[JDC OUT] [Anesthesia auto] C+44 [Afghan Mango auto] [Northen light auto]


Messages recommandés

Salut weedy ,jespère attendre moins que 50 jours !! elle est donné pour 60 jours tu crois que c'est la vie totale ou juste la durée de floraison ? 

Yo !

 

Je pense moins de 50j vu l'avancement des têtes, je dirais 25/30j pour ma part ! Tarde pas trop pour commencer le rinçage ! ;)

 

Tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me tarde l'afghan mango mais pas avant cette été..

 

Yo erwan je pense aussi a 25 jours de plus jusqua mi juin. On vera bien

 

Je remet de l'engrais encore une ou deux fois et apres oui je passerai au rincage

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

whaou les Tritri commencent à arriver :) au top  ! aller encore 40/50 jours et tu récolte la première :) 

bonne Flo cubibi

 

hello . Merci pour tout les conseils et la plante est en meilleur forme avec cette nouvelle fréquence d'arrosage.

 

Je n'ai pas été conqui par les pots en tourbe par contre

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

erf tes critik... j'ai essayé une fois en tourbe se sera pas deux, c'était avec un pied de tomate... heureusement elle est repartie après rempotage et godet dessus, mais pas à 45 degrés  :crame:

Je sais pas ce que tu y a fait, mais si pas jeter, essaies un rempotage, (avec une petite cuillère), en grand pot genre 4 ou 5 litres et un godet dessus, avec une température normale  :lol:

 

pour ton autre je dirais 12 g , après il ne faut pas suivre les données des breeders c'est indicatif..  

Si tu veux des buds bien gonflés etc c'est minimum 70 jours, sachant que les variétés les plus rapides, c'est 45 jours de flo, à cela tu rajoutes les 30-35 jours de cro = 75 jours...

Bon courage pour la suite à bientôt :)

Modifié par PousSeAvuDoEil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je pense moins de 50j vu l'avancement des têtes, je dirais 25/30j pour ma part ! Tarde pas trop pour commencer le rinçage ! ;)

 

Tcho !

 

Justement les têtes viennent tout juste de se former .... moi je reste sur mes 40/50 jours pour avoir une weed bien mure bien gonflée et bien bonne ;) récolter trop tôt est avec le sur arrosage la plus grosse erreur de débutant impatient ^^

biensur a voir d'ici 30 jours mais si pas de scenesance et Tritri a peine laiteux ..... 

 

a++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement les têtes viennent tout juste de se former .... moi je reste sur mes 40/50 jours pour avoir une weed bien mure bien gonflée et bien bonne ;) récolter trop tôt est avec le sur arrosage la plus grosse erreur de débutant impatient ^^

biensur a voir d'ici 30 jours mais si pas de scenesance et Tritri a peine laiteux .....

 

a++

yo salut les gas

 

donc ca veu bien dire que les jours qu'ils disent sont bien les jours de floraison et non pas la durée totale de la vie de la plante ?

Modifié par cubicanna200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Alors il semblerait que ça dépende des breedeurs ! (ps : tarde pas à enlever le lien tu vas te faire taper sur les doigts!) Chez din**em ils donnent le temps depuis CRO+1, (90j l'amné xxl), mais c'est des mytho ^^ Du coup toi faut que tu comptes depuis ton premier pistil, (toujours en rajoutant une dizaine de jours voir plus hein)

 

tschuss

 

Edit : laisse ton lien c'est moi que j'suis teubé, c'est les growshop français qui sont interdit, les breedeurs ça a l'air cool ^^

Modifié par erwanlan72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Alors il semblerait que ça dépende des breedeurs ! (ps : tarde pas à enlever le lien tu vas te faire taper sur les doigts!) Chez din**em ils donnent le temps depuis CRO+1, (90j l'amné xxl), mais c'est des mytho ^^ Du coup toi faut que tu comptes depuis ton premier pistil, (toujours en rajoutant une dizaine de jours voir plus hein)

 

tschuss

 

Edit : laisse ton lien c'est moi que j'suis teubé, c'est les growshop français qui sont interdit, les breedeurs ça a l'air cool ^^

salut eewan .

Ouai alors du coup j'ai eu les premiers pistils vers le 25 ou 26 avril

Ca ferai 30 jours de floraison quasiment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Mise a a jour des deux nouvelles la afghan mango et la northen light


 


elles sont a C+7  le bout des feuilles est un peu cramé 


 


ou un leger sur engraissage (mais je n'ai mit que du take root pour l'instant)


 


ou trop de soleil dessus ? 


 


post-865567-0-42461500-1495872634_thumb.jpg


 


post-865567-0-26560300-1495872642_thumb.jpg


 


 


vous en pensez quoi ? 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cubi!!!!

 

J'ai une cream caramel à C+7 qui m'a fait le même coup et elle n'a eu aucun engrais donc je pense que c'est un petit coup de chaud...je sais pas où tu es mais ici dans le sud-est il fait vraiment chaud en ce moment!!!

 

Bon grow à tes petites et vivement que ton anesthesia envoie du gros bud!!

 

Biz!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut goosefan

 

Oui je pensais aussi a ca , elles sont sous la cfl 200w la nuit et il faut aussi chaud même avec le petit ventilo

 

je les laisserais une nuit dehors peu être pour voir , et un peu d'ombre aujourd'hui on va voir

 

oui dans le sud il a fait très la ,donc possible pour des jeunes pousses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les weedeurs

 

j'en profite de mettre quelques photos de la floraison de l'anesthésia

 

il y a déjà pas mal de feuilles jaunes en bas , a 30 jours de floraison ce n'est pas un peu tôt 

 

qu'en pensez vous

 

 

post-865567-0-10565100-1495915549_thumb.jpg

 

post-865567-0-00474900-1495915554_thumb.jpg

 

post-865567-0-80220000-1495915558_thumb.jpg

 

post-865567-0-91926900-1495915563_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo !

 

Hé beh, sa bud sévere ! Sa fait plaisir de voir vos avancements depuis 1 semaine. J'ai du retard la ! Je m'y met tout de suite, meme apres 1410km en voiture non stop sans dormir :D

 

A+ mon pote ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Euh pour tes petites javais pas vu hier soir.. J'ai jamais eu ce probleme la.. meme si mes fem font la gueule mais je vais leurs donner ce qu'il faut.

 

Peut etre ferait mieux tu d'arroser a l'eau claire ? pour voir 

 

Enfin je ne sais pas
 

en tout cas super évolution ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.