[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Hello,

 

Pour les clients Ledfury je ne recommande pas le service de livraison DPD sa fais 2 jours que le suivie n'est pas actualiser indiquant que le colis est toujours en belgique qui est a 1h de chez moi (france).

 

Pour comparer avec UPS et chronopost, pour des produit a plus de 400km de chez moi je les ai recu meme pas 24h apres commande. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @samp59

 

Sur 60x30, c'est clair que 2 x Vero29SE feront largement le boulot....

Mais monter un kit custom de 2 Cobs ne sera pas une option intéressante....   Il faudra de toute manière utiliser un driver HLG-120H-C1400 qui prend en charge jusque 3 COBs en 50W , faire un chassis, etc...
Le plus cost-effective, serait simplement 2 spots individuels de 50W...  85 euros pièce, soit 170 euros au total.

Et ma foi, si après tu comptes utiliser tout l'espace dispo,  il te suffira d'ajouter en 2 spots supplémentaires....

Tu trouveras le produit ici : http://ledfury.be/fr/spots-uniques/135-blk-friday-spot-vero-29-50w-3500k.html

 

 

 

 

 

 

 

hello @4v3s4t4n4s

 

Je pense que dès que c'est la France, vu la surface somme toute énorme de votre territoire,  c'est un peu la lotterie....

Tout dépend de la région de destination

Avec mondial relay, j'ai des clients livrés en 2 jours à peine, et d'autres 10 jours....  avec DPD, racheté par Chronopost (La Poste), c'est effectivement le bordel depuis que le suivis est assuré à 100% par chronopost (depuis 2-3 semaines).

Le seul qui tienne la route c'est GLS, sauf pour les régions trop rurales, car là, les soustraitants sont en roue libre visiblement.

Bref, pas de solution miracle à moins de livrer cher et vilain via UPS ou DHL.   Mais dans le cas de ces deux là, à moins d'avoir un volume de livraison de minimum 500 colis par mois, leurs tarifs sont prohihibitifs.... (de l'ordre de 30 à 60 eur par livraison pour 5Kg)

 

Modifié par LEDFURY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, 4v3s4t4n4s a dit :

Hello,

 

Pour les clients Ledfury je ne recommande pas le service de livraison DPD sa fais 2 jours que le suivie n'est pas actualiser indiquant que le colis est toujours en belgique qui est a 1h de chez moi (france).

 

Pour comparer avec UPS et chronopost, pour des produit a plus de 400km de chez moi je les ai recu meme pas 24h apres commande. 

 

++

 

Re,

 

ah ben j'en apprends d'belles sur DPD ! merci pour le retour d'expérience , j'avoue que je suis le premier à ronger mon frein quand le suivi d'expédition d'une commande a la tête sous l'eau !   surtout sur les expéditions liées à notre passion commune ;)

 

bon week end

Modifié par samp59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, LEDFURY a dit :

Hello @samp59

 

Sur 60x30, c'est clair que 2 x Vero29SE feront largement le boulot....

Mais monter un kit custom de 2 Cobs ne sera pas une option intéressante....   Il faudra de toute manière utiliser un driver HLG-120H-C1400 qui prend en charge jusque 3 COBs en 50W , faire un chassis, etc...
Le plus cost-effective, serait simplement 2 spots individuels de 50W...  85 euros pièce, soit 170 euros au total.

Et ma foi, si après tu comptes utiliser tout l'espace dispo,  il te suffira d'ajouter en 2 spots supplémentaires....

Tu trouveras le produit ici : http://ledfury.be/fr/spots-uniques/135-blk-friday-spot-vero-29-50w-3500k.html

 

Re,

 

merci pour ta réponse , tu as mis le doigt dessus , je ne compte pas dépenser sans compter !

 

j'avais envisagé ce que tu me conseilles , plusieurs cobs , ce qui faciliterai les choses .

 

n'y connaissant pas grand chose j'ai pensé que de mutualiser le driver pour deux cobs vaudrait moins cher qu'un driver par cob , ce qui prouve qu'il faut que je lise "un peu" plus que ça la littérature sur le sujet 

 

je vais réfléchir à tout çà !

 

A bientôt ici même 

 

Modifié par samp59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la nuit porte conseil , je comptai m'orienter sur l'achat d'un système qui servirait aussi bien pour la croissance que pour la floraison et j'ai changé d'avis .

 

pour débuter mon choix se porte sur un Spot unique Cree CXB3590 50w 6500k pour la croissance , en ce qui concerne la floraison je verrai ça plus tard ça me donnera le temps d'étudier plus . 

 

la commande vient de tomber :yepah:

 

A bientôt

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un peu sur les nerf, chronopost m'a indiquer que j'aurais mon colis entre 10h et 11h et maintenant il me marque livrer, wtf ?

Merci le groupe dpd 100 euros dans le ***. 

 

Je ne tiens en aucun cas Ledfury comme responsable mais changer de livreur, je perd une session...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, 4v3s4t4n4s a dit :

je perd une session...

Yop

 

Tu perds une session pour un report de 24H?...

Et puis vu qu'on arrive en été, c'est pas plus mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Indi-Punky a dit :

Yop

 

Tu perds une session pour un report de 24H?...

Et puis vu qu'on arrive en été, c'est pas plus mal...

Hello,

 

Non c'est pas un report, il est bien ecris livré et apparement l'expediteur peux avoir une preuve je suis curieux de l'avoir.

 

Je perd une session oui, certe l'été mais j'ai la clim lol.

 

Se qui m'emmerde le plus, c'est l'argent perdu quoi c'est pas comme si j'etais riche lol , j'ai deja eu extremement de mal à placer cet achat ^^'

 

 

En tout cas, de plus en plus deplorable ce service de livraison, il m'avais fais la meme avec un set tefal. Je suis a bout.

 

Edit:

 

Reaction tres rapide de LedFury, on traite le probleme en mp.

Merci.

++

Modifié par 4v3s4t4n4s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@4v3s4t4n4s

 

T'ai envoyé un MP pour avoir plus de détails (n° de colis, ou de commande) histoire de contacter DPD et voir ce qu'il se passe.

 

Entretemps, j'ai pris contact avec DHL il y a quelques jours.    DPD & MondialRelay ont tout deux un service de livraison des plus aléatoire à destination de la France, et j'ai eu quelques déboires ces dernieres semaines (surtout avec MondialRelay qui a l'air de partir en vrille....)

++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/06/2019 à 11:51, LEDFURY a dit :

@4v3s4t4n4s

 

T'ai envoyé un MP pour avoir plus de détails (n° de colis, ou de commande) histoire de contacter DPD et voir ce qu'il se passe.

 

Entretemps, j'ai pris contact avec DHL il y a quelques jours.    DPD & MondialRelay ont tout deux un service de livraison des plus aléatoire à destination de la France, et j'ai eu quelques déboires ces dernieres semaines (surtout avec MondialRelay qui a l'air de partir en vrille....)

++

 

Re,

 

Effectivement, c'est tout de même assez grave de la part d'aussi grande plateforme ..

 

Je sais pas si sa tourne ailleurs que par chez moi mais il y à "L'abeille rush" avec qui je n'ai jamais eu aucun problème au cas oú tu cherche de bons livreurs.

 

J'espére que par la suite , on pourra venir directement chercher nos colis dans un shop, qui pour moi ne posera aucun probleme je vais en belgique chaque mois :)

 

Edit :

 

Bravo la modération qui supprime les plaintes de colis non livré .

Vous savez comment sa s'apelle cette pratique ?

 

 

Cette fois ci je suis pas ***, je garde des preuves de descriditation.

 

Et je m'excuse au près de Gaetan pour cette super publicité.

++

 

edit: 13.06

 

hello,

Je suis sans Nouvelle de Gaetan depuis hier matin alors que j'etais censer en avoir hier fin de journee lorsque dpd aurais fourni une preuve de livraison (surement un petit contre temps de Gaetan).

 

Donc, Dpd indique que c'est moi meme en personne qui est recu le colis se qui n'est pas possible ou bien j'ai l'alzaimer mdr , ils ne seront pas en mesure de fournir une preuve de livraison bien evidement donc theoriquement Gaetan devrais etre rembourser , donc moi aussi. 

 

++

 

14.06

 

Petite correction suite à une discussion avec un membre de la modération, toujours sans nouvelles de gaetan.

 

++

Modifié par 4v3s4t4n4s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai etais contacter par Gaetan à l'instant qui viens de m'indiquez qu'il me prepare un autre colis avec une livraison plus sur , j'espere qu'il à etais rembourser.

 

Moi qui penser à un SAV deplorable, me voilà bien supris c'est un vendeur au top :)

 

Je vous confirmerer la reception :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@4v3s4t4n4s

 

Le 12/06/2019 à 11:56, 4v3s4t4n4s a dit :

hello,

Je suis sans Nouvelle de Gaetan depuis hier matin alors que j'etais censer en avoir hier fin de journee lorsque dpd aurais fourni une preuve de livraison (surement un petit contre temps de Gaetan).

 

Halala,  y a pas plus impatient qu'un grower qui attend ses nouveaux jouets :)

Faut un peu laisser le temps au temps.... suis pas Amazon :)

 

Mais il est vrai que hier fin de journée je me suis endormis comme une merde dans le divan et me suis réveillé ce matin dans ce meme divan...  En ai pas foutu une du coup...  A force de bosser jusque 2h du mat' et recommencer à 6h30 depuis quelques semaines , mon corps m'a dit hier : "va te faire foutre...j'ai besoin de dodo"... :)

 

Je te souhaites bonne réception du second colis, en point relais cette fois... :)

a+

 

 

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LEDFURY a dit :

@4v3s4t4n4s

 

 

Halala,  y a pas plus impatient qu'un grower qui attend ses nouveaux jouets :)

Faut un peu laisser le temps au temps.... suis pas Amazon :)

 

Mais il est vrai que hier fin de journée je me suis endormis comme une merde dans le divan et me suis réveillé ce matin dans ce meme divan...  En ai pas foutu une du coup...  A force de bosser jusque 2h du mat' et recommencer à 6h30 depuis quelques semaines , mon corps m'a dit hier : "va te faire foutre...j'ai besoin de dodo"... :)

 

Je te souhaites bonne réception du second colis, en point relais cette fois... :)

a+

 

 

.

 

Hello,

 

Oui excuse moi de mon impatience, j'avais oublier que tu n'etais qu'un homme lol .

 

J'espere l'avoir cette semaine sans disparition lol :)

 

J'espere que tu as etais rembourser, tkt je vais le choper le livreur ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

Comme je n'ai pas été très actif sur le forum ces derniers temps, voici quelques nouvelles du front….

 

En mars dernier, vu l'ampleur que prenait ce qui était à la base un hobby et une activité complémentaire, j'ai dû fonder une société à responsabilité limitée (SPRL en Belgique, équivalent de votre SARL),  avec toutes tâches administratives que cela impliquait… (Notaire, douanes, TVA, avocat pour votre protection, etc, etc.…)

La société s'appelle SAVADALER SPRL ( spéciale dédicasse à Freddy Togo,  les Belges comprendront… :)  ).  Le Webshop s'appelle toujours LedFury.  

 

A partir de la semaine prochaine, comme j'ai pu négocier un contrat B2B avec DHL, les envois seront plus rapides et plus fiables qu'avec MondialRelay et DPD.  Je pense d'ailleurs limiter les envois MondialRelay aux petites commandes de moins de 5Kg.   Au delà de 5kg ce sera d'office DHL.  DHL permet la livraison à domicile ou en point relais et leur tarif n'est pas excessif tout en ayant la meme qualité de service que UPS.

 

Bientôt le 18 juin.  Histoire de marquer le coup, pour l'appel du 18 joints, promos en vue visibles sur le site à partir de mardi, et valables durant toute la semaine.  Le nouveau site sera également mis en ligne,  un lifting s'imposait….

 

Progressivement la gamme de produit va évoluer.   Je passe mon temps à faire des configurations custom.  Je vais prendre le temps de les rationnaliser et les ajouter comme produit dans le catalogue.    J'ai aussi négocié des conditions spéciales pour les drivers Meanwells, qui seront proposés sur le site au prix des gros distributeurs  (TME) et bien moins cher que les classiques (DigiKey, Mouser, etc).

 

Ma collaboration avec Mike et Carlo de RapidLed s'intensifie, donc d'autres nouveautés à venir.

 

Sanlight, me suis fait sonner les cloches en raison de mes prix trop bas, donc cela va rester en stand-by pour le moment. Et puis en fait, je m'en fout, c'est pas mon core-business. :)

 

Quand au fabricant des Quantum Cube, j'ai négocié un prix mini pour les kits 1 x QC (bundle 1 Quantum Cube + dissipateur + driver + accessoires, bref l"équivalent d'un "spot unique").  Cela vous permettra de tester le produit sans dépenser des fortunes (à suivre sur le site, promo pour la semaine du 18 juin)

 

Petite nouveauté aussi pour ceux qui recherchent une solution micro grow à bas prix (bouturage, cro de boutures & semis, ou simplement espaces à faible hauteur (40 à 100cm),  les Quantum Board Mini (132 puces Lm301B sur un gros panneau de 30x25cm, 36V en 1400mA soit 50W par panneau).   Une bonne alternative aux kits strips.   

 

Voilà voilà….

 

A+

 

Gaëtan.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QB Mini.jpg

ledfury new logo.png

new site ledfury.png

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LEDFURY a dit :

Hello tous,

 

Comme je n'ai pas été très actif sur le forum ces derniers temps, voici quelques nouvelles du front….

 

En mars dernier, vu l'ampleur que prenait ce qui était à la base un hobby et une activité complémentaire, j'ai dû fonder une société à responsabilité limitée (SPRL en Belgique, équivalent de votre SARL),  avec toutes tâches administratives que cela impliquait… (Notaire, douanes, TVA, avocat pour votre protection, etc, etc.…)

La société s'appelle SAVADALER SPRL ( spéciale dédicasse à Freddy Togo,  les Belges comprendront… :)  ).  Le Webshop s'appelle toujours LedFury.  

 

A partir de la semaine prochaine, comme j'ai pu négocier un contrat B2B avec DHL, les envois seront plus rapides et plus fiables qu'avec MondialRelay et DPD.  Je pense d'ailleurs limiter les envois MondialRelay aux petites commandes de moins de 5Kg.   Au delà de 5kg ce sera d'office DHL.  DHL permet la livraison à domicile ou en point relais et leur tarif n'est pas excessif tout en ayant la meme qualité de service que UPS.

 

Bientôt le 18 juin.  Histoire de marquer le coup, pour l'appel du 18 joints, promos en vue visibles sur le site à partir de mardi, et valables durant toute la semaine.  Le nouveau site sera également mis en ligne,  un lifting s'imposait….

 

Progressivement la gamme de produit va évoluer.   Je passe mon temps à faire des configurations custom.  Je vais prendre le temps de les rationnaliser et les ajouter comme produit dans le catalogue.    J'ai aussi négocié des conditions spéciales pour les drivers Meanwells, qui seront proposés sur le site au prix des gros distributeurs  (TME) et bien moins cher que les classiques (DigiKey, Mouser, etc).

 

Ma collaboration avec Mike et Carlo de RapidLed s'intensifie, donc d'autres nouveautés à venir.

 

Sanlight, me suis fait sonner les cloches en raison de mes prix trop bas, donc cela va rester en stand-by pour le moment. Et puis en fait, je m'en fout, c'est pas mon core-business. :)

 

Quand au fabricant des Quantum Cube, j'ai négocié un prix mini pour les kits 1 x QC (bundle 1 Quantum Cube + dissipateur + driver + accessoires, bref l"équivalent d'un "spot unique").  Cela vous permettra de tester le produit sans dépenser des fortunes (à suivre sur le site, promo pour la semaine du 18 juin)

 

Petite nouveauté aussi pour ceux qui recherchent une solution micro grow à bas prix (bouturage, cro de boutures & semis, ou simplement espaces à faible hauteur (40 à 100cm),  les Quantum Board Mini (132 puces Lm301B sur un gros panneau de 30x25cm, 36V en 1400mA soit 50W par panneau).   Une bonne alternative aux kits strips.   

 

Voilà voilà….

 

A+

 

Gaëtan.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QB Mini.jpg

ledfury new logo.png

new site ledfury.png

Hello,

 

Que des super nouvelles :)

Hate de voir a combien seront les quantum board, tu pense reussir à negocier les strips?

 

Pourrais tu check mon mp stp :)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour la création de ton SPRL. Tous mes voeux de succès dans ton entreprise. Je suis certain que savadaler de mieux en mieux, fieu...

J'ai hâte de découvrir ce nouveau site...ainsi que les les promos...

 

@très bientôt.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je fais un petit retour rapide à la communauté sur le déroulement de ma commande :

 

- commande passée dim 9 juin 12:00

 

- notification en cours de préparation dim 9 juin 13:56

 

- prise en charge Mondial relay mar 11 juin 08:40

 

- notification mondial relais colis dispo ven 14 juin 16h45  

 

très satisfait à tous les niveaux :applaus:

 

bonne fin de week end à tous

 

à bientôt

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, LEDFURY a dit :

Hello tous,

 

Comme je n'ai pas été très actif sur le forum ces derniers temps, voici quelques nouvelles du front….

 

En mars dernier, vu l'ampleur que prenait ce qui était à la base un hobby et une activité complémentaire, j'ai dû fonder une société à responsabilité limitée (SPRL en Belgique, équivalent de votre SARL),  avec toutes tâches administratives que cela impliquait… (Notaire, douanes, TVA, avocat pour votre protection, etc, etc.…)

La société s'appelle SAVADALER SPRL ( spéciale dédicasse à Freddy Togo,  les Belges comprendront… :)  ).  Le Webshop s'appelle toujours LedFury.  

 

A partir de la semaine prochaine, comme j'ai pu négocier un contrat B2B avec DHL, les envois seront plus rapides et plus fiables qu'avec MondialRelay et DPD.  Je pense d'ailleurs limiter les envois MondialRelay aux petites commandes de moins de 5Kg.   Au delà de 5kg ce sera d'office DHL.  DHL permet la livraison à domicile ou en point relais et leur tarif n'est pas excessif tout en ayant la meme qualité de service que UPS.

 

Bientôt le 18 juin.  Histoire de marquer le coup, pour l'appel du 18 joints, promos en vue visibles sur le site à partir de mardi, et valables durant toute la semaine.  Le nouveau site sera également mis en ligne,  un lifting s'imposait….

 

Progressivement la gamme de produit va évoluer.   Je passe mon temps à faire des configurations custom.  Je vais prendre le temps de les rationnaliser et les ajouter comme produit dans le catalogue.    J'ai aussi négocié des conditions spéciales pour les drivers Meanwells, qui seront proposés sur le site au prix des gros distributeurs  (TME) et bien moins cher que les classiques (DigiKey, Mouser, etc).

 

Ma collaboration avec Mike et Carlo de RapidLed s'intensifie, donc d'autres nouveautés à venir.

 

Sanlight, me suis fait sonner les cloches en raison de mes prix trop bas, donc cela va rester en stand-by pour le moment. Et puis en fait, je m'en fout, c'est pas mon core-business. :)

 

Quand au fabricant des Quantum Cube, j'ai négocié un prix mini pour les kits 1 x QC (bundle 1 Quantum Cube + dissipateur + driver + accessoires, bref l"équivalent d'un "spot unique").  Cela vous permettra de tester le produit sans dépenser des fortunes (à suivre sur le site, promo pour la semaine du 18 juin)

 

Petite nouveauté aussi pour ceux qui recherchent une solution micro grow à bas prix (bouturage, cro de boutures & semis, ou simplement espaces à faible hauteur (40 à 100cm),  les Quantum Board Mini (132 puces Lm301B sur un gros panneau de 30x25cm, 36V en 1400mA soit 50W par panneau).   Une bonne alternative aux kits strips.   

 

Voilà voilà….

 

A+

 

Gaëtan.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QB Mini.jpg

ledfury new logo.png

new site ledfury.png

Salut Gaëtan,

 

aïe aïe, félicitations pour cette évolution! 

 

Je te souhaites une bonne réussite. Ma cb risque de ne pas apprécier le 18 juin ?

 

Même si c’est encore tot, as tu des nouvelles pour les diffuseurs des chilled?

 

A bientôt!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, BichonX a dit :

Salut Gaëtan,

 

aïe aïe, félicitations pour cette évolution! 

 

Je te souhaites une bonne réussite. Ma cb risque de ne pas apprécier le 18 juin ?

 

Même si c’est encore tot, as tu des nouvelles pour les diffuseurs des chilled?

 

A bientôt!

 

 

Hello,

 

Malheureusement desormais il va casquer tva/dedouanement ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.