Glass-Blower 6 979 Posté(e) mars 3, 2017 Partager Posté(e) mars 3, 2017 Plop ! type d'engrais: GHE bio thrive Seules les cultures en intérieur et Organique sont concernées par ce concours. *les marques suivantes seront acceptées, au cas ou votre marque ne serait pas listé, contactez un modérateur :-Guano diffusion -terralba -jungle boost -BAC organique-Dragon Fly-Trabe-Bio Tabs @+! bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Etranje 2 589 Posté(e) mars 3, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 3, 2017 Bonjour, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'exte est hors catégorie.... quoi de plus organique que le soleil ????'LOL .... Tout à fait mais l'idée c'est de mettre en avant les recherches et expérimentations nombreuses faites par les membres ces derniers temps pour cultiver en organique et en intérieur....c'est un parti pris on pourra pas dire que les dates soient excellentes par contre.... c'est vrai que c'est vraiment sympa de grow en in l'été surtout dans le sud... les araignées rouge, les 40 degrés dans la box.. m'enfin que du bonheur... C'est vrai aussi, juste que ce concours devait démarrer début Février mais le déces d'Hellvice a tout chamboulé, la team s'est posé la question de le lancer quand même ou de le reporter siné dié. Personne n'a voulu renoncer à ce projet auquel Hellvice tenait beaucoup et je me félicite de voir qu'il y a déjà pas mal d'inscrits. Il y a quand même le temps de placer une culture. Aidez nous à en faire une réussite malgré les difficultés. a+ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Haisenberg 136 Posté(e) mars 3, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 3, 2017 (modifié) Yo, Je participe ! Nature de l'éclairage prévu : Led (semis), Led (cro) et CFL (flo) Puissance de l'éclairage prévu : 16w, 270w et 300w Technique de culture prévu : Je pense partir sur un SCrog avec peut-être une ou deux bouture qui partiront en one bud (elles ne compteront pas dans le concours Substrat utilisé : terre, plagron light mix Type d'engrais: BIOTABS ! A fond dans cette marque, les résultats sont impressionnant et ils sont tellement simple à gérer !! Catégorie: CommerciauxD Je pense partir avec une longueur d'avance, j'ai fais toute mes cultures en BioTabs et je commence à bien gérer les dosages entre eau claire et engrais Peut-être que la culture se fera en blumât, à voir si j'aurais le courage de faire le montage. Bonne chance à tous, et que le meilleur grower bio gagne ! HAIZ Modifié mars 3, 2017 par Haisenberg 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Blacka 399 Posté(e) mars 3, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 3, 2017 Hello Bon pourquoi pas finalement, j'ai connu l'existence du concours par LMN et hésitait a repartir sur du Plagron pour finir le stock ou tout basculer chez GuadoDiff mais bon la question ne se pose plus vu que le colis est a la maison. Je finis la session actuelle de Big Bud - Sensi seeds actuellement a FLO+61 donc je pense que pour le 15/03 je serait prête. Nature de l'éclairage prévu : CMH Puissance de l'éclairage prévu : 315W Technique de culture prévu : Je me tate soit un classique en 6X11L avec palissage, soit un OB en 10/15X3,5L Substrat utilisé : Zeromix - Guanodiffusion Type d'engrais: Gamme Guanodiffusion Catégorie: 1er fois en Organique Ce seras également par la même occasion mon premier JDC, une résolution d'être un peu plus active sur le forum et sortir du mode Ninja, je sent que cela va être fun et enrichissant pour tout les membres. Merci pour ce concours et a rapidement.Tchuss 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoX 774 Posté(e) mars 6, 2017 Partager Posté(e) mars 6, 2017 (modifié) Yop' les organo poto, Je suis à la masse grave, je découvre le concours... Bon bin je serais aussi de la partie, on va essayer de faire ça bien Ça fera une bonne raison de faire un JDC dans les formes Donc : Nature de l'éclairage prévu : Turbo-néons / HPS Puissance de l'éclairage prévu : 2x55W/400W Technique de culture prévu : Sélecta' Classique en 10x 3,4L Substrat utilisé : 70% Lightmix Biobizz / 30% Cocomix Platinium Type d'engrais: Gamme Guanodiffusion ou 4 Mousquetaires (printemps, été) mais cette dernière marque n'est pas cité, c'est un mélange de 4 purin : Orties/Consoude/Laminaires/Fougères, donc me dire si ça peut passer pour le concours svp. Catégorie: Engrais commerciaux Je comptais faire une nouvelle sélecta pour avoir un nouveau PM, très probablement de Chemdawg d'HSO, si j'ai bien compris les règles, tant qu'on coupe d'ici le 1er Septembre 2017, c'est bon ? Perso je commencerai début Avril donc PM en place largement avant Septembre, enfin, si tout va bien Peace la famille ! Modifié mars 6, 2017 par Benito88 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam97xx 5 Posté(e) mars 6, 2017 Partager Posté(e) mars 6, 2017 (modifié) Salut je participe aussi . Se sera mon baptême ^^ Nature de l'éclairage prévu : hps250w Technique de culture prévu : palissage, normal Substrat utilisé : terre et composte maison Type d'engrais: commerciaux ... quelle(s) marque(s) ? Catégorie: engrais commerciaux ou 1ère fois en orga ? ("baptême") Edit : Plop! , utiliser la touche "modifier" pour éditer le message et fournir les info merci ++ Modifié mars 7, 2017 par glass-blower infos 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 546 Posté(e) mars 7, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 7, 2017 Chalut Chalut Je participerai aussi, merci d'organiser ça. Nature de l'éclairage prévu : hps Puissance de l'éclairage prévu : flo: 400w, croissance/strech: 600w Technique de culture prévu :one bud/SOG Substrat utilisé : terre Type d'engrais: TCAA, marque d'engrais* mélange perso Catégorie: home made *marque d 'engrais: -Terraux light mix (plagron ou gold label) ou run précédent -Lombricompost (terralba, GD, Biobizz ou autre), je ne sais pas encore ce que je vais prendre, mon lombricompost de cuisine n étant pas mûr -Guano d'oiseaux marin Solabiol -Bat guano cro Terralba -Bat guano flo Terralba -Potasse organique d' AgroSens (comptoir des jardins) -Phosphate d'arête de poisson d' AgroSens (comptoir des jardins) -Lave basaltique d' AgroSens (comptoir des jardins) -Hydrolysât de poisson Terralba -Bactérie bénéfique soluble Terralba -Champignon endo/ecto mycorhizien, Piranha d'Advanced nutrients -Mélasse de canne à sucre ... J 'utiliserai aussi si possible mais j 'ai un doute niveau orga (à confirmer par la team): -Sel d'epsom -Vitamine C (en pulvérisation pour la chaleur) Voila je compte faire un direct 12/12 ou très très petite croissance (maximum 1 semaine ou 2) dans des pots définitif de 3.5/4 litres. C'est que les fournaises estival arrivent vite, je serais sous 600w en avril puis Mai, Juin et Juillet sous 400w. Je partirai avec env 40 ou 50 seeds d'home-breeding de Grandma's sugar cookies F2 et de cross à base de Grandma's sugar cookies. Les seeds et les parents sont visible dans le JDC7 en signature. Voila , merci encore la Team 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. willbonin123 2 265 Posté(e) mars 7, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 7, 2017 (modifié) Yep Allez jm'y colle aussi, que du Bô Monde déjà dans la place... Nature de l'éclairage prévu : Led Puissance de l'éclairage prévu : 200 à 300W Technique de culture prévu : Sog/ One Bud Substrat utilisé : terreau LMix BCuzz Type d'engrais: Guano Diff Catégorie: engrais Commerciaux... A priori jdevrai être pile dans les clous niveau Timing, jlancerai ça début Mai en Sog, ça sera plus Funky avé les Estivales Canicules...! A priori Boutures, à voir cependant... Bref, me mets pas la Pression, après tout j'ai encore mon Pucelage organique...! RÉ-Edit : j'avais à la base pensé à Aptus pour la Bouffe, mais je l'ai pas vu sur la Liste...Possible ou pas? Jparle bien sûr uniquement pour leurs engrais Orga, pas minéraux... @++ Modifié mars 7, 2017 par willbonin123 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) mars 7, 2017 Partager Posté(e) mars 7, 2017 Hello la team Je ne vais, malheureusement pas pouvoir participer, non pas par manque d'envie, Mais par manque de temps, avec la saison qui arrive, pas mal de travail au jardin m’empêche de tenir une mise a jour quotidienne..... J'passais poster histoire de vous féliciter une fois de plus d'être aller au bout du projet, Je suis certain que cela va sortir du bien joli parmi les participants , En espérant toujours attirer un peu plus de monde vers ce joli monde de l'organique, Qui, en plus d'étre respectueux, permet une quasi autonomie voir une total..... Et ca....... Quand t'as pas d'growshop, c'est l'pied La biz a vous ! Ayo. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 7, 2017 Partager Posté(e) mars 7, 2017 BonjourAprès vérification avec glass je veut bien participéSe seras mon premier jdc et première culture fullOrganique !!!Nature de l'éclairage prévu : turbo néon , mh , hpsPuissance de l'éclairage prévu : 2x55 , 250 , 2x250Technique de culture prévu : , one bud , plus 2 big pied pots 25litre palissage ......Substrat utilisé : coco ugro avec trichodermas/ perlite/ vermiculite/ vermivompost/ guano???Type d'engrais : osyril / bac / bat guano plagron / guano diff bloom /vermicompost/ calphosCatégorie: 1er fois en organique @+++ bon grow!!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) mars 7, 2017 Partager Posté(e) mars 7, 2017 (modifié) Yop !! Tout comme Ayona !!! Après un long moment d'hésitation... je ne pourrai aps participer à ce concours et c'est avec un grand regret Dans mon petit chez moi, les petites vont trop souffrir avec la chaleur.... Courage à tout les participants !!! Je suivrai en Le lvl va être cool !!!! du très beau monde déjà inscrit Merci encore à l'équipe Cannaweed de rendre ce forum vraiment attrayant ! A+ et bon grow !! Modifié mars 7, 2017 par sensi93 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpéne 446 Posté(e) mars 7, 2017 Partager Posté(e) mars 7, 2017 plop^^ que le meilleur gagne,moi je reste attentif peace!! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 7, 2017 Partager Posté(e) mars 7, 2017 (modifié) yop , cool y a du monde ^^ , ça promet , sinon je rejoins Johnny et satyamdevagiri, un concours OUDOOR c'est mort ? surtout que c'est la méthode la plus naturelle ,les hps et autres cfl alimenté par du plutonium 234 ça fait pas très " full orga " et puis là avec le printemps on a le retour de pleins de growers outdoor qui pourrons enrichir le machin. Sinon tanpi ce sera pour une prochaine , bon courage aux participants en tous cas !Ciao ! Modifié mars 7, 2017 par manuel valls 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalp 131 Posté(e) mars 7, 2017 Partager Posté(e) mars 7, 2017 yo dans l'eta des circonstance des chose je me désinscrir ! se sera pour une prochaine foi pour moi ... bon grow a tous mai je vais suivre !!!! salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 278 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 (modifié) Salut les témoins de JéhOrga Salut à tous , me voila donc parmi vous , dans votre secte , pour participer aux concours Orga , j'espère que nous seront nombreux , et que vous êtes tous fin prêt pour pour le départ . Commande GD passé cette nuit j'attends le colis et c'est parti . Les seeds sont déjà en germination . Sur ce bonne culture & bonne chance à tous . nature de l'éclairage prévu : mh & hps puissance de l'éclairage prévu :T5 96w , 250w mh , 400w mh , 400w hps technique de culture prévu : palissage , u-scrog substrat utilisé : mix terre & coco types d'engrais : Guano-Diffusion catégorie : 1er fois en Organique / engrais commerciaux -scrog- Modifié mars 8, 2017 par Etranje autres graines prévues 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CBDouce Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 (modifié) Salut, Du beau monde par ici ça promet du lourd Utilisant plagron full orga + GS et ayant mis mes graines à germer le 14 février je ne sais pas si je suis dans les conditions mais au cas ou voici la config: Nature de l'éclairage prévu : Led Puissance de l'éclairage prévu : Hans Panel 70W vs TGL Star 60 soit 130w Technique de culture prévu : Pinçage/palissage vs étêtage vs SOG Substrat utilisé : Plagron Promix + 15% perlite + 5% coco Type d'engrais: Plagron alga grow/bloom ; root ; vita race ; green sensation Catégorie : 1er vraie fois en organique (oui j'ai envie de considéré mon "premier jdc" si je peux comme une version beta... Espace: BBS 60x60x160 Heureuse élue : Purple Orange CBD x4 ++ engrais hors concours Modifié mars 8, 2017 par CBDouce Hors concours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 979 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 Plop ! les hps et autres cfl alimenté par du plutonium 234 ça fait pas très " full orga " et puis là avec le printemps on a le retour de pleins de growers outdoor qui pourrons enrichir le machin. Perso je trouve le choix de l'organique bien plus "évident" , "naturel" en extérieur ....dans le sens les growers y songeront bien plus naturellement ..... Donc le "défi majeur" reste dans le fait de convaincre ceux en intérieur de tester ...voir de passer à l'organique . Et c'est dans ce sens que ce concours est organisé ....c'est le contexte ...le défi .... Il vient se rajouter à tous ceux qui , continuellement testent , s'essayent , expérimentent pour trouver des solutions , des propositions ....et qui nous le font partager via des JDC , des Labos , diverses recherches et expériences .... Tu es bien placé pour comprendre ça Mr Valls ... puisque tu es sacrément actif dans le "mouvement" C'est ce mouvement qui explique , avant-tout , les "choix des critères" . dans l'eta des circonstance des chose je me désinscrir ! se sera pour une prochaine foi pour moi ... bon grow a tous J'ai beau chercher je ne vois pas l'inscription ... ? Si c'est par rapport au sondage , celui-ci était anonyme . Ou alors....c'est un "code" ... ? genre tu te désinscris de ta non-inscription ? ...et donc .... tu t'inscris ... Il n'y a pas de soucis t'as jusqu'au 15 Juin pour t'inscrire ..... et sinon c'est déjà cool de suivre Utilisant plagron full orga + GS et ayant mis mes graines à germer le 14 février je ne sais pas si je suis dans les conditions mais au cas ou voici la config: Substrat utilisé : Plagron Promix + 15% perlite + 5% coco Type d'engrais: Plagron alga grow/bloom ; root ; vita race ; green sensation Vraiment désolé mais Plagron n'est pas dans la liste des engrais considérés organiques ..... certains de leurs produits peuvent passer à la rigueur en composition "home-made" .... adaptée ... Comme par exemple Mikus qui a le bat guano plagron dans sa compo . Il suffit de nous contacter en mp pour avoir plus d'infos . En tout cas bien content de pouvoir "entrevoir" la belle brochette de gower'z qui s'annonce ..... ça va donner Pensez à mettre vos bottes va y en avoir partout @+! bon grow ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CBDouce Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 (modifié) Re, Ok, je serai de toute façons meilleur spectateur qu'acteur Peut-être pour une prochaine, Bon grow à tous ++ Modifié mars 8, 2017 par CBDouce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 (modifié) Salut Sa va un peut modifié mon programme produit.... Mais bon on va s'adapter !!! Comme je l'ai dit sa sera l'occase de Partagé avec la communauté !!! Et de faire un premier jdc !!! Surtout qui y aura du beau monde : scrogus , Beuhh chat ....tous les copains Du coup quelques commande rapide Et une livraison plus tard!!! Tout est déjà la J'ai aussi emprunté un apn du coup Une petite photo !!! PS: que le meilleur gagne et merci a cannaweed et sensi seeds et les autre D'organiser des belle choses comme sa!!! @+++ bon grow!!! Modifié mars 8, 2017 par Mikus 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 240 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 Yop Yep RÉ-Edit : j'avais à la base pensé à Aptus pour la Bouffe, mais je l'ai pas vu sur la Liste...Possible ou pas? Jparle bien sûr uniquement pour leurs engrais Orga, pas minéraux... @++ si c'est le all in one( poudre) oui sinon non A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés