Bad trip


Messages recommandés

Invité Kanjahh

Moi je me rapelle d'un bad assez mémorable.

 

On faisait une soirée fumette chez un pote et il avait décidé que ce soir c'était "soirée aqua" genre le truc bien bourrin dont j'ai horreur ...

 

Pour pas le contredire je joue le jeu et les buzz circulent au cours de la soirée, ca se passe bien et sa chambre se remplit vite d'un épais brouillard ...

 

Vers 1h tout le monde est pété, affalé sur le canapé ou sur le lit dans un état comateux. Je ne fais pas exception a la règle . Seulement je commence a avoir sérieusement la tête qui tourne, l'envie de vomir et les idées complétement floues. Je décide d'aller aux toilettes et vlan la pizza qui remonte (excusez les détails !). Je reste bien une demi heure enfermé dans la dedans a ma vider jusqu'a la bile et une fois que je crois que c'est bon je sors. Je fais mine de rien devant mes potes qui ont même pas remarqué mon absence (lol). Je leur dit que je rentre et le gars chez qui on était me raccompagne en bas. Seulement a ce moment la je sens qu'il y a de nouveau urgence, donc je cours en bas, je dois l'attendre pour qu'il m'ouvre (évidemment il limace en route) et une fois dehors au premier buisson c'est reparti pour un tour. Je vous passe les détails mais ca a été comme ca tout le chemin du retour.

 

Gros gros bad mais c'était encore a l'époque ou je découvrais la fumette, donc j'avais tendance a en abuser et a pas consommer intelligemment, chose que je fais bien évidemment aujourd'hui B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello il m'est arrivée une histoire similaire juste avec la fumette causes possibles:

-stressé

-pas bien mangé

-pas bien dormi

-crise d'épileptie légère (qui peux survenir chez des "personnes normales" notament les "flashs" des lumières ou des films et les excès déclenchent la crise)

-hypoglycémie

-les douilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ais plutôt tendance a tenir ce genre de discours pour autre chose que de la fume, mais le principe reste le même.

 

Un bad-trip n'arrive généralement pas par magie B)

On le sent arriver par différent signes qui en général ne trompe pas.

C'est à ce moment qu'il faut se contrôler pour ne pas que le phénomène ne prenne trop d'ampleur.

Pour celà, tout dépend des différentes manifestations ainsi que de leurs intensité.

Certains conseils que je donne plus bas peuvent aussi fonctionner pour la phase de "pré-bad".

Avec une certaine maîtrise on peut stopper le futur bad avant même qu'il commence.

 

 

 

Si jamais vous franchisé quand même la ligne et que vous êtes en état de "bad-trip" :

 

-ne pas paniquer (la pluparts des bad-trip pourait être limité si la personne ne paniquais pas, que ce soit par rapport à son état physique ou à ce qu'il est en train de lui arriver (dimension psychologique)

 

-Se mêtre au calme (ça sert a rien de vouloir rester au salon avec vos potes et la musique a fond, ça vas pas vous aider ;) ). Se mêtre au calme ne veut pas nons plus dire s'isoler completement !!! (ne pas s'enfermer à clef dans une pièce par exemple).

Si vous pouvez vous allonger, ça peut être un bon moyen pour se calmer et pouvoir plus facilement gérer.

 

-Reprendre le contrôle de son corps ( en ce concentrant sur sa respiration par exemple, en inspirant et expirant bien à fond, mais lentement)

 

-Si possible se mêtre dans un endroit frais (encore une fois, le salon enfumé où il fait 28°, faut oublier :-( ). Le fait de se même coucher (voir plus haut) permet aussi de se rapprocher de l'air frais.

 

-Vomir fait souvent du bien, mais avouez que si on peut s'en passer c'est quand même mieux xD

Si vous vous avez correctement géré la phase "recontroler son corps" vous n'aurez pas a vomir (sauf dans certains cas où c'est inévitable xD)

 

-Se rehydrater et augmenter sa glycémie. Bas là il n'y a pas 36 solutions : de l'eau et du sucre.

Pour le sucre on peut aussi prendre des barres chocolatées (Mars, Snickers...etc) ou des trucs du genre.

L'eau en plus de réhydrater le corps, permet l'élimination des différentes toxines

 

 

 

 

Un bad n'est pas vraiment agréable, mais il faut savoir le surpasser pour apprendre à le gérer pour que tout ce passe le mieux possible.

Chose qui est bien souvent oubliée...et pourtant ça pourrait en aider plus d'un :-D

 

 

Si vous avez des remarques, précisitions, objections, questions, ce serat avec plaisir :wink:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

peut être que ce texte servira à quelqu'un...

Ce document propose une démarche à suivre en cas de bad trip ou de crise "psychique", d'ordre spirituelle...

Cette association, luttant pour une politique de la réduction des risques liée à l'usage de drogues, a cessé d'exister depuis plusieurs années faute de moyens mais je me suis permis de récupérer ce document qu'on m'avait partagé il y a quelques mois sur le net.

 

voici la -> Source

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise en garde: Propos préliminaires

 

Le contenu de ce document est purement informatif. Nous ne prônons pas les activités illégales. Nous croyons au droit de chaque individu d'avoir accès librement aux informations et aux débats d'idées. Nous invitons fortement les lecteurs à se renseigner sur les lois en vigueur dans leur pays concernant la possession, l'achat et la vente de quelconques produits psychoactifs qu'ils puissent avoir l'intention d'utiliser.

Ce document peut être diffusé si le texte ne subit aucune modification et s'il est fait mention de la source. Si vous souhaitez mettre une copie de ce document sur Internet, nous vous remercions de veiller à en présenter la version la plus récente.

 

 

 

Sources

 

Les informations contenues dans ce document ont été sélectionnées à partir de nombreuses sources. Erowid les a choisies, organisées et mises en page.

 

 

Introduction

 

Il existe de nombreuses situations au cours desquelles un usager de produits psychoactifs peut avoir besoin d'aide. Prendre une décision dans quelque situation que ce soit nécessite d'être calme, clairvoyant et capable de le faire. Ce document a pour objectif de donner quelques idées pour agir de façon appropriée. Chaque situation requiert une méthode particulière. Il faut souligner que le plus important à faire dans une situation de crise, et bien que cela soit le plus difficile, c'est de RESTER CALME et lucide.

 

 

 

Évaluation

 

Deux étapes pour aider quelqu'un qui traverse une crise: Evaluer et Agir. Il faut évaluer la situation et déterminer ce qu'il faut faire.

 

Évaluer la situation

 

1. Il y a t-il danger physique immédiat ou potentiel ? [situation critique] La personne est-elle consciente ? La respiration est-elle ralentie ou accélérée? Idem pour le rythme cardiaque. Il y a-t-il modification de la coloration de la peau ? Si la personne est inconsciente, répond-elle de façon appropriée à un stimulus douloureux ?

2. La personne représente-elle un danger pour elle-même ou autrui? [situation critique] Est-elle violente ou agit-elle de façon menaçante? Est-il possible qu'elle attaque quelqu'un? Qu'elle se blesse involontairement ? Qu'elle prenne le volant ? Qu'elle fasse une tentative de suicide ?

3. La personne traverse-t-elle une crise de type spirituel, mental ou émotionnel? [situation de crise] A-t-elle l'air démesurément effrayée, déprimée, en colère? A-t-elle des sautes d'humeur ? Agit-elle de façon irrationnelle ? Est-elle éveillée mais «non-communicante» ?

 

Informations utiles

Essayez de ne pas laisser la personne seule lorsque vous rassemblez ces informations. Dans le cas d'une crise émotionnelle ou spirituelle, il est souvent plus efficace de s'adresser à un ami ou aux personnes alentour plutôt que d'essayer d'obtenir les informations de la personne en crise elle-même.

 

1. Quels produits a-t-elle pris ? Sous quelles formes (gobés, fumés, injectés, inhalés) ? Quelles doses ? Quand ? Est-elle sous traitement médical ?

2. Qui est-elle ? A-t-elle des amis sur le site ? Où habite-elle ? Lui est-il déjà arrivé de faire des crises de ce type?

 

 

 

Essayez d'en savoir le plus possible. Sans une bonne évaluation de ce qu'il se passe le risque de commettre des erreurs fatales augmente (stimulation cardiaque sur quelqu'un ayant consommé des benzodiazépines, ne pas appeler les services d'urgences à temps, etc). Une fois les informations en votre possession, il doit vous être possible d'évaluer la gravité de la situation et d'agir en conséquence:

 

* Situation critique - Danger physique potentiel pour la personne ou autrui. Intervention médicale à envisager.

* Situation de crise - Comportement psychotique (de bénin à grave), attaques de panique, spirale de pensées négatives.

 

 

 

Les situations qui requièrent une aide professionnelle

 

1. Si vous sentez que des vies sont en danger.

2. Si vous sentez que la situation devient incontrôlable et que personne d'autre n'est prêt à prendre en charge la personne en crise.

 

 

 

Situation critique (vie en danger)

 

1. Qui peut vous aider ? Trouvez quelqu'un qui a une expérience de la médecine d'urgence, la plus qualifiée possible. Un bénévole de la croix Rouge (ou autre) vaut mieux que quelqu'un n'ayant aucune expérience des pratiques de premiers secours.

2. Si la personne fait une attaque. Desserrez ses vêtements, installez la de façon à ce qu'elle ne se blesse pas ou ne s'étouffe pas. Les attaques sont très dangereuses et elles comportent d'autant plus de risque qu'elles durent longtemps ou qu'elles arrivent fréquemment. Dans le pire des cas, elles peuvent provoquer des lésions cérébrales irréversibles.

3. Si la personne est consciente. Repérez les signes distinctifs qui indiquent ce qu'elle a consommé. Une crispation de la mâchoire est généralement associée à la prise de MDMA ou autres stimulants. Idem pour le roulement des yeux (nystagmus). Vérifiez si la personne sue, la sueur, à ce stade, est un bon signe. Repérez les frissons, couvrez la personne si elle tremble.

4. Si la personne est inconsciente. Essayez de la réveiller. Secouez-la doucement, parlez-lui d'une voix ferme «Est-ce-que ça va ? Tu veux que j'appelle un médecin ? …» Si elle vomit, positionnez-la afin qu'elle ne s'étouffe pas. Déterminez si elle est dans le coma ou en phase de dissociation.

5. Si elle ne respire pas. Essayez de la faire respirer, desserrez ses vêtements, secouez-la doucement, libérez les voies respiratoires, surtout si elle a vomit. Si vous ou quelqu'un d'autre sait le faire commencez le bouche à bouche.

6. Appelez les urgences. Il faudra du temps aux services d'urgence pour intervenir, préparez-vous à l'arrivée de véhicules et peut-être aussi de policiers. Dégagez l'accès pour les équipes des urgences afin qu'elle puissent atteindre la personne en crise. Si vous êtes dans une soirée privée demandez à ce que l'on arrête la musique et que l'on fasse une annonce pour trouver les amis de la personne… s'ils sont là.

 

Appeler les urgences est une décision qui peut être difficile à prendre dans de nombreux cas, mais nous parlons ici de danger de vie ou de mort. Les conséquences d'un appel à l'aide des services extérieurs seront bien moins graves que celles causées par la perte d'une vie.

 

 

 

Situation de crise (Emotionnelle, mentale, spirituelle)

 

Les situations de crise sont multiples, elles peuvent aller d'accès d'agressivité potentiellement violents à des états de repli sur soi total, de la paranoïa la plus sévère à un comportement compulsif ou psychotique relativement bénin. C'est en fonction des symptômes observés que l'on peut gérer la situation.

 

Dans la plupart des situations, vous n'aurez pas à provoquer une réaction ou une action particulière de la personne en crise. Il ne s'agit pas de les convaincre de «redescendre» ; ceci en général ne fonctionne pas et ne fait qu'empirer les choses. Assurez-vous qu'elle comprenne que dans le monde extérieur tout va bien, que vous êtes avec elle et que vous la protégez. Assurez-vous qu'elle ne puisse pas se blesser ou blesser quelqu'un d'autre. Si la situation devient incontrôlable, cherchez de l'aide. Quoi que vous décidiez de faire observez l'effet que cela a sur la personne. Si cela a l'air d'aggraver son état, essayez autre chose.

 

De nombreux guides ou conseilleurs qui ont l'expérience de ces crises spirituelles ou émotionnelles disent que la meilleure chose à faire est de recommander à la personne de se laisse aller, de se laisse porter par ses émotions. Le mantra «respire, relax, laisse-toi aller» a été développé pour les thérapies psychédéliques des années 60 et 70 suite aux observations qui indiquaient que l'état de dissonance émotionnelle et de stress viendrait de ce que la personne lutte et résiste contre des processus internes potentiellement désagréables. Les guides suggèrent que le sentiment dominant provoquant la crise est la peur. Le rôle principal d'un gestionnaire de crise est donc d'aider à créer un espace sécurisant pour la personne.

 

Petits trucs

à essayer toujours en évaluant l'effet que cela a sur la personne que vous accompagniez :

 

* Essayez d'évaluer si elle est «partie très loin ». Pense-t-elle être au même endroit que vous ? Peut-elle indiquer à quelle moment de la journée vous êtes ? Son nom ? Est-elle consciente d'avoir consommé un produit psychoactif ?

* Rassurez la d'une voix ferme et calme et dites lui que vous êtes avec elle et que vous veillez sur elle.

* Rappelez-lui que son état de conscience est dû aux effets d'un produit psychoactif et que cela aura une fin.

* Dites-lui de respirer et de se relaxer.

* Dites-lui que les crises émotionnelles sont normales.

* Essayez d'être le plus calme possible quand vous vous adressez à elle, gardez un ton de voix le plus posé possible quand bien même vous vous sentez inquiet aussi.

* Si cela est possible apportez-lui de l'eau et quelque chose à manger,

* Asseyez vous et parlez avec elle. Passez un peu de temps près d'elle,

* Regardez de belles choses,

*

*

* Chantez ou fredonnez (particulièrement les chansons pour enfants)

* Caressez ou jouez avec un animal,

* Allez vous promener,

* Parlez de bons souvenirs,

* Dancez,

* Tenez lui la main.

 

Les pièges à éviter

 

* N'essayez pas de la faire redescendre à tout prix. Cela empire souvent les choses.

* Evitez de la «soûler » avec des questions auxquelles elle ne peut pas répondre.

* Lui montrer que vous êtes inquiet ou nerveux la fera se sentir encore plus isolée.

* En règle générale, évitez de faire des activités « compliquées » (fermer une fermeture éclair, arranger la stéréo , les lumières…)

* Respectez ses besoins et ses limites :

o Ne la touchez pas si elle ne veut pas être touchée.

o Laissez la tranquille si c'est ce qu'elle souhaite.

 

Que faire ?

 

1. Si quelqu'un à l'air d'aller mal, demander lui s'il souhaite la présence de quelqu'un auprès de lui, si cela a l'air de le gêner alors faites en sorte que quelqu'un dans les alentours garde un œil sur lui.

 

2. Mettez-vous au même niveau que lui pour communiquer. Souvent ce qui isole et provoque une sensation de paranoïa c'est que les gens les voit tellement loin qu'ils essayent à tout prix de les faire redescendre. Avant toute chose essayez d'être simplement disponible et essayez de voir le monde tel que lui le voit, au même niveau.

 

3. Vous est-il possible de modifier l'environnement sonore, visuel, la température ? Pouvez-vous aller dehors (ou à l'intérieur si vous êtes dehors) ? Un environnement festif (fête, rave, concert) peut aggraver l'état d'esprit de la personne en crise. Essayez de trouver un endroit tranquille qui semble lui convenir (demandez-lui) et demander aux gens alentour de faire de l'espace, indiquez leur que la situation est contrôlée et notez le nom de ceux qui se sont offerts de vous aider en cas de besoin plus tard.

 

4. Comment pouvez-vous réduire le risque émotionnel ou physique ? Souvenez-vous que ce qui vous importe c'est la personne et ce qu'elle vit et non pas la situation en elle-même.

 

5. Paranoïa: si la personne souhaite rester seule, éviter de la fixer mais faites en sorte de toujours l'avoir au coin de l'œil, aussi discrètement que possible. Imaginez ce que peut ressentir quelqu'un qui traverse une crise de paranoïa, suivi et contrôlé par un étranger (même si vous n'êtes pas un étranger il se peut qu'elle pense que vous l'êtes)

 

6. Quels objets, distractions, pourraient aider une personne à passer ce cap difficile (musique, jouet, animal de compagnie …)

 

7. No Pressure: Soyez juste là. À moins qu'il y ait un risque de blessure il suffit de leur indiquer que vous êtes là pour eux.

 

8. Toucher. Toucher quelqu'un peut être très efficace mais aussi très intrusif. En règle générale, ne toucher la personne en crise que si elle vous a autorisé à le faire ou si c'est elle qui vous a touché en premier. Si elle est au-delà des mots, observez si elle réagit négativement à votre contact. Évitez de vous laisser entraîner à des contacts d'ordre sexuel. Souvent prendre la main est un geste suffisamment fort, sans être menaçant, pour faire comprendre à quelqu'un que vous êtes là.

 

9. L'intensité de l'expérience peut être cyclique. Ce peut être un système qui a un début, un milieu et une fin. N'essayez pas de lui faire franchir les étapes trop vite.

 

10. « Ce n'est pas pour toujours » : Si la personne est suffisamment consciente pour se poser la question de sa propre santé mentale, indiquez-lui que son état est dû à la consommation d'un produit psychoactif et que quand cela sera le moment elle retournera à son état normal.

 

11. Dites lui qu'elle expérimente les effets d'un produit psychoactif (si vous savez lequel dites-le lui) et dites lui que bien que cela soit assez peu fréquent il est normal de passer par des crises spirituelles de ce type et que si elle se laisse aller et laisse le produit faire sa route elle sera de nouveau en forme (comme des milliers d'autres personnes avant elle)

 

12. Respirer: respirez avec elle : Si elle est suffisamment consciente faites en sorte qu'elle respire à l'unisson avec vous, avec des respirations profondes et lentes. Si elle est trop loin ou trop paniquée, mettez une main sur son ventre et dites lui de respirez depuis le bas.

 

13. Relax: Se laisser aller alors que vous êtes en train de mourir ou que des démons sont entrain de vus déchiqueter peut être très difficile ! Indiquez leur que vous vous assurez que leur enveloppe charnelle ne risque rien. Une des choses les plus importantes étant de se laisser aller à l'expérience et de ne pas essayer de mettre un terme brutalement à la crise.

 

14. Méditation: Suggérer doucement qu'elle ferme les yeux et qu'elle se concentre sur elle-même. Cela peut changer le cours des choses.

 

 

15. Pieds nus : être pieds nus est une expérience très enracinante, qui peut ramener quelqu'un « sur terre ». Enlevez chaussures et chaussettes et mettez les pieds directement sur le sol… en évitant les endroits à risque (verre brisé, aiguilles …)

 

 

16. Contact visuel: Si la personne n'est ni paranoïaque ni effrayée croisez son regard le plus possible.

 

 

17. « Pour moi tout va bien » : Faites lui comprendre qu'alors même que le monde est entrain de s'écrouler pour elle, pour vous, ici et maintenant, tout va bien.

 

 

18. Processus sain : Les crises font partie du développement psychologique des humains. C'est ainsi qu'il faut les appréhender et non les transformer en problème à résoudre. Cf Grof, Bill Richard , et al.

 

 

 

 

Il est difficile de parler, d'établir le contact avec d'autres, voir même d'être conscient de la présence d'autrui quand on traverse une crise. Si vous êtes assis avec une personne qui est dans cet état, soyez à l'écoute de ce qu'elle raconte. Si cela paraît utile et approprié vous pouvez leur poser des questions simples sur leur expérience.

 

Quelles couleurs vois-tu ? Est ce que tu es triste ? Quel âge as-tu ?

 

Il est probable que les réponses soient métaphoriques, peu concrètes : toutes les couleurs, je suis aussi vieux que la rivière (etc) ne vous attendez pas à soutenir une conversation normale.

 

Certaines personnes ont déclaré qu'une des choses les plus réconfortantes qu'il soit est d'être enveloppé dans une couverture. Nous ne soulignerons jamais assez l'importance d'avoir à disposition, pour faire face à une urgence, une couverture bien lourde.

 

 

 

Résumé

 

Faire face à une crise psychédélique peut être une expérience stressante pour les usagers, les gens qui veillent sur eux et les observateurs en général. Cependant une évaluation précise de la situation et une réponse calme, adaptée, permettent bien souvent que la plupart des évènements soient gérés de façon satisfaisante. Pour la personne ayant vécu cette crise, assimiler cette expérience une fois la crise passée est un processus tout aussi important que de faire face à la crise elle-même.

 

 

 

Translated by : Réseau RESTIM (France)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a savoir !

 

Faudrait monter une entrprise de mec pour surveiller les gens qui bad !

 

Genre " 3615 bad trip ? oui, on vous envoi un shaman competent dans les 10 prochaines minutes ! "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Voila je vais éssailler de vous raconter le mieu possible se qui m'est arrivé une fois. Je ne sait pas si c vraiment un bad car sa mes passé assez vite et se n'était pas si désagréale que ça:

 

J'était avec mon cousin dans la chambre chez nos graand parent déjà bi1 défoncé de notre journée smoke et jeu de carte nous avions fumé pas mak de pillon d'"afghan" et il avait gardé 2 bon join de "summ" ( je ne sait pas si sa prend 1 ou 2 "m") peut importante. La soiré arive et mon couzin se lance dans la préparation d'un nouveau pillon mais celui si avec le fameux "summ" Nous attaquons le dégustation il me passe le join et a la 6eme late ke je tire je commence a sentir les battement de mon cœur battre dans tout mon corps des orteilles aux oreilles et j'était carrement mdr puis j'ai ressentit des chatouille aussi dans tout mon corps a sa ne saretait pas pendant o moin 10 minute enfin sait se que je croyait puis je suis tonbé du lit et j'ai eu l'impression de faire une chute de je ne sait combi1 de metre mais enfete j'état coincé entre le mur et le lit qui était distant de kelke cm! Mon couzin ma remonter a bord ouis c'est allé mieu mais pourtant j'aurai bien aimé que cela continu!

Nous sommes ensuite allé mangé et nous avons kasiment vidé le frigo: gallete crepe fromage nutela tout y est passé! Et c'est le ventre plein que nous avons pu finire le join de summ qu'il n'avait pas pu finire!

 

Quelque ligne plus o je di "des chatouille aussi dans tout mon corps a sa ne saretait pas pendant o moin 10 minute enfin sait se que je croyait" je le croyait mais il ma affirmé pendant le repas que sa n'avait duré ke 1 minute a peine!

 

Je ne c pas si c un bad trip mais en tout cas c t cool!

 

Voila c fini!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonsoir a tous lpeuple,

Moi la 1ere fois que j ai eu un bad trip ,je devenais fou LOL,je marchais pour rentrer chez moi et c etait pas les pigeon,mais les rats que je croyais apercevoir dans le noir,je confondais les rats ovec toute sortes de choses et j aimais pas trop ce delire.

Maintenant je bad que quand la beuh est bonne de chez bonne et le bad est seulement physique,etat de faiblesse qui necessite que je mange pour debader et en refumer un gros

:-P:-P:-P:-P;-) :kana_smyle: :(:D;)

 

:lol:;)200d81.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

 

Après avoir parcouru les différents topics et lu les différentes histoires au sujet des bad, je me sens soulagé de ne pas être le seul à partir en cacahuète comme ça!!

 

Je vous explique un peu l'histoire:

 

Je fume depuis environ 5 à 6 ans, de façon régulière mais jamais de façon "abusée".. Mais depuis 3 semaines envirron, du jour au lendemain, dés que je fume ne serait-ce que 3,4 taffes sur n'importe quel joint, je pars systématiquement en bad! Pourtant d'habitude, je n'en fait jamais, à l'exception des fois où j'avais pas mangé ou bien mélangé la fumette à l'alcool.. (Normal vu que les deux ne vont vraiment pas ensemble)

 

Je suis très bien dans ma tête, à ma connaissance, je n'ai aucuns soucis dans la vie.. Je me demande vraiment bien pourquoi je pars directement en crise d'angoisse après tant d'années de fumette..

 

Mais après réflexion, après avoir lu qu'après consommation de certaines drogues comme les champis (pour ma part..) Les effets seraient susceptibles de remonter à la surface après consommation de cannabis ?

 

J'en ai testé il y a plus ou moins 2 ans et j'ai carrément baddé sur les deux fois! :s

 

Mais les effets pourraient remonter deux ans plus tard?? (coeur explosif, nausée, tête qui tourne, très mauvaises pensées, l'impression de mourrir...)

 

En tout cas, je vais quand même retenter car la tentation est toujours présente (puis en plus avec mon paquet d'amnésia de l'easy going c'est vachement dûr de resister à l'odeur :'()

 

Je vous tiens au jus si mon cœur tiens le coup d'ici là ^^

 

Bonne bourre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ce que je vais raconter va surrement vous faire rire.

C'etait vendredi dernier, j'etait au bahut avec mes potes et on fumais notre petit pers d'avant la natation, on pars au bus, on va à la piscine, des fous rires s'enchaines... Et puis un ami a moi s'amuse a montrer son "posterieur" à des colegiens derriere une vitre. Voyant que les eleves n'avaient rien vue, je me suis di "attend tu vas voir" donc j'ai baisser mon maillot et on a montré tous les deux notre cul.

L'erreur que j'ai faite, c'est de m'etre appuyer contre cette vitre... Elle a céder. On cours, le prof gueule, je vais sous la douche pour faire genre que j'y suis pour rien, en passant ma main sur mes fesses pour enlever les morceaux de verres qui serrait restés là par hazard, je sens un picotement, puis un lambeau de peau qui pend... Wow le bad arrive... je vois du sang partout... Je retourne voir el prof, jmexcuse et tout le blabla, jdemande a mon pote de m'accompagner pour nettoyer la plaie, puis je sens mes jambes devenirs toutes molles, je tombe... je n'entend plus rien, ne vois plus rien, des formes bougeai devant moi... Le son revien ! J'entend des voix, "ya du sang partout, appeler l'ambulance..." je panique... je m'evanoui... 10 minutes plus tard je me reveille sur le sol glacé des toilettes de la piscine. J'allai mieu, je commencer déjà a sortir des blague. Ouf, j'ai eu chaud !

 

L'ambulance arrive, ils m'embarquent.

 

Resultat, 5 point sur la fesse gauche + une grippe A chopé a l'hopital.

 

Yeaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!

 

;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Le monde du bad trip t'es à présent ouvert, la porte en question ne ce refermeras pas.

J'ai personnellement arrêté de fumer une bonne dizaine d'années suite à mes premier bad, fumer pour être mal, pas trop mon truc. Aujourd'hui je ne fume plus qu'un stik par jour le soir après le travail et si j'y trouve un réel plaisir les bad trip sont toujours là, je crois aussi que la puissance des produits joue pour beaucoup car moi aussi après trois tafs je suis explosé, aussi le cannabis ne devient à ma "porté" qu'en réduisant énormément la quantité. Je parle ici de pincée .

 

J'espère t'avoir donné de bonne indications et petite précision je fumaisdéjà depuis au moins 5 ans lorsque cela a débuter, de très nombreux amis on totalement arrêté de fumer suite à ce phénomène très présent quoi qu'on en dise

 

Amitiés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde, moi pour ma part un seul bad trip a l'époque je fumais 3-4 fois sur un mois en tirant 3-4 lattes donc rien du tout quoi :smile: puis un jour je vais chez des potes qui eux fument beaucoup donc ils fumaient dans la ptite chambre on voyait deja plus rien lol je fume deux pets puis après un de mes potes voyait que j'était pas assez def alors il en a rouler un spécial pour moi mdr je me souvien plus du dosage mais y m'a achever pendant 1 heure je suis rester assis sur une chaise avec l'impression que j'allais mourir mon coeur battait super vite quoi chaque mouvement était très éprouvant physiquement... puis au bout d'une heure vomissement et après tout allais nickel je précise aussi que cette histoire date de deux ans j'ai 18 ans aujourd'hui je fume autant que je veux même sans manger le matin avant d'aller a l'école plus jamais eu de bad trip je comprend pas comment certains font pour faire des évanouissement :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tout les cannaweeders !

 

aller, ce soir je me sent chaud, je vais vous raconter mon dernier trip ( 2 days ago lol )

 

Tout d'abord, sachez que je ne fume jamais en extérieur ( si sur les balcon lol ) mais dans les parcs tout ça... Jamais ! loin d'être le gars qui a peur de se faire prendre, mais par simple fleme de rentrer après, ou juste de marcher...

 

Alors mardi on s'était donnés RDV moi et mon couzin pour un ptit spliff entre membres de la famille.

seulement voilà, cette weed a été la plus forte que j'aie jamais fumée !

En tout cas on s'organise 3 lattes chacun, pour 1.7G de weed dans un joint normal :

 

1min : - man cette weed est pas mal du tout

- Vraiment pas mal, d'accord avec toi !

2min : - Enfaite, elle est vrraiment pas mal !

- Entièrement d'accord

3min : - Ratsa, sa commence à venir...

- Ya, jla sent qui arrive ^^

4min : - mec, elle est parfaite !

- oh, my, god...

 

Bref, je lui ai laissé la fin, car je commençais à avoir envie de vomir quand je tirait une latte, puis je me suis rendu compte à quel point ma tête tournait...

Vint ensuite un parcours du combattant pour tirer une chaise à table, et m'assoir...

Là, l'effet High auquel je m'attendais fût vraiment bizzard : tête qui tourne à ne plus plus savoir où je regardais, pour vous donner une idée, il y avait 3 couteaux sur la table, et bien je n'arrivais pas à les compter...

Premiers effets physiques : faim, soif, yeux rouges...

Vite un verre d'eau et un bout de pain vec du fromage blanc : là il faut lire...

je prend mon couteau, et voyant qu'il m'a fallut 8 minutes pour me faire un tartine tellement je tremblais, il s'en suivit une rigolade de OUF ! durant 10 minutes on était mort de rire à table ! mais vraiment.

je le regardais manger, il était vraiment pas mieux : il se foutait du fromage blanc sur le nez...

encore une rigolade de 10 min non stop... :-P

ensuite il à fallu monter 3 étages, sur du parquet d'une maison de 1920, qui grince à en mourir, sans réveiller les parents...

là c'était du sport :smile: là j'aurais bien voulu pouvoir voler... si seulement

Vous me croyez si je vous dit qu'il m'a fallut 14 minutes pour monter 3 étages ? moi non plus, mon couz me l'a dit le lendemain ...

Bref, 35min après, dans le lit, juste à temps pour l'effet "stone"

alors, une belle nuit de sommeil s'annoncait, jusqu'a ce que les hallucinations auditives se présentent... et là sa se complique...

https://www.youtube.com/watch?v=93QMDa9pLFQ

Vous voyer ce bucheron ? éh bien dites vous que j'entendais un gars scier une buche dans la chambre !!!!!!

Mais en réalité, je croit bien que ce n'était que mon corps qui décuplait le bruit que faisait mes oreilles en frottant contre la couverture...

Bref ! avec 4 heures de sommeil après ça, il m'a fallut encore une nuit pour bien récupérer de mon bad...

 

Qu'en pensez vous ? :davb: un bon bad comme je les aimes, pas méchant, mais tellement tripant XD

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Vvardenfeld

Salut la d'dans, Bien délire vos histoires x)

 

Pour ma part j'ai jamais fait de gros bads, juste des hallu visuelles.

 

C'était en première, on avait une heure de trou avant le cour d'histoire, donc on s'en foutait avec les potes, alors on s'roule un buz en speed avec du taga, on avait pas de feu alors on a effrité a la McGiver des croquettes grosses comme des nuggets :0 et on fume tranquilou, et là j'commence a me sentir mal, j'ai les jambes qui pèsent une tonne, ça tourne autour de moi j'perd l'equilibre et j'capte plus rien.

 

Donc on traverse le lycée on arrive a la salle, j'était en sueur alors qu'il faisait froid j'me suis mis en tshirt. On entre et j'me dit "libératioonnnnn j'vais pouvoir me pauser" en m'affalant comme une merde sur la table. Méchante gerbe. J'commence a m'endormir. Et c'est a ce moment que le prof me demande d'installer le magnétoscope sur la téloche. Sauf que j'était là mais j'était pas là en fait ^^ Il a du repéter 5 fois et c'est un pote qui m'a reveillé d'une claque (et le prof a rien capté). V'la l'effort pour lever mon cul et aller jusqu'a la télé, mais surtout, de rester debout sur mes quilles, et donc j'étaiy devant c'foutu magnéto, a tanguer de gauche a droite, sous les rires (discrets) de la classe. J'ai cru que j'allais vomir dessus d'ailleur, ce magnéto. Après j'ai dormit et j'me suis reveillé trop en forme.

 

J'en ai fais un 2ème, toujours en histoire, j'ai maté pendants 30mn une carte de la Grèce, avant d'me dire "tin ya un problème avec cette carte, en lisant "Sparte, Thèbes, Troie" et sur la fin de l'heure j'ai compris le fameux "Grèce Antique" en jaune en haut. Après j'ai essayé de noter le cour mais en le relisant ça ressemblait a une ordonnance de toubib. Et la prof m'avais foutu au premier rang alors impossible de m'allonger, l'horreur.

 

Désolé du paté :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous :-)

 

Un grand :D pour Groovie , c'est le genre de chose qu'il est toujours bon d'avoir lu une fois quand on se trouve dans une soirée qui tourne mal pour un convive :supair: .

 

J'ai bien aimés ton histoire JrGong ( j'allais dire ton bad mais "j'ai bien aimés ton bad" sa le fait moyen :roll: ). Tout à fait le genre de bad qui sur le cou est un peu stressant mais qui en y repensant le lendemain font bien rire, même si c'est pas le genre d'expérience qu'on voudrait revivre trop souvent xD .

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien l'histoire de Vvardenfeld... En fait j'aime bien les anecdotes de bad en cours.

Après c'est clair que c'est con d'être def en cours (je pense surtout aux cours où il est important de suivre)... Mais de temps en temps (surtout pour les cours chiant :-D ) ça fait des histoires sympa.

Pour ma part c'était la Philo.

 

J'ai pas précisément des histoires de bad, juste des moments où l'on se sent très con (et que l'on bade à cause de ça).

Genre en écrivant putain de flemme, je réécris la même phrase 3 fois de suite sans m'en rendre compte.

 

Le pire c'était une fois après un bon pète de PPP avec un pote. Je devais prendre le train (j'avais déjà mon billet) pour monter à paname pour le week end en quittant le cours la deuxième heure.

Evidemment, trop à la masse j'en oublie de partir à la pause (Pourtant c'est pas faute de me l'être répété en me disant "Maaais nooon je suis pas assez con pour en oublier de prendre mon train!"...) xD

J'ai du affronter trop mort les questions du prof qui allaient de "Pourquoi je me lève paniqué en plein milieu de cours alors qu'il est en pleine dictée et que tout le monde est concentré" à "Est ce que j'ai bu?". Mention spéciale pour la grosse parano que j'ai eu à cause de cette dernière (en plus le prof me fixe alors que j'ai les yeux qui marquent facilement)... Avec en prime toute la classe qui me regarde bizarrement, avec des smiles et des petits rires par ci par là. :smile:

 

Comment se forger une répute de foncedé auprès des profs?

 

Le pire c'est que du coup chui quand même parti et que finalement niveau timing j'étais bon...

Sauf que une fois presque arrivé à la Gare je me rends compte que j'ai oublié mon sac avec toutes mes fringues. Du coup gros coup de flip.

Ce qu'on fait en 45 min aller retour à pied, je l'ai fait en 15min. J'ai pété tous les records.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bon vla: je suis nouveau sur ce site parce que j'ai fume un joint ya pas longtemps qui m'a fait un bad trip, et je sais pas si c'est normal ou pas. je n'ai que fumer deux fois: la premiere etait geniale et j'ai adore. par contre, la seconde fois, c'etait horrible! c'etait exactement le meme type que la premiere fois, et mon ami qui en a pris la moitie n'a rien eu.

 

je l'ai fume dans un park et je me sentait tres bien, similair a la premiere fois. a peine 10 minutes plus tard, je rentre dans un bar de chicha et je me sent tout de suite different. mes muscles ne voulaient plus bonger et j'ai commencer a avoir terriblement froid! (4 pulls pretes de quelques potes) J'avais un peu envie de vomir donc je suis alle au toilettes par precaution. Une fois arrive la bas, mes muscles lachent et je tombe par terre. j'arrive plus a bouger et rien qu'en pensant a se lever me donnait envie de vomir. Je fais de mon mieux pour m'accroupie sur le bol car j'avait beaucoup de nausea et vomit instentanement. J'ai senti le vomit sortir de l'estomac mais il restait conce dans ma gorge. c'etait comme ca pour l'autre dizaine de fois. Le temps passait tres lentement et je sait pas pour combien de temps j'etait bloque dans cette position accroupie sur le bol, mais mes copains m'ont dit que je ne bougeait pas du tout pour a peux pres de 30 minutes. je regardait devant moi, et je voyait des fleches (du style graffiti) se dessiner partout autour de moi, et les murs s'avancaient vers moi comme dans un film 3-d. Je vomissait de temps en temps et petit a petit, le vomit arrivait a sortir de ma bouche. C'etait un vomi completement noir! j'avait tres peur apres ca de ce qui va se passer, et sentait comme si les murs des toilettes me tombaient dessus.

 

Apres peut etre 2 bonnes heures pendant lequel c'etait physiquement impossible pour moi de se lever, on m'a sortit de la prendre de l'air frait. Je me suis sentit mieux apres ca, mais je me sentait toujours mal. On m'a assit sur un banc et on m'a fait ecouter de la musique joyeuse. Ca m'a enormement aide, et je me rappelle avoir creer une music video qui apparaisait devant mes yeux! C'etait allucinant. Bref, apres ca, j'arrivait a marcher et j'ai dormi chez un pote. Une semaine plus tard, j'ai toujours des petits "bad trips" de quelques secondes qui me donnent le meme effet. Est-ce que c'est normal? j'ai fumer un demi joint en tout. je pense que les seules raisons qui auront put le causer c'est soit une allergie (je suis allergique a beaucoup de choses et quelques plantes), une attaque d'asthme (que je n'ait pas eu depuis 4 ans), ou la chicha, ce qui me semble pas possible. Qu-est ce qui aurait pus le causer??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites