement, facile a faire pousser... vu que ce n'est que ma 2eme session.

 

Et surtout je ne sais pas vers quels breeder me tourner...

Il y en a tellement...

 

Merci de partager votre expérience , Merci...

 

Peace :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Etend un peu tes critères, mais si tu veux mon avis,oriente toi vers des Breedeur comme:

 

-Cannabiogen

-ACE seeds

-Dinafem

-Delicatessen.

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Salut' date='

 

Etend un peu tes critères, mais si tu veux mon avis,oriente toi vers des Breedeur comme:

 

-Cannabiogen

-ACE seeds

-Dinafem

-Delicatessen.

 

[/quote']

 

On peut ajouter sannie, mandala...

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais conaitre quelle variété vous opteriez pour de l'outdoor desirant rendement et trichomes afin de faire du bon hash. Mes choix pour ce moment sont: Ice ou Snow White, mais je ne sais pas vraiment si ce sont de bonne variété outdoor. Merci pour vos réponse :idea:

 

BudBuzzor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

 

salut Budbuzzor :-)

 

 

Tu devrais te tourner vers des variétés précoces et résistantes aux moisissures vue ta région de cultivation ;-)

 

Il y a un topic dans ma signature et la barre de recherche pourrait aussi te donner quelques réponses Outdoor Qc :idea:

 

 

Bonne recherche

 

[edit] [Topic unique Québécois]

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet