[JDC OUT] [Anesthesia auto] C+44 [Afghan Mango auto] [Northen light auto]


Messages recommandés

Salutation cher cannaweedeur :D

 

Pffiuuu ça pousse ça pousse ça pousse ! Vu la masse et le nombre de branches, ça devrait buder sévère !! Dire que ça n'a pas fini de grandir ^^ Les "anti autoflo" du forum doivent se sentir mal :jumping:

 

Si c'est comme moi et que weedy à raison, en effet ça à l'air de plein de nouvelles feuilles !! Ca va être beau tout ça :lol:

 

Bon grow les gars !

salut erwan .merci pour tout !

 

Efectivement si elle grandi jusqu'au bout de sa vie je ne serait pas décu des autoflo.

C'est ma premiere et la elle prend entre 2 et 5 cm par jour

Si elle pouvait finir a 70cm je serais supercontent

 

Enfin c'est pas la taille qui compte mais la qualité et le gout pour moi.

 

Ca en est ou ta critical ? Ca pousse ou quoi ?

On veu des photos ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cubi et salut à tous!!!

 

Vraiment belle cette anesthesia!!! Et quel stretch de fou!!! :plus: :plus:

Si elle continue à ce rythme elle devrait te donner une belle récolte!!

Vivement les premiers ponpons!!

 

Tchooooo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en est ou ta critical ? Ca pousse ou quoi ?

On veu des photos ...

 Re,

 

J'ai misàjouré (ouais c'est bon...) tout ça tout à l'heure ! :) Et ça pousse pas mal aussi ^^ mais toujours un peu plus tardive que l'amnésia, et toujours pas aussi développé que toi ^^

 

:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai du mal a savoir d'ou ca peu venir

La pointe des feuilles du haut est jaune et recourbé . Mais pas le contour.

J'ai lu plusieurs jdc et forum de carences et pour moi c'est un leger surengraissage mais je suis vraiment pas sur

Je vais mettre deux fois de l'eau et on vera . Je ne m'afole pas

je me suis renseigner car jai La meme sur mes plantes et effectivement jai souvent lu que cest la limite du sur engraissage ou un léger sur arrosage

À plus :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigner car jai La meme sur mes plantes et effectivement jai souvent lu que cest la limite du sur engraissage ou un léger sur arrosage

À plus :)

OK ca me rassure un peu alors , donc tu vas faire comme moi freiner un peu l'engrais et l'arrosage

 

je me suis peu être un peu emballer sur le flora grow pour le strech 

 

En tout cas la plante a doublé en une semaine ... :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ca me rassure un peu alors , donc tu vas faire comme moi freiner un peu l'engrais et l'arrosage

 

je me suis peu être un peu emballer sur le flora grow pour le strech 

 

En tout cas la plante a doublé en une semaine ... :shock:

 

Salut !

 

Bah le truc c'est que moi j'ai juste mis un peut de grow et de rhyso mais comme je suis en équivalent all mix j'ai vu la limite ^^

Et vu comment ça pousse j'attends les premiers pompons pour passer au Sensistar Flow .

l'arrosage pourtant je ne suis pas gourmand je laisse bien le terreau sécher ...

 

 

Moi aussi je sent bien le strech c'est fou ! et encore elle va encore strecher  une bonne semaine toi ;)

Donc tu devrais arriver au 70/80cm a l'aise ^^

 

à plus cubibi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bah le truc c'est que moi j'ai juste mis un peut de grow et de rhyso mais comme je suis en équivalent all mix j'ai vu la limite ^^

Et vu comment ça pousse j'attends les premiers pompons pour passer au Sensistar Flow .

l'arrosage pourtant je ne suis pas gourmand je laisse bien le terreau sécher ...

Moi aussi je sent bien le strech c'est fou ! et encore elle va encore strecher  une bonne semaine toi ;)

Donc tu devrais arriver au 70/80cm a l'aise ^^

à plus cubibi

ok jespere que le phenomème de feuille jaune ne vas pas s'empirer

 

Pour mes critical a quelle fréquence et quantité tu arrosais au tout début dans les pots en tourbe?

Je trouve que ca sèche hyper vite. Je vaporise de l'eau et en une heure ou deux c'est sec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jespere que le phenomème de feuille jaune ne vas pas s'empirer

Pour mes critical a quelle fréquence et quantité tu arrosais au tout début dans les pots en tourbe?

Je trouve que ca sèche hyper vite. Je vaporise de l'eau et en une heure ou deux c'est sec

Ouais les pots en tourbe ca fait sécher vite le terreau vu que c'est pas imperméable . Moi je mettais un verre tous les 2 ou 3 jours

De mémoire . Et ducoup ta grande elle est en out h24? Meme les jours de pluies ?

Moi je sort les miennes ce soir La bb va être trop grande pour la box et ça pue trop dans la pièce mdr ma femme pete un câble mdr j'imagine ps en flo putain la loose j'ai jamais eu de variété qui sente aussi fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les pots en tourbe ca fait sécher vite le terreau vu que c'est pas imperméable . Moi je mettais un verre tous les 2 ou 3 jours

De mémoire . Et ducoup ta grande elle est en out h24? Meme les jours de pluies ?

Moi je sort les miennes ce soir La bb va être trop grande pour la box et ça pue trop dans la pièce mdr ma femme pete un câble mdr j'imagine ps en flo putain la loose j'ai jamais eu de variété qui sente aussi fort

 

Ouai pareil la grande je la rentre la nuit mais a partir de ce week end elle va rester dehors ,il commence a faire bon

 

ok pour les pots en tourbe ca me parait vraiment sec si je n’arrose pas tous les jours

mais je ne voudrai surtout pas refaire un sur arrosage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a mes feuilles légèrement jaune  je pense freiner et espacé plus les arrosages ,du coup je passerai de 2/3 jours à 3/4 jours dont 1 fois sur 3 à l'eau uniquement

 

Et vaporisez plus souvent de l'eau dessus pour l'humidité

 

qu'en pensez vous ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a mes feuilles légèrement jaune  je pense freiner et espacé plus les arrosages ,du coup je passerai de 2/3 jours à 3/4 jours dont 1 fois sur 3 à l'eau uniquement

 

Et vaporisez plus souvent de l'eau dessus pour l'humidité

 

qu'en pensez vous ? 

 

Hey ! ne t'inquiète pas cubi tu ne risque pas un sous arrosage ;)

Arrose tous les 4 jours et si tu vois que même a 4 jours les feuilles sont bien droites et qu'elle est en forme attend 5 jours ensuite tu arrose un bon coup et tu refait la même ;)

Il vaut mieux ça que un peut tous les 3 jours et ne vaporise pas ;)

Ta plante en super forme donc no soucis 

Continue comme ça man :)

 

PS: J'ai fait une petite Maj hier soir si tu veut jeter un oeil :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! ne t'inquiète pas cubi tu ne risque pas un sous arrosage ;)

Arrose tous les 4 jours et si tu vois que même a 4 jours les feuilles sont bien droites et qu'elle est en forme attend 5 jours ensuite tu arrose un bon coup et tu refait la même ;)

Il vaut mieux ça que un peut tous les 3 jours et ne vaporise pas ;)

Ta plante en super forme donc no soucis 

Continue comme ça man :)

 

PS: J'ai fait une petite Maj hier soir si tu veut jeter un oeil :)

 

 

Merci man ca me rassure ; en plus vu que j'ai que celle la je voudrai pas flinguer la floraison

 

niveau volume d'eau vous disiez 10% du pot soit 1.8 litres donc , en gros une bouteille en plastique standard

 

il pleut un peu aujourd'hui donc pas d'arrosage avant dimanche

Modifié par cubicanna200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien :)
t'en fait pas tu vas rien flinguer ! en gros moi pour 18L je met 1,5 donc on est pas loin des 10% peut être même que je devrais mettre 1,8L car j'ai seulement quelques goutes qui arrivent en bas du pot après arrosage mais bon ^^

Sinon petite photo du jour ou pas? avec le strech ça doit bien changer tous les jours :P 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi hier, au vu du poids de mes pots hier, j'avais mis 1L pour 18L ce qui me semblé pas du tout bon, du coup j'y es été au jet d'eau comme un barbare lol. Bah finalement meme sans engrais elle ont pris un bon coup de fouet !

 

Sa leur a faire un bien fou.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien :)

t'en fait pas tu vas rien flinguer ! en gros moi pour 18L je met 1,5 donc on est pas loin des 10% peut être même que je devrais mettre 1,8L car j'ai seulement quelques goutes qui arrivent en bas du pot après arrosage mais bon ^^

 

Sinon petite photo du jour ou pas? avec le strech ça doit bien changer tous les jours :P

 

Yes heuu pour la mise a jour j'ai des gros souci avec mon tel et le pc ne lit plus les fichiers de la carte sd alors je galère

 

j'ai quand même réussi a mettre les deux critical qui sortent de terre gentiment

 

mais la terre est très sèche 

 

je vais quand même attendre demain pour arroser car j'ai encore peur du sur arrosage du début

 

gallery_865567_5600_479786.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

De toute facon, vaut mieux un sous arrosage qu'un sur arrosage !!! La plante le supporte mieux, en tout cas je t'envois de bonne grosse vibes !!!!

 

A+ poto

 

Merci flo , je me bat avec mon pc et tel et promit demain je mettrai une belle mise à jour

 

en attendant je vais mettre les critical sous la cfl dès ce soir je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci flo , je me bat avec mon pc et tel et promit demain je mettrai une belle mise à jour

 

en attendant je vais mettre les critical sous la cfl dès ce soir je pense

 

Bonne idée, par contre je suis informaticien de métier, si tu veut que je t'aide il n'y a pas de problème. Teamviewer peut beaucoup aider ;)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gas . Galère pour moi avec mon tel donc la mise a jour sera demain . Désolé

Grosse galère aussi. Mon ampoule cfl croissance a grillé . *********************************************

Chao les amis

Modifié par Ayahuaska
propos n'ayant pas sa place ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.