[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelle serait la variété la plus productive selon votre expérience ou de ce que vous avez attendu ?

Je ne recherche pas seulement la variété, mais également le meilleur breeder de cette variété là car ça peut changer en fonction de breeder...

 

Personnellement je dirai Big Bud mais si vous avez mieux avec en plus une meilleure qualité gustative, je vous écoute ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je galère pour choisir 2-3 variétés ...

Je cherche une variété pour l'apres midi (ballade nature , jardinage) donc qui met pas par terre ;) j'ai cru comprendre que la grapefruit de female seeds s'y prêterait bien ?

 

Une deuxième variété indica , pure si possible pour le soir dans le style californiahashplant de dinafem.

 

Et une troisième génétique , la c'est plus pour tester une variété puissante mobidick dinafem ?

 

Pensez vous que cela soit un bon choix ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Pour avoir tester dinafem et female seed, je te conseille de t'orienter uniquement chez female seed. La qualité des génétiques est égale selon moi ce qui n'est pas le cas du prix.

 

Variété de journée: grapefruit, c99

Variété pour dormir: sans hesiter la ice, puissante et productive.

Variété puissante: leur pure AK m'a scotché bien plus que la critical jack de dinafem par exemple.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Dabuddha,

 

Contrairement à notre confrère Randymarch, je te conseillerai plutôt Dinafem par rapport a femaleSeed.

 

J'ai testé les deux et Dinafem n'a jamais cessé de me surprendre, dans le bons sens du terme. J'ai eu l'occasion de testé leur Originale Amnésia, et Moby Dick qui sont tres puissantes, leur BlueWidow qui te met tarif pour le soir c'est au Top. Leur white widow est egalement tres bonne avec un bon stone. Et je te parle pas de leur critical + qu'on ne présente plus. Juste un peut déçu par leur SweetDeepGrapeFruit mais autant c'etait pas un bon phéno tu me dira...

 

J'ai aussi growé la Pure Ak de FemaleSeed, une weed sans plus, elle m'a pas marqué... et niveau stabilité je te raconte pas l'angoisse :lol: .

 

Actuellement j'ai une cheese de chez Dinafem recu en freebies et 5 Critical Kush de barney's à flo +42. Toutes parties de graines, la cheese est la plus jolie des 6. Sur 5 critical kush, un seul phéno est assez intéréssant, les 4 autres non productif, bienb que résineux... on verra le verdict final.

 

Pour finir je pense qu'à l'avenir je vais rester che les espagnols qui font, ma foi, du super travail! J'ai fait la Monster d'EvaFemaleSeed (une bud principale de presque 50g) qui etait bien sympathique pour la journée, après il faut aimé son gout particulier, tres epicé, senteur d'épices, indescriptible.

 

Mon conseil, rester dans les banques de graines espagnoles, ils ont des prix très corrects et a qualité est très souvent au RDV.

 

A+

 

X

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lico

Ca rassure ce commentaire, je n'ai pas encore essayé Dinafem, mais je fais poussé de chez eux, une originale amnesia, une moby dick, une white widow, une og kush, plus quelques autos de chez eux, et une mazar de dutch.

c'est pour l'extérieur, j'espère qu'elles arriveront à terme.

la je vais récolter la moby dick auto... bof bof, elle est surement très bien, mais à 10 euros la graine pour à peine 20 g, vaut mieux prendre des autos à prix discount, aucun intérêt pour avoir quelques grammes de plus... C'est vrai, la forme, l'odeur, ça a l'air vraiment bien, mais 10 euros pour si peu et en plus 3 mois... vaut mieux prendre des graines à 3 euros pièces comme chez ten seed par exemple, vu le prix, ça sera toujours 20 grammes de gagner. Parce que là même si les conditions ne sont pas parfaites, c'est pour moi 20 grammes de perdu.

Pour les feminines, la amnesia pousse vraiment bien pour l'instant, la white widow a parfois du mal a germer, mais quand elle part, ça va vite, la moby dick aussi a l'air pas mal. Je pense avoir fait un bon choix.

Monster d'EvaFemaleSeed, c'était en extérieur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Disons que les espagnols ont des bonnes graine féminisée, et que dinafem est une des banques les plus pro dans le genre.

Pour le reste n'exagérons rien, l'amnesia dinafem c'est loin d'ètre un truc de fou! Et puis oui c'est quand mème cher a mort!

 

Sinon pour Female seed je suis d'accord que c'est pas top top, C99 pas stable herma (malgré qu'elle soit bonne), ak pas stable du tout, plein de triso, de double plantule sur différente variété(??!) je m'y risquerai plus perso.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

C'est vrai qu'ils font de la fem aussi, ça mérite d'ètre essayé tu as raison. Quand je pense a Mandala je pense jamais au fem, mais y en a aussi chez eux, cannabiogen, Delicatessen et d'autres très bon breeders... je taperais plus la dedans aussi!

 

Tutti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

Effectivement la critical+ et la moby dick se sont fait une bonne réputation mais je n'ai jamais tester.

 

les banques de graines espagnoles, ils ont des prix très corrects et a qualité est très souvent au RDV.

 

Pour les prix de dinafem je trouve pas qu'ils soient correct, il choppe des variétés intéressantes aux breeder de reg, les feminisent, et les vendent à pas loin de 100 euros les 10 seed parfois.

 

Niveau stabilité ça dépend, sur mes 4 critical jack pas une identique.... La plupart de leurs variétés sont croisées avec une haze qu'ils aiment bien visiblement, les descriptifs des cross sont pas trés honnête ou faux, une soit disant amnesia qui n'a rien à voir avec l'original,....

 

Pour avoir growé la pure ak 4 seed, 4 phéno identiques, productif et puissant peut-être un coup de chance... j'ai fait leur ice 4 ou 5 fois jamais été décu, toujours de la trés bonne herbe.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lico

Oui, tu as surement raison, mais les critical jack étaient bien au final??

C'est sur que c'est un peu élevé, je partais du principe, en extérieur, 4-5 plants, au final la différence de prix n'est pas énorme surtout qu'au final t'es certain d'avoir une bonne qualité voir excellente pour certaines..

Y a toujours mieux ailleurs pour certaines choses c'est sur mais je crois que généralement c'est quand même plutôt bon surtout pour les féminisées. Et ils vendent à l'unité/

Je crois qu'il faut surtout éviter de dépenser trop d'argent avec les auto pour au final 20 g au mieux..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Oui, tu as surement raison, mais les critical jack étaient bien au final??

Bien oui mais pas exceptionnel, goût citron trés prononcé, aucune trace de jack herrer pour ma part. Une lemon skunk en gros.

au final la différence de prix n'est pas énorme

10 graines chez female seed 40 euros, 10 graines chez dinafem en moyenne 70-80 euros et si tu veut de la critical ou moby c'est plus bien evidement. Perso je trouve ça énorme.

au final t'es certain d'avoir une bonne qualité voir excellente pour certaines..

C'est ce que je me disais aussi mais en faite non, bonne herbe mais loin d'être excellente.

Et ils vendent à l'unité/

Va faire un tour sur la mota ;)

Pour les autos ça peut depanner pour l'éxté.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lico

Ils écrivent jack herer, il y avait genre 10%...

Oui c'est sur pour 10 graines c'est énorme, mais bon tu peux bouturer ça c'est gratuit, et pas tant de problèmes pour ceux qui ont tenté je crois. c'est vrai, j'en sélectionne 4/5 que je garderai 7/8 mois en extérieur, vaut mieux mettre le prix pour être assez sur donc ça va après pour 10 c'est certain que ça fait bcp de différence.

Tu devais essayer une moby dick pour avis, je l'ai prise pour ça, tout le monde en dit du bien.

Je sais qu'il y a surement mieux pour tel ou tel, je voulais vrmt tester la moby qui est excellente parait t'il.

Quand tu parles d'autres tu penses à mandala, philosopher?

 

J'ai regardé la mota, merci, y a un peu moins cher, mais pour les auto je suis très radin, ten seeds propose les 10 à 30 euros soit 3 euros pièces, je veux pas mettre le double, j'ai des difficultés à les mettre à terme, à cause des escargots et oiseaux qui ont tendance à carrément décapiter les plants, je me retrouvent avec juste une tige.. pour obtenir quelque chose de descent je suis obligé de les mettre vite en terre au soleil.

2 moby morte et une haze auto qui est repartie d'un bout de branche, j'en espère 5g pour dans 2 semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pour le prix ca depend aussi du grow ex: 3 black jack (sweet seed) 5 shark haze(pure seed) 3 no name(medical seed) 10 euro de différence entre lamota et ****** en faveur de lamota je me ferai plus avoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , c'est quand meme abusé leurs prix pour des cross si banale vos mieux s'orienté ailleurs , apres ils ont quand meme une critical+ et une moby dick qui dechire chaque breeder possede ses petits bijoux .Le prix veus pas forcement dire qualité la preuve chez kc brains le breeder le moins cher ou on peus trouvé des graines a 1.29 l'unité et des gagnantes de cup en plus ,qui a gagner bien plus de prix que dinafem et bien d'autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Je cherche une variété qui n'excite pas les pensées mais qui ne paralyse pas le corps , paralyser le mental je veux bien ;) ça existe ? Indica , sativa ou hybride ??

Help !

Je demande ça car j'ai du mal le soir à dormir à cause du blabla dans la tête même plusieurs heures après consommation !

Merci de votre aide les amis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lico

Oui, 1,29 l'unité pour des régulières, en féminisée c'est 30 les 5, c'est vrai c'est un peu moins cher que dinafem, mais des régulières en extérieur, il faut attendre beaucoup plus longtemps pour la sélection, quand on n'a beaucoup de place c'est mieux d'avoir des féminisées.

chez dinafem, je voulais prendre une moby et og kush qui ont une très bonne réputation, après comme il y en a une offerte j'ai pris une amnesia, et une white widow offerte, au final ce n'était ps très cher, comme j'ai eu un problème, ils l'ont remplacée direct.

J'ai aussi pris une mazar, j'ai lu plusieurs très bonnes critiques.

Si il y a des offres d'auto féminisées à 3 euros pièces je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Je demande ça car j'ai du mal le soir à dormir à cause du blabla dans la tête même plusieurs heures après consommation !

perso suis passe par la, pas pouvoir dormir à cause d'un manege infernal de pensées dans mon crane..., ben c'etait une sacrée depression en fait :wacko:

ça te fait ça qu'avec conso ou aussi sans?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

perso suis passe par la, pas pouvoir dormir à cause d'un manege infernal de pensées dans mon crane..., ben c'etait une sacrée depression en fait :wacko:

ça te fait ça qu'avec conso ou aussi sans?

a+

 

Ouais même sans fumer je peut mettre facilement 30 min avant de m'endormir, mais c'est quand même pire quand je fume.

Il faut savoiri que j'ai toujours un mental très actif donc ca aide pas içi ;)

Puis je vaporise seulement (volcano) donc ca aide encore moins à trouver le sommeil , peut*être qu'en forcant la dose ca aidera ?

 

Pour la depression je ne sais pas mais je ne crois pas etre en depression ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet