[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Yo.

 

Tu à déjà testé la c99 ? Elle me plaisait bien à l'origine , aprés c'est une sativa donc peut être un peut plus tendu à grow dans le petit placo :s

 

J'ai fait pas mal de recherche sur les variétés dites CBD , apparement cela pourrait me convenir aussi je pense ces variétés ce font en féminise en plus donc cela pourrait être une bonne piste à explorer !?

 

Peace ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

re

oui, mais  grapefruit C99 auront le meme type de pousse, la SDG que j'ai faite aussi, entre noeud assez important, mais les GFxBB etaient plus trappues ..  .

 

oui les CBD c'est une bonne piste j'ai fait la cheese et purple orange diesel de dinafem les 2 avaient un fort gout d'orange, la POD est plus productive, trés vigoureuse, et des grosses tetes "pop corn" pour une semaine de plus de flo (68) celle ci pourrait bien cohabiter avec les C99  et GF . ..

 

par contre vu tes dimensions, si tu pars sur un type C99 mets pas plus de 3 pots en 6.5l max, et pince et palisse surtout avec une CFL, et pas plus de 3 semaines de croiss.

 

 

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo JDJ , la cheese et pod que tu a fait étaient en CBD ?

 

Si oui tu pourrait m'en dire plus sur les effets ressenti en fumer ce genre d'herbe ? Car je n'ai jamais goûter .

 

Pour ce qui est de mon placo je ne pense pas gérer plus de 3 plants par session et je pars en général ( sur mes 2 culturs ) en 12/12 direct palissage et pinçage à fond .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

re

 

oui c'est des CBD dinafem, disons que l'effet est très très léger, un petit sourire, et détendu, mais vraiment rien de lourd. . . ça pourrait t'aller et vraiment agréable au gout.

 

Nickel ta façon de faire! (j'en mets toujours trop)

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Super pour les CBD alors je vais partir là dessus avec une Sweet deep grapefruit (parce que faut pas deconner ya quand même des fois il faut ce qu'il faut ^^ )

 

Ma premiére culture je suis parti sur 5 plants directement dans un espace similaire à mon placo actuel et comme c'était la première fois pour moi j'ai rapidement été surpris par l'envergure que prenait les plants j'en ai donc sacrifie 3 ( pas le choix )

 

Je vient de redémarrer une session tu peut venir voir mon JDC si cela t'intéresse .

 

En tout cas merci pour ton aide tu m'aura beaucoup aider, plus qu'à trouver vers quel variete CBD Mr tourner ^^

 

Peace et desoler pour les fautes je suis sur tel ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Après quelques recherches je pense avoir trouver mon bonheur pour commencer.

 

Je vais donc partir sur la FRUIT SPIRIT et le CBD mix de RoyalQueen.

 

Cela ferais donc 4 variétés différentes:

-Royal highness

-Dance world

-médical mass

 

Et la Fruit Spirit.

 

Si quelqu'un à déjà grow une ou plusieurs de ces variété n’hésitez à me dire ce que vous en avez penser ou tout autre info que vous auriez sr ces variétés ( smoke, effets , gouts ectt.... ) Je prend tous les avis ou conseils que vous pourriez m'apportez ;)

 

Je tient à tous vous remercier pour l'aide et les conseils que vous m'avez apporter

 

Merci Justeweed , Demourok , JDJ , Hazegard , Pipouni ect ect.. 

 

A+ les potos .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, les variété CBD sont parfaite effectivement mais s'il te plait pas du RQS ils ont mauvaise réputation, je te conseillerais la CBD skunkhaze que je fais poussée moi même et c'est une génétique vraiment stable elle est à moitié prix ici : https://www.grasscompany.com/en/dutch-passion-seeds-cbd-skunk-haze-5-pcs-fem.html mais ce sont de vieilles graines d'ou le prix mais pour ma part 100% de germination.

 

En résumé évite RQS si tu veux quelque chose de concret.

Biz @++

Modifié par justeWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut

 

+1 pour justeWeed, evite RQS, prends du Dinafem même si ça me pince le coeur de l'avouer t'aura pas de vraies mauvaises surprises :boulet1:

 

oublie pas "bon marché, coute cher" sans aller non plus se faire sodome à payer un emballage 10 euro et la graine 5 . .. .

 

à+ et de rien, content si je peux t'aider un peu

 

 

edit je vais pas remonter encore le post. . .  je suis dispo en mp si besoin mais je pourrai pas t'en dire vraiment plus:

 

pour dinafem les 2 que j'ai cité . .. . CBD botanic, sensi star (vente a l'unité) ou sinon tu as CBD crew, j'ai fait de la therapy (mais je l'ai trouvé infame j'en ai fait un BHO) et chez eux t'as un mix à une 40taine d'euro . . ; et tu peux conserver dans le frigo pendant très longtemps

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

D'accord, c'est dommage pour RQS , je trouvais leurs mix de 3 variétés CBD intéressant, Dinafem ne propose pas ce genre de mix malheureusement du coup je vais devoir les prendre à l'unité.

 

Quels variétés CBD de dinafem me conseilleriez vous ? 

 

bye et merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

JE me tâte à acheter des graines pour une culture en out (c'est tard JE sais mais j'habite dans le sud est de la France avec un automne très doux).

 

N'ayant pas trouvé réponse ailleurs, quelle graine est la plus fiable robuste pour pousser dans un substrat naturel avec un peu de terreau universel, en guérilla ?

 

J'hésite entre une ruderalis indica régulière et une early skunk, elle aussi régulière

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

D'accord, c'est dommage pour RQS , je trouvais leurs mix de 3 variétés CBD intéressant, Dinafem ne propose pas ce genre de mix malheureusement du coup je vais devoir les prendre à l'unité.

 

Quels variétés CBD de dinafem me conseilleriez vous ? 

 

bye et merci !

 

Yo,

 

y a pas que Dinafem ;)

 

Voici une petite présélection de variétés CBD parmi les meilleures en terme de retours consommateurs, féminisées, disponibles et se rapprochant de tes critères. A toi de voir celles qui te correspondent le plus (effet, gout, couleur, odeur, niveau de difficulté, taux de germination, productivité, prix etc).

 

Devil Fruit de medical Seeds

Cannatonic de Resin Seeds

Treasure Island de Sin City Seeds

One to one de CBD Seeds

VCDC de Moxie Seeds

Sweet and Sour de CBD Crew

MediHaze de CBD Crew

CBD Shark Shock de CBD Crew

Nebula II CBD de Paradise Seeds

CBD Kush de Dutch Passion

Critical Cure de Barney’s Farm

 

D'ailleurs autre site très utile/indispensable dans le cadre de la recherche : Seedfinder.

 

A+

 

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

Il existe tellement de variétés.. J'ai commencé par me procurer des graines  de super skunk, la critical + ensuite la touthankamon puis California kush et enfin l'amnesi-K. La california kush est agréable mais pour moi l'Amnesi-K est "psyché", elle dégage une odeur d'encens qui me rappelle les cathédrales/église ... 24%thc  Gout sucré et doux j'adore ! Vous connaissez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

 

Ayant deja acheté des early skunk mais sans les avoir plantés encore, JE compte m'acheter encore une variété mais je cogite entre une guérilla gusto de sensi ou une church de greenhouse seeds ou la lsd de barneys farm.

Si vous pouvez me faire part de votre ressenti sur ces variétés citées.

 

Merci d'avance.

 

PS: c'est pour une culture out (assez tardive)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, dûr de choisir les trois sont pas mal et proche, la church est magnifique en out ce serait mon choix,

 

Ne traines pas trop à semer la période de flo est en chemin.

++

Modifié par justeWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

 

Ayant deja acheté des early skunk mais sans les avoir plantés encore, JE compte m'acheter encore une variété mais je cogite entre une guérilla gusto de sensi ou une church de greenhouse seeds ou la lsd de barneys farm.

Si vous pouvez me faire part de votre ressenti sur ces variétés citées.

 

Merci d'avance.

 

PS: c'est pour une culture out (assez tardive)

 

 

Salut

 

Maintenant semer pour une outdoor , ça me parait vrai tardif , trop même.

Ca revient a faire du one bud avec des graines et encore en outdoor je sais pas ce que ca va pouvoir donner .

J’espère que l'été sera long chez toi parce que le temps de stretch et de fleurir derrière t'as parti pour récolter en novembre

La prochaine fois essaie de commencer plus tôt ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet