TEAM CannaWeed

[Topic Unique] LedFury

Recommended Posts

douxetfruité
Il y a 7 heures, Blizzer a dit:

Hello, super les gars, c'est vraiment cool de votre part ????

Peace

Bonsoir,

Colis reçu impeccable tout est beau et avec une lampe geste commercial qui fait la différence ! Merci a Gaétan.

...et... te fais la bise?dommage pour le timing.

Cordialement !

• Like 2

Linfam
Posted (edited)
Il y a 23 heures, LEDFURY a dit:

Edited by Linfam

Indi-Punky
il y a 30 minutes, Linfam a dit:

Salut, un passage matinal pour avoir des news ? (si il y en a ;))

Bonne journée à tous

Bonjour

Vous comptez poster un message sur leur topic par jour pour avoir des informations sur votre commande??

Je rappel que le topic unique est là pour fournir des information pour le choix, la configuration des leds vendus par Led Fury.

Le Topic a pas vocation a faire office de suivi de livraison...

• Thanks 2

Linfam

Pas d'information sur ma commande mais sur leurs galère niveau reapro de pièces ;)

Savoir si je dois m'organiser ou non avec qqn pour récupérer mon colis si la livraison à lieu la semaine prochaine (déplacement pro) 

Sans pression ni rien, juste à titre informatif. Je me tournerait vers les MP puisque cela gène. 

Bisous 

LEDFURY
Posted (edited)

Plop!

Chers membres de Cannaweed,

Pour fêter notre 500ème post sur ce TU, LEDFURY va en ravir plus d'un d'entre vous avec ce nouvel ajout sur notre page Cannaweed Specials...

LA Promo que vous ne trouverez Nulle Part Ailleurs ! (à qualité égale !)

2 QB288 (3500K) en SAMSUNG LM301H + Protection Plexi IP65* + MeanWell HLG-120H-54A à 329€ (soit 165€/pièce) !

Moins cher que la QB288 en LM561C, sans "chinoiseries" (PCB trop fin, dissipateur ridicule, puces d'origines douteuses,...), garanti 2 ans, SAV à la LEDFURY... ;)

Opera Instantané_2020-08-23_094712_ledfury.be.png

(*) Pour les avantages de Protection Plexiglas (IP65), c'est ICI (dans "Premier avis", en bas de page... ;)).

Cette page, qui vous est réservée, est et restera accessible UNIQUEMENT par ce lien Cannaweed Specials ou https://ledfury.be/47-cannaweed-specials 

N'hésitez pas à l'enregistrer dans vos "favoris" (et d'y repasser de temps en temps, car je n'ai pas toujours le temps de signaler les modifications sur le TU)... ;)

Bon Grow @tous et que le ?FLUX soit avec vous,

++

Abel

Edited by LEDFURY
  • Like 4
  • Thanks 4

hosfoldd

Salut tout le monde, un petit post commentaire à propos de Ledfury ; 

Par malchance, un de mes panneaux avait le mauvais spectre (simple erreur lors de la préparation), il m'a fallut les installer tout les deux côte à côte pour m'en rendre compte, j'ai tout de suite contacté Abel qui m'a répondu très vite, et à peine une heure plus tard un rendez vous était pris avec Gaëtan pour aller jeter un oeil à l'atelier et régler ce problème. J'en reviens à l'instant, et tout a été réglé en dix minutes, Gaëtan a été très sympa et m'a expliqué pas mal de trucs tout en résolvant mon problème.

Tout ça pour dire, cette équipe fait vraiment un travail du feu de dieu et je voulais juste que cela se sache, même si je pense que ça a déjà été prouvé mainte et mainte fois sur ce forum :D ! Un tout grand merci à eux et ne changez absolument rien ! 

• Like 5
  • Thanks 1

dinguorider
Posted (edited)

Hey tout le monde ! 

N'ayant pas eu de réponse sur le site de led fury j'ai fait une relance du message et me permet de poster ici aussi . 

J'aimerai savoir si le POTI-BOX - DIMMER FOR MEANWELL DRIVER et compatible avec mon alimentation ( photo en pièce jointe) ? J'hésite en vue de la mention uniquement drivers B je suis un peu bloqué vu l'inscription C2100A est-il compatible ?

Désolé du dérangement et de ma novicité  , bonne fin de journée ! 

20200813_091530.jpg

Edited by dinguorider

Abelz

Plop!

il y a 6 minutes, dinguorider a dit:

J'aimerai savoir si le POTI-BOX - DIMMER FOR MEANWELL DRIVER et compatible avec mon alimentation ( photo en pièce jointe) ? J'hésite en vue de la mention uniquement drivers B je suis un peu bloqué vu l'inscription C2100A est-il compatible ?

Non, les drivers Mean Well de type "A" ne sont pas dimmables avec les Poti-box... :(

Néanmoins, je crois qu'il t'es possible de dimmer ton driver par la vis qui se situe derrière ce petit bouchon en caoutchouc :

1a161214c62c5d56ed08e69199c7355Dimmer.thumb.jpg.c928682a7476cd30de21412916e2dc15.jpg

Mais veille bien à le remettre systématiquement, afin de rester aux normes IP65... ;)

++

Abel

• Like 2

LEDFURY

Plop!

il y a une heure, Abelz a dit:

Plop!

Non, les drivers Mean Well de type "A" ne sont pas dimmables avec les Poti-box... :(

Néanmoins, je crois qu'il t'es possible de dimmer ton driver par la vis qui se situe derrière ce petit bouchon en caoutchouc :

1a161214c62c5d56ed08e69199c7355Dimmer.thumb.jpg.c928682a7476cd30de21412916e2dc15.jpg

Mais veille bien à le remettre systématiquement, afin de rester aux normes IP65... ;)

++

Abel

@dingorider: excuse-moi, je me suis encore trompé de compte pour te répondre...:blush:

++

Abel

• Haha 1

dinguorider
Il y a 14 heures, Abelz a dit:

Plop!

++

Abel

Merci pour ta réponse je n'ai pas vu grand monde parler des potentiomètres ,dimmer ect je m'en excuse j'ai pourtant tout suivie mais c'est le bordel la en haut ? . Bye

Il y a 13 heures, LEDFURY a dit:

Plop!

@dingorider: excuse-moi, je me suis encore trompé de compte pour te répondre...:blush:

++

Abel

Pa besoin de s'excuser ou de trouver une autre excuse , j'avais envoyé un message en mai sans réponse depuis ma commande de novembre , et oui je fais mon pressé râleur mais il faut dans ce pays . Merci pour ton boulot que tu nous fournie depuis et t'es aides précieuses

Tchussssss

• Thanks 1
  • Confused 4

LEDFURY

Plop!

Dans la série "Un Bundle par Jour, en Forme Toujours", LEDFURY présente :

Opera Instantané_2020-08-20_110742_ledfury.be.png

Bien que ce ne soit pas une exclusivité figurant sur la page Cannaweed Specials               , cette opportunité pourrait en ravir plus d'un, ici, désirant se lancer dans une première culture et permettra également faire de découvrir la technologie LED, à d'autres utilisateurs plus chevronnés, à moindre prix... ;)

++

Abel

• Like 5

fingathing

Salut à tous !

Alors, ni fanboy, ni groupie, juste intéressé par leur réactivité, leurs conseils pointus, l'esprit expérimentateur et la taille humaine de l'entreprise, j'ai commandé hier soir à 21:00. Le mail de confirmation d'envoi est arrivé ce matin à 9:00. Pas que celui de LF, non...  Aussi celui du transporteur...

Je ne sais pas quand vous dormez, les amis, ni si @Abelz profite vraiment de ses vacances, mais niveau timing, je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux.

Ce commentaire n'a aucune autre prétention que d'essayer de contre-balancer les messages de membres déçus pour telles ou telles raisons, qui doivent toutes être très valables. Mais ce n'est pas mon cas. Ces gars se démênent pour nous.

Merci pour le bon esprit, les loulous ! ?x?

• Like 4
  • Thanks 2

LEDFURY
Posted (edited)

Plop!

Aujourd'hui, dans la série "Gaëtan range son atelier" (c'est fou tout ce qu'on retrouve lorsqu'on met de l'ordre...:siff:), LEDFURY vous propose du Lumen à prix cassé !

Opera Instantané_2020-08-23_095634_ledfury.be.png

Soit 0.93€ par Watt, pour ce champion de la pénétration lumineuse du monde des LED !  (https://ledfury.be/eclairages-plug-play/388-radeau-320w-4-x-vero-29se-3500k-plugplay.html )

Qui a dit que les LED de qualité n'étaient pas abordables ?... ;)

++

Abel

Edited by LEDFURY
  • Like 5

fingathing

Salut @Abelz ! Salut à tous !

Une petite question : Est-ce qu'un BUNDLE 2 x QB Mini LM301H 3500K 50W + 1 Booster Royal Blue VEG pourrait le faire pour un espace de croissance 80x80, et 5 pots max ? L'idée serait de travailler 5 plantes avec une croissance longue, palissage exhaustif, un peu dans l'esprit de NicoT et ses 2 monstres à 26 semaines de CRO, le temps que la FLO dans l'autre espace 120x120 se fasse tranquillement.

?x?

LEDFURY

Yop,

il y a 4 minutes, fingathing a dit:

Une petite question : Est-ce qu'un BUNDLE 2 x QB Mini LM301H 3500K 50W + 1 Booster Royal Blue VEG pourrait le faire pour un espace de croissance 80x80, et 5 pots max ? L'idée serait de travailler 5 plantes avec une croissance longue, palissage exhaustif, un peu dans l'esprit de NicoT et ses 2 monstres à 26 semaines de CRO, le temps que la FLO dans l'autre espace 120x120 se fasse tranquillement.

Ça devrait le faire sans problème, mais pourquoi ne pas le demander @NicoT himself (et d'autres Anciens...?), pour avoir confirmation... Je suis certain qu'il nous donnera son opinion très bientôt... ;)

++

Abel

• Like 1
  • Thanks 1

NicoT
Posted (edited)
il y a 19 minutes, LEDFURY a dit:

Yop,

Ça devrait le faire sans problème, mais pourquoi ne pas le demander @NicoT himself (et d'autres Anciens...?), pour avoir confirmation... Je suis certain qu'il nous donnera son opinion très bientôt... ;)

++

Abel

Yo les amis ledeux mais pas laideux ?

Tout d'abord je dois rattraper une injustice et un mépris de ma part envers @fingathing qui dans un post m'a souffler une remarque totalement objective sur mon appareil photo,.... mais que j'ai pris dans un premier temps pour autre chose, bref...je m'en excuse ?...

Ensuite pour ce qui est possibilité d'utiliser un 2 blundle + un booster blue??... évidemment je dirais un grand oui....c'est l'une des configurations qui me botterait pour mon futur espace CRO!!!

L'avantage c'est que tu as 3500K d'origine, et avec l'ajout du Booster tu transforme ton blundle en un panneau totalement modulable, qui te permet de jouer avec la hauteur des noeuds ect, un vrai jouet pour grand gamin?

Bonne journée à tous

++default_fumette.gif.98e6827ad1bbdbb34aad645641e7b0c5.gif

Edited by NicoT
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1

posey

salut à vous

voila je compte essayer vos systèmes d'éclairages , j'avais auparavant une box de 40 40 140 ou j'étais en led board de 58W

actuellement en 60 60 160 je compte passer à un éclairage un peu plus conséquent, mais j hésite au début je pensais partir sur une quantum board 150w mais si j'ai bien compris il faut faire attention de ne pas bruler le sommet de la plante avec la puissance, et donc ajouter un dimmer est conseillé .

du coup je suis partis sur une 120w votre quantum board 288 m'intéresse mais j hésite avec le spot quantum  cube de 96w
en effet j'aimerais favoriser la pénétration lumineuse en profondeur et celui semble remplir dans cette tache.

pouvez vous m'indiquer les dimensions en hauteur de spot cube de 96w ainsi que l éloignement de l'apex qui me semble doit être autour de 30 cm

et de meme pour la quantum board 288 en 120w la distance apex lampe

vous remerciant par avance
bonne journée à vous

Mnsz974

Salut ledfury, je voulais savoir la taille du colis  pour un RADEAU 320W 4 X VERO 29SE 3500K  ? Ainsi que le poids total si possible biensûr. Étant à la reunion, j'aimerais me le faire renvoyer par de la famille mais j'aimerais avoir une estimation du coût avant de commander. 

Merci à vous d'avance 

Peppone420

Yop !

Petit retour concernant ma (mes) commande(s) chez LedFury ?

Ayant eu la chance de pouvoir me faire livrer en Belgique chez un ami (économies de FDP, je ne vais pas me priver ^^),  j'ai enfin pu récupérer aujourd'hui mes deux commandes chez lui après qu'il ai reçu hier le deuxième commande.
La première : Bundle tente + Kit de bouturette 14w.

La seconde : QB320 + Red.

Au niveau des emballages, rien a redire, tout était hyper bien protégé ?

Merci pour les gifts, c'est sympa ^^ Sauf que je ne les utiliserais pas du coup les feuilles, je vaporise ou alors je me roule des avants bras avec des rouleaux... ?

Petite question, pour la tente 50x50. Le kit 14W je le place à combien de centimètres de ma plante ? (je débute, j'ai essayé de lire de long et en large ce TU, mais j'ai peut-être sauté ces informations... 75 pages... ?)

En tout cas, encore un grand merci à vous, et ce qui est sur, c'est que je n'hésiterais pas à vous recommander ! ?

Je préfère donner mon argent à des frérots Belges avec une qualité au top, que d'autres avec leurs chinoiseries ?

• Like 1

studentweed

Bonjour @LEDFURY

Malheureusement je viens vers vous pour un deuxième problème sur la commande/devis "Baudoin 1er"

J'ai reçu mes 4 QC en 3000K à 98w chacun, pour le début de ma culture j'en ai donc branché 2, nickel. Puis aujourd'hui j'ai sorti du carton les deux autres, les ai installé. Le 3ème s'est allumé parfaitement, le 4ème non,  je ne suis pas électricien mais à priori je dirais que c'est à cause du câble coupé (voir photos ci-jointes)

Merci d'avance.

IMG_2827.jpeg

IMG_2827-1.jpeg

Linfam

Bonjour tout le monde, 

Coli reçu ce matin, bien emballé, bien protégé. Tout fonctionne niquel ? 

Très belle finitions et on sent un montage solide ! 

Bon maintenant les choses sérieuse commencent ? Let's grow ! 

Encore merci a l'équipe @LEDFURY et désolé d'avoir pollué avec mon impatience... Cela me perdra un jour ?

Ps : J'essaierai de faire un retour dans les mois qui viennent 

++

IMG_20200824_122647.jpg

• Like 1

NicoT
Il y a 1 heure, Linfam a dit:

J'essaierai de faire un retour dans les mois qui viennent 

Yo l'ami

Dommage que tu puisse pas nous faire partager via un JDC!!

Bonne suite!!

++

fingathing

Salut @LEDFURY ! Salut à tous ! ?x?

Pour faire suite, commande passée mercredi soir, reçue aujourd'hui. Emballage impeccable, ça tourne nickel. JDC à venir.

Merci @Abelz & Gaétan :)

Let's rock that shit !

?x?

• Like 2
  • Thanks 1

Linfam
Il y a 5 heures, NicoT a dit:

Yo l'ami

Dommage que tu puisse pas nous faire partager via un JDC!!

Bonne suite!!

++

Yep j'y ai pensé, faut que je me lance :)

Petite question aux connaisseurs, j'ai fait des test à vide (sans plantes) avec 70cm entre led et pot pour voir comment ça chauffe. À 100% de potar ça monte à 29°c (thermometre posé sur les pots), en descendant vers 70% j'ai une température plus correct 25,8°c .

Sachant qu'en ce moment chez moi il fait 20 25° 

Alors est ce qu'il faut privilégier la hauteur du panneau (box 60x60x150) ou la puissance gérée avec le potar ? 

Je sais pas si j'ai été très clair mais la Critical tape fort ? merci d'avance 

Bisous