[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

sorry de vous avoir fait attendre... :-D

 

je savais que fanfan était un dur à cuire mais je ne pensais pas qu'il trouverait si facilement...

 

bref, bravo fanfan à toi...

 

juste comme ça Excalibur est un film superbe graphiquement même si parfois il date un peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une œuvre violente, baroque et lyrique, aux images somptueuses... musique originale de... wagner himself! film de john boorman (delivrance...)

 

et oui je suis un dur! lol. cela reste le seul chef d'oeuvre evoquant la legende d'arthur avec brio et fidelité. si on pouvait refaire un remake avec les moyens d'aujourd'hui ca serait fabuleux. eh jackson? tu reviendrait pas un peu a l'heroic fantasy des fois?...

 

sinon y a kamelot aussi qui est pas mal!!! lol

 

"cassandra, depuis ces hauteurs... on peu lacher un gros glaviau sur les passant... rrrooohhhhhh!!!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une œuvre violente, baroque et lyrique, aux images somptueuses... musique originale de... wagner himself! film de john boorman (delivrance...)

 

et oui je suis un dur! lol. cela reste le seul chef d'oeuvre evoquant la legende d'arthur avec brio et fidelité. si on pouvait refaire un remake avec les moyens d'aujourd'hui ca serait fabuleux.

 

entièrement d'accord, un véritable petit chef d'oeuvre, les scènes d'errances des chevaliers sont apocalyptiquement belles... (sorry je m'égare)...

 

par contre le film que tu nous proposes là n'est ni baroque ni lyrique et carmina burana n'en est pas la BO...

mais il est foutrement poilant...

 

c'est Wayne's world...

 

petite réplique parce que je suis plutôt sûr de mon coup :

 

"T'es venu de Shiba pour coucher avec ma soeur !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon entre parenthèse j'ai trop kiffé aussi devant Excalibur, je l'ai vu au cinéma à sa sortie, j'étais môme et ça m'a marqué ; mais ce que je lui reproche maintenant c'est les inépties par rapport à la véritable légende arthurienne

Mais bon on s'en tape le coquillard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sinse,

 

ça fait plaisir de te voir dans le coin...

mais je suis désolé ce n'est ni BR (magnifiquement sanguinolent), ni Itchi the killer...

 

sinse tu n'es pas loin avec BR à cause de l'un des acteurs qui joue aussi dans ce film mystère...

 

"Aucun d'entre nous ne lui échappera. Y a qu'une seule chose à faire c'est de nous liquider les uns les autres. Si l’un d’entre vous essaye de fuir c’est moi qui le descendrais. Que ce soit comme ça ou autrement, de toute façon on crèvera tous."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites