[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

bonjour à tous et bonjour @LEDFURY

 

j’ai essayer de joindre ledfury par mail pour quelques conseils mais j’ai pu comprendre qu’ils étais légèrement overbooker ?

 

je post donc sur le forum je souhaite éclairer une surface de 60x90x180 pour 3 ou 4 plant en technique de mainlining. 

 

Après avoir éplucher le topic mon choix sur porte sur

 

- quantum cube x2 188w  https://ledfury.be/eclairages-plug-play/475-quantum-cube-x2-188w.html

 

- kit 4 vero 250w

 https://ledfury.be/eclairages-plug-play/394-kit-4-x-vero29se-250w-3500k.html

 

esce les bon choix ? j’ai pu comprendre que les cube avais une meilleure répartition lumineuse que les vero.

pour la technique utiliser il me semble que la réparation est à privilégier ? il y a aussi une grosse différence de puissance entre les 2. 

 

à vrai dire à force de lire beaucoup de chose je suis un peu perdu 

 

d avance merci pour votre aide  ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le forum, salut les ledeux

Commande passé 

1 kit diy 4 strip 56cm 60w 5000k

1 kit diy 4 strip 28cm 32w 3500k

Alors j'ai une petite question logistique pour ceux qui ont déjà commandé :

1 la livraison se fait par mondial relay, mais en France, or ça part par dpd depuis la Belgique, je voulais donc savoir

Le suivi de colis se fait au début par dpd.be mais ensuite est ce dpd France ? Mondial relay ? 

Voilà désolé de la question pas trop sur les lampes en elle même mais actuellement en formation et Mme culti rarement à la maison j'aimerai pouvoir suivre mon colis sans être inquiété :)

+

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
il y a 40 minutes, cultichens a dit:

Salut le forum, salut les ledeux

Commande passé 

1 kit diy 4 strip 56cm 60w 5000k

1 kit diy 4 strip 28cm 32w 3500k

Alors j'ai une petite question logistique pour ceux qui ont déjà commandé :

1 la livraison se fait par mondial relay, mais en France, or ça part par dpd depuis la Belgique, je voulais donc savoir

Le suivi de colis se fait au début par dpd.be mais ensuite est ce dpd France ? Mondial relay ? 

Voilà désolé de la question pas trop sur les lampes en elle même mais actuellement en formation et Mme culti rarement à la maison j'aimerai pouvoir suivre mon colis sans être inquiété :)

+

 

Plong

 

Sur dpd.com faut faire le tracking pas sur .fr , logiquement c'est chronopost qui reprend le relais une fois en france

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @LEDFURY et désolé pour mon mail qui se rajoute à tous ceux que vous avez déjà ?.

 

Simplement pour connaitre les délais approximatif pour les expéditions mais peut-être que d'autres pourront me renseigner ?

commande : ZJNRFSNGY passée le 08/05/2020

 

Une QB288 125w qui devait-être en stock la semaine dernière.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 3 heures, kingkong7 a dit:

Sur dpd.com faut faire le tracking pas sur .fr , logiquement c'est chronopost qui reprend le relais une fois en france

2 post au dessus, si c'est pas un manque d’effort (assistanat France bonsoir)

 

Moi même je suis le colis qui est en transit Belgique, j'me donne facile 15/20 jours et s'il arrive avant suis content (ouai après faut pas que je bosse ce jour la)

Colis de Bruxelles premier coup 17 jours, la (avec de la pression de la part de l’expéditeur sans doute) 6 jours.

 

Aller on attend un peu on s'ra content après !

 

++

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Petit message en vitesse, en plus de l'excellent service fournis par le forum suite à une demande d'appel on remarque très vite que la structure est très sérieuse un vrai plaisir.

Je rajouterais même que Gaëtan a une jolie voix très douce ça mérite d'être souligné ! :) 

 

Pour les gens qui souhaite partir sur de la led sans connaitre ou même comprendre comme moi ... Aucune hésitation à avoir ! Vous aurez des vrais réponses pas comme sur certain growshop qui cherche juste une vente.

En tout cas pour moi mes prochains changement de système ou upgrade passeront forcément par LEDFURY. 

Courage à vous et merci de me faire entrer dans le monde de la LED. :)  

 

PS: j’oublie de préciser le petit geste de leur part pour le potentiomètre qui montre que la structure est plus que professionnel ! 

Modifié par Grideus
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, momo88700 a dit:

slt slt oula oula je suis fou mail de chronopost livraison demain je tiens plus en place trop hate a+

Yo, 

On a du recevoir notre mail en même temps mdr

Petite phrase marrante dans le mail de chronopost "La livraison est prévue demain, hors dimanche et jours fériés." 

-Allez à demain sauf si c'est dimanche !

- Ouais mais aujourd'hui on est mercredi-

-On sait jamais ce qui peut arriver jonnhy

+

edit : @momo88700 (j'arrive pas a te tag ^^) j'edit pour pas pourir le TU

j'ai pris le kit diy strip 5cm 5000k et le kit diy 28cm 3500k (pour flo de male) et le far red qui me faisait envie

Modifié par cultichens
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Re

Pareil je vais recevoir mon jouet demain ( far red )  , et les boots sont pile poil prêt pour passer en flo elle est pas belle la vie ?

Hate faire mumuse


@+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Franchement bravo pour le travail effectué par les amateurs de LED horticoles , avec de gros progrès en 10 ans dans ce domaine !

@LEDFURY Bonjour ! Que me conseillerais-tu pour un espace 60x60x160 ? Vaut-il mieux une seule QB288 ou plutot 2 QBm ?Ou alors carrément autre chose ?
Merci par avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

à l’instant, OGKushman a dit:

 Que me conseillerais-tu pour un espace 60x60x160 ? Vaut-il mieux une seule QB288 ou plutot 2 QBm ?Ou alors carrément autre chose ?

Comme toujours, cela dépendra de la technique de ciulture que tu privilégieras...:siff:

 

++

 

Abel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LEDFURY a dit:

Plop!

 

Comme toujours, cela dépendra de la technique de ciulture que tu privilégieras...:siff:

 

++

 

Abel


Re ! et merci pour ta réponse rapide !

Plutot Onebud et eventuellement SCROG ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Colis reçus ce matin 

P'tit oublie mais je vais faire un call back (manque 1 chiLED)

20200528_103754.thumb.jpg.927f8711e2b6d823209ade394305abfd.jpg20200528_104354.thumb.jpg.3b8f2d0508e517298f3c5a4d26f85145.jpg

Edit : mail reçus 2eme colis arrive nickel

++

 

Modifié par Chulo
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tous,

 

Le 26/05/2020 à 20:27, momo88700 a dit:

slt a tous ceux qui onndeja commandé combien de temps votre commande a mis pour arriver moi elle est en transit depuis le 22 mai mais rien ne bouge et qui livre en france merci a+

Le 26/05/2020 à 20:30, Indi-Punky a dit:

Vous êtes sérieux là??

en transit depuis le 22 mai et on est le ...26 soit 4 jours sachant qu'il y a un férié juste avant et un week end entre...

En effet...:rolleyes:

Merci @Indi-Punky d'avoir remis les choses en perspectives, car ce n'est malheureusement pas un cas isolé...:saiyan:

Nous arrivons tout doucement à la fin de notre "retard" dans les mails et ceci ne s'est pas fait sans mal.

J'ai pris la décision et la responsabilité de mettre directement à la poubelle tous les courriels des "demi-psychopathes" qui, sans doute, considèrent leur petite personne comme bien plus importante que les autres et qui "forcent" en espérant obtenir tout plus vite (même des réductions...:rolleyes:)... ;)

 

Je ne parle pas, bien entendu, de personnes inquiètes de ne pas avoir de nouvelles après 1 semaine ou de questions complémentaires suite à une réponse, mais de certains qui n'hésitent pas à envoyer 4 à 5 mails en moins d’une journée (souvent copier/coller du précédent) pour.. ??? Passer avant les autres ? S'assurer d'avoir plus de chance au Loto ? Être au-dessus de pile ?

 

Jusqu'à 24 mails, en 5 jours, pour le "Chef d'Escadrille" ! C'est quoi l'idée ? Mettre la pression pour faire accélérer les choses ? Car si c'était ça, c'est un peu raté... ;)

De même, le ton "désagréable", pour ne pas dire "agressif" dès le 2ème mail, car tu n'as pas encore eu de réponse au premier mail, envoyé la veille... NO BUENO !

 

Donc, afin d'éviter, à l'avenir, que ce genre de mésaventure ne pénalise à nouveau le plus grand nombre, qui légitimement, nous contactent pour obtenir des renseignements et comprennent parfaitement que nous traversons toujours une période exceptionnelle ou qui attendent une commande, j'ai déjà renseigné 17 adresses mail de "forceurs", "désagréables" et "grands impatients" comme "courrier indésirable". Merci à ceux qui se reconnaitront de bien vouloir nous contacter adéquatement, à l'avenir et partir d'une autre adresse mail s'ils désirent des réponses... -_-

 

Bon, j'essaie de clôturer tout cela aujourd'hui, puis je reviendrai pour répondre aux questions ici... ;)

 

++

 

Abel

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.