[Topic Unique] Khalifa Genetics

Messages recommandés

Saaaaaaalut Beuze.

Merci pour tes réponses.

J' ai pas spécialement envie d' accélérer les choses mais je me disais qu avec mes pauv' 50W qqs heures d exposition en plus par jour pouvaient être bénéfiques.

Passer en 11/13 pour être au plus près de ses conditions naturelles et favoriser un cycle "optimum" du coup ?

Ce qui fait réfléchir c est qu elle peut passer en flo en juillet dans l hémisphère nord avec 18h de jour et se terminer en septembre avec 13h.

🤔

À plus 

Modifié par Basty
  • Like 2

Salutations Basty,

La Desert Skunk fleurie tres bien avec 13 heures de lumiere pour 11 heures d'obscurité mais elle se plait parfaitement avec le régime 12/12 classique.

Ce n'est pas une Sativa tropicale donc personellement je ne finirais pas en 11/13.

Belle journée,

Al

• Like 3
  • Thanks 2
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut.

Salut @aladdinkhalifa.

J' aimerais savoir si vous comptez le stretch dans les 8 semaines de flo. Parce que la laitance est déjà sacrément avancée.

Merci.

Bonne journée et bons grows.

731506_IMG_20241009_0948562.thumb.jpg.a40d17935997afac7b754770847aa4fe.jpg

IMG_20241009_094501.thumb.jpg.5ebb34205cc0d22be5394c3c7f32f2f2.jpg

IMG_20241009_095330.thumb.jpg.61ec2ff7f2527e01af7900b91b045c75.jpg

À plus.

Modifié par Basty
  • Like 6

Hola @Basty,

Nous comptons toujours les jours de flo a partir du jour ou l'on passe en 12/12. 

Cela permet de bien comparer les differentes variétés avec précision car certaines peuvent parfois stretcher pendant plus de 7-8 semaines avant de commencer a fleurir!

La bise,

Aladdin

• Like 6
  • Thanks 2

Re.

Merci beaucoup @aladdinkhalifa.

C'est bien ce qu il me semblait. Elle commence à taper fort et vite dans les plus vieilles nourricières en remontant vitesse grand V de bas en haut et les trichomes sont déjà full laiteux à certains endroits.

Ça explique mon erreur avec le Bloom, elle est super rapide.

Quel qu'il en soit, je pense que celle-ci aura besoin d'une bonne semaine, dix jours pour l' avoir à mon goût.

Une très jolie plante en tout cas. 🥰. Très content.

À plus.

Modifié par Basty
  • Like 4
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...