[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Reuh xD

 

"Poussez moi ! Excusez vous !"

 

"Non, vous marchez sur mes cheveux là !"

 

"-Vous connaissez ma femme ?

-Oui.

-Elle est belle hein ?"

 

"Le criiIiime..."

 

Et une des plus pourries... "On se fait un p'tit biche volley ?"

 

Bon faut avouer qu'en même temps Maurice Barthélémy travaillait aussi sur "Papa" et que d'après les dires de Chabat...Il a gravement négligé "RRRrrr!!!".

 

Et l'erreur commise était que quasi toutes les bonnes vannes étaient dans la BA ! Du coup...

 

Sinon l'idée était magique ! Et un Gérard Depardieu en "cheveux sales"... Vive l'âge de Pierre !

 

A toi la relance mon ami ! Et à la tienne ! :siff:(J'y ai mis de la glace que tu puisse te le taper dans genre 2h vers midi...A 10 heures du mat' ça fait alcoolo !) :mdr:

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le verre !

 

Perso je suis fan de toutes les vannes pourraves du debut a la fin, meme le passage archi psyche du supermarche m'a fait rever, gros gros trip...

 

Bon je n'ai pas grand chose en stock sous la main... Un truc pas terrible:

 

- J'ai de bonnes infos sur la BlueStar, ils vont etre blanchis dans l'affaire qui les interesse... ca va monter en fleche.

- Ok, voila quelques chose, mais j'aime pas les compagnies aeriennes, ca me fait chier... Bon ok, suis ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Euh le délire c'est quoi ?

 

Tu trouves pas donc tu crois que t'en lances une nouvelle comme ça ?

Bin nan nan et nan ! Le droit de relancer ça se gagne mon bon Monsieur... xD

 

 

Philou

 

EDIT : Et la politesse aussi, ça existe d'ailleurs...

 

Bref, la seconde réplique... :wink: Allez même une autre en bonus pour me faire pardonner du délai ! :-P

 

"Holala ! Qu'est ce qu'il y a là ? Y'a un vent de révolte ?"

 

...

 

"-C'est vrai, c'est pas con c'que tu dis. C'est pas con c'qui dit...

-Ah c'est pas con c'qui dit mais qu'est-ce qui dit d'autre ?

-C'est pas con c'que tu dis...Qu'est-ce que tu dis d'autre ?

"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploop

 

t'inquiète c'est pas aussi rigide quand tu es sur tu peux relancer ça a déja eu lieu maintes et maintes fois ,

 

par contre faut quand même donner la réponse ^^

 

pour ta réplique aucune idée ! un ptit indice :supair:

 

au fait tu devrais peut etre precisé que " fachiste de merde" est une citation du film non ^^ ?

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Merci de ne pas pousser les autres membres à ne pas respecter les règles, le jeu courre toujours, il y a 3 répliques et j'en ajouterai une autre ce soir.

 

Si tu n'as pas de réponse à proposer...

 

 

Philou

 

PS : :supair:Allez Dawi passes par là je suis sûr que tu vas nous débloquer tout ça !

 

PS 2 : Récapitulatif des répliques...

 

"Bah j'ai même pas de client parce que je suis moins con que toi, moi...J'marrête à midi pour aller bouffer !"

 

...

 

"Holala ! Qu'est ce qu'il y a là ? Y'a un vent de révolte ?"

 

...

 

"-C'est vrai, c'est pas con c'que tu dis. C'est pas con c'qui dit...

-Ah c'est pas con c'qui dit mais qu'est-ce qui dit d'autre ?

-C'est pas con c'que tu dis...Qu'est-ce que tu dis d'autre ?"

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

alors pour pk. je finis 2ème citation du film (si tu a vu le film tu te souvient forcement de ça )

 

Alors ce qu’il faut c’est allumé les 3 extrémisées en même temps puis ensuite la fumé converge créant un trifect !!! Donc de la fumé amplifié. Regarde ca man c’est ce truck la que tes petit enfants fumeron, c’est le future, le future !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

Pour un type désolé de bafouer les règles du jeu je te trouve bien prompt à les transgresser de nouveau...

 

Respectez un peu le topic...

 

Vous devenez lourds là...

 

 

Philou

 

EDIT : Récapitulatif des répliques...

 

"Bah j'ai même pas de client parce que je suis moins con que toi, moi...J'marrête à midi pour aller bouffer !"

 

...

 

"Holala ! Qu'est ce qu'il y a là ? Y'a un vent de révolte ?"

 

...

 

"-C'est vrai, c'est pas con c'que tu dis. C'est pas con c'qui dit...

-Ah c'est pas con c'qui dit mais qu'est-ce qui dit d'autre ?

-C'est pas con c'que tu dis...Qu'est-ce que tu dis d'autre ?"

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bien joué Ganjika, c'est la bonne réponse.

 

J'en ajoute une petite pour le plaisir (et ne saurais de trop vous conseiller ce film qui date certes un peu...Mais qui est toujours aussi bon !).

 

Ben-Hur Marcel: Je dis que César ne serait pas un loup, si les Romains n'étaient pas des agneaux ; je dis que César ne serait pas un lion, si les Romains n'étaient pas des biches…

 

:P(Tiens c'est toujours d'actualité ça ? ... xD)

 

A toi la relance.

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti pour une autre réplique:

A:Écoute chuis pas… chuis pas très doué pour les adieux alors... "Ça c’est un bon cochon"

 

B:C’est vraiment le pire au revoir que j’ai entendu. Et en plus c’est une réplique de film.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites