[Orga | LED] Multivariet d'automne. Viendez ! - M.a.j avant Cut.


LP2

Messages recommandés

Bonjour les jeunes, salut LP2, c'est papy,

 

Tu vas rire l'ami, je suis toujours autant critique quant au prix Isled mais quand j'ai lu le rendement de ton précédent JDC, je me suis interrogé et ai fait claquer la CB pour investir dans un radeau 4 cartes que je compare avec un mono CXB3590 et un radeau DIY 4 CMA1516. Et bien à C+10, il n'y a pas photo, la plante sous Isled est bien plus développée que les autres. En attendant la suite, je suis ce jdc avec attention.

 

Pétard de cobeux pour tous.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ca pousse ca pousse ... Ca pousse très bien même !

Isled serait t'il THE perfect éclairage pour nos plantes ?

En tout cas le résultat est là !

Impatient de voir la suite en tout cas !

 

il y a 36 minutes, chauvelu a dit :

je me suis interrogé et ai fait claquer la CB pour investir dans un radeau 4 cartes

Ca y est Papy a craquer ?

Quels cartes as-tu pris ? V4B je suppose ?
@+ Papy

 

@+ LP2

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chauvelu???

Merci de la précision.

Effectivement  j'me suis trompé 

Mes qua moitié car toi aussi tu et un jardinier aguerri encor merci à toi @+ Peace ?.

 

Salutation @LP2

 

La y'a de la technique?

Tu men mais les plein les yeux c'est beaux c'est propre.

 

J'espère pouvoir apprendre de ta façon de cultivé,

car tu allair d'être minutieux j'aime bien ton organisation et ta façon de cultivé ya du vecu sa ce vois. Et a se que lon die ?                                         ( le savoir et une armes )       j'te souhaité un bon grow et bon courage pour la suite @+ Peace ? .

Modifié par Bartolomet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les jeunes,

 

Euh Bartolomet, là tu es sur le JDC de LP2, c'est lui qu'il faut féliciter, je n'ai rien à voir là-dedans hé hé.

 

Clin d'oeil pour tous.

Modifié par chauvelu
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut @LP2!

 

Que dire à part :shock: ... :bave: , et seulement à 35j de 12/12...

Magnifique, merci de partager cela avec nous!!

Pardonne ma question peut-être idiote, mais si j'ai bien compris ce sont ce qu'on appelle des clones 'elite' ?

 

Bon grow,

Cannabises!

Modifié par penacho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Magnifique tes plants LP2 ! La NC elle fait :bave: ! 

 

Je suis tombé ici car j'ai vu que tu utilisais le PK Booster de BAC. Je l'ai découvert en cherchant un booster pk 100% organique, et il m’intéresse bien. Bizarre qu'il n'y ai pas plus d'utilisateur de ce PK booster.

 

Penses-tu que je peux m'attendre à quelque chose de correct en l'utilisant avec le tripack biobizz (grow, bloom et topmax) en allmix ?

Sans bactéries, mycorhizes... supplémentaires ? 

 

Je viens seulement d'envoyer le 12/12, et pour ma 1ère session IN je préfère rester avec des recettes assez simple pour le moment. J'agrémenterais tous ça par la suite. 

 

Bonne continuation à toi en tout cas, je me cale pour voir la suite ! 

 

Bon grow. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Le Courrier des Lecteurs.

 

 

gallery_830613_3903_78694.jpg

Le 09/10/2018 à 20:49, R4ptoR a dit :

Salut LP2

Du bel ouvrage.

Vu que tu étais demandeur ...

Je viens faire tournée :davb:.

+

 

 

Hello,

 

Comme tu es le seul, tu sera le seul à avoir un Salut personnalisé.

"Salut R4" !

Merci de faire tournée, mais pas trop vite, j'ai le mal de mer.

Je te laisserai sur cette citation de Kad & O:  "Vous êtes marié? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye."

Bien cordialement.

Lp2

 

 

____

 

Mise à jour : 12/12 +55 jours

___

 

___

 

gallery_830613_5529_4733.jpg

 

____

 

Le brin de causette :

 

Mais avant tout, un bon disque belge, un peu pop, mais l'artiste est vraiment cool.

 

 

Hop,

 

Nous voilà à 12/12 +55, de manière générale le trop peu d'azote que j'ai mis en croissance se sent sur les plus atteintes, le reste c'est en forme et ça terminera sa course dans les temps. D'ici 15 jours tout le monde sera la tête à l'envers, et dès mercredi, date du dernier arrosage, ça sera de l'eau/mélasse pour tout le monde.

 

Donc globalement, petite perte de rendement, qui m'affecte pas plus que cela, j'ai toujours royalement assez de session en session pour ma conso, l'excédent finissant en hasch.

On sera donc plus sur de la qualité sur ce run.... Je lorgne déjà sur la prochaine session où il y aura la légendaire Sour Diesel "Riri Cut", l'originelle. C'est une plante qui me tarde de faire, et j'aurai avec un de ses cross x Sour Bubble, qui frappe aussi apparemment.

 

Pas trop grand chose à dire de plus, j'ai enfin maîtrisé mes Smartpot, ça pisse plus de partout en arrosant ! Si je peux aider, voilà ma technique: mouiller au pulvé le dessus de la terre grossièrement, et mettre le pot dans une grande coupelle où je verse le 1/3 de la dose de la flotte à arroser. Çà montera rapidement par capillarité.

Le reste c'est en 2 x 1/3 par le dessus.

Depuis que je fais comme cela, je gagne un temps de con, et c'est très régulier comme arrosage.

 

My 2 cents

___

 

.L'avancée du run.

 

gallery_830613_5529_2550.jpg

 

Alors j'ai voulu prendre qlq tofs de la NC en revenant du taff vers 18h30. La lumière du jour était déjà trop tombée pour avoir un résultat canon. Faudra faire avec cela :)

 

Photo de famille:

 

large.DSC_1852_resultat.JPG.dd181417fb69

 

La Nightmare Cookies.

 

large.DSC_1856_resultat.JPG.948a2640127f

 

large.DSC_1857_resultat.JPG.6730dcdce29f

 

Sans flash, conditions moyennes donc ?

 

large.DSC_1858_resultat.JPG.f02925704896

 

Prise rapide sous la lampe de mes chiottes (où je n'emmène pas mes plantes généralement) d'un cut vraiment sympa qui continue à gonfler: la Bubblegum <Slard Cut>

 

large.DSC_1865_resultat.JPG.7dba21d38d14

 

Ici au premier plan en bas, devant la NYC Diesel

 

large.DSC_1854_resultat.JPG.8ea7b7e86a57

 

Vue sur la NYC Diesel <Soma Cut> qui se décide à gonfler depuis 7 jours, vraiment bonne balance Diesel/Mandarine, mieux que mon cut perso très disel.

A sa gauche, un peu mauve, la Blue Lime Pie.

Derrière à gauche, la Lavender <Soma Cut> ultra odorante, Lavender à fond pour ceux qui la connaissent.

 

large.DSC_1863_resultat.JPG.7703443e2cee

 

Family Pot

DSC_1867_resultat.JPG

 

La Stardawg <Illuminati Cut> en OB.

DSC_1862_resultat.JPG

 

NYC Diesel <Soma Cut>

DSC_1866_resultat.JPG

 

Bonne semaine à tous

 

LP2

 

 

Modifié par LP2
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAHOU!c'est bien fleuri avec que des trucs mythiques!

C'est super beau a voir j'ai cherché la "petite perte de rendement" je ne l'ai pas vue!!!!

Cool aussi pour la teknik des smart pots ça va aider pour l'instant je suis en 1.5 l j'arrose avec une bouteille de liquide vaisselle graduée ça évite de faire "perler" (c'est le mot qui m'est venu a l'esprit quand j'ai vu les gouttes passer a travers la toile) il me reste du 3.8 et du 11.et des brouettes et vu le temps d'arrosage en 1.5l j'ai une petite apréhension!!!

Combien de temps pour arroser un 11 l me fait pas trop flipper!

bonne fin de run!

Modifié par gregori
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ben merde, j'avais loupé une màj... Bien joli tout ça, dommage pour le manque d'azote, je sais à combien c'est frustrant, je suis coutumier du fait. C'est encore plus énervant que ça se manifeste au moment critique de la gonflette. La NC et la NYCD sont toujours aussi alléchantes, qu'est ce que ça dit niveau densité la NC ? A propos de sour bubble, j'ai choppé un paxon de Gorilla bubble BX2 (gg4x(gg4x gg4x sour bubble) de Tonygreen's Tortured beans, hâte de tester ça.

Bonne merde pour la suite.

 

Peace

Modifié par PierreRichard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, gregori a dit :

WAHOU!c'est bien fleuri avec que des trucs mythiques!

C'est super beau a voir j'ai cherché la "petite perte de rendement" je ne l'ai pas vue!!!!

Cool aussi pour la teknik des smart pots ça va aider pour l'instant je suis en 1.5 l j'arrose avec une bouteille de liquide vaisselle graduée ça évite de faire "perler" (c'est le mot qui m'est venu a l'esprit quand j'ai vu les gouttes passer a travers la toile) il me reste du 3.8 et du 11.et des brouettes et vu le temps d'arrosage en 1.5l j'ai une petite apréhension!!!

Combien de temps pour arroser un 11 l me fait pas trop flipper!

bonne fin de run!

Hop,

 

Je réponds hors courrier des lecteurs, faisons fî de ma tradition. Les Smartpot, j'en ai utilisé 3 formats: 3, 6.5 et 11L. Ben les plus merdiques ce sont les 6.5 (Feltpot).

Les 11 litres sous led, je mets 1.2 L par arrosage. En gros je passe d'abbord mes dessus de pots au pulvé pour bien bien humidifier à l'eau claire, ça évite que la flotte glisse sur la surface sèche, et sois répartie top à l'arrosage par le haut.

Je cale 400ml dans la coupelle, je repose mon pot dessus, parfois c'est touchy, car la flotte remonter fort, mais c'est une question d'habitude et les 2-3 premiers arrosages sont relous car faut bien attendre que çà pompe la flotte. Après c'est l'autoroute, tu remplis tu poses, ça absorbes.

par le haut, c'est 2x400 donc, et les 400 je les mets en 2 coups rapides, 2 demi-cercles autout du de la plante. Ca va assez vite au final.

Avec le toilettage, les mauvaises feuilles à virer ect, j'en ai pour 40 minutes à faire 7 pots + 4OB, mélange des engrais inclus.

 

+++

il y a 31 minutes, PierreRichard a dit :

Yop,

 

Ben merde, j'avais loupé une màj... Bien joli tout ça, dommage pour le manque d'azote, je sais à combien c'est frustrant, je suis coutumier du fait. C'est encore plus énervant que ça se manifeste au moment critique de la gonflette. La NC et la NYCD sont toujours aussi alléchantes, qu'est ce que ça dit niveau densité la NC ? A propos de sour bubble, j'ai choppé un paxon de Gorilla bubble BX2 (gg4x(gg4x gg4x sour bubble) de Tonygreen's Tortured beans, hâte de tester ça.

Bonne merde pour la suite.

 

Peace

Ola Pierrot,

 

Oui j'ai été un peu optimiste sur le fait que pas surveiller ça passera, j'en suis pas à mon coup d'essai blablabal...bref j'ai mis 1/2 tabz au lieu de 1 complète....et comme j'ai pas surveillé à cause du taf: paf !

C'est 2 plantes qui encaissent, le reste ça passe mais c'est relou...

La NC c'est assez correct, Fluffy mais pas trop, tu sens que ça va réduire mais pas comme une grosse "cotoneuse", et c'est assez alléchant au vapo il parrait. Le PM est un peu foufou, c'est ça qui me chagrine (pas mal de calices femelle dessus, genre bcp, et une drôle de manière de tiger). La Sour Diebble, c'est du robuste, c'est un joli clone, il à une belle tronche.

Révélation

picture.jpg

Garde un peu de pollen sous le coude si tu as un joli mâle de Gorilla BB Bx2. Polénise-toi 1 belle branche histoire d'en refaire gratos, car la génétique donne envie.

+++ poto

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!Merci pour le retour smart pot!1.2l en 11l ça fait a peine 10% ça!!

j'ai fait un bassinage lors du 2eme arrosage je comptais justement sur l'effet capillarité car au premier arrosage j'avais kiffé comme ça repompait l'eau!

Le problème est que chez moi pas de coupelle mais un grand plateau 60x60 a la taille de la box!

en 1.5l combien de temps de cro max d'après toi?

Passe sur mon jdc ça m'evitera de polluer le tien avec mes questions et merci pour la réponse hors courrier des lecteurs le dessin m'a un peu manqué mais j'ai joué de la molette!

a+ continues de nous faire baver avec tes belles et rares gèn's!

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut LP2, c'est papy

 

Il y a 13 heures, LP2 a dit :

Oui j'ai été un peu optimiste sur le fait que pas surveiller ça passera, j'en suis pas à mon coup d'essai blablabal...bref j'ai mis 1/2 tabz au lieu de 1 complète....et comme j'ai pas surveillé à cause du taf: paf !

C'est 2 plantes qui encaissent, le reste ça passe mais c'est relou...

Ben oui mon gars, quand tout se passe bien on est dans la routine et on finit par faire une connerie, ça arrive à tout le monde, ça permet aux copains de se foutre de nous, c'est déjà ça. J'en ai quelques unes à mon actif des conneries hé hé. Mais la beuh est du chiendent, solide à toute épreuve.

 

Pétard réparé pour tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Strange pour la NC, toutes les souches issues de Cookie que j'ai pu tester (toutes sous forme de graine donc) me donnaient des buds dures façon cailloux, des nids à moisissure. Pour la Gorilla BB, je ne devrai même pas "m''embêter" à faire de la repro, c'est 3€ la graine reg.

 

Peace poto

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cypriens & LP2 bien sur ? 

 

 

 

 


 

Salut PierreRichard,

 

J'ai envie de croquer dans tes plantes !

C'est juste magnifique 

 

Bonne continuation
 

 

 

 

OOOOh Cypriens , je crois bien que tu t'es trompé de membre ici c'est le JDC de LP2 :lol: .

Cela fessait un bail que je ne t'avais pas vu :pro: .

 

Lp2 toujours aussi clean t'es culture , bonne continuation .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, -scrog- a dit :

Salut Cypriens & LP2 bien sur ? 

 

 

  Révéler le contenu masqué

 


 

Salut PierreRichard,

 

J'ai envie de croquer dans tes plantes !

C'est juste magnifique 

 

Bonne continuation
 

 

 

 

OOOOh Cypriens , je crois bien que tu t'es trompé de membre ici c'est le JDC de LP2 :lol: .

Cela fessait un bail que je ne t'avais pas vu :pro: .

 

Lp2 toujours aussi clean t'es culture , bonne continuation .

 

-scrog-

Euhhh comment dire !

La 7.2 cogne en Bosnie !

Bravo a LP2 pour les buds

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.