[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

salut !

 

Y aurait il quelqu'un pour repondre a ma tite question???

 

hum ' date=' très difficile a dire . tant que tu ne connais pas le breeder de ta widow , on ne pourra rien te dire de probant la dessus .

 

jahjah , dans ta liste , perso je te conseillerais la jamaican pearl qui marche bien meme en indoor . si tu fais une bonne sélectino sur le packet , tu trouveras sans soucis des phéno bien jamaicain .

 

autrement , la C99 est une référence dans les sativa d'intérieur . valeur sure que tout le monde te conseilleras .

 

perso je rajouterais a ta liste la kali mist et l'original haze , peut-etre plus "grandes" que les autres mais au final se sont d'exellentes sativa au high unique .

 

au final , tu peux faire n'importe quelle sativa en intérieur dans n'importe qu'elle hauteur , du moment que tu palisse bien et que tu lance la flo quand il faut .

 

j'aimerai savoir si quelqu'un a deja essayer la purple#1 en out

 

hum pas testé particulièrement la #1 mais d'autre purple sativa . ben mis a part la couleur , je n'aime pas le gout généralement terreux des purple et l'effet est très light .

 

Alors' date=' parmis toutes ces variétés, y'en a bien une qui sort du lot ? Chez quel breeder ?[/quote']

 

hum , une purple sa reste une purple quoi qu'il arrive . a vrai dire , une purple puissante je n'en ai jamais vu ... si c'est la couleur qui intéresse tant , ben beaucoup de nlx ont des teintes mauves en extérieur ou encore les variétés de la blue family qui ont un gout bien meilleur et une puissant beaucoup plus importante .

 

Ou trouver la Purple Haze originale ?

 

hum , c'est une clone élite . c'est a dire que tu trouveras seulement de pales reproduction en seeds . si tu as de bonnes relation tu as aussi peut-etre une chance de trouve ce clone élite qui me semble tout de meme très très peu répendu .

 

la même que celle de Jimi :P

 

apparement , Jimi ne pensais pas a la purple haze en tant qu'herbe , apres c'est peut-etre du politiquement correct mais selon lui :

"L'idée venait d'un rêve que j'avais fait' date=' dans lequel je marchais sous la mer. C'était en rapport avec une histoire que j'avaie lu dans un magazine de science fiction ( il s'agit d'une nouvelle de de Philip José Farmer écrite en 1957, Night of Light day of dreams, publiée en 1966. Il y est question d'une planète appelé Danse Joy où le ciel devient parfois violet la nuit et le ciel mauve le jour)". [/quote']

 

vu que le Jimi était fan de science fiction , sa parait correct .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrr

 

mal choisi mes graines cette année.

 

que me conseillez vous pour faire pousser en out l'année prochaine.

 

sachant mon breeder préféré est dutch passion (nirvana c'est de la merde).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis un cultivateur exigeant (voir chiant) !

 

 

Et j'ai parcouru tout ce topic sans trouver mon bonheur. Et je n'arrive pas à faire fonctionner le moteur de recherche de graines du site.

 

 

Donc je cherche :

 

-Une sativia, 100% ou à grande dominance. Priorité 2

-A floraison rapide. Priorité 3

-Faible odeur. Priorité 1

 

 

Je sais que ça doit exister une plante parfaite de ce genre. :kana_smyle:

 

MERZI !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'ai le même problème quer Mycose, le moteur de recherche de variété du site j'y arrive pas....

 

Sinon je vais prend, pour mon 1er indoor, chez Dutch Passion:

-Mazar

-Euforia

-Super Haze

 

Je dois en éliminer une laquelle, je n'ai jamais gouter une des 3.

 

Voili voilou ciao+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mycose

 

Si je ne dit pas de bêtises, la Durban Poison (breeder : Buy Dutch Seed) est 100% sativa.Quant à la plante qui fleurit vite, je pense que la Top 44 c'est l'idéal (encore une fois dispo chez Buy Dutch Seed. En ce qui concerne la variété à faible odeur...va falloir que tu cherche sur le web.

 

Salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, donc moi perso j'ai choisi la Nirvana Aurora Indica

https://www.growshopalien.com/onlineshop/index.html?lang=fr&target=front.html , et donc je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà essayer ( vu que je n'ai pas encore reçu les graines je suis débutante) et surtout si je n'ai pas fait une erreure =/

 

merci =)

 

 

Oh et j'avais oublier de préciser que je les avait acheter à Alien =)

 

 

re-merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirvana seeds et compagnie alors que c est eux les escrocs avec des paquet a 160 euros pour les graines femelle.

 

Tu dois confondre avec Sensi parceque chez nirvana c plus dans les 25€ e paquet de graines que 160.

 

De plus nirvana n'est en règle générale pas très apprécié sur ce forum.

 

Bonne journée,

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nirvana pouahhhhhhh plus jamais !

 

Comme dit sur un autre post 7 Papaya de planté 2 femelles ....

 

Ok 25euros les 10 graines mais bon quand mm ....

 

Alors la prochaine fois je cours chez Spice Of Life Seed pour des graines sérieuses et sortant de l'ordinaire marre de fumer de la Big Bug ou de la Haze ou de la Nothern ou de la Skunk ....

 

Un peu de fun dans les variété ferait du bien car ça tourne ne rond =)

 

Billine, La Guedine Des VariétéS De Folie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pour la culture out de cette année je mi suis pris bien trop tard,

alors pour la séssion out 2008 j'attaque des maintenant.

je suis allez faire un tour sur plusieur revendeur.

et vu que je suis très limité coté argent.

il m'en faut des pas chère^^

 

et j'ai trouvé se site avec ces graine:

Grasscity

 

je voudrai savoir se que vous pensé de ces variété:

Hollandica, White Widow, Skunk Uno, Misty Grass, Northern Light et Purple Power.

 

si leur gout et bon,

si elle défonce bien,

et leur rendement.

 

merci d'avance pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! c'est bien boby682 c'est le bon endroit cette fois!!! ;-) MAzar, Master Kush, Afghan...Vas voir chez DP, je pense que pour 40$ c'est jouable...Sinon Black Domina doit etre 100% indica mais la ca tape dans les 90$ si je ne m'abuse.....Fais le tour des breeders, ils le disent le % indica....A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers cannabiculteurs!

 

Tout d' abord pour mon premier post je tiens a dir que je suis tres heureux de decouvrir ce site qui regorge d' informations tres interessantes voir meme indispensables!

 

Voila je fait appel a vos connaissances!

Je recherche une variété qui serait ultra resistante en milieu tres humide donc a la moisissure et assez simple a fair poussé si possible (se serat seulement mon 2eme essaie en sachant que le 1er a completement foiré faute de bonne lampe) je vais cultivé en cave. J' ai lu tout les solutions pour combattre l' humidité mais bon j' ai peur pour la nuit on est jamais trop prudent! Peu importe la hauteur ou la densité donc sativa indica c' est pas un probleme.

 

Je possede une lampe hps 400w, si vous pouvez aussi m' indiqué le nombre de pieds que je peut cultivé avec la variété que vous me conseillé se serait vraiment sympa!

 

En esperant une reponse, merci. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

En tant que tout nouvel agriculteur je me pose tt un tas de questions (et j'espere que vous saurez y repondre comme vous l'avez fait auparavent)

 

Pour ma future culture une beuh m'intrigue tout particulierement:La Ice.

En effet malgres le concept hors pair de ce site et les nombreuses infos disponibles la ice n'est pas reelement definie(qualites caracteristiques vertues ;)et autre...)Peut etre detenez vous de croustillantes infos

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut whyyyt, bienvenu.

 

Pour une variéter qui resiste a l'humiditer je dirai de l'alpine rocket ou autre variéter suisse. J'ai de la suisse miss de chez nirvana ça pousse tout seul mais parais que le gout n'est pas top.

 

Salut fonkyjaa,

 

Si tu a aver jeter un oeil sur la rubrique strainguide du forum tu aurrais peu voir un manifique srtaingreport de la ice de chez nirvana. Par moricio de plus ! Smoketest et growtest + photo.

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, j'aurai besoin de quelques renseignements.

Pour ma premiere culture, j'ai chopé de la Big Bud chez Nirvana ( je sais, je n'aurai surement pas du,et c'est pour cela que je penses compenser en achetant de L'orange Bud chez Dutch passion ).

 

Mais avant cela, je vous expose mon cas rapidement,

 

Placard 1m76x90x50 avec HPS 250 w.

J'ai cru comprendre que la Big Bud ne sentait pas trop fort durant sa culture, mais qu'en est t il de l'orange bud?

Quelqu'un en a déja acheté chez Dutch passion, si oui, quelles ont été vos impressions?( combien ont germée? Combien de femelles? )

L'orange Bud est elle une variété de Skunk ? ( Si oui, ca risque de sentir si j'ai bien compris... )

 

Merci d'avance,et bonne journée !

 

Ro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cultivé de L'orange Bud de hez Dutch passion .

 

10 graine et une seule n'a pas germer. et 2 plante chétive.

 

et le nombre de femelle est accé minable pour moi car j'ai fait des erreur de débutant, comme trop mettre d'engrais sur des petit plante, ça les à tué, 3 il me semble.

 

donc au final jh'ai eu que 3 femelle. et 3 mâle

 

 

pour comparaison de la super skunk de cher Sensiseed j'ai eu 3 graines qui n'ont pas germer. et une mongole, et 1 chétive.

 

 

donc pour moi Dutch passion c'est bien, et L'orange Bud est plutôt stable. et oui c'est une sélection de skunk, mais ça sent pas énormément, c'est gérable.

 

bref c'est un bon choix cette beu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet