[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Yo @Wilfred

 

La facture est disponible dès que tu as terminé ton achat, tu peux l'imprimer et/ou l'enregistrer. 

 

Du coup 

Il y a 6 heures, Wilfred a dit:

Si j'avais su...

, je serais allé un petit peu moins vite ! 😉

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 Salut à tous,

 

Petit retour du SAV :

Nouveau quantum board 125w reçu (ya moins de 10 jours mais j'ai oublié de poster), donc plutôt cool :pro:. Même si je ne sais si c'est du neuf, ça marche bien, comme ses 3 potes. Le quatuor est reconstitué ;) 

Pas d'étiquette relais colis pour le retour. J'ai relancé par mail pour qu'il m'envoie son étiquette et que je renvoie l'ancien panneau....pas de réponse....:bigspliff:

Du coup déchèterie, ou quinenveut MP (j'sais pas si j'ai le droit d'écrire ça :ph34r:)... 

 

Pour info, j'ai conseillé un pote d'aller chez ledfury plutôt que de commander ses merdes sur amazon. Il a pris le radeau à 600 boules, ben 1,65g/w ! Le con, son deuxième run et il me met une grosse taule :culture: bref il devrait largement dépasser les 2g/w pour son troisième !

Tout ça pour dire que leur matos ça marche plus que bien, même s'il n'y a pas les grosses battes de baseball des HPS ou CMH :king:

 

A+ les ledeux

 

Modifié par LaMainNoire
  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Citation

J'ai relancé par mail pour qu'il m'envoie son étiquette et que je renvoie l'ancien panneau....pas de réponse....

 

 

 le SAV de Ledfury, il faut oublier, les seules choses qu'ils acceptent de recevoir ce sont nos commandes et notre argent, pour le reste ce n'est plus la peine ...

J'ai reçu ma commande, (+700E)  mais elle était incomplète, voila plus d'une semaine que je tente de les joindre, sans succès.

Donc même s’ils ont du très bon matos, (ce ne sont pas les seules),  je ne commanderais plus chez eux.

Révélation

OnEnAGros! - Les gifs animés

 

 

Tchuss!

Modifié par warrold
  • Like 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo warrold

 

Punaise y avait longtemps, je te sent moins d'humeur que ton habitude 🙃...?!

Mais ce que tu dis est pas un peu radical ?

 

Tu as lu au dessus ?

 

Je ne dis pas que le SAV ne merdouille pas, mais je peux t'affirmer que lorsque le problème passe à travers les oreilles de Gaëtan, et que derrière les pièces sont dispo...., J'ai pas encore lu de commentaires critiquant le retour du SAV

 

Ça sent plus de l'anti Pub plutôt qu'un commentaire instructif.

 

Tu vas me dire, Ouhaiiiiiii toi rigolo c'est normal t'as gagné le radeau blablabla, ok et bien tu sais quoi il manqué 2 vis pour fixer les barres😱😱😱 ( ce n'est pas ironique ni de l'humour), mais sincèrement si j'avais payé...( J'airais peut être dis " commande bien reçu , au top 0our le délai mais punaise il manqué 2 vis😒😒... heureusement j' avait 2 qui traînaient 😓... blablabla"

Bref 

 

Tchuss !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai commandé mon radeau de croissance jeudi dernier. Reçu lundi dans aucun problème. 

Je suis équipé en full Ledfury et vraiment j'ai aucune envie d'aller ailleurs. Certe Gaetan est débordé surtout depuis le départ de @Abelz@Abelz mais au vu de la qualité des produits on ne va pas lui en vouloir.

 

Peace.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Juste une chose @mouly974, je ne dis pas que tout est rose...( Et je me modère dans mes propos concernant la fiabilité du SAV  actuel 

Et lorsque j'ai su que j'avais remporté le concours, j'ai eut crois moi un coup de pression..... génial super mais lorsque tu regardais le site ( 0 child , 0 hyve en stock....)

 

pour la petite histoire perso si il n'y avait pas eut le hyve, il n'y aurait pas eut, je m'étais fait à l'idée en modifiant mon ancien radeau...

Au cas où je perdrais ou au cas ou, j'aime bien les choses concrètes tout comme toi et je plussoie ton agacement ( qui aime envoyer des messages sans avoir de réponse, chez n'importe quel commerce on chercherai à se faire entendre si on avait un soucis)

Bref je suppose que Gaëtan ne va plus non plus sur cannaweed donc, j'ai peur que l'on parle dans le vide actuellement, et si c'est le cas , ça serait peut être judicieux de mettre le TU en sourdine !?😔😔

Édit ...ainsi que supprimer mon message si vous le souhaitez

 

Peace

 

++

 

 

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, NicoT a dit:

Bref je suppose que Gaëtan ne va plus non plus sur cannaweed donc, j'ai peur que l'on parle dans le vide actuellement, et si c'est le cas , ça serait peut être judicieux de mettre le TU en sourdine !?😔😔

Perso je suis pas d'accord, pour moi le but de ce TU est, comme pour beaucoup d'autres sur le forum, de pouvoir discuter entre nous des produits, et de donner des avis et conseils, voire d'alerter quand nécessaire ex :

 

sur le TU d'alchi, la tendance générale indique que tout se passe plus ou moins bien pour les graines, mais pas forcément pour le matos, sur le TU de certains breeders, on commente pour indiquer de ne pas acheter chez eux pour cause de graines de merde en bulk, ou à l'inverse dire que leurs génétiques sont bonnes etc...

 

Je pense que c'est là tout l'intérêt de ces TU, guider les visiteurs du FOFO dans leurs achats et pour ça il faut dire le bien, mais aussi le mal s'il y a.

 

Après on est d'accord que ce n'est pas dans le but que LedFury lise tout ça.

 

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde, je suis d'accord avec @mouly974

Apres on peut aussi comprendre qu'avec le départ d' Abel ce soit compliqué. Mais pour les futurs acheteurs ça permet de savoir qu'en ce moment la réactivité n'est pas au top.

 

Et ça n'enlève rien à la qualité du matos.

 

Shuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'avoue que j'ai tendance à un peu trop vouloir défendre, mais ton raisonnement est juste et j'avais pas penser de cette façon mais tu as raison, les gens ont droit de voir quand ça déconne ...

 

Bonne soirée

++

Modifié par NicoT
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitetete

Salut,

Je te conseille vivement de mettre ton cadre en aluminium à la terre.

Ton driver débite un courant constant de 0.35 A. Si tu prends des châtaignes, c'est qu'il y a une fuite de courant. Quand tu touches le cadre, le courant de fuite passe par ton corps pour aller à la terre.

Peux tu nous faire une photo du coté leds. On voit aussi que le câble de sortie qui passe à travers le rail aluminium sans protection. Il devrait y avoir un passe cloison.

Avec l'électricité, il faut faire attention.

Bon grow à tous

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut @mouly974, @petitetete,

 

Je me permets d'intervenir sur la partie électrique uniquement parce qu'il y a danger ici.

 

Ajouter une mise à la terre ne résoudra pas le problème correctement puisqu'il ne devrait pas y avoir de courant permanent dans le cadre.

S'il y en a c'est qu'un contact existe entre le circuit d'alimentation et le cadre et ajouter une mise à la terre ne fera que créer un court jus permanent qui devrait soit disjoncter le logement soit mettre l'alim en protection si elle en est dotée.

 

Reste à savoir si c'est de la haute tension ( 220 V = DANGER ! ) ou du continu basse tension ( moins dangereux mais pas normal quand même ).

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! 

 

D'accord sur le SAV même si j'avoue n'avoir jamais eu de soucis avec les prods' Fury. Je suis fan du matos mais le manque de réactivité et de contact se fait ressentir. 

 

@Abelz apportait à mon humble avis un vrai plus. 

 

Vegeta et Sangoku était rivaux/ennemis au départ, hâte de voir la fusion ! 😘

 

Let's pray bro'! 

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitetete

Re

Ton panneau fonctionne comme sur le schémas plus bas.

Screenshot_6.jpg.8cfca2a143460311e1326972b11f3fe6.jpg

 

Ta fuite vient soit des câbles rouge et bleu lorsqu'il traverse le rail

Screenshot_3.jpg.7159efe504294e759aa046a8d349be53.jpg

Soit un de tes modules led fuit. Pour le savoir il faut faire des tests avec un ampèremètre.

Tu dois mettre la borne rouge du testeur sur le cadre et l'autre à la terre. Comme cela tu pourras quantifier la fuite.

Après tu devras enlever les câbles de chaque rampe de led et mesurer la fuite.

Lorsque tu n'auras pas de fuite, tu auras le coupable.

Screenshot_5.jpg.edfc37620ee699b641c9160886f21fad.jpg

Mais comme le dit @LittleBigMan il y a danger et tous les chassis support de led doivent être reliés à la terre.

Bon grow

Modifié par petitetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Re,

 

il y a 6 minutes, petitetete a dit:

tous les chassis support de led doivent être reliés à la terre

 

Pas que les châssis de LEDs mais en préventif et non pas en curatif 😉.

Là le problème existe et la solution n'est clairement pas la mise à la terre permanente mais effectivement la recherche de la cause et l'éradication de cette fuite.

 

Ensuite la mise à la terre est obligatoire et encore plus dans nos environnements humides et ces alims n'en semblent pas dotées sur le primaire ...

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gens,

 

Merci à tous pour votre implication et vos explications, j'avoue être un peu cramé et ne pas être sûr de comprendre le schéma de @petitetete, mais surement parce qu'à cause de mes douleurs je n'arrive pas à me concentrer 2 secondes d'affilée, ça sera plus clair demain.

 

En tout cas, vous m'avez correctement alerté sur les dangers et vu qu'on m'a communiqué un autre moyen de contact, je vais finalement l'utiliser vu "l'urgence" (même si je voulais voir sa réaction en SAV sur une alerte électrique, on va dire que le manque de réponse est en soi une réponse).

 

En attendant, le point positif c'est que le placard dans lequel elles sont ne monte jamais à plus de 50% d'humidité (j'ai jamais osé mettre le brumisateur à cause de ça).

 

Sinon, je pense que c'est de la basse tension parce que les châtaignes sont "gentillettes" genre tranquilles hors partie tendre (intérieur de l'avant bras, poitrine etc...)

 

Je reviendrai réagir demain sur ce que j'ai râté et vous tiendrai au courant de l'histoire.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop-Yop! ou re yop!

 

salut @NicoT 

Citation

Mais ce que tu dis est pas un peu radical ?

 

sûrement un peu oui, mais ça m'énerve, et j'estime qu'au prix que ça coute, ce n'est pas normal.

Citation

Ça sent plus de l'anti Pub plutôt qu'un commentaire instructif.

 

Alors là, je ne vois pas ça du tout de la même manière:

Anti-pub ???? Quel serrait mon intérêt ????

Instructif ?? Je ne prétends pas que ça soit le scoop de l'année, je te l'accorde. Mais les clients ou futurs clients ont le droit de savoir.

Et si au passage,  les quelques critiques sur ce TU peuvent faire réagir LedFury et leur faire comprendre que la relation client est la clé de voute du commerce,

j'en serrais ravis.

 Amuser vous bien, A plus...

Modifié par warrold
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, warrold a dit:

sûrement un peu oui, mais ça m'énerve, et j'estime qu'au prix que ça coute, ce n'est pas normal.

kaamelott-perceval.gif.a3725ef26ab7e5833bb411a52db48c63.gif

Yo warrold

 

Tout d'abord je pense que ma réaction était tout autant "radical", ou du moins pas forcément le plus objectif et je serait le dernier des en###€# si je ne prenais pas un minimum parti de ledfury..., Donc je m'excuse ouvertement.

J'espère juste que ce off au standard ne soit qu'au standard...

 

Comme tu dis, faut pas que ça nous empêche de s'amuser .

 

Bon grow à toi warrold, au passage je suis vraiment content que tu aies sauté le pas en achetant un équipement, et j'espère que tu nous feras partager un petit peu, en tout cas, bon grow à toi, et bon buds bien gras et costaud et narres nous ça comme tu sais le faire merveilleusement 😉

kaamelott-epic.gif.5ec05df3c378d7ccc34329205adb9e4b.gif

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitetete

Salut à tous,

Petite précision, le driver est de classe 2, il n'a donc pas besoin d'être à la terre.

Par contre le châssis a lui besoin d'être à la terre.

Voila voili

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.