[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité seb2.0

Bonsoir a tous

voila je suis nouveau et j'ai passer 2 commande mais je suis pas sur des site et des Graines pris Pourriez vous me renseigner surtout sur le premier?

1

AMSgifts prise graine

Barneys Ferme 8 ball Kush 5 Graines (fem)

La génétique de l'ADN-afghane pure 6 graines (reg)

 

2

WSS Graines prise

Northern Light x Big Bud 10 Semences

WSS femenise skunk 5seed

 

 

c pour des plantations indoor

 

et autre question

 

Entre la germination et la flo il ya combien de temp car g pas trouver aproximatif bien sur?

 

Le temp de flo Donner apres les descriptions des Graines Chaque c le temps avant de couper c ca?

 

Merci de vos réponsese

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon signe pour récolter en septembre ?

 

Si tu tien a recolté en septembre! et si je peut me permette de te consseiller,. moi je te consseille direct la Chitral Kush de (Ace Seeds)

Javais un ami qui en cultivais (La Chitral.) dans les année 90's (Phéno vert)

Rendement, Normal. Resistante au moisissure, 10/10. Effet, Pure sensation de bonnheur,. suivis d'un leger stone pour finir,. mais pas trop physique comme stone,.. qui te down pour les 4 heures a suivre.

 

A+

 

EDIT: j'obliais,. La chitral est recoltable au plus tard fin septembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis novice dans la culture du cannabis et je cherchais quelle variété choisir quand je suis tombé sur ce post (pourtant bien visible ;-) )

 

Je cherche à cultiver en outdoor dans une forêt du sud de la France. Mon spot est à l'écart mais il n'empêche que je cherche une variété discrète (en taille et en odeur!), robuste et facile à faire pousser pour un débutant. Aussi, l'éclairage est pas top top étant donné qu'il y a quelques arbres autour donc j'pense pas qu'en été, ça dépassera les 10-12heures d'ensoleillement en plein, par jour. ;)

 

On m'a déjà conseillé quelques variétés qui sont:

-Northern light (féminisées de sensiseed ou regular de seedsman)

-White Dwarf (Buddha Seeds)

-Speed Queen (mandala)

 

et j'ai trouvé deux variétés qui me semblaient pas mal : :chim:

- Tempo norte de ******/Astur jaya

- Piedra Celta de ******/Astur Jaya

 

Donc voilà, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur tout ça et si il faut, me proposer une autre variété qui correspond à mon cas.

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

 

Après longue délibération, je compte m'orienter vers la Chitral Kush d'Ace Seeds.

 

J'ai trouvé ces 2 sites vendeurs :

everyonedoesit et seedboutique

 

Savez-vous si je peux avoir confiance en eux ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Re-bonjour' date='

 

J'ai trouvé ces 2 sites vendeurs :

everyonedoesit et seedboutique

 

Savez-vous si je peux avoir confiance en eux ?

Merci.[/quote']

 

Je connais pas trop,. everyonedoesit! mais parcontre je connais seedsboutique, envois super discret! et toutjours accompagné d'un petit cadeaux,.(Rien a redire) mais parcontre trainne pas pour commandé sur seedsboutique, cars les seeds par vite la! :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci FranckyVincent et Negura,

 

Negura > Loin de moi l'idée de passer par Nirvana, la Hawaï Maui Waui dont je parlais est dispo chez HQSeeds :

 

Original Hawaiian Maui Wowie Skunk (Extérieur) - 24 euros - Grande plante avec des feuilles rondes et épaisses.

Elle possède des qualités hawaïennes, un arôme et un goût tropicaux.

Hauteur de la plante: haute, en grande partie Sativa

Effet: stoney mais high, doux sur l'état physique et gai

Teneur en THC: moyenne; 8 à 15 %

Floraison (en semaines): 8 à 10

Récolte (séché, en grammes par mètre carré): 400 à 500

Mois de récolte: septembre-octobre

 

Merci pour les conseils sur la Thaï. Francky, je vais me rencarder sur les variétés que tu cites. Negura, merci pour la TNR, je vais réévaluer. Maintenant le choix va certainement se faire entre la SUPER THAI X SKUNK, la VOODOO, et la KALIMIST.

 

D'autres avis/conseils sont les bienvenus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous :)

 

 

J'ai trouvé ces 2 sites vendeurs :

everyonedoesit et seedboutique

 

Savez-vous si je peux avoir confiance en eux ?

Merci.

 

Ce sont 2 seeders "fiables "

 

Mais je te conseil de faire un tour sur leur topic unique afin de te faire ta propre opinion...;)

 

Tu trouveras aussi pas mal d'info concernant everyonedoesit sur le topic de KC Brain.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zedt,

 

Je cherche à cultiver en outdoor dans une forêt du sud de la France. Mon spot est à l'écart mais il n'empêche que je cherche une variété discrète (en taille et en odeur!)' date=' robuste et facile à faire pousser pour un débutant. Aussi, l'éclairage est pas top top étant donné qu'il y a quelques arbres autour donc j'pense pas qu'en été, ça dépassera les 10-12heures d'ensoleillement en plein, par jour. ;)

[/quote']

 

Just qua l'an dernier je cultivais sur mon balcon aussi l'été, et en gros javais le meme prob. tres peut de soleil! sois, de 6 am a midi! et de 13h30 a environ 18h30,. avec des voisins partout tout le tour! donc cetais capital d'avoir des petite plantounêtes qui sente tres peut ou rien. jai uh en cadeau l'été dernier une bouture de Afghan Kush x Yumbolt prelevé d'une seeds acheter cher WOS,

Bah elle a super bien gerer avec les peut d'heure de soleil que javais a lui offrir,(sur mon balcon) et reagis peut etre un peut mal au pincage,. mais extrement bien au palissage. niveau odeur, wow

elle sentais plus en preflo quand pleine flo donc-que preflo legere odeur de hashish, perseptible rendu a environ 30cm devant. pleine flo! douce odeur dagrume, perseptible a environ 5cm devant. au smoke test wow, jai cultivé 2 variété de wos l'été dernier, et autent jai été decu avec une, mais autent jai adore la Afghan kush x Yumbolt. beau stone dreamy. zero physique, et un delice en bouche (particulierement apres un long curing) seul ique de cette belle dame! elle aimais pas les nuit a 5 degrées celcius du quebec,. sa lui a faite faire un peut beaucoup d'odium,. mais jai quand meme reussi a la mener a terme, (mi octobre) et surprise 0 pouriture!!!

 

Donc-que je ne connais pas les condition meterologique du sud de la france,. mais je suis sur que cest netement mieux que cher nous, et que cette belle dame seras surment mieu gerable,(odium) que dans mon climat.

 

A+ et bonne :chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bon ben voila mon choix est quasiment fait l'himalaya gold fera très surement partie de ma première culture étant donné qu'elle s'adapte bien a l'out, j'ai lu qu'elle avait un bon high et que le rendement aussi était pas mal =). Ceux qui l'ont déjà cultiver merci de m'en dire un peu plus si nécessaire.

 

Ensuite, je suis entrain de tomber sous le charme de la lemon skunk, ce goût citronné je le veux en bouche ! de plus on dit que tout ce qui est acide ( citron particulièrement ) éloigne les araignées rouges ;) croyez vous qu'elles seront moins tenter de venir sur ces plants ? Pensez vous qu'en temps que débutant je peux la cultiver ?

J'ai regardé plusieurs jdc la concernant mais ils ne sont pas terminés et quant a l'out il n'y en a aucun il me semble :chim: donc j'en appel a quelque l'ayant déja cultiver pour me conseiller si c'est possible. Et son odeur, elle est si forte que sa ?

 

Merci

 

Edit : Merci beacuoup xtrem62, je t'assure que j'étais pas tombé dessus encore :pix: mais merci je vais le voir de ce pas.

Mais je prend quand même tout les avis sur ces variétés =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien merci à tous.

 

J'ai commandé 10 graines de Pakistan Chitral Kush sur Seedboutique !

J'espère que la weed sera bien meilleure que la Durban !

 

En attente de réception et du printemps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seb2.0

Bonsoir a tous

voila je suis nouveau et j'ai passer 2 commande mais je suis pas sur des site et des Graines pris Pourriez vous me renseigner surtout sur le premier?

1

AMSgifts prise graine

Barneys Ferme 8 ball Kush 5 Graines (fem)

La génétique de l'ADN-afghane pure 6 graines (reg)

 

2

WSS Graines prise

Northern Light x Big Bud 10 Semences

WSS femenise skunk 5seed

 

 

c pour des plantations indoor avec neon 3 X 58W

 

et autre question

 

Entre la germination et la flo il ya combien de temp car g pas trouver aproximatif bien sur?

 

Le temp de flo Donner apres les descriptions des Graines Chaque c le temps avant de couper c ca?

 

Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

voila je voudrais commander des graines pour cet eté.

j'habite dans la nievre en bourgogne et je voudrais commander des graines pour lancer des pieds mère dans un petit placard et lancer les boutures en extérieur pour cet été.

 

Quelle variété me conseiller vous pour débutant ? Car a chaque fois que je lance des pieds , ils n'arrivent pas a termes à cause des gelées.

 

Si vous connaissez un site a me conseiller ainsi qu'une variété! ( petit budjet )

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

+1 avec Monsieur D et Massdamer pour la Jamil Sayyida.

 

Sinon vas voir du coté de Astur Jaya,Owl's Seeds Production ou encore Zen Seeds qui proposent pas mal de variétés resistantes aux mauvais climats.

 

Bon saison outdoor.

 

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ma question est simple!

Je cherche pour un pote très gros fumeur, la 100% indica la plus puissante de toutes??

Et aussi à l'opposé la 100% sativa aussi plus puissante de toutes?

9a peut paraitre un peu merdique comme question, mais il lui faut quelque chose à la hauteur de sa conso, de la beuh qui anesthésierai un cheval.....

Je vous remercie d'avance!!

 

Ps: je précise au cas ou que je souhaite lui trouver quelque chose qui se trouve chez un breeder, et pas non plus à 500€ les 5 graines, rien d'utopique quoi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

salut

 

Pour jah_ je répondrais sans hésitation pour les sativa:

 

Névill's haze ou mango haze (Mr nice seed pour les vrai!) ou golden tiger de Ace seeds

 

Pour l'indica il y en a tout plein , mais la black domina a sa petite réputation et je peu confirmer qu'elle te calme sec

 

(mais personnellement j'ai trouvé mon pm "killer indica" dans un pack de "MK ultra" de chez "TH SEEDS")

 

Sensi seed je les trouve bidon pour les sativa mais ils ont de bon indica comme leurs northern light ,g13hashplant , hasplant, black domina ..mais la qualité de leur seeds n'est plus ce qu'elle était .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !! :lol:

Alors voilà, à mon tour de demander conseil auprès des nombreux cannaweedeurs expérimentés (ou pas d'ailleurs, je m'en tape du moment que le conseil soit bon).

 

Je cherche une variété out, adaptée pour finir mi/fin septembre.

 

L'année dernière, j'avais choisi la Kalichakra de Mandala. Très déçu, elle est très instable au début de croissance... De plus j'ai eu 4 mecs pour une fille, et elle n'a pas eu le temps de bien finir la flo à cause des gelées de fin octobre. Donc bilan médiocre. :-(

 

Là je voudrais une variété, plutôt typée sativa... Pourquoi pas un "mix". En fait, pas quelque chose genre indica qui nous scotch au canapé... Mais quelque chose d'assez puissant (mais pas trop), une bonne défonce genre smile etc. :yepah:

Pour info, j'avais beaucoup aimé la PPP (si quelqu'un voit un truc dans le même genre, mais plus adapté pour l'extérieur...).

Du côté de l'entretien, je ne pourrais pas m'en occuper tous les jours, voire semaines... Donc il me faudrait quelque chose qui pousse assez facilement.

Des idées?

(Ah oui pi avec un budget n'excédent pas 30/40e :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet