Indi-Punky 18 284 Posté(e) novembre 28, 2018 Partager Posté(e) novembre 28, 2018 Yop Y a Tomawok qui vient de sortir son nouvel album, a voir. Il a pas peur de s'afficher. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) novembre 28, 2018 Partager Posté(e) novembre 28, 2018 plop connaissait pas mais c'est pas mal @Indi-Punky a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) novembre 28, 2018 Partager Posté(e) novembre 28, 2018 Salut, et pourquoi pas svinkels, A++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) novembre 28, 2018 Partager Posté(e) novembre 28, 2018 re coucou , Et en mème temps , pourquoi pas , Le Peuple de l'herbe , ce serait exactement dans le thème ... a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) novembre 28, 2018 Partager Posté(e) novembre 28, 2018 (modifié) Yop ! Tomawok c'est validé ! Je l'ai vu y'a 2 ans de ça à l'appel du 18 joint à la Villette en concert ! Il est à fond pour le canna ! ^^ Sinon y'a Yanis Odua aussi qui est dans le moove... Dub Inc, bon délire aussi ! Ensuite le TSR crew ! Vu qu'en septembre y'avait Demi Portion, ça peut le faire Je connais un des membres du TSR personnellement, je peux lui en toucher un mot ..? Merci de nous laisser proposer des artistes ! A+ Modifié novembre 28, 2018 par sensi93 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) novembre 28, 2018 Partager Posté(e) novembre 28, 2018 Re re , @Expogrow_Irun Une bonne idée de visite pour te faire une idée en gros , des gouts musicaux des membres de cw ( a part ceux cités sur ce topic ) ... et donc logiquement a peu près les mèmes de ceux qui viennent a l'Expogrow_Irun ... Peut être y trouveras tu des idées de groupes en plus (Attention , il y a 288 pages , lol ) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKYKETTE 1 Posté(e) novembre 28, 2018 Partager Posté(e) novembre 28, 2018 bonjour a tous je me permet de squatter deux minute car la demarche est terrible! niveaux groupe ca manque pas comme l entourloop,sunvizors,les sales majestes,la petite fumee,ou les diables de la garigues Lien à poster Partager sur d’autres sites
penacho 660 Posté(e) novembre 29, 2018 Partager Posté(e) novembre 29, 2018 (modifié) Yop, The Hempolics Cannabises! Modifié novembre 29, 2018 par penacho Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 939 Posté(e) décembre 8, 2018 Partager Posté(e) décembre 8, 2018 hey, sinon je verrais bien un petit Bifty, ça pourrait mettre une grosse ambiance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKYKETTE 1 Posté(e) décembre 9, 2018 Partager Posté(e) décembre 9, 2018 SALUT LA COMMU TROP FORT KARMIK JE VIENS DE LES VOIR A SIX FOUR BHA C EST BIEN GRAS BIEN FAT PARFAIT AVANT LE SVINK!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) décembre 9, 2018 Partager Posté(e) décembre 9, 2018 (modifié) Le 27/11/2018 à 15:51, Expogrow_Irun a dit : Bonjour, Aiiiiins si tu savais @elvirinix... je les connais bien personnellement et j'ai arrêté d'essayer de leur faire venir depuis un moment, depuis qu'ils sont Chevaliers des Arts, etc. La ganja et Shaka ensemble ce n'est plus possible. Ils sont devenus bien trop connus pour s'afficher avec notre plante préférée Bonjour Arf , met y un peu plus de volonté ( quand on veut on peut) , si ils s'affichent avec Bertrand Cantat ( a juste titre pour moi ) avec tout ce que ça représente , qu'est ce que un peu d'herbe , même pas peur n'arrête pas au contraire dis leur que Coluche serait venu si il avait été vivant et pas en Prison . Je crois surtout que cela serait trop cher , mais en effet avoir Shaka aurait été magique . Il reste le groupe Eiffel, Luke .... Bon dimanche Pilou Mais ce qui serait bon ^^ c'est ça à l' ExpoGrow ^^ Baby ' s On Fire Modifié décembre 9, 2018 par Pil0u 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
penacho 660 Posté(e) décembre 9, 2018 Partager Posté(e) décembre 9, 2018 Yop, Fat Freddy's Drop : Cannabises! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés