Basty 11 076 Posté(e) septembre 5, 2024 Partager Posté(e) septembre 5, 2024 (modifié) Saaaaaaalut Beuze. Merci pour tes réponses. J' ai pas spécialement envie d' accélérer les choses mais je me disais qu avec mes pauv' 50W qqs heures d exposition en plus par jour pouvaient être bénéfiques. Passer en 11/13 pour être au plus près de ses conditions naturelles et favoriser un cycle "optimum" du coup ? Ce qui fait réfléchir c est qu elle peut passer en flo en juillet dans l hémisphère nord avec 18h de jour et se terminer en septembre avec 13h. 🤔 À plus Modifié septembre 5, 2024 par Basty 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 062 Posté(e) septembre 7, 2024 Partager Posté(e) septembre 7, 2024 Salutations Basty, La Desert Skunk fleurie tres bien avec 13 heures de lumiere pour 11 heures d'obscurité mais elle se plait parfaitement avec le régime 12/12 classique. Ce n'est pas une Sativa tropicale donc personellement je ne finirais pas en 11/13. Belle journée, Al 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 11 076 Posté(e) septembre 7, 2024 Partager Posté(e) septembre 7, 2024 (modifié) Salut @aladdinkhalifa, bon matin. Merci pour ta promptitude. Du coup plutôt 13/11 que 14/10? Parce qu elle semble très bien tolérer le 14/10. À plus Modifié septembre 7, 2024 par Basty 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 062 Posté(e) septembre 7, 2024 Partager Posté(e) septembre 7, 2024 Re-Bonjour Basty, Oui, en 13/11 je pense que c'est le meilleur compromis. 14/10 suffit souvent pour déclencher la floraison mais on est sur la limite. La bise, Al 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 11 076 Posté(e) septembre 7, 2024 Partager Posté(e) septembre 7, 2024 Re Al. Ça marche. Merci beaucoup. C'est vrai que celle-ci est plus typée "hybride" que la copine dehors plus "sativesque" Bon week-end. À plus. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 11 076 Posté(e) septembre 18, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 18, 2024 Salut. Desert Skunk la suite. Deux salles, deux ambiances aussi sympas l' une que l autre. À suivre. À plus. 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 11 076 Posté(e) septembre 30, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 30, 2024 (modifié) Salut. IN J' ai un peu tardé à griffer le Bloom mais elle semble s en remettre. Pas très gourmande mais y a des limites 😁 Flo+30 OUT Au top malgré la saison bien pourrie. Vraiment très content de cette Desert Skunk. À plus Modifié septembre 30, 2024 par Basty 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 11 076 Posté(e) octobre 9, 2024 Partager Posté(e) octobre 9, 2024 (modifié) Salut. Salut @aladdinkhalifa. J' aimerais savoir si vous comptez le stretch dans les 8 semaines de flo. Parce que la laitance est déjà sacrément avancée. Merci. Bonne journée et bons grows. À plus. Modifié octobre 9, 2024 par Basty 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 260 Posté(e) octobre 9, 2024 Partager Posté(e) octobre 9, 2024 yop, Perso, je compte le stretch à part. La flo ne commence qu'à l'apparition des premiers pistils ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 11 076 Posté(e) octobre 9, 2024 Partager Posté(e) octobre 9, 2024 Yop @Frett. Je fais pareil mais certains breeders non donc je préfère demander. Quelle que soit la réponse elle en a encore pour une quinzaine je pense. À plus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 062 Posté(e) octobre 9, 2024 Partager Posté(e) octobre 9, 2024 Hola @Basty, Nous comptons toujours les jours de flo a partir du jour ou l'on passe en 12/12. Cela permet de bien comparer les differentes variétés avec précision car certaines peuvent parfois stretcher pendant plus de 7-8 semaines avant de commencer a fleurir! La bise, Aladdin 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 11 076 Posté(e) octobre 9, 2024 Partager Posté(e) octobre 9, 2024 (modifié) Re. Merci beaucoup @aladdinkhalifa. C'est bien ce qu il me semblait. Elle commence à taper fort et vite dans les plus vieilles nourricières en remontant vitesse grand V de bas en haut et les trichomes sont déjà full laiteux à certains endroits. Ça explique mon erreur avec le Bloom, elle est super rapide. Quel qu'il en soit, je pense que celle-ci aura besoin d'une bonne semaine, dix jours pour l' avoir à mon goût. Une très jolie plante en tout cas. 🥰. Très content. À plus. Modifié octobre 9, 2024 par Basty 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 11 076 Posté(e) octobre 21, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 21, 2024 (modifié) Salut. Suite et bientôt fin des deux Desert Skunk. La "out" est en bocal. Manucure large car trèèès résineuse. Test après une semaine en carton : ça sent bon le citron et le musk. une bonne weed vivifiante et qui met le smile. Tendance sociale+++ Ça monte progressivement alors gaffe qd même parce qu on peut se retrouver assez vite perché. La "in" y passera mercredi matin après 7,5 semaines de flo RÉELLE. Magnifique. Plus tropicale que la out et pas de musk pour le moment. Une chose est sûre y en aura encore au potager l' année prochaine. Bonne semaine. À plus Modifié octobre 21, 2024 par Basty 18 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Zam974 1 Posté(e) décembre 15, 2024 Partager Posté(e) décembre 15, 2024 Bonjour j’aimerai prendre des grain de votre banque vous me conseiller quoi? je suis sous tropique en 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 687 Posté(e) avril 5, 2025 Partager Posté(e) avril 5, 2025 Ploop ! Desert Skunk 🌶 🐝 🕍 🌅 💫 Kollector 🥂 🤜 🌱 🤛 Chellakutti 🌅 ... 🙏 ! ! + 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bedo56 5 687 Posté(e) mai 22, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 22, 2025 Ploop ! Desert Skunk 🕌 ✨ Germination👌 +/- cro 6 + 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 12 466 Posté(e) juillet 4, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 4, 2025 Plop, Yeah mon 1er report ici 😊 Alors petit retour sur la Aladdin skunk FEM que j'avais chopé en promo de fou à -10€ les 3 + une graine feebie en + avec un petit mot qui fait plaisir. Du coup cette fameuse graine en rab a eut 3semaine de 20/4 en coco + gamme bac et cbg (d9et10) sans gestion sous panneau en test vgd hpl 300 Deux branche du bas reversé au sts pour faire du cross et j'ai pu poliniser quelques bud du bas avec du popo de fruity jack reversé (phéno tarte citron vert meringuée) ça va être violent je sent breff. La voilà après 63j de 12/12: Une rapidité fulgurante surtout avec un faible croissance car ça aura été de loins la plante la plus précoce que j'ai vu, beau stretch d'env X3 (~90cm), une forte odeur super alléchante donc j'ai longtemps eut du mal à déterminer mais elle sent l'ananas 😍 les fameuses double denture sur les feuilles 👌 Franchement hâte de voir le smoke car je pense être réconcilier avec les Skunk surtout que la ont est sur une vieille Skunk donc ont aurai tendance à les sous estimer mais elle est clairement merveilleuse. Je reviendrai pour la pesée et smoke test si j'y pense. A bientôt. 9 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 877 Posté(e) août 22, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 22, 2025 Yop par ici ! Quelques photos d’Aladdin Kush à mi-Flo 😁 Ça gonfle bien, c’est prometteur ! Y’a de la résine et du terps 😁 Voila les potos ! Bonne journée à tous et bon week-end si on ne se recroise pas 😁😁✌️ 12 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 877 Posté(e) octobre 30, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 30, 2025 (modifié) Yop a tous ! ✌️ J’espère que tout le monde va bien par ici 🙏 Petit passage pour partager quelques clichés de mes Filipino Kibungan 😁😋 D’abord un phéno plus court à la floraison plus rapide ! Ensuite un phéno plus élancé et également plus long à fleurir Et maintenant une petite comparaison des deux 😁 Voila voilà les amis, c’est une première pour moi de grow un strain 100% Sativa mais je trouve ça super sympa, ca me change ! 😁 Une bonne journée à tous 🙏🫡 Modifié octobre 30, 2025 par XomaxSo 20 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 453 Posté(e) octobre 30, 2025 Partager Posté(e) octobre 30, 2025 Bonsoir, La plus tassée a l'air ultra productive mais la plus grande ne sera pas en reste! Pour une première, tu gères, surtout avec des petits pots! Bonne floraison ++ 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés