O Nos ptites plantes de 3m...


Messages recommandés

Ouaip',

 

C'est pas tout ça mais on voudrait bien une MàJ nous ...!

 

COMMENT CA SE PASSE ???

 

Et pis je suis le 100ème post, pis voilà c'est cool !

Hésitez pas a venir dire bonjour et répondre a mes 2/3ptites questions sur mon jdc, merci d'avance.

 

Salutatous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement incroyable!!!!!!

Je suis sur le cul là!! 25,... 25 femellles qui font au moins 2m de haut!! :-o

Mais la je suis sur le cul!! t'aura de quoi fumer toute t'as vie en un été ou faire d méga teufs avec t potes pendant lonteeeeeemmmmmmmmmmp!!

Bref si t de panam pais ta tournée mon pote fais une bonne teuf en invitant les cannaweedeurs, jcrois ke là ce serais bien simpa!!!

Met + de photos mon ami c M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X!!!!

Encore BRAVO!!!!

 

ET JE DEMANDE A TOUS LE MONDE D'APPLAUDIRE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaou! Magnifique!

 

Et, en tant que fille, je peux te dire qu'il n'y a pas que les plantes de joli...très beau body :fem: Surtout les abdos, c'est bien sexy tout ça!

 

M'enfin, je m'éloigne, bravo, bonne continuation et je me fais une douille a ta santé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mise à jour si sa continu c'est moi qui vais venir les prendre les photos LOL. :-D

Manuel c'est pas super fin c'que tu dit et quand tu écrit des conneries évite au moins de faire des fautes ou alors écrit en tout petit.

Tchao et j'attend toujours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi pas que tu t ai fais pécho!!!!!

 

Je ne voudrais pas souffler un vent de paranoia, je ne connais pas les lois qui regissent le net en Suisse (ou est heberge cannaweed si je ne m'abuse) mais si c'etait en France :

- Les hebergeurs doivent conserver les logs de connexions (les traces des visiteurs, ce qu'ils font et quand ils le font)

- Les Fai doivent conserver les logs : date + adresse IP => abonne.

 

A partir de la il est tres simple pour la justice de retrouver chacun d'entre nous....... (sauf en utilisant un proxy dans un pays sans lois...)

 

Il serait peut etre bon de faire un nouveau topic pour en discuter ailleurs cela dit.

 

En esperant ne pas gacher votre dimanche ni porter la poisse :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo combien danné pour avoir des truc de 3 m?(comme les votre)

6 mois sa suffit mais faut avoir un bon endroit avec de la bonne terre du soleil et arroser et surtout des bonnes grainnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'êtes ou???

 

Pas au trou j'espère?!?

 

Les keufs auraient au moins pu avoir la décence de nous avertir... Genre désolé on les a coffré...

 

ALlez une tite Maj!!! Et je déconnais pour les keufs, j'espère que c'est pas réellement ca!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un mesage privé et voila ce qu'ils m'ont répondu:

 

Drefhill a écrit:

Vous ètes ou ?? On attend avec impatience la mise à jour.

Purplebud a répondu:

Je sais man, c'est cool de votre part, mais comme je vous l'ai dis, mon JDC principal est sur -----...

En ce moment, je n'ai pas le temps de m'occuper comme il faut de deux JDC donc je laisse un peu mon JDC cannaweed au profit de celui d'-----. Ca me fais chier mais j'ai vraiment pas le temps.

 

Sinon ben on a eu 3 plantes de trois metres cassée par le vent, c t assez gore mais la beuh kil y avait dessus est bonne et on aura de quoi faire l'année alors imotep, ca va!

 

Allé, je te laisse man, passe sur OW pour voir les plantes si tu veux, ya les tofs de tetouses.

 

Allé, ++

 

Purple

 

Donc voilà pour la mise à jour faut aller sur overwe3d(le nom est censuré remplacer le 3 par un e) mais chez moi sa marche pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'hallucine!!!

 

Ca faisait vraiment un moment que j'etais pas passé et je retrouve mon JDC dans la premiere page...

 

Merci beaucoup de votre attention, ca fais vraiment chaud au coeur!!!

 

J'ai eu un MP qui m'a fait venir sur mon JDC, franchement, je vous dois des excuses... Mais je vais me rattraper sur le champ!

 

Voila donc les derniers evenements.

 

Depuis la derniere fois la floraison a bien commencé et nous ajoutons une fois par semaine du hesi phosphore plus avec des enzymes... Ca a donc bien gonflé aussi!

 

Jusque la pas de problemes.

Mais mardi soir en arrivant au champ, drame....

3plants de trois metres cassés par vent...un des trois a gardé une de ses deux branches principale donc c un demi plant. Un autre n'a gardé qu'une branche situé en dessous de la separation du tronc en deux branches. Et le troisieme, notre plus grand plant, etait cassé net a la base des deux branches principales. Chacune d'elles etait par terre de son coté du tronc formant Une ligne droite avec les deux branches allignées.

 

Enfin voila, mardi soir, soirée manucure jusqu'a deux heures du mat. On la gouté en meme temps en sechage rapide...Ouilleeeuuuu!!!!

C'etait douloureux!!! Grosse defonce euphorisante semblable a celle du lait vert!

 

Dans la soirée, elle etaient installé sur un grillage dans mon placard avec la ventil tout les quart d'heures.

 

Depuis ce soir c'est vraiment sec, le gout est nikel et la defonce est violente. Le sechage a été rapide pcq les tetes etaient petites mais il y en avait un paquet! Resultat: Ce petit tas dans la photo si dessous. Yen a pour a peu pres 50g.

 

Le plant en aurait surement fais 10 a 15 fois plus mais c'est pas grave, on aura qd meme assez pour l'année! donc rien a peter!

 

Allé les tofs!!!

 

4618ab.jpg

 

Voila le fameux petit tas recolté sur le plus grand plant. Maigre par rapport a ce que ca aurait pu etre mais ca fera tenir un moment. Les g perdus, on s'en fout un peu c'est plus sentimental le degou kon se tape, trois plantes comme ca c'etait du soin et aussi nos preférées, les plus belles et impressionnante, ca fait un vide ds le champ... Mais de la lumiere pour les autres!!!

 

Allé, maintenant les plantes en flo!

 

3ef958.jpg

Alors d'abord mise dans l'ambiance... etre dans le champ, c'est ca un peu partout autour avec une vegetation luxuriante autour du champ, une vrai jungle avec des vrais lianes et tout!!!

 

070dc7.jpg

Notre chere Mama! 1 petit metre 90 et 1m70 de diametre, c'est elle sur la photo d'au-dessus...

 

d84e7.jpg

Une tete qui represente a peu pres la population de tete! Certaines sont nettements plus develloppées, d'autres moins, mais ca c'est la moyenne!

 

 

cc0ea7.jpg

Celle ci par exemple et un petit peu plus develloppé par exemple :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

305043.jpg

Voila maintenant un joli plant de deux metres et quelques, la floraison s'annonce belles!!!

Allé, quelques jolies tofs de tetouses et je vous laisse!

 

 

52403f.jpg

Une petite tetouse sympa, de l'orange bud. Il n'y a pas de tofs de la K2 car etant indica elle n'avait pas encore fleurit beaucoup au moment de tofs qui ont 1semaine et demi. Depuis, les plants on reagit au hesi+enzymes et la floraison est partie tres violente! Des tofs des que possible!

 

cece0.jpg

Voila une tete de notre cher mama, elle est bien avancé d'un coté et beaucoup moins de l'autre, elle va nous la faire en deux foi je pense...

 

 

Voila une tete pour vous montrer la longueur finale des boudins... Ca risque d'etre beau nan? :roll:

 

Allé, je vous laisse!

 

Bonne soirée et encore merci a tous pour la surprise qui m'attendait ce soir sur le forum! Ca fais vraiment plaisir de voir que des gens s'interressent a son JDC!

 

Un grand BIG UP pour cannaweed!

 

Peace les gens!

 

Purple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.