[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

Pas de proposition, ce film ne vous dit rien ?? Bon, je vous donne une autre citation "cadeau"

 

 

911 Urgence ?

Oui allo, on a besoin d’aide .

Votre adresse Monsieur ?

Ma femme et moi, on est dans un motel prés des montagnes .

 

 

A +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui; bien tenté korrigan :lol:

 

 

Synopsis :

 

Le couple Fox, qui, traumatisé par la mort tragique de leur fils unique, se prépare à divorcer, partage un dernier trajet ensemble pour une réunion familiale. En chemin, la voiture tombe en panne, les forçant à s'arrêter pour une nuit dans un motel isolé. Progressivement, il devient évident que le lieu est malsain : mal tenu, il propose en outre, à sa clientèle une série de vidéos amateurs exhibant des horribles meurtres. Alors que des coups frappés à la porte commencent à inquiéter le couple dans la chambre, il apparaît clair que leur vie est en danger : les meurtres filmées par des caméras cachées ont eu lieu dans cette même chambre...

 

 

Bande Anoonce :

 

 

 

 

A toi la relance :mdr:

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

 

 

Petite relance

 

 

"Je suis représentant des Jardins Zoologiques néo-zélandais et ce singe va retourner à Newtown!"

 

 

J'ai envie de dire : culte!

 

 

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YooOOoo00pp,

 

Je te remercie et je je vais donc relancer :

 

 

- Savez-vous reconnaître un bon thé ?

- Disons que je ne me pose pas la question, j’ai peu d’intérêt pour les classements, le thé c’est du thé .

- Tous les thés sont différents , ils ont donc aussi des qualités différentes .

- Et pourquoi porter des jugements de valeur ? C’est la même plante et quand elles sont en terre dans la nature, elle présentent peu de différence.

- Si vous étiez un connaisseur, vous sauriez mieux apprécier les subtilités

- Oui, c’est sans doute vrai, c’est d’ailleurs pourquoi je considère que ce n’est pas le thé en soi qui peut paraître distinct d’une variété à l’autre, la différence c’est plutôt dans l’appréciation du buveur , c’est nous qui en déterminons la valeur

 

 

Bonne soirée tout le monde :lol:

 

 

 

@ ++++ pK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

2ème réplique :

 

-Signe l'acte de duel

-Dis lui que notre tradition du combat à mort est cruelle et que l’art martial forge aussi de grandes amitiés

-Il vous fait dire qu’il va vous démolir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, voilà la relance:

(dialogue 3 personnes)

 

-Regarde cette merde (rire..)

- Qu'est ce que tu regarde?...je t'ai demandé ce que tu regardais?

-Deux pauvre crétins qui tentent de voler une voiture, dont le propriétaire travail dur pour ce l'offrir

-T'as dit quoi?

-Laisse tomber mec, cet enfoiré est cinglé

-Pas vraiment, mais je supporte pas les enfoirés dans votre genre...partez et je vous oublie

-T'es cinglé mec....nique le

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Bien joué Korrigan c'est bien kick ass. Le dialogue est tiré de son premier combat en tant que "super-héros".

 

Bon le film d'en l'ensemble est moyen, mais deux trois choses amusante malgrès tout.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rheu,

 

 

 

 

Rheulance : "On m'a raconté une blague un jour : un homme va chez le docteur, il se dit déprimé, la vie lui semble dure et cruelle, il dit se sentir seul dans un monde rempli de menaces...Le docteur lui répond : le traitement est simple, le grand clown Pagliacci est en ville, allez le voir, ça vous remontera... L'homme éclate en sanglots et dit : mais Docteur, Pagliacci, c'est moi!"80702e.gif

 

 

Gloups...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites