[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Invité kingkong7

Hello

 

Bon far-red chilled commandé , on va tester cet effet de dormance
@LEDFURY J'ai bien envie de jouer avec le bleu , si vous pouvez les mettre sur le shop d'ici Juillet ça serait cool ;)
Je vais faire suivre tous ça sur mon nouveau labo

@+++++
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! 

Je constate aussi une variation d intensité lorsque je passe à plus ou moins 80%du dimmer, comme un "Clignotement", aucune idée de quoi il s agit, mais ça a l air de bien marché tout de même ! (Vero29 x4, sur dimmer). 

Hey @Soo-San

Je te met le lien du topic, cool d avoir un peu de ton expérience la bas :)

++

  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

merci de vos réponses les gars, ca me rassure !!

 

@kingkong7 Ils les ont en stock les pucks rapidled (voir pages précédentes), c'est juste pas à jour sur le site (j'en sais qqchose j'ai fais mumuse avec le royal blue) . Donc si tu leur demande de le rajouter sur ton devis ca devrait être bon  Arf ta commande est déjà passée.... bah tu leur passes un coup de fil, un devis custom pour un puck et à mon avis ca devrait le faire .... enfin si tu arrives à les chopper entre la séance de coaching et la machine à café le pugilat pour crise de nerfs parce que des journée de 24 heures c'est trop court ?

 

++

Modifié par lordkane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Jsuis tombé la dessus 

Screenshot_20200518_223049_com.facebook.katana.thumb.jpg.a6c289948d1018584048c2ddca6305c4.jpg

 

Ça titille ma curiosité, z'allez envoyer quoi pour leur coller une branlé ? ?

 

Pluche 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Si je devais parier, je dirais qu'a tarif identique LedFury alignera un Quantum board 288 @ 125 W

 

Sur le site * officiel * le ts1000 est à 185€ quand même

 

Après c'est sûr que rivaliser avec un - je cite - engin qui consomme 150 W et qui remplace une HPS de 1000 W ... c'est pas gagné :mdr:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Sweevil666 a dit:

Sur ma QB288 c’est identique pour l’effet de 75-100% variation très faible.

Je pense que c’est dû à la résistance du potentiomètre car la valeur est surement légèrement décalée par rapport au besoin du driver.

 

J'ai même l'impression qu'on atteind les 100% de luminosité avant que le potard soit mécaniquement à 100%, ce qui est pas plus mal si à la longue les poussières encrassent le bouton et réduisent sa course mécanique... 

 

Pour le test du ts-1000 je sens que ca va chauffer... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re- bonjour 

 Une QB mini 3500 k  pour débuter en douceur et surtout tester  l endroit 

ou sera ma box et voir avec l odeur que cela dégagera avant de voir trop grand ..

 bonne journée. 

Modifié par fred04
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, fred04 a dit:

re- bonjour 

 Une QB mini 3500 k  pour débuter en douceur et surtout tester  l endroit 

ou sera ma box et voir avec l odeur que cela dégagera avant de voir trop grand ..

 bonne journée. 

Salut,

 

Je sais pas si tu as prévu un filtre à charbon mais sans ca oublies, tu auras toujours une odeur, rien qu'en croissance si tu ne ventiles pas assez tu auras rapidement une odeur qui se dégagera et qui ne peux être confondu avec autre chose même si les fleurs ne sont pas encore là.... J'ai fais le test dans la box barbary 50x50 avec le qb mini et deux ventilos de 120 en intra et extra, après une vingtaine de jours ca sentait déja....

Evites seulement les filtres à charbon premier prix et hesites pas à surdimensionner le diamètre général, pour une 60x60 j'ai un filtre prima klima 125mm qui même s'il prend un peu de place fait bien le boulot. 

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour ces renseignements je pensais aussi investir sur  du prima klima pour du 60x60 aussi .J'ai vu des filtres charbon prima klima mais aucun avis dessus.je pense aussi mettre du Ona. Block dans les pièces voisines avec un peu de chance se devrait aller

.bonne journée

Modifié par fred04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,  je parle bien du filtre à charbon prima klima pas de l'extracteur . Franchement il est efficace, j'ai testé en floraison avec un pote "cobaye" qui ne savait pas et il n'a rien senti du tout même au bout d'une heure alors qu'il etait à moins de 10m de la box. Au passage j'etais sensé l'utiliser avec un extracteur prima klima mais suite à un problème de stock et annulation de commande  j'ai du me rabattre en urgence sur le seul modèle dispo dans le shop de mon coin, un vulgaire Vents TT 125 pas vraiment fait pour ca.... attention ca fonctionne mais je ne conseille à personne de faire la même chose, il commence deja à faire plus de bruit alors j'imagine même pas le boucan d'ici quelques semaines/mois (jvais recommander un prima klima mais j'aimerais une confirmation d'un utilisateur de son niveau sonore comparé à ce que j'ai déjà avant de commander...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Il y a 2 heures, momo88700 a dit:

slt c est se que j ai deja fait mais depuis ni gaetan ni abel me rep sur le site avec le num de commande je suis vraiment trop impatient de les recevoir merci bye

 

Gaëtan a déjà essayé de te contacter par téléphone, je crois'. C'est lui qui gère cela (nouvelle procédure), car je n'ai pas toujours de visibilité sur l'état d'avancement précis des nos commandes (tracking GLS, Fedex, et autres), donc de réponses précises à vous transmettre. Donc Call Back pour les retards de livraison...

 

D'autre part, je suis désolé de ne pas être plus présent ou réactif, mais à un moment, je dois choisir si je m'occupe des potards qui ne varient pas fort entre 70 et 100% (chez moi aussi, j'ai vérifié !), des centaines de questions par mail, des PPFD, des "à quelle distance de...", etc. etc. OU d'assembler, emballer, expédier... La R&D, je fais ça la nuit, pour me détendre un peu avant de dormir quelques heures... ;)

 

Ne vous méprenez pas, je comprends parfaitement vos inquiétudes légitimes et vos besoins de réponses, mais croyez bien que l'on fait le maximum pour satisfaire tout le monde, plus de 12h/j parfois, 7j/7. Nous fournissons et continuons à offrir un service que peu de marchands ou GS offrent, plus particulièrement en période de crise, comme celle que nous traversons depuis des mois maintenant (je vous rappelle les soucis d'approvisionnement d'avant confinement !) et comme beaucoup de travailleurs qui ont essayé de continuer à assurer pour que cela tourne le "plus normalement possible" malgré la crise (livreurs, chauffeurs, magasiniers...), là, on est sur les rotules et un peu trop susceptibles...:siff:

Alors, s'il vous plait, croyez bien que l'on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour expédier dans les délais habituels, mais que l'on déplore, parfois, certains retards.

 

Le souci provient plus de 9 fois sur 10 d'un composant qui ne nous est pas livré à temps, comme avec 2 commandes de radeaux en Vero29 (dont @momo88700...:blush:) qui attendent juste que l'on nous livre une des 3 commandes, en cours de livraison, de ces p****n de COB. (Il en est d même, avec les QB 288 en 3500K...-_-)

 

Oui, 3 commandes de VERO29 SE ! Celle que Gaëtan fait automatiquement lorsqu'on arrive à la moitié du stock; celle qu'il a faite peu après, par sécurité, chez un autre fournisseur, lorsque nous avons appris que le transporteur rencontrait des problèmes dans tel dépôt et celle que Gaëtan a faite en livraison express, car les commandes étaient passées (COB au même prix d'achat qu'un particulier et livraison hors de prix ! Tant pis si on perd de l'argent sur ces ventes. C'est commandé, je veux livrer !) qui est bloquée, je ne sais pourquoi, dans le hub de Fedex à 50 bornes de chez nous, sans que nous n'ayons de moyen de faire accélérer les choses... :angry:

Édit : Gaëtan me dit "demain avant 14h !" (la livraison des COB, pas du radeau ! là ce serait un exploit par les temps qui courent ! Commandé samedi, livré mercredi ! avec tous les jours fériés de du mois de mai !).

 

Bref, @momo88700 Gaëtan va t'appeler (ou il t'a déjà appelé pendant que je rédigeais ces quelques lignes) avec les dernières nouvelles, mais comme il est important de remettre les choses en perspective, que ce soit pour nous, la tête dans le guidon ou si on est enfermé chez soi à attendre désespérément l'arrivée de cet achat conséquent et qui n'arrive pas, je tenais à vous faire partager quelque peu notre réalité... ;)

 

++

 

Abel

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo @LEDFURY merci a gaetan pour son appel je le comprend le pauvre on lui donne du boulot a gogo et je te remercie de faire de ton mieux et de ton courage je suis juste impatient de tester votre materiel ?bon courage et a tres vite bye 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.