Bad trip


Messages recommandés

moi mon pire bad trip, c'était avec de la super skunk. C'etait mon 3me bedo et il était bien gras (rouler par mr vaca_lechera :-) ) je tire quelque taf et je passe, je suis dans les étoile... on me passe le bedo, personne n'en veux, donc je finis.. erreur! j ferme mes yeux et je me sens comme dans un grand huit. Mes membres sont lourds, je peux pas bouger mais ils veulent rentrer dans la maison... 2me erreur!!! je dégeulle. Ca va un peu mieux après, je me pose sur un canap, Cette fois, j'ai les yeux ouvert... La salle tourne, les murs commence a s'eloigner, trip totale... Il decide d'aller ce coucher (les heures on passer :-D ). 3me erreur, je dégueulle une deuxième fois... Je me couche et enfin je me sens bien... legé...vidé... Je m'endors peut après :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une autre perception de la défonce , quoiqu'il se passe les bad trips comme vous les nommés sont des sensations fortes qui vous métent en panique et vous fais perdre la tete , certes vous n'avez pas l'air d'aimer mais moi j'adore , quand sa arrive je suis mal je panike et je rigole lorsque sa m'arrive , il faut gardé son sang froid! et on commence a kiffé l'éffet une fois rassuré et que c'est fini!

le bad trip comme vs le nommé pour vous est un simple bete de trip pr moi a la limite mauvais mais j'aime ses sensations fortes méme si elles sont désagréables sur le coup !( plusieurs fois sa m'est arrivé de faire des minis coma mais je kiffais , ou la vue en noir et blanc ou tu ne controles plus ton corps tes muscles te lachent ou méme l'espace qui tourne et bouge autrour de toi juska ke tu vois flou proche du cryté )

Mais le "bad trip" est qqchose de dingue qqs post le correspondent mais d'autres non ( c mon point de vue )

J'ai une seule fois souffert du bad trip c'était il y a 2 ans , le soir vers 20h on se parle sur le net et on avait un idée , nous étions chaud pour allé fumé , bref on sort je roule 2 pet de shit tp bien chargé ( de l'haya en + ) en gros toute la paume de ma main bien remplie.

ON se les fume et voila on rentre chacun chez nous déchirés après avoir trainés sur les champs et damé au macdo .

Je rentre chez moi et la je retrouve le stress de la maison ma mere qui commence a ma faire chier etc...

je vais sur le pc et puis la je commence a avoir des nosées je vois flou a cahk fois ke le gout du shit remontait sa me donnai envie de gerbé !

bref le clavier en face de moi semblait a 1m é ma mere m'a fait écrire un mail pr une amie et la a tt les coups elle a grillé j'ai pris au moin 1h a tt écrire ( une 20taine de ligne ) après les grosses montés de nosés arrivèrent et je partis arrosès les chiottes en faites , le truc des chiottes était fermés donc g gerbé par terre et après de nombreux moments désagréables je décide d'allé me couché mais j'ai passé de 23h du soir j'uska 5h a regardé le plafond ( + ou - ), bref j'avais la peche mais j'étais mal et la la série des petits comas a commencé je regarde la télé je suis totalement éveillé é je kitte tout mon corp pdt lgtemps mais a mon réveilé kaotique je vois ke seulement 2 ou 3 minutes se sont écoulés et après les jours qui venaient toute odeur proche du shit me fesait gerbé pendant un mois j'ai plus touché au cannabis, je tirais des lates et hop aux chiottes pr gerbé , et en faite ct bouré a une soirée que j'ai repris !

voila une histoire qui m'a dégouté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec le temps on fini par savoir gérer et à maîtriser son trip, j'appel plus ça un bad trip alors!

Pour moi mes bad trip c'est quand je me sentais trop mal, que j'avais l'impression que j'allais crever, etc

Par contre ça m'arrive souvent d'être avec des gens en train de bad triper et c'est franchement pas drôle! Ou bien je suis obliger de triper tout seul ou encore pire, ya de la gerbe dans l'histoire et je dois me concentrer pour pas mal partir parce que la vue de quelqu'un qui vomi me dégoute assez alors quand je suis defoncé c'est encore pire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahh mon pire bad ...

On devai ac 2 potes aller voir des meuf dans le 93, mon pote avai ramener de la durban poison de sa cousine et moi a l epoke je bikravai donc j avai la masse de teuteu sur moi, 2heure pr trouver le bled sobre !! galere en Rer etc

On arrive , vnr mais vnr de chez vnr , on roule

un spliff mais merde c pa un spliff deux pleine paume de weed et deu pleine paume de shit , je le roule y avai limite pa de tabac pr ke ce mix tienne dans la feuille , mias bon mon pete bien bo , je ss fier , je l eclate et kan je ve le faire tourner ... tt le monde refuse , donc je fume , je fini le join , on se casse de chez les meuf , et arriver au bou de la rue je me di ke je v crever tellemen je calcul plus rien je demande a mon pote ca fai kombien de temp ke j lai fumer (j pensai un truc genre 45 min) 5min pa plus .

 

On devai aller a un arret de bus ki etai a 300 de chez les meuf , atroce kan le trip monte , des ke je regardai un truc l image se barrai sur la diagonale bas droite !! Ca c flippan mais pire je courai au ralenti pr marcher ac mes potes lorskil on commencer a courir , ts les deux peter de rire genre fou, et la g u la sensation bizarre ke j été fou mais ke eux ossi

puis a force de voir mai pote se marer je me ss rendu conte ke kan je collai ma main devan mes yeux je ne voyai pa ma main et tjrs la memme sequence video de mes potes ki se retourne se mare et ainsi de suite , ac l image ki fui sur les coté et ki revien , et je c plus kommen mais g reussi a penser ke mes pote n etai pa reel mais kil n existai ke parske je voulai kil exsite et ke leur reaction etai une sorte d autoparanoia , mais bon 3heure apres (heure de ma tete) on arrive a l aret de bus , air frais

mais soif , impossible de boire ma gorge se seche , se colle , monte dans le bus , aucun souvenir , rer 1 souvenir , g t devan les porte de rer elle s ouvre et le temp ke je rentre dedans les porte se ferme sur moi apres plus de souvenir

 

pose de fumette pendan 1 mois

Envie de revivre ca et mm mieu ac le recul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool a écrit le 4/1/2003 3:20:23 :

ba di donc lui kan il part en bad... moi là ca va, j'suis bien !

jvous ai deja parler de she ?

ué jlé deja vu pr de vrai

la honte ke vs devriez me dire

je c

mé g pris des precaution

j'avai des gants

mé c un nain en +

1m70 pa plus !

pov petit lol

bon jvé me finir sur l'irc ;o)

 

Ra la belle époque ou j'était accro à la vodka ;o)

 

Fo dire ke fumer et boire ca à jamais été positif chez moi ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps:ca m'as niquer les doigt de l'écrire alors niquer vous un peu les yeux, merci

 

ps: je sais les ps ca se met après mais bon...

 

le pire de mes trip, ca s'est passer en nov 2003, un samedi soir avec des pote on decide de se faire une grosse defonce aux finish, la dessus nous voila parti avec de la vodka red bull(blanche ca arrache plus)style 7/8 bouteille pour 4 et 65g de beuh; on a commencer vers 20h et terminer vers 5h du mat, jusqu'ici tous va bien...et voila le moment ou j'ai (la vraiment très mauvaise) idée (ac le recul je me fous des baffes) de rentrer chez moi en voiture, la dessus je sors je rentre dans ma tire et puis plus rien, le trous noir... 4h plus tard je me reveille a l'hosto avec une de ces gueule de bois(et l'arcarde ouverte vous comprendrez plus bas pq), enfin je vois un medecin (flamand) ki me di ke ma caisse est dans un arbre,police,etc...puis ma mere arrive, la pas le choix faut ecraser surtout qd tu ne sais pas se k't'as bien pu fouttre pendant 4h. la elle me dit ke la voiture n'as rien, ke mon g est dedans (ouf!!! mes numero) et mon portefeuille aussi mais plus de permis, donc visite chez les keuf(flamand aussi) ki ne me rende pas mon permis et me disent d'attendre de recevoir leur rapport pour me raconter mon very bad trip. 2 semaine plus tard je récupere mon permis, 1 semaine plus tard je recois l'analyse de sang; 2,64gr d'alcool ds le sang mais (c'est la ke j'me dis ke bob est assis a la droite du pere)coup de bol pas d'analyse de drogue... puis enfin voila le rapport ki arrive (en flamand bien sur) après traduction j'apprend ke je me suis embourber ds une pelouse communale, la dessus ils (les keuf) arrivent et me trouvent endormisau volant ds un etat sub-comateux, me demande 3x de sortir mais impossible, m'arrache de la voiture(sens litteral du terme, mon new t'shirt sont souvient)et la je leur gerbe dessus tous les 2, ils me foutte dans le combis pour passer les test, il on du appeller l'ambulance pour ces test car je m'etait endormis dans le combi(apres avoir re-gerber dedans), les ambulancier m'embarque mais le brancard pètent et je m'éxplose l'arcade(voila pq) sur le trotoir...la suite vous connaiser; enfin mes parent pète un plomb et tous ce ki va avec...resultat des course: tribunal flamand (font chier ceux là)

500euro d'amende

500euro pour l'avocat flamand aussi (voleur en +)

15 jour de retrait de permis

200euro pour ambulance, medecin, hosto,etc...

150euro pour la pelouse

et le plus fort

2x25euro pour le nettoyage des pantalon des keufs

voila ma petite histoire, donc deconner pas avec les mélange au volant ca aurait pu vachement plus mal finir, heureusement ke la pelouse(decidementl'herbe as ke des qualité) m'as arrètée sinon peut etre ke.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tu sais, t'a eu bcp de chance car t'etais pire que bourré et defoncé et tu t'en sort seulement avec l'arcade peté.

 

Franchement ca craint vraiment ce que t'a fait car t'aurai pu rentrer dans la voiture d'un type, qui rentrai tranquillement chez lui retrouver sa copine, et le tuer alors qu'il roulai comme il fallait.

 

Au final t'aurai eu la mort d'un gars sur la conscience mais en plus t'aurai pas detrui que la vie de ce type, mais celle de sa copine, de sa famille (parents, grands-parents, frere...) et de son entourage. Et ca on l'oubli pas comme ca; des années apres on s'en souvient comme si s'etait hier.

 

Le but de mon post ne s'adresse pas qu'a toi mais a tout le monde et le but n'etait pas de te cracher dessus.

En tout cas j'espere que t'a bien retenu la leçon.

Et un conseil (qui vaut pour tout le monde), soyez super prudent, faites pas de conneries comme ca, la vie on peut la perdre trop facilement.

 

Je dedicace ce post a Ben, qui doit le voir de la haut.

 

ps : Kiffez la vie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ben voila un bad qui c passé il y a 4 jours en duo avec un copain et pour dire j en ai encore la tete qui tourne de temps à autres

 

on avais fumé un petard normal à 2! c trés peu!! je ne comprend tjs pas pq le bad c provoqué car nous fumons depuis 5 ans...donc voila nous etions à la méditeranée et au soir nous decidons d aller fumer un ptit joint sur l aplage histoire de bien etre detendu!!TU PARLES! ap 10 minutes mon copain me dit!!!"putain mec j crois que j suis entrain de bader" moi j'etais un peu ds un drole de trip...

à un moment donné mon copain commence à tomber net sur moi comme une pierre qu on jette!il poussait des cris anormaux comme si il ombait ds le coma il tombe à terre(comme si il dormait) et je lui donne des claks pour le reveiller mais des claks enorme mm des coups de poings!il se reveille! ouf kel soulagement! il se savait pas se qui c etait passé puis il se releve!!! et la il refait e coup une deuxieme fois!!mai la il mordillait sa langue tout en etant ds le comaj e lui met encore des claks et la il se reveille ap 3 4 min!!ap j etais soulager!!! mon coeur battais tres tres fort sous le choc!!!ap il etais blanc mais il s en est sortit! ap c'est a mon tour de bader!!! amon avis c est aussi a cause du choc!!!j avis des vertiges et des moments de stresse pour dire je ne savais plus marcher sinon je tombais ds les pommes pour ne pas m evanouir j allais sous la douche glassée toutes les 5 minutes! ap une nuit agitée le lendemain n etais pas mieux!!!!tjs la mm sensation d angoisse et de naussées et de evrtiges on appel le docteur qui me dit que j ai pris des exitants et que ca va passer!!! mon cul c etait ainsi toute la journée!ca allais au soir jusqu'au moment ou il à fallu marcher!quan je marchais ca n allais pas du tout!et cela ca a duré 3 jours! aujourd hui je le sent encore un peu mais bcp moin ca passe mais tres tres lentement

 

est ce que qqun pourrai m expliquer la raison de c deux sales trips?peut etre que nous avions mangés ou bus qqch en commun qui aurait pu provoquer cela?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà c koi ce que vous avez fumé? shit? beuh? vous aviez déjà fumé le meme auparavent ? donne + de details stp.

 

"mai la il mordillait sa langue tout en etant ds le coma"

 

fais gaffe, ça ressemble au symptomes de crises d'épilepsies. g lu kelke part que le cannabis pouvait révéler des crises d'épilepsie chez certaines personnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu quelqu'un tomber dans les pommes et une autre fois avec des convulsions en plus... c'est franchement affreux quand on est tous là en train de se marrer et que tout d'un coups ta quelqu'un qui tombe par terre comme ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bad trip c'est embètant. ça fait lontemps que je n'en ai pas fait (et tant mieux). Le dernier était mémorable. J'étais a la plage ac des amis,il fesait chaud et le soleil se couchait. Quant a nous nous avions fumer de la weed tt la journée. Et là Sab ns a proposer un joint de shit. J'aime pas trop ça mais un joint reste un joint. Je pense ke c'est le shit ki m'a fait bader. Au début je planais,tt était manifique,la vie eux...moi. Et j'ai ris sans pouvoir m'arrèter. Et c'est là ke ça c barrer en sucette. Mes rire se son transformé en larme et mes larmes en parano. Et croyez moi,depuis je n'ai plus fumer de shit,ça fait un an,et j'en ss fier. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

Je vous apporte la solution pour éradiquer le bad trip!!

Une bouteille de coca bien frais fait parfaitement l'affaire. En effet au bout de quelques gorgées on se sent beaucoup mieux et toutes les nausées ou autres dérangement disparaissent au profit d'un bon trip comme on les aime!

Merci docteur Pol :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi le dernier autant que je me souvienne.c'etait pour les 18ans d'un pote jme faisais chier pasqu'ils jouaient tous a la ps2 j'ai bien picole et fumé pendant une demi heure et jme suis retrouver le lendemain matin chez moi dans mon lit!

blackout total.

lol

pourtant jusque là javai bien supporter les fetes.remarque sa fait longtps maintnntt l'entrainement evite cela.lol

QUI A DJA FAIT LE MEME BAD???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sa va?bon mon dernier bad trip qui étiat le 5eme j'ai grave bedav dont un gros 4 feuilles pur weed.donc la soiree etai good.et un moment apres un "tu me tiens, je ete tiens par la barbichette".je vous ai fait une grosse galette.elle sentait le sky de l'apres midi du taf.et apres j'ai chier en vomissant devant mes potes.j'avis grave la haine.voila qui dit mieux comme bad trip.

bon les gars tard plus...

peace mes freres.

:-P;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte

moi j'ai fait qu'un seul petit "bad trip"

mais bon c t preske insignifiant

apres avoir fumé j'ai eu vraiment froid et je suais moyennement

donc jme suis mis ss la couverture bien au chaud et bien installé et c passé assez rapidement

mais c t pas vraiment ters ters desagreable

ca m'a surpris sur le coup c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites