Bad trip


Messages recommandés

mon pire bad trip ct un soir d ete

j avais pas mal fumé et je m en faisais un dernier à ma fenetre pour aller au dodo.

la je matais le ciel et yavait trop d etoiles ct chanmé

tout a coup je vois une lueur chelou, je pense a un sattelite mais bon il bougait pas de maniere rectiligne et je commence a croire a un ovni

je le quitte pas des yeux et je me rend compte kil se rapproche de la ou j habite.

je me dis ouee chanmé je vois un ovni c yes mais j ai vite dechanté parce kil se rapprochait drolement de moi

la j ai commencé a flipper parce ke gt le seul debout et je me suis dis "pouha ils m ont reperé ils vont me pecho"

il se rapprochait toujours, j ai tellement flippé que j ai failli reveiller mes remps pour ca, mais bon je me suis dis "c bon si tu dois te faire enlever laisses tes parents trankil assume !"

a la fin, mort de trouille j ai ferme ma fenetre mes volets et je me suis caché sous mes draps

le lendemain , bien sur, gt toujours la loool

kan j y repense ct yes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila moi g souvent tapé des bad mai j'arrive maintenan a les "géré"(enfin presque) peu etre en connaissant les limites de ces bads ki son pourtant tres flipant les premieres fois, jvoudrai dire aussi que j'alucine en lisant vos temoignage quan certain parle d'alcunation meme légére provoqué par la beuh je trouve sa pour ma part inimaginable d'avoir des alu avec le bedo meme si parfois ou plutot tou le temp ,la réalité (c a dire les images les sons et le touché) est deformé voir tres deformé mai pa o poin de faire aparaitre un dragon doré devant ma télé...Alors un exemple de bad les plus terrible que g tapé; je vous remet en situation:tous seul cher moi dans ma chambre a peu pres vers 21h30, jme roule un peckos normal pour etre bien touché,je fume...une bonne dizaine de minute se passe apres avoir terminé le bedo quand je commence deja a ne plus trop sentir mon corps(surtou les jambes car je regarde la télé les jambes croisé)alor je me léve, je donne des claque sur mes cuisse...ouf elles sont encore la, sa pique.. je me rassi trankil devant la télé, bizarremen je comence a sentir mon coeur battre, plus de salives ou ce kil en reste,mon coeur accelere son rythme, je stresse ,m'imagine le pire pendant kelke minute puis ai l'idée de se concentré sur la télé!! seulement leur parole nintéressé pa mon cerveau ki celui préfere "observé" mon poux... je me reléve , respire a fond essaye de pensé a kelke chose de joyeux( ma copine)

non sans resultat positif l'idé de ma copine na duré que le temp d'une seconde , je m'avance ver la lumiere pr l'allumé histoire "devacué" les movaise ondes (ou en tou ca a ce momen preci je le pensé et sa oré put me soulagé)j'apuie sur linterupteur, la lumiere sallume ouah lol, c a ce momen que je tape un fixe (blokage apellé sa come vs voulé) sur linterupteur de la lampe et celui-ci devené de plus en plus enorme plus je le regardé, aussi enorme qu'une vitre 1 metre sur 1 enfin c ce que je pensé,jcomence a stréssé ,ferme les yeux et lé réouvre 5-6 fois en essayant de reprendre mes esprit mai rien ne voulé se faire comme jen avé envi linterupteur resté toujour aussi gros.Booooooommmmmm!! un cou de feu vien de retentir.. a la télévision,ahhh de retour sur terre merci julie lescaut...de retour ds mon lit a bloké la méme téle,je vien de m'apercevoir que je n'avé pa rééteint la lumiere,merde doi-je i allé?oui jen sui obligé..jme léve,va jusque linterupteur ferme la lumiere d'un geste brusque pui la rallume sans raison,mais keski marrive......et la grave erreur de ma part g comencé a regarde plus bas et je voi koi??? la prise electrique!!!!mamamiya la prise electrique trois fois plus grosse que ma téte mais a koi ai-je bien put pensé en ralumant cette lumiére,alor a ce momen la des pensé les plus mortelle que g jamé u....g commencé a m'acroupir a terre en me tenant la téte en essayan de pensé a tou sof a cette prise et a ce coeur ki recomencé a battre(enfin facon de parler)je fesé tourné ma tete ds tou les sens,quan a tou a cou g comencé a versé des larme mai vraimen lentemen pas par tristesse mai plus par douleur(morale!) et c la que g comencé a descendre ,je ne senté plus mon coeur,la lumiére été toujour alumé et je men tapé,g fini de regardé le film pui me sui endormi comme un rescapé d'un nofrage( c a dire avec le plus grand bonheur possible)bon voila ma petite histoire, si vous avé u le meme genre d'expérience avec la weed n'esité a le dire merci..bzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoudrai dire aussi que j'alucine en lisant vos temoignage quan certain parle d'alcunation meme légére provoqué par la beuh je trouve sa pour ma part inimaginable d'avoir des alu avec le bedo meme si parfois ou plutot tou le temp ' date='la réalité (c a dire les images les sons et le touché) est deformé voir tres deformé [b']mai pa o poin de faire aparaitre un dragon doré[/b] devant ma télé...

 

et voila ! quand on parle d'hallu, les gens pensent tout de suite à l'éléphant rose (ou le dragon doré lol) qui apparait tout à coup.

les hallus provoquées par le canna, c'est pas du tout ça.

 

regarde mon post tu comprendras mieux comment ça fonctionne :

explication des hallucinations provoquées par le cannabis

 

mais quand tu parles de l'intérupteur par exemple, qui te semble démesurément grand, bah ça c'est une "hallu" justement. une hallu de canna !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur, c le cervo (toi!) qui provoke une deformation de la realité

c comme la parano tu deformes une situation de maniere pessimiste ou tu t imagines (tu ne prend en compte que de maniere negative des actions des autres) oh celui la il me regarde, tiens celui la oci, bah merde ils me regradent tous ou koi ??

sinon pour mon exemple d ovni c juste ke j ai vu une etoile et ke je souhaitais voir kelke chose de magik et donc mon cervo tres receptif en a profiter pour me jouer un tour c tout keus

apres le cervo libere des messages chimik ki procok la peur, la depression, la honte, enfin de koi te mettre dans le bad

l etre humain est bien fait, et la nature oci

tant mieux pour nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Cannaweed marche enfin chez moi ! Woohoo ! :-(

 

Alors, un post qui en reprend plusieurs, vus que j'ai été absent assez longtemps ...

 

On est partit ...

 

Hallucinations[/color]]Le moment que je préféré' date=' cété quand je mimaginais un cube assez grand (genre une pièce), mais que en "fil de fer", genre je voyais que les traits éxtérieures. Bon, et bien sur tout ca sur fond de cadrillage. Bon, et ben, en pensant que je "rentrer" dedans, comme dans un programme pour créer des maps, ben a force d'y penser, ma vu aller a la place de cette "caméra", et je ressentais VRAIMENT que j'était dans le coin supérieur gauche d'une pièce, et que je me déplacais en volant lentement xD

[/quote']

Alors, déja, je voulais savoir si vous considérez ca comme une hallu ou pas ? Je m'explique : je ne voyais de trucs qui été incrustait dans mon monde, comme le gars qui voit le petit dragon volant et qui explose sa télé. Non, c'été plutôt que je m'imaginais être une caméra dans un programme de créateur de map, et quand je forcais sur ce coin supérieur gauche, dès fois mes sens s'accordait sur le fait que je flottais dans les airs et que je volais dans ce carré en fil de fer ... Donc, ca, cé une hallu ou pas ?

 

 

Autre chose : Savez-vous à partir de combien d'euros les stups sont sur un trade de weed ? Parce que je veux m'en acheter pour ma conso perso, mais comme c'est loin, je veux en prendre un peu beaucoup, et donc, ca me ferai chier de me faire pécho par les stups avec autant de weed ... ou pire, le flag ... :P

 

 

Skaye_And_Beu[/color]]Whaaaaaaaaaaaaaaaa AstéroWeed c'est Kitsuneeeeeeeeeee! Sur ton image!!! Vive LOVE HINAAAAA!! Enfin un fan de Love Hina!!! (désolé si ca a rien à voir avec le topic ^^).

Ouais' date=' mais pas de Love Hina, plutôt de Ktsune ... C'est la meilleure d'entre nous. Elle est sympa, tiseuse, elle est super bonne, elle joue (pas que aux courses), elle se sacrifie pour sa copine ... :) Un bon exemple pour nous tous. C'est juste chiant que l'auteur ne l'ait pas fait en train de se taper un p'tit joint, calé au Rotenburo. Ou pire, un Eurêka !! loool

 

 

JahRdinier[/color]]Une fois durant le film kill bill 2 au moment ou elle se fait enterrer j'ai eu des tremblements+batement de coeur ça a duré 15min mais ct plutôt gerable.

Putain loool, déja que moins quand je suis allé le voir, j'été trop pas chaud pour dormir à cause de cette scène, alors si j'avais fumer ... :/

 

 

juklien[/color]]eh eh Astéroweed ! la prochaine fois' date=' fume de la beuh, tu verras c encore + fun niveau "hallus" et sensations[/quote']

lol, ou j'habite, la beuh n'arrive tjrs pas ... Faut vraiment qu'il ouvre la piste Oh Chi Mingh ^^

 

 

powy[/color]]du nouache trop con ki fout dla chapelure sur des crevettes avec encore la carapace (j'avais espoir en mes sucs digestifs .o.)

looool, même si tu a un pH super acide, je te rappele que les carapaces, ca sert à survivre ... :P

 

 

Voila, voila ... Le plus chiant, quand on débute, c'est qu'on ne peut pas avoir toute la connaissance absolue d'un coup, c'est relou.

 

 

Astéroweed, qui va bientôt se désintégrer dans l'atmosphère s'il ne party pas dans les 5 jours ...

 

 

 

P.S. : Promis, à la prochaine fête, je cherche un moyen de faire des Zamal sur commande. Mais des vrais quoi :) Parce que à une époque, je savais éternuer sur commande, pour faire chier ma prof de musique de collège (oula, ca remonte lol) qui était hystérique. Donc, je teste, et si ca marche, je balance la technique ici. Point de brevet, open source powa ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut, moi ca fait environ 3ans que je fume, et j'avais jamais fait de "vrai" bad trip(quelques petites baisses de tensions rien de bien méchant...) sauf il y a 2jours.Mon copain m'avais fillé de la bonne beuh qu'il venais de récolter,alors le soir trankil ché moi jme roule un bon gros perso, peu etre un peu tro gros pk j'avais un peu trop abusé sur la dose j'étais obligé de faire un 2 feuilles.Bon au début tou va bien je fume :-P, je fume jpar méme en good puiske jme tape des fous rire devant mon film.Puis jme sent un peu(bcp) touchi ;-) et j'arrete de fumé(il devé rester 5lates).Et là le commencement dela descente aux enfers, mais yeux partent ds tt ls sens et incapable méme de rester assise jsuis obligé de m'alonger sur le ventre,jtremblais et je sentais plus mais membres.Jme dis que ca va passer, que c'est qu'une baisse de tension et en principe j'arrive bien à gérer ça. Mais là non, mon coeur s'accélere, j'étais absolument incapable de fixer qqchoses ac mes yeux c'était comme si j'étais ds un manége fou!ma téte était lourde j'était trop mal je savais plus comment me mettre pour etre mieux et jcommencais à avoir des pensées hyper négatives puis de pire en pire des pensées suicidéres!j'avais envi de me suicider, de me tuer, de MOURIR!!!!là ça va plus du tout, surtout que c'est pas du tout mon genre bien au contraire jsuis plutot heureuse de vivre... jpense alors à des types qui se sont défenestrés aprés avoir fumé.Il fallait que jfasse qqchose mais je pouvais pas bouger, comme paralysée, anesthésiée.Enfin jarrive a me trainer jusko chiotes, ou jcommate en tremblant par terre...et d1 coup 1 idée!:-P jme dit qu'il fo kje kiche que c'est la seule solution pour ke ca aille mieu.1 foi la chose faites ca commence a aller mieu.ca faisait 1h que jfesé mon bad,mais ça avait semblé une étenité, j'ai vaiment flipé, j'ai vu le moment ou j'allais faire des convulsions et devoir appelé qqn.Et là j'ai vraiment compris cke cétait ke de faire un vrai bad trip.j'espere vraiment que plus jamais ca m'arrivera.biz à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors g flippé et g jeté ma télécommande sur ma télé pour le tuer en plein vol... et le truc chelou' date=' c ke j'ai vu ma télé ABSORBER la zapette...pi chui aller me coucher. )[/quote'] Putain, faut arrêter le shit coupé au LSD les gars ptdr6ml.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et jcommencais à avoir des pensées hyper négatives puis de pire en pire des pensées suicidéres!j'avais envi de me suicider, de me tuer, de MOURIR!!!!là ça va plus du tout, surtout que c'est pas du tout mon genre bien au contraire jsuis plutot heureuse de vivre... jpense alors à des types qui se sont défenestrés aprés avoir fumé.

 

Shit, le bon gros bad !!! O_O*

 

 

 

Moi, c'est le pote d'un pote d'un pote qui avait cru être un oiseau grâce à l'ectasy. Bon, il était au troisième étage ... :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est le pote d'un pote d'un pote qui avait cru être un oiseau grâce à l'ectasy. Bon, il était au troisième étage ... :/

 

 

un pote, pareil, mais avec un melange beuh + alcool...

 

"jpeu voler les gars jvous jure" bammmm ecrassé comme une merde... 5 orteil pété, il s'en sort bien... (le pire est qu'il a eu mal que le lendemain, sur le coup il a rien senti)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pote, pareil, mais avec un melange beuh + alcool...

 

"jpeu voler les gars jvous jure" bammmm ecrassé comme une merde... 5 orteil pété, il s'en sort bien... (le pire est qu'il a eu mal que le lendemain, sur le coup il a rien senti)

 

Ben, le pote d'un pote d'un pote a moins eu de chance, et s'est tué. J'ai vu le dossier de Arte sur l'ectasy, et en faite, l'ectasy (le vrai, MDMA, pas les merde) agit sur la zone des peurs, et les annulent. donc, on a aucune peur. donc bof 3 étages, cé rien, et hop ....... BAM ! You die, You loose ... Perfect ! insert coin, insert coin, insert coin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela fait 3 ans que je fume (beuh, pas régulièrement mais disons en moyenne un peu moins d'une dizaine de joints par semaine minimum ) et je n'ai jamais eu de bad trip, j'ai eu une fois un effet "indésirable" j'aimerais savoir si c'est un bad trip ou non ... Je ne pense pas perso.

Je manquais beaucoup de sommeil et il était très tard et j'en été à mon 6/8 ème joint de beuh quand je n'en pouvait plus, j'étais vraiment trop fatigué, est-ce une baisse de tension ?

Mes symptomes : J'étais plutot blanc, les yeux qui tombait tout seul, incapable de me maintenir debout longtemps (car s'était ultra désagrable, ma tete partait genre comme si je tombais un peu dans les pommes) il faut dire que je n'avais pas beaucoup manger depuis un jours ou deux, sauf sur le moment, et que cele faisait plusieurs nuits que je ne dormais presque pas.

Donc je me sentait super mal si je devait faire une activité, mais une fois que je me suis allongé, que j'ai demandé à un pote de me mettre de la bonne trance, c'était l'extase totale, aucun problème, je me sentais pas mal, par contre quand j'essayais de me lever, c'était insuportable et j'allais vite me recoucher.

 

En gros :

 

Etat avant de fumer : Très très fatigué, à peu près à gain

Etat après quelques heures et quelques spliffs : Blanc, mort-vivant, besoin de dormir, mais une fois allongé très bien ( mais tenir une conversation longue très chiant )

Inconvéniant : Aucun pour moi, j'étais vraiment trop bien allongé, l'inconvénient c'était pour mes potes qui voulait que je reste avec eux pour encore fumer.

 

Alors en gros les seul minutes desagrables c'est quand mes potes voulait que je reste passer la soirée avec eux au lieu d'aller me coucher vers une heure comme un petit débutant alors que je fait habituelement des soirés avec un 6g de weed à deux en faisant des pures, des joints normaux et quelques douilles.

 

Voilà alors je me pose la question, est-ce réelement un bad trip ?

Pour moi non car je me suis pas trop senti mal, et j'ai bien dormi.

Et est ce que à votre avis, c'est une baisse de tension ?

 

La solution du bad trip n'est elle pas le sommeil ?

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain moi j'ai tapé mon premier bad a la weed hier aprem, surement parce que j'étais a jeun.

 

Pourtant je fume assez régulierement (environ 3fois/sem en pouvant enchainer 10spliff le samedi et etre tout frais).

 

Mais la, heure de trou entre deux cours, juste avant un cour de philo, alors la avec 5 potes on va se poser dans un square tranquille et la je me met a rouler un premier joint de beuh (a chaque fois avec peu de tabac). Je tire quelques lattes et la je suis tout de suite défoncé. La un pote me dit "flic, flic!!", dc je jette le joint, j'avais deja planqué le pax de weed au préalable, et tout se passe bien, le flic se casse.

 

Puis on va en rouler un autre plus loin, la je fume pas mal et le joko tourne normal. La je suis bien foncedé mais aucun prob je gere compltement et je décide meme d'en rouler un 3eme.

 

Le 3eme je le roule avec shit/beuh et un peu de tabac comme d'hab, on se le fume sur le chemin de mon bahut, a la fin du joint ca va encore.

 

La je rentre dans mon bahut pour qu'on aille en philo et ca va plus du tout, la tete ki tourne trop, je vois flou, des fourmis dans tout le corps, bref ca va pas du tout.

 

Arrivé en philo j'ai l'impression de tourner sr moi meme et ca va pas du tout je suis super mal alors la je demande a mon pote de m'emmener a l'infirmerie.

 

Sur le passage je deuguele comme un porc dans les chiottes, je redeguelerai a l'infirmerie (j'ai dit a l'infirmiere que j'étais a jeun tout simplement).

 

L'infirmiere s'inquiete parce que je suis pale et ma tension est trés basse et mon coeur bat beaucoup trop vite et la elle appelle les pompiers qui m'ont observé les yeux pdt 10min et ont surement compris.

 

Finalement ils décident de m'emmener a l'hopital et tout s'est bien passé :-(

 

En bref, évitez de fumer a jeun cay le mal !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Moi la je vien de fumer 3jogg avec des potes et on a trop flippé un de mes potes est tout maigre il fume pas souvent et cet aprem il a fumer il se sentait trop mal !! son coeur batait a toute vitesse !! 10minutes plus tard je regarde son poux et toujours pareil mon pote commence a stressé il se couche par terre et la il nous fais un malaise trop on a shtibbé !!! on lui a foutu des claque et il s'est réveillé après ca s'est un peu calmé mais grande frayeur quand même........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yeux qui tombait tout seul, incapable de me maintenir debout longtemps (car s'était ultra désagrable, ma tete partait genre comme si je tombais un peu dans les pommes) il faut dire que je n'avais pas beaucoup manger depuis un jours ou deux, sauf sur le moment, et que cele faisait plusieurs nuits que je ne dormais presque pas.

Ben, cé simple, c'été pas un vbad, tété juste tro tro crevé ;-)

 

Un bad, cé kan même vachement plus violent, genre, y'a kelke post, y'a une meuf qui disait que elle avait encie de se suicider ... Ou sinon, tu as ton coprs qui par tellement en sucette que tu pense que tu va crever, tu vois ?

Alors, juste te sentir fatigué, cé pas la mort :supair:

 

L'infirmiere s'inquiete parce que je suis pale et ma tension est trés basse et mon coeur bat beaucoup trop vite et la elle appelle les pompiers qui m'ont observé les yeux pdt 10min et ont surement compris.

 

Finalement ils décident de m'emmener a l'hopital et tout s'est bien passé :lol:

rôlalala, cé con d'être allé à l'infirmerie ... Et puis à ta place, je lui aurai dit que c'était pas la peine d'appeler les pompiers ... Ils sont venus pour rien, et pareil pour l'hôpital ... Cé quand même con ... Alors que tu lui disais pkoi, elle aurait tout de suite compris, et cété marre.

 

il se couche par terre et la il nous fais un malaise trop on a shtibbé !!! on lui a foutu des claque et il s'est réveillé après ca s'est un peu calmé mais grande frayeur quand même........

lol, la baisse de tension :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il m'est arriver quelque chose de similaire a beaucoup de bad tripeur par ici, c'est de tomber dans les pommes avec un coup de stresse, le visage tout blanc et la vision trouble !

Le truc c'est que moi j'avais pas fumer a ce moment la, j'avais juste pas manger de la journée!!! Voila donc a mon avis les bad tripeur version pomme c'est tout simplement le fait de ne pas avoir mangé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait de ton avis man ,du beurre de marakech sur dosé ok mais un spliff pour avoir des hallu faut la qualité et le must c est effectivement en suisse qu on le trouve :roll::roll:

hé les mecs c est koi k vous fumez moî ca fai 6 ans k j fume et j ai jamai eu d hallu' date='tout en habitant en suisse!lol[/quote']
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Voilà je vais vous racontez un bad que j'ai fais il y a 1 mois à amsterdam. C'est pas là premiere fois que j'y vais mais c'était la première fois que j'ai fais un bad à ce point.. ça doit faire 6 ans que je fume (très souvent), donc j'étais pas à ma première foncdé.

Voilà comment ça s'est passé...il était une fois ( :-) ) 3 potes en train de se faire une ptite soirée à la bière (soft) quand soudain vers minuit; coup de pression, on décide de se faire un aller retour à Amsterdam... Donc 6h plus tard. On se retrouve sur place avec les coffee fermés (ça ouvre pas avant 9h) et plein de poto french (vive les drogués!!). Y'avait aussi les dealers, junky en bande par 10 (ils me font flipper eux). Donc on galère un peu et à 9h on rentre dans le premier coffee, on commande de la jack*skunk et du double zero. On se roule un joint de chaque ( soit 2 au total) et on se met à les fumer tranquillement... au bout de 15 minute (je crois) je commence à sentir la foncdé qui monte mais c'est pas comme d'hab, mon coeur s'accélère, je commence à avoir des vertiges et la foncdé augmente Je pense que le problème est venu de là:au lieu de prendre ça bien (comme d'hab, j'ai commencé à angoisser en me disant qu'il ne fallait pas que je fasse un bad dans le coffee)... Donc je me dis qu'il faut que j'aille prendre l'air, j'engraine mes potes à se lever, je descend les marches à l'interieur du coffee et d'un coup je me sens lourd sur mes jambes et boom perte de connaissances...je m'écroule dans le coffee. 2 min plus tard je me retrouve sur les marche du coffee avec un verre d'eau sucré dans les mains (c'est le mec du coffee qui me là apporté). Mes potes m'ont raconté que je suis tombé une fois dans le coffee, le gérant m'a relevé puis je suis retombé dehors...et tout ça les yeux ouvert...

j'ai pas pu refumé de la journée... et je me suis senti tout mou. J'avais trop peur de refaire un bad devant les douaniers (on a passer la frontièere vers 20h)mais bon on est passé tranquille et le soir on s'est cassé la tête sans bobo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

 

le seul bad trip qu'il me vienne à l'esprit c'est à cause d'un bong ...

 

 

Je terminais mes 12 heures de sommeil quand le téléphone sonne, je vais décrocher et je tombe sur mon meilleur pote au téléphone.

 

Je lui dit :

 

"Bouges pas je vais me chercher le bong et je vais taper une douille pendant que tu me parles"

 

Je me traine jusqu'à ma piaule, attrappe le bong, les clopes et mon matos et je rejoins le salon, pour l'écouter me raconter je ne sais plus quoi pendant que je fait mon mix ... un peu gros le mix.

 

Je tape ma douille, j'en voyait pas la fin, et bien que mon égo de fumeur me force à la taper en un seul coup mon cerveau me dit que c'est pas une bonne idée.

 

J'arrive en fin de douille, elle me semblait interminable, je sent une violenté montée, et j'ai juste le temps de dire à mon pote "Je te rappelle"

 

Je commence à me sentir mal, sueurs froides, vertiges, nausées ... je me lêve pour me retrouver aussitôt étalé par terre, je me mets à quatre pattes et je sent que je vais dégueuler, c'est inévitable.Je me relêve et cours vers la porte du salon, je rate la porte et me mange le mur, je me retrouve à nouveau par terre, je m'appuie sur le mur et cherche la poignée à taton, je la trouve tant bien que mal, je cours dans le couloir, enfin je rebondis d'un mur à l'autre en direction de la salle de bain et je rate la porte de la salle de bain pour me retrouver une nouvelle fois par terre, tant bien que mal je réussit à entrer et à me pencher au dessus du chiotte mais le ventre vide, je dégueule pas, juste des convulsions qui me font mal au ventre, et les sueurs qui commencent à vraiment devenir insupportables.Je plonge dans la baignoire vide, en caleçon et ouvre le robinet d'eau chaude, je suis resté une bonne demi heure en caleçon, dans ma baignoire, tout tremblant, des bosses à la tête, des bleus partout et l'estomac retourné, remerciant le fait que je soit seul à la maison, que personne n'ait été témoin de l'état dans lequel j'étais.

 

Depuis j'ai plus tapé de douille au réveil à jeun ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit souvenir de deux bads me reviennent : le premier après une pause déjeuner chez un bon pote. Donc à 12h on va chez lui manger un bout et là je déballe ma SS ramenée de Suisse. Normal, mon pote sort le bong et je roule ma tulipe. On fait tourner pepère et on se fait une 2e tournée. Ensuite, il fallait qu'on bouge sur environ 1,5 km pour rejoindre des potos. Mais comme finalement on a pas mangé grand chose, je vais dans un ptit snack pour acheter un pai au choco et un croissant pour mon pote. Mais là, arrivé devant le comptoire, je bloque sur l'étalage de viennoiseries... et c'est mon pote qui passe la commande. Le gars, bien sympathique nous donne même un croissant gratuit ! Et là j'ai rien capté et j'ai encore plus bloqué. Après avoir marché les 1,5 km, on enter dans la bibliotheque pour assister à une conférence organisée par notre école. Mais je recommence à bloquer sur les prospectus, et là, assis à côté de ma douce, je commence à trembler et à transpirer à grosses gouttes pour finir livide et sur le lit de l'infirmerie... Ma tension était alors de ...je ne sais plus mais en tout cas c'était très très bas... je me repose donc à l'infirmerie et repart chez moi... j'arrive chez moi (17h) je m'affale sur le lit et m'endors direct. Reveil le lendemain à... 15h !! 22h de sommeil !! Après tout c'est passé bien sans problèmes :D

 

Deuxieme bad, qui date de mes débuts dans la consommation, s'est passé au collège. On était posé dans un parc connu des gens cools et qu'on aime bien, et un pote sort du shit. Je roule (habitude des roulées) et là on fume et quand on arrive devant le bahut pour aller en cours, je vois le portail me parler avec la voie du CPE ! Mais ça va c'est vite passé et j'avais aucune trace ensuite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites