Bad trip


Messages recommandés

moi, mon pire trip c'est passée ce mercredi. avant daller en cour, je me suis tiré une douille, (a la beuh) voyant que sa me faisait iren, une autre et enfin une troisieme, et je suis allé me poser a l'arret de car, c'est la que jai compris que c'était vrais quand on disait que sa ouvrait de nouvelles perception, le mot qui me revient a lesprit est "rond", tout été rond, et javai limpression davoir changé de centre de gravité, je partait tt le temps en arrierre.

je croyais que les effets allaient passer, mais probleme, jai subit deux heurs de cour completement défoncé, enfin, impossible a suivre ni rien...

a refaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, chui vraiment taré je crois,^^.

en fait, c'est juste pour dire que hier, j'ai tenté de recommencer, en fait bon, je me suis juste fumer 2 bedo kasi nature de weed (ocb normal pas slim) , bon, au debut, tt vas bien, et puis, voila, le car arrive...

sa vous ai deja arrivé de vraiment planer??, moi jai cru que le car s'envolé^^... c'était vraiment le trip, vraiment, je planai...

le probleme, c'est le cour de sport d'après, saut en longeur, tete en profondeur(dans le sable)

ben, voila, pas de details, c'était vraiment bien..

 

(ce message a été ecrit et réalisé par un professionnel n'essayez surtout PAS de reproduire la meme chose chez vous)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est difficile d'imaginer l'état ds lekel se trouve une personne qui fait un bad trip mais moi je sais ke lemien a fait que plus jamais dmavie je ne toucherai à ça!

 

c'était hier après midi ds un café g une copine ki tomb ds les pommes.. elle avait fumé... 1er truc que jme dis " ct sa premiere foi l navait pas du manger" ducou deux heures après on va se caler avk un ami dehors pr rouler le mm..on ne fume kun pet a deux!

 

et 2 minutes après quand je rerentre ds le café c le drame...

 

Je commence a me sentir vraiment mal mais comme jamais.. ce n'était pas normal car je fume régulièrement et je nai pas tendance a etre fragile corporellement..

Je v masseoir pres de mon pote qui n'allait pas bien non plus et en moins de 10secondes c parti..

 

mon coeur saccellere je ne peux plus respirer je crie "cane va pas ..." mais vraiment pas" jmevanouie jetombe par terre(on me la raconté) et la c la deconnexion totale jcompren rien acki marrive jhurle jve pa mourir jentend hurlé mai je vois rien c com ds un film ct plus moi.. jvoi les gens vite fai ki mentourent et ki crient mon prenom mai jrealise pas cki se passe tt cke je sais c ke je suis entrain de mourir et ke je ne veux pas..:-o

 

Quand je reprend un tt ptit peu conscience je suis assise par terre avk d personnes de ts les cotés ki me soutiennent.. et la c reparti je me sens partir c contre moi je n'arrive pas a lutter.. je les entend encore "elle se rendort elle se rendort." bref jai mis deux heures a reussir à redevenir "moi" réellement et à pouvoir aligner un mot après lautre je vous passe ts les details mais bon comme vs pouvez limaginer a mon reveil je me vomis dessus mon discours na plus ocune coherence je suis persuadée ke je suis morte... et jen profite pr balancer tt cke je pense o gens ki mentourent ss me preoccuper d cosekences... rien de mechant heuresmen...

 

Enfin tt ca pr dire que faites vraimennn gaff a cke vs fumez et ke ca narrive pas ko otres!!! je dis ca pr les personnes ki on assisté a ma crise et ki a mon eveil étaient entrain de rouler la mm merde ke moi ss mes yeux!!

 

Aujourd'hui ce que je sais c ke je prefere encore mourir ke de revivre ca alors c finiiiiiii

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c moi qui ai roulé dejà.. et ça venait dune copine avk ki je fume svt c tjs le "mm" soit disant.. c dailleurs pr ca ke je ne me suis pas méfiée lorsque ma cop é tombée.. mais la javoue ke je ne men remets tjs pas je ne comprend pa dou est ce que ca peut venir...

si c'est deja arivé a qqn (après juste quelques lates!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan en fait, je te demandais d ou venait la beuh, ou le shit, ca tombe c etait coupé avec du toxique, parce que si tu fumais avant et que tu as une certaine habitude, ya pa de raison de tomber dans les pommes quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui ba dou venait le shit exactement je nen sais rien puiskil été a une copine kitouch tjs par la mm personne.. enfin si vs me dites ke c possible kil ait été coupé dun coté ca me rassure parcke la pr linstant ca reste une enigme... et depuis jmen suis a peine remise koi..rien ke dy repenser ca me rend malade... enfin voila jveux pas inciter les gens a ne plus fumer car bon je suis mal placée et jcmprend tt afait mais svp faites attention!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ca m'est arrivé aussi une perte de conscience à cause de l'herbe. Mais contrairement à toi c'était pas tant un bad trip.

 

4h du matin, je vais avec un collegue au boss boss (un snack de nuit) après avoir passé toute la soirée à s'enfumer. On commande, et au moment ou je suis censé dire "salades tomates mayo ketchup", c'est la que ca commence à monter :

tout en regardant le server qui me parler, je commence à sentir une grosse bouffée de chaleur, je commence à plus rien entendre, plus rien comprendre, je sens que je pars, comme si tout me montait au cerveau d'un coup...et je m'effondre...

réveil 2 ou 3 secondes plus tard, dans un état second, voyant mon collègue en train de me donner des grosses gifles et les autres qui me tenait derrière, mais je sentais rien, j'étais dans mon monde, trop bien, dans un état de relaxation incroyable, je voyais ce qui se passer autour mais je pouvais rien faire.

Tout le monde s'affolait et j'avais envie de leur dire ne vous inquiètez pas je suis au coeur la.

Puis au bout d'une ou 2 minutes plus rien, encore défoncer mais comme si rien ne s'était passé. Bref, inquiètant mais bonne expérience lol.

 

Pour les bads, j'en ai eu pas mal de gros bad, ceux qui font dire "c'est la derniere fois de ma vie que je fume cette merde de marijuana !!" (tu parles....).

Le pire je crois a été la fois ou j'étais seul chez moi, après 2 pétard pur, je regardais la tv (c'était en 2003) et je tombe sur un reportage sur les vieux qui étaient morts de la canicule pdt l'été, et je commence à paranoier à fond, à ressentir ceux que doivent éprouver les vieux qui mourraient seuls chez eux dans l'indifférence totale, restant plusieurs jours en décomposition sans que personne ne s'en rende compte...

Quelle déprime...c'était horrible, je me languissais que l'effet s'estompe...

 

Bref, de gros bad mais qui ne doivent pas faire oublier tous les bons moments :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par nana17 le 13/1/2006 11:44:38

 

c'est difficile d'imaginer l'état ds lekel se trouve une personne qui fait un bad trip mais moi je sais ke lemien a fait que plus jamais dmavie je ne toucherai à ça!

 

c'était hier après midi ds un café g une copine ki tomb ds les pommes.. elle avait fumé... 1er truc que jme dis " ct sa premiere foi l navait pas du manger" ducou deux heures après on va se caler avk un ami dehors pr rouler le mm..on ne fume kun pet a deux!

 

et 2 minutes après quand je rerentre ds le café c le drame...

 

Je commence a me sentir vraiment mal mais comme jamais.. ce n'était pas normal car je fume régulièrement et je nai pas tendance a etre fragile corporellement..

Je v masseoir pres de mon pote qui n'allait pas bien non plus et en moins de 10secondes c parti..

 

mon coeur saccellere je ne peux plus respirer je crie "cane va pas ..." mais vraiment pas" jmevanouie jetombe par terre(on me la raconté) et la c la deconnexion totale jcompren rien acki marrive jhurle jve pa mourir jentend hurlé mai je vois rien c com ds un film ct plus moi.. jvoi les gens vite fai ki mentourent et ki crient mon prenom mai jrealise pas cki se passe tt cke je sais c ke je suis entrain de mourir et ke je ne veux pas..:-o

 

Quand je reprend un tt ptit peu conscience je suis assise par terre avk d personnes de ts les cotés ki me soutiennent.. et la c reparti je me sens partir c contre moi je n'arrive pas a lutter.. je les entend encore "elle se rendort elle se rendort." bref jai mis deux heures a reussir à redevenir "moi" réellement et à pouvoir aligner un mot après lautre je vous passe ts les details mais bon comme vs pouvez limaginer a mon reveil je me vomis dessus mon discours na plus ocune coherence je suis persuadée ke je suis morte... et jen profite pr balancer tt cke je pense o gens ki mentourent ss me preoccuper d cosekences... rien de mechant heuresmen...

 

Enfin tt ca pr dire que faites vraimennn gaff a cke vs fumez et ke ca narrive pas ko otres!!! je dis ca pr les personnes ki on assisté a ma crise et ki a mon eveil étaient entrain de rouler la mm merde ke moi ss mes yeux!!

 

Aujourd'hui ce que je sais c ke je prefere encore mourir ke de revivre ca alors c finiiiiiii

voila

 

 

 

fumer de la weed n'entrainerai pas des conséquences aussi horribles, au moins, la beuh c'est naturel, sa a bon gout et sa fait pas de trou...

Voila, fumer du teuch dont on ne connait pas la provenance ou sa peut emmener...

j'espere que personne n'aura une experience pareille, et que tout ira pour le mieux dans les pensées de fumeurs défoncés sans ce taper de bad trip de folie....

je sais pas si ce que j'ai ecrit a un sens mais, jespere que vous en sesirai l'essentiel :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SERIEUSEMENT Mais j'hallucine vous faites des bad-trips de dingues!

 

J'ai jamais vu personne barré en couilles comme ça avec la beuh , limite même avec de l'alcool.

 

Le pire que j'ai fait c'est des comatages avec mal de crâne en règle sans gerbe.

 

Les conseils que je donne:

 

-Fumer la beuh des îles,

C'est ni trop fort, ni pourri mais bon faut habiter là bas.

Parce que le shit sérieux parole de fumeur de longue date de "mûres" ça te fout beaucoup plus mal et la beuh hollandaise ça a l'air d'être dosé pour tuer des ours polaires lol.

 

-Fumer pas des bédos monstres et en continu

Un bon un feuille avec un petit filtre avec la qualité mangue-carotte ça te met un bon high pour 3 personnes.

Et espacé la fume ça fait des économies et ça évite de bloquer bêtement et de gâcher sa journée.

NE REFUMER PAS SI VOUS ETES ENCORE DECHIRE C'EST DU GACHIS (dans le fond bien que c'est marrant)

 

Comme le dirait un ami de la rue réunionnais (que l'on appellerait Yesterday ou yes tonight vu qu'il répète ça à longueur de journée)

IL EN FAUT PEUT POUR YESTERDAY! (si vous captez pas braiser vous un bédo)

 

Fumer pure!!!

Si vous tirez comme un malade sur un bédo avec du tabac

n'oubliez pas que vous absorbez du tabac comme un malade et si vous voyez pas en quoi c'est problématique tirez une douille de tabac et vous comprendrez que c'est TRES MAUVAIS.

 

Par contre deux tafs de bourrin sur un bon zamal (bédos) pure, c'est tousser pendant 5 minutes et être défoncé pendant un bout de temps.

 

Fumer dans des conditions non hostiles et NE PSYCHOTER PAS

Non votre voisin ne veut pas vous tuer avec une hache parce que vous fumer, non vos amis ne se foutent pas de votre gueule tout la journée.

 

Et si c'est le cas alors FOUTEZ VOUS EN du moment que vous même vous faites un examen de conscience et que vous faisiez tout pour êtes moins lascif que les non-fumeurs et que vous faites VRAIMENT ce que vous avez envie de vos journées et pas ce que la beuh vous guident qu'est que vous en avez à foutre?

 

Je dirais pour finir éviter de fumer au moins avant 16 ans, je pense qu'avant on peut très bien s'en passer.

Éviter de fumer en cours ou alors au pire pas trop (Je sais c'est dur de refuser)

 

Sinon en cas de bad trip trois conseils élémentaires:

 

-Se passer de l'eau sur la figure

-Boire de l'eau (merci mère nature d'avoir fait l'eau)

-Si y a moyen même se baigner ça enlève l'effet (des fois que vous braiser près d'une rivière)

-Manger des trucs sucrées aussi ça peut sauver.

 

-Rester dans un espace calme et confortable, avec une musique cool (team sleep par exemple) pas trop fort pour bloquer dessus, et essayer de se reposer

-Garder en tête que ça va passer, essayer de positiver "ça va passer!!", rien de mauvais ne vous arrivera.

 

Le cannabis est la plante de Dieu et du diable, soit elle vous rapprochera de Dieu, de sa connaissance, de son respect, de son bien être, soit du diable, de la souffrance, des péchés capitaux, de la haine.

C'EST A VOUS DE CHOISIR VOTRE CAMP!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, on est partit !! ;-)

 

ducou deux heures après on va se caler avk un ami dehors pr rouler le mm..on ne fume kun pet a deux!

1 pet pour 2 ca suffit amplement !

 

et 2 minutes après quand je rerentre ds le café c le drame...

 

Je commence a me sentir vraiment mal mais comme jamais.. ce n'était pas normal car je fume régulièrement et je nai pas tendance a etre fragile corporellement..

Je v masseoir pres de mon pote qui n'allait pas bien non plus et en moins de 10secondes c parti..

Moi j'appele ca une montée ...

 

mon coeur saccellere je ne peux plus respirer je crie "cane va pas ..." mais vraiment pas" jmevanouie jetombe par terre(on me la raconté) et la c la deconnexion totale jcompren rien acki marrive jhurle jve pa mourir jentend hurlé mai je vois rien c com ds un film ct plus moi.. jvoi les gens vite fai ki mentourent et ki crient mon prenom mai jrealise pas cki se passe tt cke je sais c ke je suis entrain de mourir et ke je ne veux pas..:-o

Alors moi, ce que je voit, ce que vous avez tapées du bon canna, et que le high a été trop rapide pour toi (c'est surtout l'évanouissement du à la baisse de tension ! a la limite, on a le temps de s'agenouiller ...)

Après, tu a mal interpréter la montée. Au lieu de te dire : "putain ca y est, je monte !!! yes !! woohoo. Bon, le coeur qui bat a 300 à l'heure, cé normal. mais putain trop bon je vais tripper." Comme tjrs, cé surtout le mental qui compte. Sachant que personne n'est jamais mort à cause d'une overdose (d'après des études sur des rats, un humain de 60 kilos doit fumer un peu moins de 4 kilos de beuh pour crever, donc un pet bien chargé cé rien), moi je psychok jamais. ma plus grande peur, cé de vomir ....

 

 

bref jai mis deux heures a reussir à redevenir "moi" réellement et à pouvoir aligner un mot après lautre

2 heures, cé la durée normal pour moi d'un high ^^

 

je vous passe ts les details mais bon comme vs pouvez limaginer a mon reveil je me vomis dessus mon discours na plus ocune coherence

=> la par contre le vomit, je pense que cé du au shit. PArce que dernièrement je me suis fait un stick de pur de Top44 à 2, et j'ai trop halluciné, tunnel + pleins de télé ki difuse la même chose comme dans matrix :lol:, et j'ai même pas eu envie de gerber ...

 

Aujourd'hui ce que je sais c ke je prefere encore mourir ke de revivre ca alors c finiiiiiii

voila

Moi je trouve que c'est dommage. Bien sûr que un bad, cé loin d'un agréable, cé même violent, mais bon, c'est en fonction du "mind". Moi, je trippe trop. Mes potes trippent trop. Après, peut-être que toi tu n'est pas fait pour le canna ...

Mais je te conseille quand même de continuer, mais surtout : POSITIVE ! on peut pas mourir, donc, tu bourrines. Cé un peu comme dans un jeu vidéo de bagnoles. on sait que on peut pas mourir en vrai, alors on conduit comme un bourrin. On esaye de sauver sa caisse quand même, d'aller le plus vite possible, mais si on se chit, cé pas grave.

 

Pour kanakiyrie : bonne initiative !!!

mais je voudrais ajouter quelques commentaires !

Fumer la beuh des îles ,

C'est ni trop fort, ni pourri mais bon faut habiter là bas.

Parce que le shit sérieux parole de fumeur de longue date de "mûres" ça te fout beaucoup plus mal et la beuh hollandaise ça a l'air d'être dosé pour tuer des ours polaires lol.

=> Oui le shit CDLM, mais par contre, je trouve que la beuh hollandaise est au contraîre parfaite : tu peux faire des pets coupé avec du tabac par fort pour commencer, et si jamais tu veux bien finir la soirée, ta juste a faire un stick de pur et cé bon !

 

Fumer pure!!!

+ 30 000 clair, cé 3 000 fois mieux. ou alors avec un tabac à rouler TReS discret ^^

 

Par contre deux tafs de bourrin sur un bon zamal (bédos) pure, c'est tousser pendant 5 minutes et être défoncé pendant un bout de temps.

Arg ! Cé vré, faut que j'essaye le zamal moi ! (mais en quoi consiste le zamal ? tirez une latte, éternuez en fermant la bouche, la sur-pression déplies vos poumons et vous prenez cher. le plus hard, cé d'arrivez à éternuer. Essaye de frotter l'intérieur du nez DÉLICATEMENT avec un mouchoir)

 

Fumer dans des conditions non hostiles et NE PSYCHOTER PAS

Non votre voisin ne veut pas vous tuer avec une hache parce que vous fumer, non vos amis ne se foutent pas de votre gueule tout la journée.

 

Et si c'est le cas alors FOUTEZ VOUS EN du moment que vous même vous faites un examen de conscience et que vous faisiez tout pour êtes moins lascif que les non-fumeurs et que vous faites VRAIMENT ce que vous avez envie de vos journées et pas ce que la beuh vous guident qu'est que vous en avez à foutre?

le plus important ! faire être positif, sinon cé mort.

 

Je dirais pour finir éviter de fumer au moins avant 16 ans, je pense qu'avant on peut très bien s'en passer.

Éviter de fumer en cours ou alors au pire pas trop (Je sais c'est dur de refuser)

+1 je conseille de commencer la weed au bahut, et pas avant. Et puis, en cours, cé pas conseillé. (pour ma part, je n'ai fumé que fois avant 1 cours de math, et cété assez positif, j'ai tout compris, j'ai fait tous les exos tout en rigolant. par contre, tout les jours défoncé j'essayerais pas !)

 

En cas de bad trip :

Moi, quand je sent que le corps ne suit plus, et que seul l'esprit reste maître, ben, je sais que un bad physik, je m'en fous, je peux pas crever. Donc, même si j'ai envie de gerber et que j'ai une tension égale à celle d'un paresseux, ben je me concentre sur le tunnel en damier qui tourne en face de moi avec des bisournous, et ca me permet "d'oublier" le mauvais état du corps.

 

 

 

Je suis désolé, mais je peux pas rajoutez de truc sur le bad, j'ai déjà poster mon seul bad physik avant. HAVE A NICE DAY, Bye !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je voulé juste raconté un horror trip a la salvia

ct ya kelke année de sa j en avai jamais fumé et jamais rien pris de se style j ai decidé d en commandé sur un site internet avec d pot

le jour venu on est allé directemen a la poste le cherché(maintenan sa marche plus) je decidé de test une petite douille ché moi trankill

un effet juste de skosh ms sinon rien de special

je decide d en refaire une deu fois lpus puissante

j ai commencé a ressentir les meme effet ke la 1er ms en tomban ver le mur alor ke gt assis et voir d magazin sur les coté de ma chambre gt mort de rire effet trop bon

redescente un pe buggante ms rien de grvave apres celle je regarde le mode livré avec et je lie k on pouvai atteintre les effet du lsd je decide d en retapé une pure

et la l enfer a commencé je me suis retrouvé ds une sale tt blanche avec aucun objet autour de moi gt meme pas physike j avai pas de corp gt devenu un esprit en kete d un corp

puis tout a coup le mur en face se fisure et tombe

je decidé d allé voir j ai u comme l impression ke se trou devenai de plus e plus petit et j ai reuss a passé et la yavai comme une indentité inconnu ki me dirige et ki m enferme ds un carton je me suis mis a hurlé et a tt defoncé

ensuitre je suis revenu a moçi et ma mere etait rentré sd la chambre a se momen pur bad trip j ai sérré maintenan avec plus d experience on peut arrivé a pas mal de truc avec cette plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt sa va?bon mon dernier bad trip qui étiat le 5eme j'ai grave bedav dont un gros 4 feuilles pur weed.donc la soiree etai good.et un moment apres un "tu me tiens, je ete tiens par la barbichette".je vous ai fait une grosse galette.elle sentait le sky de l'apres midi du taf.et apres j'ai chier en vomissant devant mes potes.j'avis grave la haine.voila qui dit mieux comme bad trip.

bon les gars tard plus...

 

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA EXCELLENT !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt sa va?bon mon dernier bad trip qui étiat le 5eme j'ai grave bedav dont un gros 4 feuilles pur weed.donc la soiree etai good.et un moment apres un "tu me tiens' date=' je ete tiens par la barbichette".je vous ai fait une grosse galette.elle sentait le sky de l'apres midi du taf.et apres j'ai chier en vomissant devant mes potes.j'avis grave la haine.voila qui dit mieux comme bad trip.

bon les gars tard plus...

[/quote']

 

oula !! ca c'est clair moi aussi j'aurais la haine ! Enfin bon sa arrive a tt le monde moi aussi je me suis "affiché" enfin pas autant! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je conseille de commencer la weed au bahut, et pas avant. Et puis, en cours, cé pas conseillé. (pour ma part, je n'ai fumé que fois avant 1 cours de math, et cété assez positif, j'ai tout compris, j'ai fait tous les exos tout en rigolant. par contre, tout les jours défoncé j'essayerais pas !)

 

Heu moi aussi une fois je suis arrivé defoncé en math,la seule fois en fait ou j'etais defoncé au bahut et j'avais du mal a me concentré,j'etais un peu dans les nuages (effet plutot normal ) Mais bizarement j'ai vraiment tout compris,alors que d'habitude ce sujet je comprenais rien,encore une fois merci la weed :roll:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites