La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Re,

 

Je viens de checker la seule image que j'ai sur les save c'est celle des contaminés du bocal.

mais celle la je la vois dans ta signature donc ça doit pas etre celle là..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'en profite pour un autre truc, ce serait possible de grouper les " image de la galerie dans Galerie des Utilisateurs "? 

 

Ex:

cwimage.png

 

Quand on poste plusieurs images dans un album, ça groupe (cf la magnifique flèche rouge), quand on poste dans la galery, ça groupe pas, sur l'exemple au dessous ça va c'est 4 images, mais l'autre jour un con que je citerais pas (croquemou! <3 ) à floodé 3 pages comme ça, v'la la lisibilité, si les modos s'y mettent :p

 

++

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Indi-Punky a dit:

Re,

 

Je viens de checker la seule image que j'ai sur les save c'est celle des contaminés du bocal.

mais celle la je la vois dans ta signature donc ça doit pas etre celle là..

Si si c'est celle là.. chez moi elle ne s'affiche pas.. car je viens de remarque qu'elle n'était pas hébergé sur CW donc elle a dégagé.. si tu peux me la transmettre stp :wub:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je rencontre à l'instant un problème pour apposer un "like" , "thanks" etc sur les commentaires.. 

 

Lorsque je clic sur l'icone de mon choix, un message d’erreur apparaît et inscrit la mention suivante

 

"Désolé, vous ne pouvez pas"

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Amicalement,

 

Edit : Confusion de ma part, mais problème qui persiste 

 

Merci pour l'attention accordée

 

A +

Modifié par Hydro_Funktion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut être avez vous atteint votre quota de "like".

Sur l'ancienne version il y avait un nombre limité, je présume qu'il doit en etre de même sur la V4.

 

A confirmer...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne pense pas que vous ayez un compteur ou autre moyen assimilé.

Votre profil vous permets de voir ce que vous avez liké, en l'occurrence, 10 likes ou assimilés sur les 24 dernières heures.

10 était le quota lors de la précédente version.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Merci pour toutes ces précisions. Je vais gentillement attendre demain avant de « liker » ;).

 

Bonne soirée,

 

Amicalement

 

edit : Effectivement tu avais bien raison pour les quotas. 

 

Bonne journée

Modifié par Hydro_Funktion
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/07/2018 à 13:57, Shwarzizi a dit:

Salut à tous,

 

Quand j'essaye d'accéder à "my attchments", j'obtiens le message d'erreur suivant :

 

 

Sorry, there is a problem

Something went wrong. Please try again.

Error code: EX0

 

Est-ce que quelqu'un peux m'aider SVp? 

 

Merci

Bonjour

 

Quelques soucis résolus:

-Les pièces jointes sont de nouveaux accessibles

-Je viens de rajouter un champ dans la base de donnée des variétés. Il permet de préciser si la variété est toujours en vente ou non. Nous allons progressivement mettre à jour les fiches.

-Correction de bug mineur lié à la modération etc.

 

Certains changements n'apparaitront que lundi après la remise a zéro du cache etc.

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Vu le smiley lapin confus d'Indi, une 'petite' image ( préparez vous à scroll pendant 4j) ( et oui qualité pourri, j'ai du réduire à fond, mais osef c'est plus pour l'exemple).

 

floodcw.png

 

 

Alors je pourrais ptet virer les images des filtres, mais bon..

 

++

 

(oups j'ai ptet un peu trop réduit la, bon en gros y'a 5 pages de 'flood' de boog' ^^ )

 

 

Modifié par animalxxx
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

J'ai noté le truc mais pour le moment j'essaie de stabiliser le bateau un petit peu avant de rajouter de la décoration.

On enchaine les soucis, on se croirait revenu au lancement de la V3 :ptdr:(séquence nostalgie..)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Pour @animalxxx et les autres, le plus simple est de retirer soit les images soit les albums des zones suivis. Contenu non lu->types de contenu et là vous cochez tout sauf images ou albums. cela évitera d'avoir les deux (perso j'ai décoché images)
Je ne peux rien modifier de mon coté.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Ca a un peu changer pour télécharger des photos, mais ca ne marche pas de mon côté.:b1:

 il ne se passe rien quand je clique sur "submit all image", la page reste bloquée.

 

Je me suis enfilé un cookies y'a 2h j'ai peut être raté une étape :siff:

 

Spoiler

649729140_Capturedcran(60)-Copie.thumb.png.f63cb6e614c49579922b92c22e1eaccc.png

 

Shambhala

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Alors déjà merci, grâce a ton screen j'ai pu voir qu'un tas de traductions n’étais plus à jour.

J'en ai donc repris quelques unes mais il y en restes encore.. (2000 et quelques)

 

Sinon pour ton soucis, pourrais tu essayer via Firefox?

Après test je ne rencontre aucun soucis avec lui.

Je vais faire des test en parallèle aussi avec edge et remonter le bug si je peux le reproduire.

 

Edit: je confirme, impossible d'envoyer, par contre nickel avec Firefox.

Je remonte le bug.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

De rien, si çà peut être utile.:smile:

Je viens de télécharger Mozilla, çà a marché nickel :supair:

Ben je n'ai plus qu'a virer internet explorer, et remanger un cookies :plol:

Merci  Indi

 

++

Modifié par Shambhala
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je ne sais pas si c'est un bug exactement, mais j'ai galérer à envoyer mes photos aujourd'hui. A chaque fois j'ai eu le message concernant la taille maxi de 3,91MB.

+++

 

edit: en envoyant les photos une par une c'est passé ...

Modifié par micko
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Sur la version mobile du site (sous Android 8.0.0) en utilisant Firefox 53.0.2, je ne vois pas de bouton "contenu non lu" comme sur la version ordinateur. Je suis obligé de passer en version ordinateur, cliquer sur le bouton puis revenir en version mobile pour le confort de lecture. Le bouton en question existe t-il en version mobile ? Je suis passé devant sans le voir ? Désolé si déjà passé.

Merci d'avance.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Pour les images la limitation pour votre groupe est de 5M (par photo) donc normalement il ne devrait pas avoir de soucis

Pour le "contenu non lu"  sur smartphone, je remonte l'info.

 

Merci

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites