[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour,

pour une variété au goût fruité, que choisir entre la double gum de white label, la NYCD de sannie, ou bien la mango de kc brain? les critères sont le goût et le prix des graines (donc des graines pas trop chères...). si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas! les effets et le rendement ne sont pas importants.

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut prendre le temps de me conseiller ça serait cool ;-)

 

mon post est passé à travers je crois (voir page précédente )

Tu devrais regarder chez Tiki pour la Bambata ou l'Ak 47 de chez Serious seeds... mais en général c'est quand même plus stone que high

 

Penses à lire le guide des variétés.

 

Je ne connais pas la Mango de Kc mais les retours sur la Buble de Wl ne sont pas top.... la NYCD F3 de Sannie's est un très bon rapport qualité/prix ;)

sans compter que tu auras au moins 5 seeds en free pour une commande de NYCD

 

Bonne culture

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

 

J'ai bien réfléchi et je prendrai certainement la "Diesel", la "Royal Haze" et la "Super Critical Haze" de Dinafem.

 

Je rappel que je suis de la Réunion et qu'on est en moyenne en 12/12 toute l'année.

 

Ma question est: est-ce que je peux laisser la plante de la germination à la fin de flo en outdoor en 12/12? Aura-t-elle du mal à passer en flo? 12h de soleil (en réalité 8-10h de soleil direct) par jour est-il suffisant pour répondre aux besoins de la plante (photosynthèse)?

 

Merci bcp,

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

 

J'ai bien réfléchi et je prendrai certainement la "Diesel", la "Royal Haze" et la "Super Critical Haze" de Dinafem.

 

Je rappel que je suis de la Réunion et qu'on est en moyenne en 12/12 toute l'année.

 

Ma question est: est-ce que je peux laisser la plante de la germination à la fin de flo en outdoor en 12/12? Aura-t-elle du mal à passer en flo? 12h de soleil (en réalité 8-10h de soleil direct) par jour est-il suffisant pour répondre aux besoins de la plante (photosynthèse)?

 

Merci bcp,

 

Peace

 

Moi ce que je te conseillerait , c'est de t'acheter une petite Cfl , genre 80-100w , histoire de leur donner un minimum de croissance , et les sortire en exterieur.

 

Sa facilitera le rendement et la resistance de la plante a mon avis.

 

Sinon , j'ai vu un jdc d'un type en guadeloupe qui faisait que du One bud Outdoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'en profite pour reformuler ma demande , a laquel je n'ai pas eu de réponse :

 

Quelqu'un pourrait t-il me conseiller une variété avec un temps de floraison en interieur vraiment court. ( Genre cut vers flo 45-50 maxi , en étant mur et de bonne qualité , j'entends par la une bonne défonce. ).

 

Quelque chose d'un peu différent d'une skunk , étant donner que je vient de faire partire en Floraison 2 Skunk de chez sensi en In et que j'en est 3 qui fleurisse en Out.

 

Je recherche quelques chose d'un peu " épicé " , qui fairait penser a l'inde , si vous voyez.

 

Enfin , le temps de floraison est pour moi la priorité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cfl, c'est bien les lampe éco??

Et faudrait mettre les pousses en cb?? 16/8? 18/6?

Si je les mets en out après, je dois les laisser combien de jours en cro sous 100W???

 

Dernière question, je n'est qu'un engrais universel, je peux en mettre 1arrosage/3 de la germination jusqu'avant le rinçage ou mieux vaut acheter un pour cro et un pour flo???

 

Merci encore

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cfl, c'est bien les lampe éco??

Et faudrait mettre les pousses en cb?? 16/8? 18/6?

Si je les mets en out après, je dois les laisser combien de jours en cro sous 100W???

 

Dernière question, je n'est qu'un engrais universel, je peux en mettre 1arrosage/3 de la germination jusqu'avant le rinçage ou mieux vaut acheter un pour cro et un pour flo???

 

Merci encore

 

++

 

Désolé Shize , mais ici c'est un Topic pour etre conseiller sur les variété , pas un fofo ou l'ont pose toute ses questions : p

 

Fait des recherches.

 

Cfl = eco , et tu met tes pieds en 18/6 le temps que sa te chante. Voilou

 

Tchu et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc voila je compte me lancé d'ici peut dans une culture en intérieur et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai déjà essayer la Nothern Lights x Haze de cher Sensi Seed, car j'ai déjà goûté cette variété ( faites en aéro ) sans savoir d'ou venez les graines. Je me souviens encore du goût très fruité avec une touche poivré ( j'en salive encore pour vous dire :P ) et en gros j'aimerai savoir si elle produit de belles et grosses buds, si sont gout se rapproche de se que j'ai décrit ( même si je sais que le goût est déterminé par plusieurs facteurs ) ainsi que ses effets car dans mes souvenir elle avait un bon effet high suivi d'un petit stone qui s'installe petit a petit mais je n'en suis pas sûr.

 

Et aussi si quelqu'un aurai réussi a trouvé en vendeur qui aurai des graines de Amnesia Ice, car je m'en suis procurer par le même producteur, et j'ai adoré son goût et le fait quelle n'agresse pas la gorge.

 

Ou si quelqu'un aurai une variété qui se rapproche au niveau goût, frai et très fruité, en gros une weed qu'on peut fumer sans arrêt sans avoir une gène a la gorge et gardé un agréable goût en bouche =D

 

Si quelqu'un pourrai me répondre sur ses deux point je lui serrez plus que redevable =)

 

Good Grow and Good Smoke ;)

Modifié par Neff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais regarder chez Tiki pour la Bambata ou l'Ak 47 de chez Serious seeds... mais en général c'est quand même plus stone que high

 

Penses à lire le guide des variétés.

 

Je ne connais pas la Mango de Kc mais les retours sur la Buble de Wl ne sont pas top.... la NYCD F3 de Sannie's est un très bon rapport qualité/prix ;)

sans compter que tu auras au moins 5 seeds en free pour une commande de NYCD

 

Bonne culture

 

 

++

 

Merci pour ta réponse ! je vais continuer de regarder, de toute façon je vais faire différents tests je pense. Mon placard est pas haut (80cm) donc faut pas que ça monte trop !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Nothern Lights x Haze de cher Sensi Seed, car j'ai déjà goûté cette variété ( faites en aéro ) sans savoir d'ou venez les graines. Je me souviens encore du goût très fruité avec une touche poivré ( j'en salive encore pour vous dire :P ) et en gros j'aimerai savoir si elle produit de belles et grosses buds, si sont gout se rapproche de

 

Bonjour,

 

As tu regardé dans notre strainguide les 2 fiches sur la NLx Haze ? il y a également de nombreux jdc dans les abimes de Cannaweed ou tu trouveras de très bonnes infos ;)

 

 

C'est une très bonne variété ou tout du moins elle a eu une très bonne réputation il y a quelques années.

 

Si les parents n'ont pas changé c'est un bon choix....mais ATTENTION aux problèmes de germinations signalés sur les graines Sensi comme celle ci.... surtout vu le prix :D

 

Fais un tour sur leur topic unique dans la partie breeder pour voir si il n'y a pas des retours récents.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis cultivateur depuis un ans , j'ai déjà tester 8 variétés qui m’ont pas mal gouter.

Mais pour la prochaine session, j'aimerais bien une variété ayant un gout fruité ou sucré.

 

Je dispose d'un placard asse étroit (40*80*100) et je cultive en scrog sous 250W HPs.

 

J'ai fait des recherches, celle qui me plais le plus et la Bubbelicious de chez Nirvana, mais en regardant les report de cultivateurs,dans le topic unique Nirvana, la plupart des commentaire sont asser négatifs...

 

Avez vous déjà tester cette variété?

Sinon , existe t-il un variété "fiable" , ayant un gout fruité , et un asser bon rendement en scrog?

 

 

Bien a vous

 

:smile: :smile: :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut che,

 

Si tu veux une bubble il y en a une vraiment pas cher chez female seed (15 E les 4 seed) ou la pur ak (même prix chez le même breeder) qui a pour reputation d'être trés fruité.De plus la pur ak par dans tous les sens avec beaucoup de secondaire, ideal pour le scrog.

 

Je sais que je conseil beaucoup female seed, je n'ai pas d'action chez eux mais le prix des graines et leur serieux font de ce breeder un des meilleur rapport qualité/prix.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Jeanpierre, étant sceptique face aux nombreuses seedbank ( discrétion, arnaques, etc...) j'ai essayer female seed. J'ai été étonner par les prix aussi bas.

J'ai moi même trouver une autre seedbank : https://www.the-seedstore.co.uk/purchaseEuro.htm avec des prix très interessant, mais je ne peut approuver leur sérieux, vu que je n'ai pas encore commander. :yeah:

 

Bonne chance à tous pour vos propres grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

yep pink,

 

J'aime female seed aussi parce que tu peut commandé leurs graines via ****** :plusun: , et puis les sites en anglais je galére vraiment trop.

 

La plupart du temps je me méfie des prix bas mais vu que *****mix assure le sérieux de cette bank tu peux y allé les yeux fermés.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je me lance dans la culture indoor, j'ai commandé une chambre de culture de 60 sur 60 pour 1m40 ou 1m60 de haut. J'ai choisi une lampe de 250 W et tout l'atiraille nécessaire pour pouvoir me lancer.

 

Je souhaite faire un scrog mais il me reste un détail et non le moindre à régler : le choix de la variété à faire pousser.

 

J'aime les beuhs au gout fruitées avec un effet high de préférence plutot que stone.

 

Sachant que je suis débutant je souhaiterais une variété pas trop compliquée à faire pousser, pouvez vous me conseiller.

 

MERCI

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet