[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Salut Gaetan. 

 

Je voulais savoir, peut être je me trompe, mais tu as enlevé la promo sur les quantum board mini ? Il me semblais les avoir vu moins cher. 

 

Je vais pas tarder à faire un commande chez toi, j'attendais de voir si tu faisais des promos intéressantes pour mon installation croissance. 

 

Ducoup tu me conseil toujours  2 Quantum Board 288 5000K feraient le taff… (avec une alim HLG-240H-C2100B,  soit +/-215W de conso totale))

 

Ou je peut avoir plus intéressant avec tes nouveau QB mini et les promotion ? Sachant que 3 board de 50 watts serais suffisant. 

 

Et félicitations pour la création de ta société, te manque juste un site internet 2.0, sur mon smartphone j'ai du mal à m'y retrouver et j'ai l'impression de ne pas avoir accès à tout les articles. 

 

 

À bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité White_Hair
Le 19/06/2019 à 11:51, LEDFURY a dit :

Hello

Petit ajout au catalogue :

 

Dissipateurs "Sprayed" 125x125mm pour 65-85W

 

http://ledfury.be/fr/refroidisseurs/277-sprayed-heatsink-85w-125x125mm.html

 

22.90 euros au lieu de 27.90

(pour rappel, toutes les promos de la semaine visibles sur :   http://ledfury.be/fr/promotions

 

++

 

Sprayed Heatsink 85W.jpg

 

 

Lut,

 

Ils sont compatibles avec des drivers HBG où  seulement drivers déportés ?

 

++

Modifié par White_Hair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, LEDFURY a dit :

plop,

en parlant de booster ( @Cbd Only  :)  ),  encore un ajout au catalogue, et en promo en plus :

 

 

Elle est pas belle ma paire ? :)

 

 

SMD Photo Red Booster 660nm (2 x rampe 50cm + alim)

Facile à ajouter sur vos radeaux.  Fournis avec l'alim

 

Lien produit http://ledfury.be/fr/boosters/276-2-x-barre-led-rouge-50cm-660nm-18w.html

34.95 eur la paire, en promo actuellement....

 

booster Red 2 x 50cm - 2.jpg

Hello, 

 

On peux mettre combien de barres sur une seul alim?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ptite question un peu con, j'ai acheter un spot cxb3590 pour laisser mes plants avec un minimum lorsque il fais trop chaud pour la hps .

 

Aujourd'hui je remarque que je ne depasse pas 22° dans ma box et j'aimerais poue le coup envoyer ka sauce avec mon hps , dois-je retirer la led ou elle va encaisser les rayonnement de chaleur sans probleme ? 

 

Merci :P

 

++

Modifié par 4v3s4t4n4s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

ça encaissera t’inquiète mais t es à 22degré parce que t as que les 55w du Cob mais quand tu vas allumer ta hps ça va être le four et le cob en plus va pas servir à grand chose et sera une source de chaleur en + 

 

Salut Gaëtan, tu pourrais tester les citizen clu058 1825 en 3000K 80Cri et 90CRI 3500K si t en as  ? 

 

Et combien de frais de port pour les dissipateur evasé sprayed ? 

 

Merci à + 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ncdm a dit :

Salut ,

 

ça encaissera t’inquiète mais t es à 22degré parce que t as que les 55w du Cob mais quand tu vas allumer ta hps ça va être le four et le cob en plus va pas servir à grand chose et sera une source de chaleur en + 

 

Salut Gaëtan, tu pourrais tester les citizen clu058 1825 en 3000K 80Cri et 90CRI 3500K si t en as  ? 

 

Et combien de frais de port pour les dissipateur evasé sprayed ? 

 

Merci à + 

 

Yo, sous hps cooltuber je gagne 3° ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je passe par là pour savoir si à tout hasard  :siff:  il y avait un code promotion valable actuellement pour faire une commande sur le site internet LEDFURY ?

 

Merci d'avance

 

EDIT: réponse reçue :supair:

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous !

 

C'est bien beau les test PPFD de produits présents dans mon catalogue....

Mais j'aimerais comparer par rapport aux autres fabricants/vendeurs.....

 

Si vous avez du Rolea***, Agro***k, Bio****, TopPla***, et autres plus exotiques qui trainent ....  ça m'intéresse.     Si ça vous dit de recevoir un coupon de 25 à 100 euros (en fonction de l'engin),  contactez-moi !  Je vous enverrai une étiquette prépayée MondialRelay pour me l'expédier, et un coupon de réduction de 25 à 100 euros dès réception....

 

Je suis certain que pas mal d'entre vous on déjà acheté l'un ou l'autre produit qui maintenant prend la poussière.

 

Faires tourner l'info !  

 

EDIT : j'ai regardé déjà sur Amazon les éventuelles occasion, mais même en seconde main les gars demandent des fortunes pour refourguer leur brol

 

Modifié par LEDFURY
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, LEDFURY a dit :

Hello tous !

 

C'est bien beau les test PPFD de produits présents dans mon catalogue....

Mais j'aimerais comparer par rapport aux autres fabricants/vendeurs.....

 

Si vous avez du Rolea***, Agro***k, Bio****, TopPla***, et autres plus exotiques qui trainent ....  ça m'intéresse.     Si ça vous dit de recevoir un coupon de 25 à 100 euros (en fonction de l'engin),  contactez-moi !  Je vous enverrai une étiquette prépayée MondialRelay pour me l'expédier, et un coupon de réduction de 25 à 100 euros dès réception....

 

Je suis certain que pas mal d'entre vous on déjà acheté l'un ou l'autre produit qui maintenant prend la poussière.

 

Faires tourner l'info !  

 

EDIT : j'ai regardé déjà sur Amazon les éventuelles occasion, mais même en seconde main les gars demandent des fortunes pour refourguer leur brol

 

Hello Gaetan,

 

Je vais pas te refiler des cob que j'ai payer 2 euros lol mais sa serais bien un test de ceci dispo sur aliexpress.

 

Le vendeur est yxo yuxinou, les cobs version full spectrum en driverless :)

 

J'ai pas eu l'occasion de les tester jusqu'a recolte pour le moment, mais lors de ma precedante culture en coco , j'ai une une belle cro avec celle ci avec des inter noeux peux espacer :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/06/2019 à 10:52, 4v3s4t4n4s a dit :

Hello Gaetan,

 

Je vais pas te refiler des cob que j'ai payer 2 euros lol mais sa serais bien un test de ceci dispo sur aliexpress.

 

Le vendeur est yxo yuxinou, les cobs version full spectrum en driverless :)

 

J'ai pas eu l'occasion de les tester jusqu'a recolte pour le moment, mais lors de ma precedante culture en coco , j'ai une une belle cro avec celle ci avec des inter noeux peux espacer :)

 

++

 

Salut , 

 

Même si Migro est discutable lors qu il teste certains trucs en concurrence direct avec lui, il reste fiable quand ce qu il teste n est pas une concurrence directe de ce qu il vend, et il a déjà teste ces cob  »driverless »  faut savoir que driverless est un abus de language en fait il faut quelque chose qui transforme le courant à l amperage (et/ou voltage ) voulu donc c est plus du DOB driver on board que du driverless 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ncdm a dit :

 

Salut , 

 

Même si Migro est discutable lors qu il teste certains trucs en concurrence direct avec lui, il reste fiable quand ce qu il teste n est pas une concurrence directe de ce qu il vend, et il a déjà teste ces cob  »driverless »  faut savoir que driverless est un abus de language en fait il faut quelque chose qui transforme le courant à l amperage (et/ou voltage ) voulu donc c est plus du DOB driver on board que du driverless 

 

 

++

Hello,

 

J'ai mater un peu donc oui en tetme de par et penetration pour la conso c'est de la daube surtouy pour le full spectrum ^^

 

Oui driverless est un abus de langage mais je vais approndir lorsuq eje n'aurais plus besoin de mes cobs   je vais les desosser pour comprendre comment avec si peux d'argent on a un produit qui a un fonctionnement fiable . 

 

La premiere chose qu'on peux remarquer c'est un condensateur apres je voit tres mal il a couller du plastique par dessus ^^

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
Le 21/06/2019 à 09:58, LEDFURY a dit :

Hello tous !

 

C'est bien beau les test PPFD de produits présents dans mon catalogue....

Mais j'aimerais comparer par rapport aux autres fabricants/vendeurs.....

 

Si vous avez du Rolea***, Agro***k, Bio****, TopPla***, et autres plus exotiques qui trainent ....  ça m'intéresse.     Si ça vous dit de recevoir un coupon de 25 à 100 euros (en fonction de l'engin),  contactez-moi !  Je vous enverrai une étiquette prépayée MondialRelay pour me l'expédier, et un coupon de réduction de 25 à 100 euros dès réception....

 

Je suis certain que pas mal d'entre vous on déjà acheté l'un ou l'autre produit qui maintenant prend la poussière.

 

Faires tourner l'info !  

 

EDIT : j'ai regardé déjà sur Amazon les éventuelles occasion, mais même en seconde main les gars demandent des fortunes pour refourguer leur brol

 

 

Hello

 

, j'ai une toplanet et une xyaou , si ça te dit , si les coupon sont valable dans le temps.........

@+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gurdil_Cul_Brillant

Salut les ledeux,

Salut à toi @LEDFURY

 

Petite question le "KIT DIY - 4 X QUANTUM CUBE 3500K - 376W" proposer sur le site est il possible de le monter à 480 watts ?

 

Ou en rapport avec le ratio lumière/chaleur 376 w est le max pour être dans la bonne fourchette?

 

Merci à toi Gaetan pour le temps et l’énergie dépenser à aider la communauté

 

A ++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Gurdil_Cul_Brillant

 

il y a 48 minutes, Gurdil_Cul_Brillant a dit :

est il possible de le monter à 480 watts

 

non, le constructeur recommande 2100mA, le refroidisseur est calibré pour.  En 480Watt (120W/QC) ça impliquerait de les faire fonctionner en 2500mA.  Au niveau chaleur ça ne serait pas tenable.   Si tu veux 480W, on peut envisager 5 QC en 2100mA (disposition en étoile),  ou un radeau 6 x QC 1750mA (80W par QC) pour une répartition lumineuse encore plus optimale (pour 150x150 par exemple)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gurdil_Cul_Brillant

salut salut,

Re @LEDFURY,

 

Merci de ton retour Gaetan, le kit 5 quantum 480 w pour remplacer celui de 4 tu le faits à combien?  et le 6 quantum? lol et si je t'en prend 2 ? 2*5 quantum ou 6 quantum selon le budget (1500 euros max avec le cadre que je dois trouver,bricoler ou prendre) :)

 

240*120 avec deux cmh 315w à remplacer par de la led en projet

 

J'oubliais félicitation pour l'avancement de tes projets pro, c est largement mérité :)

 

A plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut!

 

Deja bravo pour l'évolution de ta boite et de ton matos cest beau de voir ca!

 

Bon je viens de me taper tout le topic et je dois dire... que jai mal au crâne ^^ 

 

Alors voila, je suis actuellement en box 50x50x100 sous cfl, en flo jai 2x150w et 1x250w donc 550w (ca dois donner 400-450w de conso réelle) 

Je me demandais si tu avais quelque chose qui pourrait m'apporter un meilleur rendement, mais a ce que jai compris pour mettre des cob (2 ou 4 si possible) cest un peu chaud en hauteur a cause de la distance lampe apex... 

J'espère que tu peux trouver un moyen sinon je dois rester sous cfl jusqu'à ce que je change de box (et donc d'appart) ^^ 

 

Bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet @Soo-San

 

Cela consomme fort la cfl la vache ^^

 

Je serais partie sur une de ses deux solution avec ton espace:

 

Option 1 : KIT DIY Quantum Cube 3500K X1 - 96W

http://ledfury.be/fr/eclairages-en-kit-diy/272-kit-diy-quantum-cube-3500k-x1-96w.html

 

Option 2 : Chilled Spot Unique 100W  3000-4000K

http://ledfury.be/fr/spots-uniques/133-378-chilled-spot-unique-100w-20000-lumens-3000-4000k.html#/31-cablage-cable_joiner_cable_schuko_3m

 

Option 3 : (Cob Vero/Cree) je laisse Gaétan te proposer une solution adapter à ton espace de culture.

 

La Bise Only

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Cbd Only merci pour la réponse rapide!

 

Pour la conso cest hypothétique je n'ai pas de quoi mesurer 

 

Tu pense que j'aurais un meilleur rendement avec 100w qu'avec mon bordel de cfl? Je ne me rend pas compte du tout du potentiel de chaque système d'éclairage...

 

Et je pousse un peu mais est ce que tu pourrais me dire la distance lampe/apex a laquelle je peux approcher au max pour chaque lampe (genre 5cm de plus et ca crame) 

 

Merci d'avance  :)

Modifié par Soo-San
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.