[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Well, well ...

ma réplique :

 

Lui -Qu'est-ce que tu commandes ?

Elle -J'ai pas encore choisi.

Lui -Vas-y doucement, je veux pas que les gens disent "tiens, voilà le célèbre acteur et son boudin !"

 

Commentaire perso : Je sais pas vous mais ds le genre "gros con", on fait pas mieux je trouve, il est bien campé çui là ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui -Qu'est-ce que tu commandes ?

Elle -J'ai pas encore choisi.

Lui -Vas-y doucement, je veux pas que les gens disent "tiens, voilà le célèbre acteur et son boudin !"

 

c'est "coup de foudre à Notting Hill" !!

 

et c'est effectivement un gros con !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vu. C'est bien comme film ??

c'est pas pire comme on dit chez moi!

 

Bon, comme après c'est le week donc je vais pas attendre avant de donner ma réplique, sinon vous allez devoir patienter pendant 2 jours ! en plus je suis sur de moi !

 

et comme je n'avais pas prévu de réplique, je vais faire dans le classique ! et relativement facile puisqu'il faut encore que je me rappelle de mémoire...pour la prochaine fois, je sais ce que je poserai, mais je ne me rappelle pas de la réplique exact alors...

 

donc :

 

"

- Ladora Heights ? c'est une sorte de beverly hills coloré nan ?

- nan nan nan, c'est pas une sorte de beverly hills coloré, c'est une putain de basse court à nègre !

- (rires)

"

 

voilà, c'est raciste, c'est bourrin mais ca fait parti de l'ambiance du film ! qui par ailleurs est sacrément mythique ! Dont cette magnifique scène !!!

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"

- Ladora Heights ? c'est une sorte de beverly hills coloré nan ?

- nan nan nan' date=' c'est pas une sorte de beverly hills coloré, c'est une putain de basse court à nègre !

- (rires)

[/quote']

 

ba ce serait pas tout simplement pulp fiction ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une bonne réponse, suis bien contente et vous remarquez que je me contente de peu...

 

Alors voici la nouvelle réplique :

 

" -Bon, ce n'est pas l'Armée du Salut. Sortez !

-Mais c'est des querelles d'amoureux, ça ! Vous êtes

marié ? Vous ne vous êtes jamais disputé, vous ?

-Oui, mais jamais à coups de fer à souder.

-Euh, ben c'est parce que vous n'êtes pas bricoleur ! "

 

Film culte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites