La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Re

 

test: fac FAC hps HPS

 

ok, dans le post, il faut que ce soit en majuscule, par contre ça passe en minuscule dans la signature, chelou^^

 

Thx ;)

 

A+

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

impossible d'envoyer une photo de plus de 2Mb  dans un sujet (en l'occurence extraction maison), l'image reste bloquée sur en attente. La même image passe bien dans ma gallerie perso. En dessous de 2 méga l'image passe bien dans le sujet.

cannaweed-tof-thread.thumb.jpg.a7fdb3aef6c0032242d17c0b0495ef08.jpg

 

cannaweed-tof-gallery.jpg.1429ec5bba5bb45d99fd91eab4051549.jpg

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, micko a dit :

Plop,

 

impossible d'envoyer une photo de plus de 2Mb  dans un sujet (en l'occurence extraction maison), l'image reste bloquée sur en attente. La même image passe bien dans ma gallerie perso. En dessous de 2 méga l'image passe bien dans le sujet.

+++

 

Yop les gens,

 

Je croyais que c'était normal :blink:

 

J'ai eu cette erreur lors de mon premier JDC mi 2017, et depuis je me casse le *** à redimensionner toutes mes photos à moins de 2Mo...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

C'est inadmissible ce forum, pas possible de bosser ses connaissances avant d'aller au boulot :saiyan:

J'essaie de suivre un lien gentiment et tout, et:

Code d’erreur 2F173/H

 

Comment ça j'ai pas la permission de voir ce contenu, c'est un scandale! Remboursez! :D

 

Sinon, je crois que ça me réussit pas de me lever à 6h du mat… Surtout après moins de 4h de sommeil ?

 

++ les gens

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

:roll: ben non la pour le coup c'est normal, le sujet en question etant depassé/ancien et les tableaux en questions ont été intégrés directement aux fiches engrais

par contre si tu es tombé dessus en suivant un lien , c'est que ce lien n'est plus à jour est donc tu peux nous le signaler ;) 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @boogerman,

 

Ben justement, le lien en question est sur les fiches engrais au moins de Hesi et Canna.

 

Bon j'ai pas tout vérifié, mais au moins sur les fiches:

Il y a le lien schémas de cultures en bas de page. ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

alors je reviens sur mon histoire de taille de photos, si ça peut aider :

 

quand je mets la photo dans la zone de piece jointe en bas du post, la photo s'upload bien même si elle fait plus de 2Mb, par contre la même photo dans le zone de saisie de texte ne passe pas. Je sais pas si j'ai été clair du coup  ....

 

bug-tof-size.thumb.jpg.3f93994bd902c2c98d4f6d41791fb864.jpg

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @micko,

 

Ah ben ceci explique cela, quand je rajoute des photos je les glisse directement dans la zone de texte là où elles devront se situer. Certainement pour ça que j'ai toujours eu le bug…

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello

 

Déjà merci pour les émoticônes ^^

 

Là, je sais pas si c'est moi, ou le site, ou les extraterrestres mais j'ai jamais réussi à enchainer plusieurs noms à la suite..

 

 

@Indi-Punky puis @mouly974 suivi de @boogerman  et @chauvelu  par exemple

 

 

1 ou 2 noms ça marche, mais ensuite nada!

Je dois recharger la page en espérant que l'éditeur ne se soit pas vidé.

 

Je suis le seul?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Hypo81,

 

Tu es sur Edge? on m'avait répondu que ça venait de là.

Il y a 1 heure, Hypo81 a dit :

Je dois recharger la page en espérant que l'éditeur ne se soit pas vidé.

 

J'ai pris l'habitude de copier le contenu dans un word avant de recharger l'éditeur, j'ai pas mal de majs qui ont été vidé par l'éditeur après avoir bossé dessus 1h.... :saiyan:

 

Certains auront peut-être remarqué que 90% de mes posts sont édités avec "bug identification" en raison ? et que toutes mes majs sont systématiquement éditées...

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Hypo81 a dit :

Yo @mouly974

Je suis sous Chrome, mais j'ai aussi testé Mozilla et Edge, même combat...

 

Rien que là, pour citer l'animalxxx pas de soucis, mais j'ai dû recharger pour te citer…

Re, OK ben j'ai le même bug sur edge, et je viens de tester chrome et Firefox, et… Effectivement toujours bug...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

il y a 1 minute, mouly974 a dit :

OK ben j'ai le même bug

Merci de me rassurer sur ma santé mentale ^^

Je commençais à me poser des questions!

 

Par contre, vu que @animalxxx ne bug pas, je veux connaître son secret ?

 

Bon Grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Mon post d'avant était sous FF, je test sous opera la:

 

@Hypo81 @mouly974 @Indi-Punky @animalxxx

 

Citation

 je veux connaître son secret

 

Force violette?!

 

pas plus, je test sous chrome dans 2s

Re moi-même,

 

donc test sous chromium

 

@Hypo81  @mouly974 @animalxxx @Indi-Punky

 

still ras chez moi

 

Wait le patron ;)

 

++

 

edit: bon apparemment j'ai pas pu double post, ça a fusionné automatiquement. 

Modifié par animalxxx
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Dur de vous dires, je rencontre rarement ce soucis et même quand je l'ai je n'arrive pas a reproduire le bug.

Aucune idée d’où cela peut venir.

 

Quand j'ai ce soucis, je valide mon post et ensuite l’édite pour continuer l'ajout.

Je surveille le truc mais sans savoir d’où ça vient.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Indi-Punky a dit :

Quand j'ai ce soucis, je valide mon post et ensuite l’édite pour continuer l'ajout.

Je surveille le truc mais sans savoir d’où ça vient.

 

Yop Indi, la forme?

 

J'ai déjà testé, en faisant ça, ça me permet de remettre une identification, mais pas plus.

Si j'en ai d'autres à mettre il faut que je valides entre chaque sinon ça passe pas.

 

ça pourrait pas être lié aux comptes? 

Animal n'ayant jamais le soucis, et au début ça buggé à la troisième indentification pour moi puis maintenant dès la deuxième et systématiquement.

 

Bon courage pour ce mystère.

 

++

Modifié par mouly974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Si Indi à le bug, c'est donc pas (à priori) un problème de rang.

 

En quotant le post d'Hypo de la page d'avant, et en passant en code source, on voit bien qu'il manque plein de param' pour les 2 derniers twitts.

 

data-ipshover="" data-ipshover-target="https://www.cannaweed.com/profile/731869-indi-punky/?do=hovercard" data-mentionid="731869" href="https://www.cannaweed.com/profile/731869-indi-punky/" id="ips_uid_8038_3" rel="">@Indi-Punky</a>

data-ipshover="" data-ipshover-target="https://www.cannaweed.com/profile/869324-mouly974/?do=hovercard" data-mentionid="869324" href="https://www.cannaweed.com/profile/869324-mouly974/" id="ips_uid_8038_4" rel="">@mouly974

 @boogerman&nbsp; et @chauvelu&nbsp; 

 

(j'ai épuré un peu pour que ce soit  plus lisible).

Mais bon, ça fait pas tellement avancer le truc ?

 

Dans le doute, même si je pense pas que ça vienne de la,  vous avez testé quel version de firefox? (je suis sous v65 x64)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites