[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

"brother" ou "aniki, mon frère" en français. C'est con d'ailleurs comme traduction car Aniki veut dire mon frère (lol).

 

c'est clair...

mais ce n'est pas ça...

pas plus Old Boy (film coréen sans Takeshi Kitano) que Blood and Bones...

 

sur ce film, comme sur Brother, il est acteur et réalisateur...

ce film est celui qui a mis du plomb dans l'aile de son rôle de présentateur télé burlesque et loufoque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

((Sinon pour BR 2 j'ai pas vu, mais en passant par wikipédia on peut voir son nom dans la liste des interprètes ???

Au fait fanfan as-tu vu "house of 1000corpses" et "devil's rejects".))

 

so, alors à mon tour

 

une tite fastoche

 

"Depuis toujours et pour toujours" (dit à plusieurs moment dans le film)

 

alors, fastoche non ???!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait Kitano apparait lors de flashback dans BR2...

sinon ce film est une merde sans nom, amusante au plus pour les bouts de cadavres qui volent un peu partout...

 

sinon pour ta replique je sais que j'ai déjà vu et entendu ça mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est fort fanfan, il a encore gagné

à ton tour ami

 

(sinon pour "devil's rejects" la VF est à chier mate la VO elle est cool et tu sais en VF souvent pour les films etranger on perd des sons, qui contribuent pourtant à l'ambiance, j'ai eu le coup avec evil dead ; "house of 1000 corpses" introuvable avec emule, mais avec azureus v2.2.0.0 tu peux l'avoir en quelques heures (à condition bien sûr d'avoir l'original car télécharger est un horrible délit qui réduit les artistes à vivre dans des villas plus petites et , leur faire réduire leur consommation de caviar, les pauvres. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huum, j'avoue que j'ai pas lu les 131 pages ^^ donc elle a peut etre deja été faite :

 

"Bonjour, je m'apelle Luc, 35 ans, divorcé. Suite au dépard de ma femme, j'ai plongé dans une grosse dépréssion. Maintenant heureusement, je fais partit d'une secte radicale basée sur le thème de l'apocalypse et de l'éradication de l'espèce humaine par la sodomie."

 

C'est pas facile je pense mais le film est génial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas sa, c'est un film comique et le fait que le type s'appelle luc est important (mais je pense avoir mis la barre un peu haute, je verrai si d'ici ce soir sa se débloque pas, je mettrai autre chose :-( )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf, googlr, caylemal

"la strategie de l'echec", c'est un film de dominique farugia 'dsl pour l'ortographe ^^) qui explique pas à pas comment bien réussir son echec professionnel et relationnel >< perso, je suis fan

 

quoi qu'il en soit, c'est a toi de relancer cocot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites