Bad trip


Messages recommandés

Ouè comment kcé tout le monde? je viens de découvrir ce site il est terrible jen peux plus surtout cette rubrique bad trip!!! Moi le dernier délire remonte à hier, après avoir galéré pour trouver(moi et un pote), je fume trankil au bord de la moselle, jariv o baU je fume et jme fais un bang ds le baU(oui!). Ensuite j'arrive en cour def et la c'est le bad trip:le prof parle aux élèves et demande ou se trouve 'der Apothike' et là je crie à Maastricht! y me dit sous les cofee-shop et la bad trip pour toute la classe pendant 20min c'était le carton! Bref ya qu'avec le bédo kon délire kom ca! Bon Ciao et bone fumete :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous je vais vous raconter mon pire bad qui date de vendredi:

avec un pote on va fumer un ptit 1 feuille de beuh dans la foret et ensuite on va se poser avec d'autres gens, on bouffe et tou... Je me trippais bien et 1h après je prend le bus. J'allais bien jusqu'à ce que je monte dedans. Là j'ai un peut le vertige, je me sens pas titop. Le car part et à un moment il ralentit pour s'arreter --> je dégeule partout c'était ignolble en plus le bus était plein c'était trop la honte... Je descend en speed, je redégeule sur le trottoir ensuite jallais tro bien je me marrais et tout.. En fait le bad a duré 30s mais c'était du concentré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...moi pour mon pire bad je suis parti en vrille en plein cour, j'avai claqué deux douilles a midi aprés avoir boufé a la weed...habituelment il m'en faut un peu plus mai la je sais pas je suis parti a me rouler sur mon etabli d'electro en alucinant comme un fou et la tout les gas de mon groupes me mate ... et je passe pour un con. Mais a la fin j'etait tro mort de rire.

tout sa pour dire d'evité aux jeunes qui continuent les etudes de fumer avant les cours car c'est pas les meme condition que chez soit tranquil, la pression d'un prof qui surveil ou des pots...sa aide au bad .

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon ben j'avais envie de vous raconter mon mini bad d'hier soir.

 

Enfin c'est tres simple, on rigolait comme des porcs depuis des heures, mais à un moment j'ai regardé ma main et je saognais, j'me suis rendus compte que j'avais plein de taches de sang partout.

 

Mes potes rigolaient mais perso j'ai commencer à stresser et tout (ca ressemblai t trop au scenes genre le grand drogué qui a tué ses potes sans s'en rendre compte) puis bon bref j'ai esseiler de cheercher sur quoi je m'étais couper et y'avai rien de coupant dans la chambre.

 

C'était assez stressant..

 

Bref heureusement à la fin j'ai assez bien maitrisé et j'ai tout oublier :-D

 

 

Voila fini.

 

DDkBM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dégeule partout c'était ignolble en plus le bus était plein c'était trop la honte... Je descend en speed' date=' je redégeule sur le trottoir ensuite jallais tro bien je me marrais et tout.. En fait le bad a duré 30s mais c'était du concentré.

[/quote'] C'est sympa pour le gars qui a du nettoyer après mdr4uc.gifSuper01.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le baaaaaaaaaaaaaaaad... :-o Lol, moi je croyais aussi que j'étais dans un rêve, sauf que c'était la première fois que je fumais autre que des clopes, j'calculais pas trop :lol:

 

Du coup on est rentrée chez une amie, et quand on a du ressortir, elle m'a dit "gerbe surtout pas devant chez moi! Y'a ma mère dans le jardin!" (y'a une 'tite murette qui sépare la rue du jardin) et moi comme une conne j'ai gerbé... C'était orange XD

 

Puis y'a un passage de l'aprem' que j'me souviens plus du tout... On m'a raconté que j'avais appelé tout le monde en disant que j'voulais mourrir que j'les aimais et que j'les oublierai jamais... XD Loul XD

 

Flippant ton bad quand même... Bisou[xXx]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

 

J'ai une recette pour débadtriper je m'explique :

 

J'était en séance avec un ipnotiseur (wi je suis curieux...) et il ma fait badtriper apres des milliers de mots par enchainement, s'était exactement la meme sensations que mes loingtains souvenir (parce que je badtrip plus...) de badtrip!

 

Parce qui faut pencer a autre chose et y croire donc, il ma demandé comment je me sentais (mal) ou je sentais la chose (au nivo de la poitrine, estomac j'sais plus) et dans quel sence sa tournais (je lui et montré en fesant des cercles, avec mon doigts, contre moi) et a ce moment la y me dis tourne, tourne, tourne, ralenti, ralenti toujour plus lent (avec mon doigts) maint. l'orsque tu va tourner dans l'autre sence sa ira mieu (je me suis mi a tourné dans l'autre sence toujour avec mon doigt) et d'un coup "pfouit" je me sentais bien, soulager nickel !

 

biensur y faut la métrise des mots car s'es sa l'ipnotisme répéter parler et écouter que ce que je dis le reste on igniore...

 

donc voila théoriquement sa pourais marcher maint. j'ai pas eu l'occasion d'éssayer ce que j'avance parce que moi et mon entourage plus personne badtrip sous le canna...

 

alor si vous avez l'occasion dite moi ce que ca donne :-D a vous de jouer ;-)

 

par contre depuis peux je sent des douleur au nivo du coeur dans les poumons j'ai l'impression que je vais crever infarctus je ne sais quoi, et j'arrete pas dis pencer je deviens parano ou mal bien réel mhm... je me suis mis a boire du lait, fair du vélo, une pomme et sa tout les jours, une pause s'implique!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la, c'est trop excellent ce site

et puis ce topic bad trip, c'est assez stylé

 

Bon, Premièrement je vais vous raconter mes 4 bad

 

Première fois : première bonne cuite avec fumette

c'était à une soirée chez un pote (y'a des années déjà)

ma première vraie soirée chez un pote à fumer et à boire

y'avait vraiment tout ce qu'il fallait à fumer (un sac poubelle de 30 litres rempli au tiers) et quelques bouteilles

j'ai donc pas mal fumé, et j'ai bu 2 ou 3 verres de tequila+schweppes, et comme je tenais pas l'aclool par manque d'entrainement, j'ai été vite fatigué

le lendemain matin, ma mère vient me chercher et on va visiter un appart sur paris, j'ai quiché 3 fois avant d'arriver à l'appart et 1 fois en repartant

ma mère était dégoutée, et moi j'étais pas au top de ma forme

 

Deuxième fois : tué par une douille

c'était une soirée chez moi l'année derniere, un pote qui fumait beaucoup me propose un concours : on se fait une douille chacun, et celui qui la coule pas boit l'eau du bang

il se coule sa douille tranquillement

vient mon tour, j'avais jamais coulé de douille de ma vie (et j'en ai jamais coulé depuis d'ailleurs, parceque je les charge trop)

je tire au maximum, je l'ai à moitié coulée, mais la, trop de fonsdé qui monte d'un coup, je me sens pas bien, de plus en plus lourd, je me lève, fais 3 pas, et je me met à genoux dans l'herbe, je bave, je mallonge, et j'ai commaté 45 minutes, complètement KO

j'ai pas bu l'eau, j'étais trop mal et pas du tout envie d'etre pire

j'ai fini la soirée avec 3 joints pour me remonter le moral

 

Troisième fois : à jeun

Je rentre un vendredi soir du boulot, y'a ma soeur qui a organisée une soirée alors je fais un aller-retour pour ramener des gens qui n'ont pas de caisse chez moi (l'inconvénient d'etre a la campagne)

et j'ai oublié que j'avais pas mangé depuis le sandwich du midi

j'ai enchainé 2 verres de porto et 3 ou 4 spliff, et puis j'étais trop bien

finalement j'ai carrément délirer, j'étais super euphorique, et je suis allé me coucher tranquillement

mais au réveil, gros mal de crane et vomi toute la matinée

 

Et enfin le dernier : cuite au rhum

c'était y'a un mois, on s'est pris une cuite au rhum avec un pote, on a bien fumé, mais verre 1h du mat j'ai regurgité tout mon repas avec le rhum (c assez violent le rhum, presque pire que le sky)

 

Voila, en gros mes bad était juste que j'ai pas supporté la dose (surtout trop d'alcool je pense)

 

sinon j'ai jamais au grand jamais tapé de bad avec juste de la beuh ou du shit

 

et puis, le dernier bad que j'ai fait, j'avais fumé 1 seul spliff dans la soirée, mais j'avais pris des champis et je pense que ma technique pour faire passer leur gout dégueulasse était pas bonne

j'ai bouffé les champis crus avec du nutella, c'était presque bon a manger, mais presque impossible à digérer

 

 

 

 

 

ah oui, et une derniere chose

a propos du gars qui badtripait à cause des pigeons qui l'espionnaient et le suivaient partout

moi j'ai jamais eu de psychotage, sauf sur le fait de me faire griller par mes parents ou par des flics, mais si j'avais l'impression que les pigeons m'en veulent, ca me ferait délirer, et j'irai mettre sa raclée au premier qui ose me mettre un coup d'aile ou me chier dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut,

 

pour ma part je ne suis ici que depuis quelques jours alors je parcours un peu tout les forums et je suis tombée sur celui ci, ca tombe bien je m'en suis taper un hier soir avec un pote qui etait venu avec sa gonzesse et mon homme on en a fumé un seul, une "depanne" d'un collegue a lui... a la moitié du joint( 1 joint pour deux) j'ai commencé a comater et a me sentir lourde, au 3/4 j'etais coucher devant les wc a comater , lui etait ecrouler de rire , il m'a fallu passer plus de 3h dans les chiottes par terre a degueuler avant d'oser quitter la piece histoire de pas gerber partout( c'est quand meme moi qui nettoie m****)le reste du pet et celui qu'il avait rouler pour la suite est toujours sur ma table de salle a manger j'ose meme pas y toucher :-o

 

alors mauvais shit? manger trop lourd? les 2 h de sport juste avant? je sais pas mais purée la prochaine fois qu'il se pointe en me disant " un pote ma depanner" j'y reflechierai a 2 fois!!!

 

et pourtant ca fait 7 ans que je fume +/- regulierement et j'ai jamais eut un effet pareil avec juste un pet pour deux et sans un verre d'alcool! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voila moi mon seul bad avec notre mere la plante c'était un jour de cour et 2 potes de ma classe avion qu'une heure pour manger et on c'est fait un joint pour chacun et a la fin de mon spliff j'ai commencer a me sentir lourd tres lourd pi apré je me suis assi parske mes jambe était trés lourd arivé assi mé yeux on commencé a avoir des point noir de + en + gros en 20sec mes yeux était couvert de noir je n'entendé plus et commencé vrement a fliper puis 10min apré tout est redevenu normal comme par magie j'ai vrement eu peur mais c'est pas pour sa que jarete bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde ! Voila je sais pas si on peut appeler sa un bad trip...

J'etait avec un pote a la campagne (normandie :-) ) et donc fumette pper. Un soir, je roule un Spliff, on fume et on commence a marcher: je sentais mais pieds s'enfoncer dans le sol comme un sal mouvant, ensuite je sol et il etait mouillé, il y avait de petite goutellettes, la rue etait eclairé et lorsque j'avancais en regardant les goutellettes, je me croyais ds Star Wars, quand ils vont a la vitesse lumiere xD.

Bref voila :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mwa je vais vous raconter ma petite experience, c'etait il y a trois ans déja, le lendemain d'une fete de fin d'anné que j'avais organisé a la fin de la seconde.

bon alors il est 2 h de l'apres midi, tout le monde est partit, il reste juste mes deux potes qui était avec moi pour organiser la soiré. apres avoir tout rangé, meme si on avait dormi que 1 h dans la soirée , on decide de se faire un persus chacun, roulage express a coté de ma piscine, je prend un verre de wisky avec moi pour accuser le coup...

et la je me leve, et le bad commence, j'entend le rire de mes pote a un volume halucinant dans mes oreilles, et le pire de tout c'est que c'est toujours le meme rire répété, comme un disque rayé lol. enfin bref je me tourne é la pareil, j'ai toujours la meme image devant moi, comme un film mis sur pause :-o . enfin bref je me leve, me sens tomber , je tombe par terre, et la des que ma tete touche le sol j'entend BOOM dans ma tete au ralenti . puis je me dis," sa y'est je suis foutu, je suis crevé, jvé bientot voir le pti coulour blanc..." et la d'un coup je me dis " non aler ouvre les yeux tu est juste en train de bader" puis jme "reveille " en sursaut, mes potes etait mort de rire et m'on dit " t'avais la bouche ouverte, les yeux grand ouvert et on te metait des tarte , tu réagissait pas"

voila le seul bad de ma vie qui m'a vraiment marqué!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

perso, le pire bad qui m'est arrivé c'etait une après-midi j'avais 16 ans, je sors du bahut et deux potes viennent me chercher alors je prend pas mon bus et on va chez un d'eux. Là il me dit qu'il a du libanais, alors on fume quelques joints, et puis je me sentais vraiment bien en partant.

Pour rentrer chez moi y avait environ 5 km, 2 en descente... et 3 en montée. Donc je commence à marcher, je rigolais tout seul les 2 premier kilométres et à peine j'avais fait 200 métres de montée que j'avais des méchantes sueures froides, des vertiges, un putain de mal de crâne... Là je me dis no-problème je me calle dans l'herbe... à peine 3 minutes après j'étais vraiment en bad, je transpirais comme un port j'avais jammais vu ça, le mal de crâne s'emplifiait et je me sentais trop trop mal, alors j'essaye de me relever, marche un peu je voyais vraiment flou, après je commencais à avoir des hallucinations (auditives) genre j'entendais un bruit qui fesait: bip --bip --bip toutes les 3 secondes ( en fait c'était une machine d'une entreprise juste à côté ) et mon coeur se mettait à battre comme les bip de la machine, et là (croyez le ou non) plus la machine accélérait ses bip --bip et plus mon coeur battait vite, je le sentais vraiment battre contre ma poitrine un truc de FOU !!!!! style il était à 5 battements par secondes LOL et puis là je me releve, en sueur trop trop mal de partout j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque, j'entendais plus que le bruit de la machine qui résonnait dans ma tête et dans ma poitrine... Après la mmachine a encore accéléré et donc mon coeur aussi LOL à ce moment là je croyais que je faisais une crise cardiaque, je tombe quasiment dans les pommes (sauf que j'étais vite-fait conscient) et je dégueule un flaque énorme...

Bref, 20 minutes après je me relève mais je me sentais toujours aussi mal, maintenant c'était les piallement des oiseaux qui me torturait LOL donc je marche 5 métres, re-vomi (ça me déchirais le bide je vomissais de l'eau) re-tombe, là je m'endort, les jambes sur la route le reste dans l'herbe, j'avais même plus la force de bouger, parfois je me réveyais en sursaut et je me vomissais dessus lol, après je me rendormais, je précise que j'étais parti vers les 18h30, je suis rentré chez moi il était plus de minuit lol, donc entre quelques petits sommes, et vomissement j'ai réussi a rentrer chez moi, après je suis allé me coucher et le lendemain j'étais en pleine forme...

 

J'éspère ne jamais revivre un truc comme ça, le coup des battemments du coeur ça m'a bien fais flipper^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi chui du quebec alors cher pas si vous aller bien comprendre mé expression lol

 

voila j'vous compte mon plus gros bad trip

 

j'étais a l'école et c'étais le midi moi et des copain ont es aller au parc pis un de mé ami a sorti 3 gros joint desuper crystals avec un mélange de hashish (les joint fesais une circonference de 5 cm et une logneur de 10 cm :-P) apres avoir fumer tous sa tout allais bien

 

j'suis entré dans l'école et tout a coup j'ai eu un gros flash et je voyais bleu partout ou je regardais. je me suis dis ba peut-etre que c rien... queque instant plus tard jme suis mis a paranoyer raide mort ! j'avais l'impression que tout le monde me voulais la peau lol javais tellement peur que quand je voyais une personne jlui disais de pas me faire de mal et jme mettai a genou, tout le monde riais...

 

quelque minute plus tard jen né eu marre et jme suis mis a taper sur quelqu'un mais j'avais plus de force alors la personne ma foutu un poing sur la gueule et apres sa j'ai remarker que mon t-shirt etais tremper de sueur, j'suis aller au toilette et jme suis foutu de l'eau dans la figure j'suis aller dehors me coucher sur le gazon et sa a fini par passer

 

ce que j'ai trouver bizzare c que j'ai eu aucune nausé lol

 

bin voila c'étais mon bad trip et aujourdui cela fait 3 ans que je consome plus... je fait pousser mais seulement pour m'amusé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord salu a toute la foule :-P

 

Je vais vous raconté le jour de ma majorité + qu'un bad sa se raproche meme du film d'action lol , alor voila mes parent mon fe une petite surprise il mon emener au resto avec pratiquement que des bon "potes" , alor avan cette evenement je me dit que je vais m'exploser le cervo avec ma beu (WW) et mon shit qui ete de moyenne qualité , je decide de fer un join de 10 cm a peu pres mais vramient gros , je me lallume je me cale ds mes toilette et je le fume je le fume je me leve je me casse la gueul sur le pecul je me releve j'ete vraiment mal j'avai la tete ailleur je me parlai tout seul je regardai la tete de mon chat j'ete explosé de rire puis mes parent sont venu me chercher pour aller au resto , tout defoncer ds la voiture je disai pa un mot et mon pere me regarde et il me dit serieu t pas marran ta lair defoncé , nan ten fai pas c'est bon , je vois tout mes potes etc sa rigol alor que moi je bad javai des noser pas possible mai je me retenai , lalcool arive dans me main (du rozer berq) je me lache et je boi a peu pres 2 bouteille a moi tout seul carement au goulot , tout le monde me regarde mes pote avai tiser bcp bcp ossi mon pote mangeai mes crevette ds mon assiette tellement il ete dechiré , je me leve dun coup pour vomir ds les chiotte jarrivai meme pas hahaha a viser le trou jme vomissai dessu comme un porc yavai du riz partout la soeur de mon pote vien me netoyer ( elle me di pa dvan t parent , elle est forte pour fer sa ) je ressort en bad je vomi dans le restaurent sur les marche d escalier sur le geran qui devien completement fou je sort je me met dehor contre les escalier de lentrer tout le monde me regardai emon pote me met sa veste sur moi je criai "laiisser moi la vie me soul cassé vous ou je vous jete des peti cayou" et tlm ete mort de rire mon pere me tenai dans ses bras je degueulai partout il me pose ds sa voiture j'ai meme pa pu mangé mon gateau , je me sui pissé dessu ds la voiture j'ete absen ds ma tete pdt 1 h on tapai a la vitre jentendai le brui dun avion de chasse en mission apres que tlm eu fini on ma rentrer a la maison je narrivai meme pas a marcher les escalier bordel lol trop dur javai comme des jambes de 300 quilo ma mere me passai un savon dans lassensseur j'ai juste di "pardon" looooool et elle a areter apres j'ai continuer a vomir en dorman :-P , voila voilou ;-) merci de m'avoir lu les zamie et bonne fumette ya que sa de bon !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites