Il vend des produits à base de cannabis et de chanvre


Messages recommandés

Salut,

 

sympa ce genre d'initiative.Ça aide les mentalitées à changer.

En espérant que le passage dans la presse n'entrainera pas des pressions qui lui feront fermer boutique (j'ai déjà vu ça il y a quelques années avec une association pro-cannabis).

Je souhaite à la boutique Histoire de Graines une bonne continuation,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

 

Encore un qui a un grave manque d’imagination...  :shock:  :shock:  :shock:  :shock: 

Il aurait du piquer le nom aussi x'D

 

Peace!

Plop,

 

 

Il ne vous a pas piqué l'idée , je comprend pas vôtre réaction le concept que vous avez développé entre potes existait déjà .

 

Je comprend qu'on ne fasse pas de louange à un concurrent , mais là c'est un peut trop je trouve , personne n'a le monopole de l'opportunisme après tout  :roulage:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helloooooo

 

d'autant plus que ca pousse comme des champignons les seedshops en ce moment, un peu partout en France, certains lancent meme sous leur propre marque (repackaging de banques qui font du white label), parfois que graines, parfois bien etre chanvre et cremes ou encore artisanat du monde ou sex shop (oui oui, retrait des graines en boutique sous 1 h)

bref.... le plus étonnant c'est que y en ai pas 1 de fermé depuis 2 ans.....

 

bon spliff à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cup :respect:

 

huhu :D

 

 

Encore un qui a un grave manque d’imagination...   :shock:   :shock:   :shock:   :shock: 
Il aurait du piquer le nom aussi x'D

 

Bah ……. si vous êtes autant actifs pour votre business que vous l'êtes sur le fofo …..

 

 

inscrit en 2005 messages:  11 

….. oui, il a eu la même idée que vous et réveillez vous car il est loin d'être le seul.

 

Tchok dee.

Modifié par farang
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

En effet, les Shops proposant des seeds poussent un peu partout sur le territoire, et c'est une bonne chose. :applaus:

 

Reste à espérer qu'on trouvera quelques passionnés dans le lot, pouvant faire de bons conseils, avec une bonne connaissance des génétiques qu'ils distribuent, qui conserveront leurs stocks dans de bonnes conditions et pas seulement des opportunistes profitant du flou artistique de la législation en matière de semences de cannabis pour s'en foutre plein les fouilles.

Peace

Modifié par Black Do
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cup :respect:

 

Je serais tenté de dire que : on récolte ce que l'on sème :(

 

Dans ma région, pas de magasins comme le sien car les growshops proposent déjà des graines de collections à la vente.

 

 

 

Reste à espérer qu'on trouvera quelques passionnés dans le lot, pouvant faire de bons conseils, avec une bonne connaissance des génétiques qu'ils distribuent, qui conserveront leurs stocks dans de bonnes conditions et pas seulement des opportunistes profitant du flou artistique de la législation en matière de semences de cannabis pour s'en foutre plein les fouilles.

Malheureusement les passionnés très sont rares ….. 

 

Coté shops, beaucoup sont morts, les gens ne fréquentant plus les shops et commandant tout sur internet.

 

Coté clients, les gens ne connaissant rien et peu faisant l'effort de chercher, le marché de base est l'autoflo et la féminisée venant d'Espagne.

 

Donc, la passion :siff: ….. il faut dire que peu des clients d'un growshop fréquentent ou se renseignent sur les fofos, ils visitent des sites marchands et écoutent leur proches.

 

 

Tchok dee.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

il vend d'abord des graine pour jardiné genre tomate du perou ou laitue de batavia

le plus c'est les produit a base de chanvre

maintenant du rentre dans un shop bio pour bobo,la moities du magasin c'est de la cosmétique lol

 

y a bien longtemps avant le euro,on avait lancé un truc comme ça,"chanvre boutique" jean en chanvre bierre et patte,huillle alimentaire ect...

une semaine on est resté ouvert

tout les stock de saisie,a cause d"une feuille de canna sur les étiquette,plus des déboires judiciaire

le résultat c'est qu' on y a laissé nos billes et un peut plus aussi

 

donc les chose bouge et c'est tant mieux

 

la bonne graine pour la jeunesses

++

Modifié par Old-Boy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cup :respect:

 

 

il vend d'abord des graine pour jardiné genre tomate du perou ou laitue de batavia

le plus c'est les produit a base de chanvre

Mais oui, tout à fait et comme il a décidé de couler Botanic, il nous présente son stock du coup. 

Pas de chance, en plus la ferme de sainte marthe n'avait plus de tee shirt à donner.

 

 

 

 

donc les chose bouge et c'est tant mieux

Oui, ouvrir un magasin est déjà bien mais avoir un article dans le journal, là, oui, les choses bougent.

 

Tchok dee.

Modifié par farang
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites